Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Lyon, dimanche 17 avril, 21H
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Parisian
Citation (kofione @ 17/04/2011 à 22:49) *
stop soulé avec le coaching il nous fait gagner ce soir

+1 heureusement qu'il sort Ceara pour faire rentrer Clement, sinon jamais on marque sur Coup de pied Arrete dans la foulee dks.jpg
Kev'
Citation (Cyr04 @ 17/04/2011 à 22:48) *
Bétonner pour subir quel beau coaching kombouare.jpg

Il a vu le Mou hier kombouare.jpg
Axeloo
YES ROAD TO LDC !!
tonato
Faut quand meme etre un putain de collobo lynx pour kiffer cette victoire.
ZéroQuatorze
Une victoire 1-0 avec but de Camara ça devait valoir une belle cote sur les sites de paris en ligne edhelas.gif
Varino
Chapeau à Kombouaré, je crois réellement qu'il a réussi à tenir le vestiaire dans cette période difficile et qu'une bonne dynamique est relancée. Cette fin de saison devrait mieux se passer que celle y a 2 ans.
J'espère de tout coeur que les conneries Leproux et Colony prendront fin cet été, cette équipe est plutot sympa à regarder jouer
SuperStar
WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB

On choppe la LDC, CC dégage, QIA arrive et on achète des grands joueurs cool.gif
Myrmidon
La gueule d'Aulas, j'adore wub.gif wub.gif wub.gif

EDIT : ouais bon j'avoue la tronche de Leproux atténue le plaisir.
Vita
La gueule de Leproux vahid.gif
Orton
Ce but de Malade laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Kev'
Leproux vient de gacher mon plaisir vahid.gif
Raijojp
Citation (dready @ 17/04/2011 à 22:52) *
N'empêche que nos défenseurs ont marqué 11 buts cette saison mais aucun de la tête knahos.gif

Sakho en a marqué 1 de la tête contre Arles non ? Je crois qu'AK a fait la même erreur tongue.gif
kofione
giuly i fait kiffer
ikki
Citation (tonato @ 17/04/2011 à 22:53) *

C'est ça, d'ailleurs on est tous au parc là, on post depuis nos iphone en gueulant olé et oh hisse enculé wink.gif

Faut partir maintenant monsieur. book2.gif
Vaudou
ca y est on tient notre place pour la ligue europa cool.gif
Cydius
Les 4 prochains matchs sont plutôt abordables donc on peut espérer être toujours dans la course avant le sprint final
Brest - Valenciennes - Monaco - Nancy
Tycoon
Citation (SuperStar @ 17/04/2011 à 22:54) *
On choppe la LDC, CC dégage, QIA arrive et on achète des grands joueurs cool.gif

Pas mieux wub.gif
Miles
Au parc, la meilleure victoire c'est le respect. Toujours heureux ? lepoux.jpg
Rene Boisrond
Putain , Ludo , tg quoi .... aka44.gif Quel beauf ce mec quand même ....
Dready14
Citation (Myrmidon @ 17/04/2011 à 22:54) *
La gueule d'Aulas wub.gif wub.gif wub.gif

Citation (VitaPSG @ 17/04/2011 à 22:54) *
La gueule de Leproux vahid.gif

Tout est dit

Par contre Giuly a bu
touny
Giuly il va finir complétement pété ce soir
Axeloo
Citation (tonato @ 17/04/2011 à 22:53) *

T'es qui toi ?
Sekor_92
Sainté est à 8 pts, et on revient à 1 pt de Lyon, faut aller chercher la troisième place
Master-Exploder
Un but du genou de Camara, c'est sûr ça valait une bonne cote...
Cydius
Citation (Raijojp @ 17/04/2011 à 22:55) *
Sakho en a marqué 1 de la tête contre Arles non ? Je crois qu'AK a fait la même erreur tongue.gif

non reprise du pied
Kaionedirection
Citation (Cyr04 @ 17/04/2011 à 22:53) *
Une victoire 1-0 avec but de Camara ça devait valoir une belle cote sur les sites de paris en ligne edhelas.gif

Tellement improbable que ça ne devait même pas être proposé. neokill@h.gif
Jack Pepsi
Ce Club est en train de réussir sa métamorphose en un truc répugnant vahid.gif
CI20N0
Si Kombouaré c'est Casque d'Or, Camara c'est désormais Genouillère d'Or pour ce magnifique but de la rotule ?
Sekor_92
Putain, Giuly il est complètement bourré sur canal la
Pedro
Match bien géré de notre part. Grosse première mi-temps au niveau du jeu, comme souvent on score pas malheureusement. Après on subit un peu plus, sans se désunir, puis Lloris se troue contre nous ça fait plaisir smile.gif
J'attendais gros comme une maison l'égalisation de Gomis durant les arrêts de jeu, mais pour une fois elle n'est pas arrivée.

On est relancé pour la 3e place, mais bon Paris reste Paris, les désillusions peuvent vite arriver...
Varino
N'empeche Sakho a fait un match énorme, et pourtant en face Gomis a je trouve été très bon, il aurait explosé 98% des défenseurs centraux de L1 ce soir, pas Mamadou.
Steff14
Citation (touny @ 17/04/2011 à 22:56) *
Giuly il va finir complétement pété ce soir

Je pense qu'il a commencé l'apéro sur le banc wacko.gif
Roufi
Il reste 7 journées les gars. Ya 2 journées on nous voyait finir 6eme...
Varino
Citation (Steff @ 17/04/2011 à 22:58) *
Je pense qu'il a commencé l'apéro sur le banc wacko.gif

que racontait il?
Oyé Sapapaya
Citation (ikki @ 17/04/2011 à 22:56) *
C'est ça, d'ailleurs on est tous au parc là, on post depuis nos iphone en gueulant olé et oh hisse enculé wink.gif

Faut partir maintenant monsieur. book2.gif

Olééééééééééééééé
Alucard
C'est kiffant quand même ...
Myrmidon
Citation (SuperStar @ 17/04/2011 à 22:54) *

Merci, je pensais être le seul à penser que finir en LDC allait accélérer le processus de vente du club.

Et puis merde quoi, taper Lyon c'est toujours priceless.
Dready14
Citation (Raijojp @ 17/04/2011 à 22:55) *

Non reprise du pied sur un corner de Nenê wink.gif. Plus un du droit et une autre reprise du gauche.
Par contre je me suis trompé je crois que Camara a marqué de la tête à Valenciennes. Sinon que des frappes d'Armand ou de Jallet.

Citation (Cydius @ 17/04/2011 à 22:56) *
Les 4 prochains matchs sont plutôt abordables donc on peut espérer être toujours dans la course avant le sprint final
Brest - Valenciennes - Monaco - Nancy

Il démarre quand le sprint pour toi? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Myrmidon @ 17/04/2011 à 23:00) *
Merci, je pensais être le seul à penser que finir en LDC allait accélérer le processus de vente du club.

Bazin avait pas l'air d'accord avec toi...
Bab
Camara il veut mettre là tête au départ j'ai l'impression edhelas.gif
ikki
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/04/2011 à 22:59) *
Olééééééééééééééé

Toii aussi tu vas au parc mon salaud, tu connais les nouveaux chant par coeur!! mad.gif
Vita
Citation (ikki @ 17/04/2011 à 23:01) *
Toii aussi tu vas au parc mon salaud, tu connais les nouveaux chant par coeur!! mad.gif

laugh.gif
Steff14
Citation (Varino @ 17/04/2011 à 22:53) *
Chapeau à Kombouaré, je crois réellement qu'il a réussi à tenir le vestiaire dans cette période difficile et qu'une bonne dynamique est relancée. Cette fin de saison devrait mieux se passer que celle y a 2 ans.
J'espère de tout coeur que les conneries Leproux et Colony prendront fin cet été, cette équipe est plutot sympa à regarder jouer

Ouais ca aidera à profiter des matches sans arrière pensée. Je retournerais pas au Parc pour autant mais au moins je reprendrai du plaisir à voir le PSG gagner je pense.
En espérant que Kombouaré dégage aussi.

Citation (Oyé Sapapaya @ 17/04/2011 à 23:00) *
Bazin avait pas l'air d'accord avec toi...

Ca va lui donner envie de demander plus surtout, donc peut etre freiner les envies de rachat eventuels.
SuperStar
Citation (Myrmidon @ 17/04/2011 à 22:00) *

Et puis merde quoi, taper Lyon c'est toujours priceless.

Tout le monde devrait etre content avec cette victoire pour moi, meme les anti-Leproux. Si on choppe la LDC le club sera 20 fois plus attractif pour des investisseurs, CC touchera plus, et les joueurs auront envie de venir l'an prochain.
Dready14
Citation (Varino @ 17/04/2011 à 22:58) *
N'empeche Sakho a fait un match énorme, et pourtant en face Gomis a je trouve été très bon, il aurait explosé 98% des défenseurs centraux de L1 ce soir, pas Mamadou.

Il est vraiment au-dessus cette saison et encore plus depuis 3-4 matchs.

Et bon match aussi de Camara ce soir, il faut l'avouer.
Oyé Sapapaya
Citation (SuperStar @ 17/04/2011 à 23:02) *
Tout le monde devrait etre content avec cette victoire pour moi, meme les anti-Leproux PSG. Si on choppe la LDC le club sera 20 fois plus attractif pour des investisseurs, CC touchera plus, et les joueurs auront envie de venir l'an prochain.

FYP, j y tiens book2.gif
DonTornado
Citation (SuperStar @ 17/04/2011 à 23:02) *
Tout le monde devrait etre content avec cette victoire pour moi, meme les anti-Leproux. Si on choppe la LDC le club sera 20 fois plus attractif pour des investisseurs, CC touchera plus, et les joueurs auront envie de venir l'an prochain.

Amen
Biz Markie
jconnais meme pas le resultat, jme roule un bon cone avant wub.gif
Sekor_92
Citation (dready @ 17/04/2011 à 22:04) *
Il est vraiment au-dessus cette saison et encore plus depuis 3-4 matchs.

Et bon match aussi de Camara ce soir, il faut l'avouer.

Tout le monde a été bon sauf Erding.
Denon
Citation (Axeloo @ 17/04/2011 à 22:56) *
T'es qui toi ?

Sans doute quelqu'un qui ne supporte pas les collabo à juste titre

Visiblement, il y en a un paquet affilié psg lepoux

Olléééé wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.