Citation (P@py @ 16/04/2011 à 18:44)

Va me retrouver mes messages où je lance une pique sur les virés du Parc. Dis moi ce qui te gène et on en reparle après. Enfin, si t'arrives à trouver un message déjà.
Oui, c'est vrai, c'est triste comme choix. On est sur ton profil Facebook ou tu racontes ta vie avec tes potes "ouai Averell il est en train de fumer". C'est triste pour le forum qu'un type comme toi soit inconscient de l'intérêt général mais ne se soucie que du sien.
Panenka, ça sert à quoi de te répondre ? Mon argumentaire est toujours ridicule, débile et faut que j'aille voir ailleurs si t'y es. T'arrives à mettre en corrélation deux phrases qui ne sont pas du tout liés dans mon argumentaire. C'est comme si je prenais un de tes débuts de phrase puis une fin de phrase et que j'en fasse une nouvelle. Facile. Reviens quand t'auras un truc intelligent à répondre et qui parle du "fond". Parce que bon, c'est ce qui est intéressant. Là tu va me répondre: "wow t'es encore plus débile etc"... sans aborder une seule fois le fond du sujet. Voilà, j'ai fait ta réponse, tu peux éviter de le faire, je t'ai fait gagner du temps. Ne me remercies pas.
Non mais juste tu me fais rire.
1) je n'ai rien à voir avec une quelconque clique ou secte de culture.
Et de toute façon c'est le propre des forums d'arriver à ça, des types qui sont "proches", des sortes de clans. Est ce pour autant une pensée unique ici? Je ne trouve pas.
Je ne me sens clairement pas proche d'eux vu que je ne les connais pas, et pourtant personne ne m'empêche de m'exprimer et on n'est rarement voire jamais d'accord.
Donc permets moi de défendre le forum là dessus étant moi même un sacré relou qui peut pourtant s'exprimer.
2) Tu parles des autres qui foutent la merde mais pardon t'es loin d'être le dernier. J'ai encore souvenir de ce fameux match à base de

où t'étais pas le dernier (limite le premier) à avoir balancer des piques pour venir chialer après, déjà, de la pensée unique.
Mais ça rime à rien la pensée unique. Faudrait donc qu'on pense comme toi? C'est pas de la pensée unique ça?
Je la cherche ta pensée unique là parce que la preuve tu t'exprimes et d'autres aussi.
Ton propos est caricatural. Alors tu t'enfermes dans tes posts grandiloquents comme si ça allait impressionner qui que ce soit mais tu t'y plantes quasiment à chaque fois.
T'es deg c'est tout.
Alors je t'invite, toi amoureux de la hauteur des débats (truc qui me fait marrer à la base) à créer un sujet comme tu le suggérais pour exprimer ton ressenti et ne plus polluer ce sujet du match.
Mais là encore tu trouveras une échappatoire à la con du genre "De toute façon ici on n'a pas le droit de poster" tout en cliquant sur "ajouter ma réponse".