Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Lille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
stoner_man
C'est le moment de casser quelques lillois, histoire qu'on prenne un rouge qui soit mérité.
Jekill
Citation (Pedro @ 21/05/2011 à 22:20) *
et ces fdp de quenelles qui vont même pas gagner aka44.gif

Je pense que c'est ca qui apporte le coté mythique de la soirée book2.gif
soT71
Lille qui fete son titre au parc
keyzer söze
Perdre autant de points dans un parc apaisé et karcherisé de ses voyous lepoux.jpg
Rjay
Citation (Junior @ 21/05/2011 à 22:22) *
Lille qui fete son titre au parc vahid.gif

FYP
soT71
Citation (stoner_man @ 21/05/2011 à 22:22) *
C'est le moment de casser quelques lillois, histoire qu'on prenne un rouge qui soit mérité.

Ouch c'te rage qu'elle est vilaine ohmy.gif
Pedro
égalisation de VA
Zul
Valenciennes!
Vita
Gomis smile.gif
Saga
Yes Valenciennes nozdormu.gif julm3.png
Hiso
Valencienneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees 2-2
Vasco
Citation (Junior @ 21/05/2011 à 22:22) *
Lille qui fete son titre au parc

McSim l'avait prédit wub.gif
soT71
2-2 om / va
MOUAHAHAHHAAH
Ashura
Avalanche de bonnes nouvelles depuis 10mn wub.gif
foyan
Grosse défense de marseille implosion du tibia.gif
soT71
Citation (Vasco @ 21/05/2011 à 22:23) *
McSim l'avait prédit wub.gif

C EST UN FALSH LUI
RHUMCHA14
Virage Auteuil Virage Auteuil Virage Auteuil wub.gif ph34r.gif
Adr!ano
Allez les lynx!

Ronan
Belle journée pour l'axe Seydoux
Homer
Citation (Junior @ 21/05/2011 à 22:23) *
2-2 om / va
MOUAHAHAHHAAH

Glassmann Revival !
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Hiso @ 21/05/2011 à 22:22) *
C'est une blague cet anti-jeu des Lilliois à 20 minutes de la fin ?

Qu'est-ce que c'est ?

Le dégoût est une forme de colère. Il s’agit d’une réaction de “trop plein” ou de répulsion, physique ou morale. En plus de signaler une insatisfaction considérable, le dégoût renferme un jugement moral sur l’objet du dégoût.

À quoi ça sert ?

Parfois le dégoût a une connotation de lassitude (exemple 2): j’ai trop vécu ce genre de vie, je m’en suis lassée. Mais au sentiment de lassitude s’ajoute une réprobation, intrinsèque au dégoût. Il y a quelque chose que je réprouve dans ce genre de vie et c’est principalement pour cela que je la renie maintenant. Dans le dégoût, la réprobation s’appuie sur une aversion. Dans cet exemple, on pourrait dire qu’il y a des aspects de “cette vie” pour lesquels j’ai de la répugnance.

Parfois le dégoût correspond à un refus, comme dans l’exemple 1. Je m’en veux de ce que j’ai fait. Mais dans ce cas aussi, on trouve de la désapprobation et un jugement de valeur assez sévère pour inspirer une révulsion.

Sous le couvert de valeurs ou d’une antipathie “naturelle”, le dégoût peut cacher une réalité que nous refusons de nous avouer. Dans l’exemple 3, j’explique ma révulsion, au premier niveau, par une question de valeurs (ou de morale). Toutefois, sachant que les valeurs reposent sur des besoins et des évitements, on pourrait supposer qu’elles cachent ici des peurs, des insécurités et que ce sont ces dernières qui me rendent allergique à certaines pratiques sexuelles. Lorsque le dégoût nous semble exagéré, il y a lieu de l’examiner sous cet angle.

L’exemple 4 est un bon modèle de réaction qui cache un problème. Ma réaction aux araignées velues est très forte; elle est même disproportionnée. Ce genre de réaction est typique d’un “déplacement”. En réalité, la pilosité de l’araignée évoque une réalité qui me révulse. Mais comme ce vécu m’est inavouable ou comme je cherche à éviter d’y faire face, je déplace la charge émotive sur autre chose. Les phobies sont un exemple typique de déplacement.
VDV#23
Nique sa mere j'en avais rien a branler et là j'ai envie de me taper
suker57
Notre dernière chance un but de Caen
ALEXANDRE.NOE
Citation
L'ambiance de cette rencontre est insipide. Le Parc siffle chaque Lillois.

Live de l'equipe.

Je croyais que l'ambiance était revenu...? rolleyes.gif

Leproux elle est pour toi celle-la...
Alucard
Monaco en L1 vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
soT71
DES CLAQUES DANS LA GUEULE neokill@h.gif
PUTAIN DE GUIGNOL DE COACH MOUAHAHHAHAHA RETOURNE A VA CLOCHARD
keyzer söze
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/05/2011 à 22:24) *
Qu'est-ce que c'est ?

Le dégoût est une forme de colère. Il s’agit d’une réaction de “trop plein” ou de répulsion, physique ou morale. En plus de signaler une insatisfaction considérable, le dégoût renferme un jugement moral sur l’objet du dégoût.

À quoi ça sert ?

Parfois le dégoût a une connotation de lassitude (exemple 2): j’ai trop vécu ce genre de vie, je m’en suis lassée. Mais au sentiment de lassitude s’ajoute une réprobation, intrinsèque au dégoût. Il y a quelque chose que je réprouve dans ce genre de vie et c’est principalement pour cela que je la renie maintenant. Dans le dégoût, la réprobation s’appuie sur une aversion. Dans cet exemple, on pourrait dire qu’il y a des aspects de “cette vie” pour lesquels j’ai de la répugnance.

Parfois le dégoût correspond à un refus, comme dans l’exemple 1. Je m’en veux de ce que j’ai fait. Mais dans ce cas aussi, on trouve de la désapprobation et un jugement de valeur assez sévère pour inspirer une révulsion.

Sous le couvert de valeurs ou d’une antipathie “naturelle”, le dégoût peut cacher une réalité que nous refusons de nous avouer. Dans l’exemple 3, j’explique ma révulsion, au premier niveau, par une question de valeurs (ou de morale). Toutefois, sachant que les valeurs reposent sur des besoins et des évitements, on pourrait supposer qu’elles cachent ici des peurs, des insécurités et que ce sont ces dernières qui me rendent allergique à certaines pratiques sexuelles. Lorsque le dégoût nous semble exagéré, il y a lieu de l’examiner sous cet angle.

L’exemple 4 est un bon modèle de réaction qui cache un problème. Ma réaction aux araignées velues est très forte; elle est même disproportionnée. Ce genre de réaction est typique d’un “déplacement”. En réalité, la pilosité de l’araignée évoque une réalité qui me révulse. Mais comme ce vécu m’est inavouable ou comme je cherche à éviter d’y faire face, je déplace la charge émotive sur autre chose. Les phobies sont un exemple typique de déplacement.

laugh.gif laugh.gif

8 points de retard pour les rats popcorn.gif
Rjay
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 21/05/2011 à 22:24) *
Live de l'equipe.

"on" aurait sifflé aussi à la même minute, après le même scénario
Hiso
Live de l'equipe.

Non mais c'est clair qu'il n'y aurait aucun ambiance cette semaine. A part les sifflets et Olé y'a rien...
Homer
Citation (keyzer söze @ 21/05/2011 à 22:22) *
Perdre autant de points dans un parc apaisé et karcherisé de ses voyous lepoux.jpg

C'est ce que je n'arrive pas à expliquer...
Melody
C'est pas une simu de Mavuba la ?
Teichi
Live de l'equipe.

Bah au vu du déroulement du match c'est plutôt un signe de vie qu'autre chose.
Panenka
Le public quitte Gerland.
C'est le grand soir!
HHA
Oulah ça pete à Gerland clooney3.gif
foyan
"REGARDEZ REGARDEZ LE PUBLIC QUI QUITTE GERLAND, EUUUUH PUEL DEMISSION..." edhelas.gif
RHUMCHA14
L1 PAMPLEMOUSSE MEILLEUR CHAMPIONNAT DU MONDE wub.gif
Hiso
Les supporters de Lyon neokill@h.gif
Orton
Putain font chier Lyon. sleep.gif
Jekill
Citation (suker57 @ 21/05/2011 à 22:24) *
Notre dernière chance un but de Caen

edhelas.gif
soT71
LILLE CHAMPION
MARSEILLE VICTIMISE
LYON EN LDC
GUIGNOL EXCLU + PLACE DU CON neokill@h.gif
PUTAIN DE SOIREE wub.gif
foyan
Goal Sochaux.
Hiso
2-1 pour Sochaux.
Panenka
Sochaux peut passer le PSG au classement?
keyzer söze
Le public lyonnais mellow.gif

De toute façon Puel est sur le depart
HHA
Citation (Junior @ 21/05/2011 à 22:27) *
LILLE CHAMPION
MARSEILLE VICTIMISE
LYON EN LDC
GUIGNOL EXCLU + PLACE DU CON neokill@h.gif
PUTAIN DE SOIREE wub.gif

Et une petite photo de Leproux dégouté et ça sera parfait wub.gif
Rjay
Cette poisse laugh.gif sad.gif
Mackay
Belle equipe Sochaux implosion du tibia.gif
Homer
Allez, un but de Rennes, juste un quoi !
Melody
Mdr Landreau... "ANTICIP... Oh shi*"
Ronan
Quelle manque de chance sérieux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.