Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] PSG 1 - 0 Brighton
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Tyeul
Citation (dready @ 20/07/2011 à 21:01) *
Rien que pour l'animation sur le site off ça vaut le coup de pas voir le match

Lannimation est enorme. au debut c'est dur de visualiser le but mais l'annim nous aide
Tycoon

Désolé
Parisian
Citation (Tyeul @ 20/07/2011 à 21:03) *
Lannimation est enorme. au debut c'est dur de visualiser le but mais l'annim nous aide

Je crois qu'il parle de Erding en milieu droit en fait.
BiBi
sur le site il annonce un 4-4-2 avec erding à droite. C'est une connerie non ? On est en 4-3-3 ?!
Parisian
Citation (Tycoon @ 20/07/2011 à 21:04) *
Désolé

laugh.gif
Azel
Je me demande si il y a une animation pour un csc de papus
Dready14
Citation (Parisian @ 20/07/2011 à 21:04) *
Je crois qu'il parle de Erding en milieu droit en fait.

Non ph34r.gif
Parisian
Citation (BiBi @ 20/07/2011 à 21:04) *
sur le site il annonce un 4-4-2 avec erding à droite. C'est une connerie non ? On est en 4-3-3 ?!

Tu plaisantes ! kombouare.jpg

En meme temps ca voudrait dire Nene relayeur gauche, je sais pas ce qui serait le pire edhelas.gif
Dready14
Citation (BiBi @ 20/07/2011 à 21:04) *

On sait pas mais c'est sûrement un 4-4-2
BiBi
Citation (Parisian @ 20/07/2011 à 21:05) *
Tu plaisantes ! kombouare.jpg

En meme temps ca voudrait dire Nene relayeur gauche, je sais pas ce qui serait le pire edhelas.gif

Citation (dready @ 20/07/2011 à 21:06) *

AK touch
Fulgrim
en attendant d'avoir sa recrue a droite il donne du temps de jeu a Erding, pas plus mal popcorn.gif
DelSpooner
Faut sortir Nenê il est en train de se faire assassiner par les anglais.
Vaudou
Citation (dready @ 20/07/2011 à 21:06) *

le mec sur le live l'a confirmé, vous suivez pas sleep.gif

Citation
A noter qu'Erding évolue sur le côté droit de l'attaque parisienne. Guillaume Hoarau est seul en point avec Kevin Gameiro en soutient. L'attaque parisienne est très mobile en ce début de rencontre
Parisian
Vous avez cru que j'allais l'oublier, mais

Citation
18e Jallet glisse et laisse filer Mackail-Smith mais la frappe de l'attaquant anglais n'est pas cadrée

julm3.png ph34r.gif
Vaudou
ça sent le tacle assassin sur le live ohmy.gif l'entraineur anglais a été expulsé pour contestation aussi
atepu
AK n'est pas un magicien mais chaud quand même de lui tomber dessus sur un match que personne ne voit et alors que l'effectif comporte de gros manques ph34r.gif
Du coup ce serait plutôt un 4-2-4 qu'un 4-4-2 et avec Bodmer et Chantome en guise de paire du milieu :footballtotal:
BiBi
Citation (atepu @ 20/07/2011 à 21:12) *
AK n'est pas un magicien mais chaud quand même de lui tomber dessus sur un match que personne ne voit et alors que l'effectif comporte de gros manques ph34r.gif
Du coup ce serait plutôt un 4-2-4 qu'un 4-4-2 et avec Bodmer et Chantome en guise de paire du milieu :footballtotal:

spafo
Dready14
Citation (BiBi @ 20/07/2011 à 21:07) *
AK touch

Vu les joueurs sur le terrain un 4-3-3 n'aurait pas été plus adapté. Là à part Erding tout le monde joue à son poste au moins.

Citation (Vaudou @ 20/07/2011 à 21:10) *
le mec sur le live l'a confirmé, vous suivez pas sleep.gif

Faut pas trop se fier aux livers du site off ph34r.gif
Ronan
Citation (atepu @ 20/07/2011 à 15:12) *

En faisant ca AK remet encore un peu la pression pour avoir les joueurs qu'il veut, la on joue quand meme sans milieu defensif, sans DC a cote de Sakho, et sans milieu droit.
Tycoon
Citation
Le coup franc qui suit de Lecointre est dangeureux mais personne ne touche le ballon et celui-ci termine en 6 mètres

Ils se réveillent un peu les anglais on dirait.

Mi temps.
Kirat9395
Y a vraiment pas de lien pour voir la dream team du PSG ?
Babou1
Donner le brassard à Camara c'est un peu abusé, je sais que c'est comme son jubilé mais c'est pas la colonie de vacances(©) non plus. rolleyes.gif
Dready14
Un lien pour Anderlecht-PSG?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Camara Camara kiffe les baccarats et frotter son gros terma mais c'est fini la mascarade
Ronan
Ca a mange du clown ce soir cerveau dawa noel.gif
Rodriguez
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/07/2011 à 21:24) *
Camara Camara kiffe les baccarats et frotter son gros terma mais c'est fini la mascarade

laugh.gif

Il écarte les cuisses pour un filet o fish?
D'Alessandro
Citation (dready @ 20/07/2011 à 21:24) *
Un lien pour Anderlecht-PSG?

laugh.gif
Je kifferais ph34r.gif
King Ledley
Mauricio Taricco, ancien spurs.... 38 ans et en défense centrale de Brighton, ya vraiment du lourd chez eux.
Beuzech
Clément a remplacé Bodmer.
Sarconzie
Citation (Beuzech @ 20/07/2011 à 21:35) *
Clément a remplacé Bodmer.

Logique, on prend l'eau au milieu, il faut préserver les 3 points. Faudrait aussi "switcher" Erding et Jallet.
Miles
Ah ok l'animation neokill@h.gif

Je l'ai quand même remis une deuxième fois parce que je pensais que mon pc buggait jeanlucpicard.gif
DelSpooner
HS : but du nain dry.gif

Mais il s'est fait mal ayoralone.gif
Parisian
Citation (Ronan @ 20/07/2011 à 21:16) *
En faisant ca AK remet encore un peu la pression pour avoir les joueurs qu'il veut, la on joue quand meme sans milieu defensif, sans DC a cote de Sakho, et sans milieu droit.

Genre c'est une tactique.

Ca doit etre comme faire jouer Bodmer en debut de saison avec une preparation tronquee et des blessures au poste de milieu defensif parce qu'il fallait le faire bosser avant de le monter en meneur kombouare.jpg laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Y a quand meme des collectors
Crocop
Ils sont chanceux les marseillais
Noreaga
Erding recupère un bon ballon et part en dribble mais perd le ballon.

Le syndrôme tient toujours cool.gif.
Schultzy
ciscosam
Emana martyrise marseille et surtout alou diarra sinon le PSG n'etait pas sur emana un moment.
Parisian
Citation (Ronan @ 20/07/2011 à 20:57) *
Tu peux faire un bon centre sans l'enrouler, c'est pas parce que c'est Jallet que c'est 100% nul faut arreter cinq minutes, il est naze mais c'est pas Mendy non plus.

Quand Jallet fera une saison equivalente a celle de Mendy sous Vahid et foutra un grand pont a R.Carlos, on en reparlera.
Ronan
Citation (Parisian @ 20/07/2011 à 15:48) *
Quand Jallet fera une saison equivalente a celle de Mendy sous Vahid et foutra un grand pont a R.Carlos, on en reparlera.

D'une je parlais juste des centres de Mendy, de deux c'etait pas un grand pont mais une simple acceleration long de touche book2.gif
atepu
Citation (Parisian @ 20/07/2011 à 21:44) *
Genre c'est une tactique.

Ca doit etre comme faire jouer Bodmer en debut de saison avec une preparation tronquee et des blessures au poste de milieu defensif parce qu'il fallait le faire bosser avant de le monter en meneur kombouare.jpg laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Y a quand meme des collectors

Sans être une tactique il fait aussi avec ce qu'il a sous la main. Aligner ses 11 meilleurs joueurs (enfin de son avis) sans notion tactique c'est aussi ça AK kombouare.jpg
Parisian
Citation (Ronan @ 20/07/2011 à 21:51) *
D'une je parlais juste des centres de Mendy, de deux c'etait pas un grand pont mais une simple acceleration long de touche book2.gif

Quand Jallet sera numero 1 des lateraux de L1 au niveau passes decisives on en reparlera aussi ph34r.gif

Dans mon souvenir c'est bien grand pont, mais effectivement happy.gif

Citation (atepu @ 20/07/2011 à 21:53) *
Sans être une tactique il fait aussi avec ce qu'il a sous la main. Aligner ses 11 meilleurs joueurs (enfin de son avis) sans notion tactique c'est aussi ça AK kombouare.jpg

Jamais dit le contraire, mais imaginer qu'il fait ca sciemment pour foutre la pression, alors que justement, il fait avec ce qu'il a et il privilegie ceux qui vont rester au club, c'est aller chercher un peu loin.
gegenne
Citation (Parisian @ 20/07/2011 à 21:55) *

el_fennec1
Et pendant qu'on fait jouer Erding à droite, Sessegon a marqué avec Sunderland popcorn.gif

ph34r.gif
Ronan
Citation (Parisian @ 20/07/2011 à 15:55) *
Quand Jallet sera numero 1 des lateraux de L1 au niveau passes decisives on en reparlera aussi ph34r.gif

Jamais dit le contraire, mais imaginer qu'il fait ca sciemment pour foutre la pression, alors que justement, il fait avec ce qu'il a et il privilegie ceux qui vont rester au club, c'est aller chercher un peu loin.

Mendy j'aimais bien mais ses centres etaient quand meme sacrement catastrophiques, apres defensivement il etait au dessus oui mais ca c'est pas dur.
Parisian
Citation (gegenne @ 20/07/2011 à 21:57) *

Oui, j'ai oublie la fin de ma phrase, "effectivement s'en etait pas un" ph34r.gif

Citation (Ronan @ 20/07/2011 à 21:57) *
Mendy j'aimais bien mais ses centres etaient quand meme sacrement catastrophiques, apres defensivement il etait au dessus oui mais ca c'est pas dur.

Non mais je crois qu'il a vraiment ete meilleur passeur des lateraux (seulement droit, ou droit et gauche, je sais plus ca) pendant une saison wink.gif
Denon
Citation (Ronan @ 20/07/2011 à 21:57) *

il avait pas mal progressé à la fin et finalement était toujours un des meilleurs passeurs du championnat à son poste julm3.png
Beuzech
Ils jouent sur leur stade d'entrainement ?

Parisian

wub.gif
el_fennec1
Il est vraiment beau ce maillot extérieur, à coté de la bouse du maillot domicile....
extrawelt
Mendy je l'aimais beaucoup, enfin le personnage surtout. Au niveau foot, c'est une bonne saison (03/04) sur 7 années passées à Paris. Certains ont déjà oublié des prestations calamiteuses sifflées par le Parc. Que Jallet soit limite traité comme une merde à côté, ça me fait marrer. Certes il est pas au top en ce moment, mais au moins il dispose du minimum requis pour exercer le métier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.