Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Lyon, dimanche 17 avril, 21H
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Conyk
Citation (Steff @ 16/04/2011 à 18:07) *
Tu peux dois partir cosmoschtroumpf.gif

ph34r.gif
P@py
Citation (Steff @ 16/04/2011 à 18:07) *
Tu peux partir cosmoschtroumpf.gif

J'ai failli écrire dans mon post: "on va me répondre: ben retournes sur PlanetePSG". C'est tout comme. Merci pour ton intervention utile. Si tu souhaites un forum avec tes potes à être tous d'accord, crée un sujet et dis à tout ceux qui pensent pas comme toi de quitter le forum. Ca montrera l'ouverture d'esprit dont certains peuvent faire part dans le coin. Si on pouvait aussi parler du fond plutôt que de mon cas personnel sans intérêt. Mais non, on va quand même pas parler du forum qui se déteriorerait. Tu me diras ptet que c'est ma faute avec mes 5 messages par semaine. rolleyes.gif

Bon c'est pas le topic mais ça mériterait d'avoir une petite discussion générale sur ce point. Parce qu'avant même de parler de passion envers le PSG, on peut parler de ce forum, qui pour certains est un élément de leur vie.
Sarconzie
Giuly est apte ou pas ?

Sinon, j'ai des "zinfos" venant d'un journaleux, pas appris grand chose et je sais pas trop ce que ça vaut mais si vous voulez je crache la valda cosmoschtroumpf.gif
P@py
Citation (Sarconzie @ 16/04/2011 à 18:14) *
Giuly est apte ou pas ?

Sinon, j'ai des "zinfos" venant d'un journaleux, pas appris grand chose et je sais pas trop ce que ça vaut mais si vous voulez je crache la valda cosmoschtroumpf.gif

Non garde pour toi. Ca nous intéresse pas le PSG. ph34r.gif

Balances donc.
CI20N0
Citation (Steff @ 16/04/2011 à 18:01) *
Non mais même sans le plan la fin de saison n'a aucun intérêt...
C'est pas une victoire contre Caen qui va vous faire croire qu'on peut viser le podium quand même ? unsure.gif

Caen cette saison, c'est :
Marseille 1 - 2 Caen
Caen 3 - 2 Lyon
Caen 1 - 0 Rennes
smoke2.gif

(bon, c'est vrai, ce sont aussi les seuls à avoir perdu contre Arles-Avignon ph34r.gif )
Bebop
Citation (P@py @ 16/04/2011 à 16:10) *
J'ai failli écrire dans mon post: "on va me répondre: ben retournes sur PlanetePSG". C'est tout comme. Merci pour ton intervention utile. Si tu souhaites un forum avec tes potes à être tous d'accord, crée un sujet et dis à tout ceux qui pensent pas comme toi de quitter le forum. Ca montrera l'ouverture d'esprit dont certains peuvent faire part dans le coin. Si on pouvait aussi parler du fond plutôt que de mon cas personnel sans intérêt. Mais non, on va quand même pas parler du forum qui se déteriorerait. Tu me diras ptet que c'est ma faute avec mes 5 messages par semaine. rolleyes.gif

Bon c'est pas le topic mais ça mériterait d'avoir une petite discussion générale sur ce point. Parce qu'avant même de parler de passion envers le PSG, on peut parler de ce forum, qui pour certains est un élément de leur vie.

+ 1000

je partage ton avis sur le fait que sur ce forum certains se comportent en kapo de la pensée unique.
Cydius
C'est pas une victoire contre Caen qui va vous faire croire qu'on peut viser le podium quand même ? unsure.gif
Ouais à 4 points du podium c'est impossible à rattraper. Si encore on jouait le 3ème chez nous ça pourrait être différent...
Miles
Citation (CI20N0 @ 16/04/2011 à 18:18) *
Caen cette saison, c'est :
Marseille 1 - 2 Caen
Caen 3 - 2 Lyon
Caen 1 - 0 Rennes
smoke2.gif

(bon, c'est vrai, ce sont aussi les seuls à avoir perdu contre Arles-Avignon ph34r.gif )

PSG 2-3 Auxerre
Auxerre 1-0 PSG

cosmoschtroumpf.gif
Panenka

Y a aussi la faiblesse de l'OL, de Rennes, le jeu de l'OM, Lille qui donne pas son corps à la science...

Citation ('Le sénil')
Parle pour toi merci.

La passion, tu peux la sentir chez plein de monde. Culture n'est absolument pas une référence quand on parle du PSG, l'échantillon de supporters qui écrivent sur ce forum, c'est vingt mecs, toujours les mêmes, qui se connaissent plus ou moins, et qui ont donc le même avis x20. Un type comme toi qui passe sa vie sur le forum (toi ta passion, c'est pas le PSG, c'est Culture PSG), ça détruit le forum. On voit les mêmes analyses 50 fois, par les mêmes personnes, à chaque match. Zéro intérêt, vision unilatérale. Et tu tombes sur quiconque ne partage pas la vision des membres réguliers du forum. Je généralise, certaines personnes ont des posts toujours intéressants et pas trop fermés (sylvain par exemple).

Non mais prends tes cachets. aaaaze.gif
En plus j'adore l'argumentaire qui commence par "Parle pour toi" pour s'achever sur "Je généralise".
Je me demande si tu te rends compte du ridicule de ton argumentaire, si tant est que c'en soit un. mellow.gif
Bref sérieux tais toi, t'as aucune leçon à donner.
Puis le contenu "toi ta passion, c'est pas le PSG, c'est Culture PSG". T'es déglingué mec. mellow.gif
Steff14
Non mais quand vous faites semblant de pas comprendre une situation qui a été expliquée 300 fois...
C'est marrant c'est souvent les mêmes qu'on retrouve à se plaindre du niveau du débat et qui de temps en temps placent des piques sur les virés du Parc...

Et puis bon vu le constat fait par Papy, le choix est restreint effectivement, en fait il vous reste à la fermer ou à vous barrer...
sylvain
Citation (Za£e @ 16/04/2011 à 18:05) *
une idée de la compo lyonnaise?

D'après l'Equipe:

Lloris- Réveillère, Toulalan (cap), Lovren, Cissokho- Gonalons, Kallstrom- Briand, Gourcuff, Delgado ou Lisandro- Gomis ou Lisandro.

Cris toujours sur le banc donc. Toulalan resterait en défense et hésitations sur Delgado donc qui pourrait être la surprise de Puel.
Likbor
Bon , on va se détendre et essayé de parler de ce qui nous intéressent, c'est à dire le match de dimanche ? popcorn.gif

Si c'est Pape Diakhaté et Cris en défense je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose ou du moins avoir un peno pour nous whistle.gif

Moi c'est surtout Lisandro qui me fait un peut flipper
Boulick
Citation (DonTornado @ 16/04/2011 à 17:14) *
Il n'y a même plus de topic "analyses d'après match" depuis une dizaine de journées, c'est dire.....

Ça fait plus longtemps que ça, c'est revenu à un moment cette saison, mais y'en a plus déjà depuis la saison dernière simplement parce que le hourra football ça s'analyse pas vraiment.
sylvain
Citation (Likbor @ 16/04/2011 à 18:34) *
Si c'est Pape Diakhaté et Cris en défense je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose ou du moins avoir un peno pour nous whistle.gif

Visiblement, ce ne sera ni l'un ni l'autre.
En tout cas, Lovren et Toulalan auraient été associés toute la semaine ensemble aux entraînements.

Toujours selon l'Equipe, Lacombe lui militerait pour un retour de Cris dans le 11 type dès demain.
Babou1
Les mecs qui parlent d'une pensée unique imposée, vous etes les seuls à venir souler tous les week ends sur le topic du match, en ne comprenant pas les mecs qui wub. mellow.gif
Lisandro wub.gif
Sarconzie
Je préviens d'avance, je retranscris juste ce qu'un journaleux m'a dit: ça vaut sûrement pas plus qu'une rumeur maxifoot ph34r.gif

Les récents forfaits de MM. Guillaume H et Ludovic G seraient des blessures diplomatiques :
Mr Ludovic G aurait déjà refusé deux offres de contrat du club car il ne veut pas descendre en-dessous de 150K€ bruts, problèmepour lui, il n'aurait pas d'autres offres pour le moment.
Mr Guillaume H aurait déjà la tête ailleurs et devrait quitter le club cet été, les négociations seraient très avancées avec certains club de la perfide albion.

Sinon, la vente aux Qataris est quasiment certaine, elle serait juste conditionnée au classement final du club. MM. Alou D et Dimitri P auraient donné leurs accords pour l'an prochain. Le choix du gardien est conditionné à une qualif' en LdC, tout comme le sort de M. Mamadou S. (la louve serait archi-bouillante) Enfin, M. Clement C est en pourparlers mais conditionnerait sa prolongation plus au futur recrutement estival du club, qu'au niveau salarial.
sylvain
Le rapport avec le topic du match de demain?? ph34r.gif wink.gif
Pictor
Bon c'est clair qu'on en a (plus) rien a faire du match. Je regarderai plus par habitude de regarder le match du dimanche soir. J'spère juste que le stade ne sera pas plein. Comment veux tu parler de tactique, des joueurs quand il n'y a plus de passion pour cette équipe. Il reste (encore un peu) de passion pour ce sport mais le dégout qu'entraine ce "psg 2010-2011" ne me donne pas envie de commenter ses performances.

Les dirigeants font de ce club un club totalement asceptisé. Et les médias qui sucent Leproux pour l'instant seront peu-être moins content quand le PSG ne fera plus vendre. Le PSg, on l'aimait surtout pour son côté sulfureux, où la victoire comme la défaite etait démultipliée.

Le PSG est créé sur l'irritionalité, à partir de personnages comme Daniel Hechter, Francis Borelli, Luis Fernandez, Jean-Pierre Dogliani, Safet Susic, la liste est longue, qui ne comptaient pas mais donnaient tout leur amour et leur passion. Ils n'ont peut-être pas tout bien fait, mais les erreurs momumentales qu'ils ont fait sont à la hauteur de leur générosité.

Aujourd'hui, le PSG n'a plus aucune personnalité, aussi bien au niveau des joueurs que de l'entraineur ou des dirigeants. Alors même si pour moi, il reste tout l'Amour pour notre Ville et de ce qu'a été le Paris Saint Germain, je n'ai plus envie de commenter ce qui se passe sportivement chez ce psg là...
Panenka
Citation (sylvain @ 16/04/2011 à 18:40) *

Aucun mais P@py le lui a demandé pour hausser le niveau du débat cosmoschtroumpf.gif
Likbor
Citation (Sarconzie @ 16/04/2011 à 18:38) *
Je préviens d'avance, je retranscris juste ce qu'un journaleux m'a dit: ça vaut sûrement pas plus qu'une rumeur maxifoot ph34r.gif

Les récents forfaits de MM. Guillaume H et Ludovic G seraient des blessures diplomatiques :
Mr Ludovic G aurait déjà refusé deux offres de contrat du club car il ne veut pas descendre en-dessous de 150K€ bruts, problèmepour lui, il n'aurait pas d'autres offres pour le moment.
Mr Guillaume H aurait déjà la tête ailleurs et devrait quitter le club cet été, les négociations seraient très avancées avec certains club de la perfide albion.

Sinon, la vente aux Qataris est quasiment certaine, elle serait juste conditionnée au classement final du club. MM. Alou D et Dimitri P auraient donné leurs accords pour l'an prochain. Le choix du gardien est conditionné à une qualif' en LdC, tout comme le sort de M. Mamadou S. (la louve serait archi-bouillante) Enfin, M. Clement C est en pourparlers mais conditionnerait sa prolongation plus au futur recrutement estival du club, qu'au niveau salarial.

Tu as fait quoi au Journaleux pour qu'il te dise ça ? whistle.gif Non je veux pas savoir en fait
Myrmidon
Citation (sylvain @ 16/04/2011 à 18:37) *
Visiblement, ce ne sera ni l'un ni l'autre.
En tout cas, Lovren et Toulalan auraient été associés toute la semaine ensemble aux entraînements.

Toujours selon l'Equipe, Lacombe lui militerait pour un retour de Cris dans le 11 type dès demain.

Lui en défense, on perdra pas trop au change par rapport à Diakhaté ou le fantôme de Cris. Si nous AC pouvaient se réveiller pour une fois.
Likbor

ne même temps ça parle un peut plsu foot que de savoir qui a raison ou pas et qui est le plus méchant du forum happy.gif
P@py
Citation (Steff @ 16/04/2011 à 18:27) *
Non mais quand vous faites semblant de pas comprendre une situation qui a été expliquée 300 fois...
C'est marrant c'est souvent les mêmes qu'on retrouve à se plaindre du niveau du débat et qui de temps en temps placent des piques sur les virés du Parc...

Et puis bon vu le constat fait par Papy, le choix est restreint effectivement, en fait il vous reste à la fermer ou à vous barrer...

Va me retrouver mes messages où je lance une pique sur les virés du Parc. Dis moi ce qui te gène et on en reparle après. Enfin, si t'arrives à trouver un message déjà.

Oui, c'est vrai, c'est triste comme choix. On est sur ton profil Facebook ou tu racontes ta vie avec tes potes "ouai Averell il est en train de fumer". C'est triste pour le forum qu'un type comme toi soit inconscient de l'intérêt général mais ne se soucie que du sien.

Panenka, ça sert à quoi de te répondre ? Mon argumentaire est toujours ridicule, débile et faut que j'aille voir ailleurs si t'y es. T'arrives à mettre en corrélation deux phrases qui ne sont pas du tout liés dans mon argumentaire. C'est comme si je prenais un de tes débuts de phrase puis une fin de phrase et que j'en fasse une nouvelle. Facile. Reviens quand t'auras un truc intelligent à répondre et qui parle du "fond". Parce que bon, c'est ce qui est intéressant. Là tu va me répondre: "wow t'es encore plus débile etc"... sans aborder une seule fois le fond du sujet. Voilà, j'ai fait ta réponse, tu peux éviter de le faire, je t'ai fait gagner du temps. Ne me remercies pas.

EDIT: Et un message inutile pour moi.
Sarconzie

Aucun aaaaze.gif
Enfin si, je voulais savoir si Giuly était forfait ou pas.
Likbor
Citation (Myrmidon @ 16/04/2011 à 18:43) *
Lui en défense, on perdra pas trop au change par rapport à Diakhaté ou le fantôme de Cris. Si nous AC pouvaient se réveiller pour une fois.

Je pensais qu'il était bon Toulalan en défense central mellow.gif j'ai mal lu ? unsure.gif

Sinon je pense que c'est du 50/50 on va avoir si on des couilles et si on veut vraiment tout faire pour cette troisième place ou si les joueurs s'en foutent déjà
sylvain
Citation (Sarconzie @ 16/04/2011 à 18:45) *
Aucun aaaaze.gif
Enfin si, je voulais savoir si Giuly était forfait ou pas.

C'était juste que je l'aurais plus vu en "commentaires revue de presse" mais bon, maintenant que c'est là. wink.gif

Citation (Likbor @ 16/04/2011 à 18:46) *
Je pensais qu'il était bon Toulalan en défense central mellow.gif j'ai mal lu ? unsure.gif

Bah Lacombe est moins persuadé que toi.
Il dit entre autre qu'on a déjà essayé Toulalan en défense cette saison, et que si ça a été arrêté, ce n'était pas pour rien. De plus, il pense que la paire de DC devrait être mise plus à contribution que face à Lens.
Likbor
Citation (P@py @ 16/04/2011 à 18:44) *
Va me retrouver mes messages où je lance une pique sur les virés du Parc. Dis moi ce qui te gène et on en reparle après. Enfin, si t'arrives à trouver un message déjà.

Oui, c'est vrai, c'est triste comme choix. On est sur ton profil Facebook ou tu racontes ta vie avec tes potes "ouai Averell il est en train de fumer". C'est triste pour le forum qu'un type comme toi soit inconscient de l'intérêt général mais ne se soucie que du sien.

Panenka, ça sert à quoi de te répondre ? Mon argumentaire est toujours ridicule, débile et faut que j'aille voir ailleurs si t'y es. T'arrives à mettre en corrélation deux phrases qui ne sont pas du tout liés dans mon argumentaire. C'est comme si je prenais un de tes débuts de phrase puis une fin de phrase et que j'en fasse une nouvelle. Facile. Reviens quand t'auras un truc intelligent à répondre et qui parle du "fond". Parce que bon, c'est ce qui est intéressant. Là tu va me répondre: "wow t'es encore plus débile etc"... sans aborder une seule fois le fond du sujet. Voilà, j'ai fait ta réponse, tu peux éviter de le faire, je t'ai fait gagner du temps. Ne me remercies pas.

Bon , sur le fond , sur certaines choses , je trouve que tu as pas tou à fait tord mais tu penses pas qu'il vaudrait bien recentré sur le sujet du topic ? c'est ce que tu souhaites non ? qu'on parle foot et du match ? wink.gif

Citation (sylvain @ 16/04/2011 à 18:48) *
C'était juste que je l'aurais plus vu en "commentaires revue de presse" mais bon, maintenant que c'est là. wink.gif

Bah Lacombe est moins persuadé que toi.
Il dit entre autre qu'on a déjà essayé Toulalan en défense cette saison, et que si ça a été arrêté, ce n'était pas pour rien. De plus, il pense que la paire de DC devrait être mise plus à contribution que face à Lens.

Bah , j'approuve ce que dit Lacombe , qu'ils mettent Cris et Pape Diakhaté popcorn.gif
yo_yo

Nan mais chacun donne son avis c'est vous qui venez saouler à faire les gendarmes de la pensée à dire ce que les posteurs devraient dire/penser sur un forum de supporter du PSG... le pire étant que c'est fait en se réclamant de la "liberté d'expression", vaste farce.

Chacun son trip sa façon de voir le match, pour tout le monde le PSG est le club de coeur, si y a un abus y aura ban et je pense pas que personne n'ait jamais été ban d'avoir dit qu'il supportait le PSG même version Leproux wacko.gif
P@py
Citation (Likbor @ 16/04/2011 à 18:48) *
Bon , sur le fond , sur certaines choses , je trouve que tu as pas tou à fait tord mais tu penses pas qu'il vaudrait bien recentré sur le sujet du topic ? c'est ce que tu souhaites non ? qu'on parle foot et du match ? wink.gif

Totalement, c'est pourquoi j'ai souhaité qu'un sujet soit créé sur le fond du débat pour ne pas trop polluer ici. M'enfin parfois c'est plus fort que moi, j'ai du mal à rester "silencieux" face à certaines conneries.
Bref t'as raison.

Hoarau est forfait alors ?
sylvain
Citation (Likbor @ 16/04/2011 à 18:50) *
Bah , j'approuve ce que dit Lacombe , qu'ils mettent Cris et Pape Diakhaté popcorn.gif

Ce sera jamais les deux. Lovren a gagné sa place. Ce sera normalement Toulalan-Lovren et si ça ne devait pas êytre le cas, ce sera Cris-Lovren mais Puel ne remettra pas Cris-Diakhaté tout de suite. Pas sur qu'il le refasse même encore une seule fois. ph34r.gif

Delgado, si il est titulaire, faut faire attention. Je l'ai toujours trouvé bon ce joueur. Dommage pour lui qu'il soit en cristal.
Likbor
Citation (yo_yo @ 16/04/2011 à 18:50) *
Nan mais chacun donne son avis c'est vous qui venez saouler à faire les gendarmes de la pensée à dire ce que les posteurs devraient dire/penser sur un forum de supporter du PSG... le pire étant que c'est fait en se réclamant de la "liberté d'expression", vaste farce.

Chacun son trip sa façon de voir le match, pour tout le monde le PSG est le club de coeur, si y a un abus y aura ban et je pense pas que personne n'ait jamais été ban d'avoir dit qu'il supportait le PSG même version Leproux wacko.gif

Bah.... on peut essayé rolleyes.gif Sérieusement si on gagne demain soir , la semaine prochaine on se tape Brest et eux Montpellier ça peut être pas mal
Panenka

Non mais juste tu me fais rire.
1) je n'ai rien à voir avec une quelconque clique ou secte de culture. edhelas.gif
Et de toute façon c'est le propre des forums d'arriver à ça, des types qui sont "proches", des sortes de clans. Est ce pour autant une pensée unique ici? Je ne trouve pas.
Je ne me sens clairement pas proche d'eux vu que je ne les connais pas, et pourtant personne ne m'empêche de m'exprimer et on n'est rarement voire jamais d'accord.
Donc permets moi de défendre le forum là dessus étant moi même un sacré relou qui peut pourtant s'exprimer.

2) Tu parles des autres qui foutent la merde mais pardon t'es loin d'être le dernier. J'ai encore souvenir de ce fameux match à base de wub.gif où t'étais pas le dernier (limite le premier) à avoir balancer des piques pour venir chialer après, déjà, de la pensée unique.
Mais ça rime à rien la pensée unique. Faudrait donc qu'on pense comme toi? C'est pas de la pensée unique ça?
Je la cherche ta pensée unique là parce que la preuve tu t'exprimes et d'autres aussi.
Ton propos est caricatural. Alors tu t'enfermes dans tes posts grandiloquents comme si ça allait impressionner qui que ce soit mais tu t'y plantes quasiment à chaque fois.
T'es deg c'est tout.

Alors je t'invite, toi amoureux de la hauteur des débats (truc qui me fait marrer à la base) à créer un sujet comme tu le suggérais pour exprimer ton ressenti et ne plus polluer ce sujet du match.
Mais là encore tu trouveras une échappatoire à la con du genre "De toute façon ici on n'a pas le droit de poster" tout en cliquant sur "ajouter ma réponse".
P@py
Citation (yo_yo @ 16/04/2011 à 18:50) *

C'est le cas, t'es juste pas au courant. wink.gif

Ce qui saoule, c'est que sur ce topic, tu vas lire la première page et tu vois plusieurs messages "pourvu que le club perde". Chacun son avis mais sur un forum de supporters tu t'attends pas à ça. Surtout que ça bloque tous les débats et ça ne parle que de son petit nombril "j'ai plus la passion patati patata".
Je peux aussi avoir un comportement du même genre l'autre sens, je ferai long feu. smile.gif

Franchement, demain, c'est Lyon, un concurrent direct. A quoi ça sert de vouloir une défaite ? CC se barre ? Mais c'est déjà prévu, ils vont vendre. Donc c'est quoi votre intérêt à vouloir une défaite, juste pour être curieux ? Moi je ne vois qu'une haine envers le club. smile.gif
Likbor
Citation (sylvain @ 16/04/2011 à 18:52) *
Ce sera jamais les deux. Lovren a gagné sa place. Ce sera normalement Toulalan-Lovren et si ça ne devait pas êytre le cas, ce sera Cris-Lovren mais Puel ne remettra pas Cris-Diakhaté tout de suite. Pas sur qu'il le refasse même encore une seule fois. ph34r.gif

Delgado, si il est titulaire, faut faire attention. Je l'ai toujours trouvé bon ce joueur. Dommage pour lui qu'il soit en cristal.

Pareille, j'aime bien ce delgado, donc ils sont au complet Lyon et nous peut être Hoarau et Giuly out , donc on jouerais a une pointe ? putain , faut que Bodmer cours pour de vrais pour ce match, que Puel lui fasse une petite vanne dans le couloir pour qu'il nous sorte un but de rageux popcorn.gif
sylvain
Citation (Likbor @ 16/04/2011 à 18:57) *
Pareille, j'aime bien ce delgado, donc ils sont au complet Lyon et nous peut être Hoarau et Giuly out , donc on jouerais a une pointe ? putain , faut que Bodmer cours pour de vrais pour ce match, que Puel lui fasse une petite vanne dans le couloir pour qu'il nous sorte un but de rageux popcorn.gif

Toujours selon l'Equipe, oui on jouerait demain avec une seule pointe, en 4-2-3-1: Erding.
Après, compo classique dans ce système avec la seule incertitude Giuly. Si il joue, Jallet repasse derrière, sinon Jallet remonte d'un cran et Céara prend sa place en défense.
HHA
Citation (P@py @ 16/04/2011 à 18:56) *
Donc c'est quoi votre intérêt à vouloir une défaite, juste pour être curieux ? Moi je ne vois qu'une haine envers le club. smile.gif

Pour emmerder les rats aussi ? ph34r.gif
P@py
Citation (HHA @ 16/04/2011 à 19:00) *
Pour emmerder les rats aussi ? ph34r.gif

On peut les emmerder nous même. smile.gif
HHA
Citation (sylvain @ 16/04/2011 à 18:59) *
Toujours selon l'Equipe, oui on jouerait demain avec une seule pointe, en 4-2-3-1: Erding.
Après, compo classique dans ce système avec la seule incertitude Giuly. Si il joue, Jallet repasse derrière, sinon Jallet remonte d'un cran et Céara prend sa place en défense.

Oui donc espérons que Giuly ne soit pas pas rétabli car si c'est le cas, le couloir droit sera moisi...Ils mettent qui en défensifs et en pointe ?
Likbor

j'aimerais bien qu'on garde Caera arrière droite , quit à faire monter Jallet , quand ça était le cas ça semblait plutôt pas mal. Je pense qu'on va peut être avoir du mal plutôt du coté de tiéné
sylvain
Citation (HHA @ 16/04/2011 à 19:01) *
Oui donc espérons que Giuly ne soit pas pas rétabli car si c'est le cas, le couloir droit sera moisi...Ils mettent qui en défensifs et en pointe ?

Bah l'équipe habituelle. wink.gif
Coupet- Jallet ou Céara, Armand, Sakho, Tiéné- Makélélé, Chantôme- Jallet ou Giuly, Bodmer, Nenê- Erding.
P@py
Il a quoi Hoarau encore ? Blessé où ça ?
HHA
Citation (sylvain @ 16/04/2011 à 19:02) *
Bah l'équipe habituelle. wink.gif
Coupet- Jallet ou Céara, Armand, Sakho, Tiéné- Makélélé, Chantôme- Jallet ou Giuly, Bodmer, Nenê- Erding.

Ouais désolé wink.gif

Concernant Lyon, quelque soit leur charnière centrale, il y a moyen de leur faire mal de ce côté là.
Cydius

Avec toulalan en défense avoir Hoarau en attaque serait une très bonne idée et le 4-2-3-1 mouais à l'extérieur ok mais à domicile autant jouer à 2 attaquants
Likbor
Citation (HHA @ 16/04/2011 à 19:05) *
Ouais désolé wink.gif

Concernant Lyon, quelque soit leur charnière centrale, il y a moyen de leur faire mal de ce côté là.

Lovren me semble solide c'est plus les autres qui sont en dedans , donc faudrait passer par devant , Néné va peut être repiquer dans l'axe assez souvent pour le coup
sylvain
PSG.fr

Citation
PSG- OL : Le groupe du PSG

Avant match - Samedi 16 Avril 2011 à 19:00
Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine Kombouaré pour le match opposant le PSG à Lyon, le dimanche 17 avril 2011 :

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
BAHEBECK Jean-Christophe
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET Grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
KEBANO Neeskens
MAKELELE Claude
NENE
SAKHO Mamadou
TIENE Siaka
TRAORE Sammy

PSG-LYON
Parc des Princes
31ème journée du championnat de France de L1
Dimanche 17 avril 2011 à 21 heures
Match diffusé en direct sur CANAL+

Giuly est donc dans le groupe. Reste à savoir maintenant si il est suffisament bien pour débuter.
P@py
Citation (Cydius @ 16/04/2011 à 19:06) *
Avec toulalan en défense avoir Hoarau en attaque serait une très bonne idée et le 4-2-3-1 mouais à l'extérieur ok mais à domicile autant jouer à 2 attaquants

Ou sans Erding.

AK continue de prendre Kebano et Bahebeck dans le groupe, c'est déjà ça de bien.
Conyk
Citation (P@py @ 16/04/2011 à 17:56) *
C'est le cas, t'es juste pas au courant. wink.gif

Ce qui saoule, c'est que sur ce topic, tu vas lire la première page et tu vois plusieurs messages "pourvu que le club perde". Chacun son avis mais sur un forum de supporters tu t'attends pas à ça. Surtout que ça bloque tous les débats et ça ne parle que de son petit nombril "j'ai plus la passion patati patata".
Je peux aussi avoir un comportement du même genre l'autre sens, je ferai long feu. smile.gif

Mais du coup ce qui est complètement con dans ton argumentaire c'est que là c'est toi qui nous dit ce que l'on devrait dire ou penser. Enfin, de mon point de vue, qu'il y ait des gars qui souhaitent des victoires du PSG, je le comprends très bien - je ne suis moi-même plus très sûr de grand chose vis-à-vis de ce PSG-là. Et que des mecs souhaitent la défaite, bah je comprends aussi. T'as juste un vrai problème de tolérance en fait happy.gif

Je n'ai jamais lu quelqu'un se faire insulter ici parce qu'il souhaitait la victoire du PSG. Des blagues, des piques, oui, mais ça me semble normal. En revanche, des insultes, jamais. Pour ce qui est des personnes bannies, elles l'ont plus été en raison des discussions ayant un rapport direct avec le Plan Leproux, jamais pour leurs encouragements au PSG.
Steff14
Citation (Conyk @ 16/04/2011 à 19:50) *
Mais du coup ce qui est complètement con dans ton argumentaire c'est que là c'est toi qui nous dit ce que l'on devrait dire ou penser. Enfin, de mon point de vue, qu'il y ait des gars qui souhaitent des victoires du PSG, je le comprends très bien - je ne suis moi-même plus très sûr de grand chose vis-à-vis de ce PSG-là. Et que des mecs souhaitent la défaite, bah je comprends aussi. T'as juste un vrai problème de tolérance en fait happy.gif

Je n'ai jamais lu quelqu'un se faire insulter ici parce qu'il souhaitait la victoire du PSG. Des blagues, des piques, oui, mais ça me semble normal. En revanche, des insultes, jamais. Pour ce qui est des personnes bannies, elles l'ont plus été en raison des discussions ayant un rapport direct avec le Plan Leproux, jamais pour leurs encouragements au PSG.

Et puis ils etaient assez cons d'une maniere generale aussi.
Sekor_92
Lorient 2 - 1 Rennes parfait, merci Gameiro, quand tu veux au PSG
Axeloo
Si le résultat en reste là, demain y'a moyen de faire la grosse opération du week-end : passer 4ème à 1 point de Lyon, mais il faut gagner!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.