Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] PSG 1 - 0 Brighton
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Miles
Citation (Ronan @ 20/07/2011 à 21:51) *
D'une je parlais juste des centres de Mendy, de deux c'etait pas un grand pont mais une simple acceleration long de touche book2.gif

edit: fuck ça m'apprendra à pas lire avant de poster mad.gif
Kirat9395
Le match est il aussi inutile que ce topic ?
Morph
Victoire

Merci paris
Parisian
Citation (Kirat9395 @ 20/07/2011 à 22:18) *
Le match est il aussi inutile que ce topic ?

Un peu plus utile que ton post quand meme cosmoschtroumpf.gif

En tous cas on progresse, on a gagne sans prendre de but kombouare.jpg
D'Alessandro
Yeah, la victoire, la première, c'est bon pour le moral ça !

Putain 1-0 contre des charlots dont la moitié doit être alcoolique, Kombouaré démission.

Voilà, les deux réactions qu'on aura suite à ce match et ce grand live wub.gif
Ronan
"Paris Premiere", "Paris dans la douleur", "Premiere victoire pour le PSG des Qataris", "Paris enfin gagnant"...
HHA
Merci à tous pour le live !

Grosse victoire apparemment donc smoke2.gif
PaRaDoX
un match qui restera dans les annales assurément tout autant que le faux live et le faux stream.

victoire youppie.....

bon retour au recrutement de Matuidi et de Bisevac maintenant.
Ronan
Citation (PaRaDoX @ 20/07/2011 à 16:22) *
un match qui restera dans les annales assurément tout autant que le faux live et le faux stream.

victoire youppie.....

bon retour au recrutement de Matuidi et de Bisevac maintenant.

Matuidi, Le Crom et Bisevac, et en voiture Simone cool.gif
Vaudou
faut greffer des nouveaux Néné dans cette équipe pour espérer remporter le championnat...
11G
Sursis pour AK popcorn.gif
laleto
Je viens de lire le topic.... et je n'ai rien compris!
soT71
Le stream m'a baisé les yeux
Plins
Citation (Ronan @ 20/07/2011 à 22:21) *
"Paris Premiere", "Paris dans la douleur", "Premiere victoire pour le PSG des Qataris", "Paris enfin gagnant"...

Bien vu implosion du tibia.gif
DelSpooner
Moi j'attends le CR de Philo wub.gif ph34r.gif
Miles
Et il a aucune excuse, c'était pas au parc cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
quelqu'un a le courage de faire un topo rapide du match svp?
LuaLua c'est le futur Pelé/Ronaldo/Messi ?
J.E Maurice a tenté des passements de jambe à la Robinho?
cheikh75
Citation (Parisian @ 20/07/2011 à 21:59) *
Non mais je crois qu'il a vraiment ete meilleur passeur des lateraux (seulement droit, ou droit et gauche, je sais plus ca) pendant une saison wink.gif

C'était en 2005-2006 effectivement, il avait réussi 4 passes et avait fini 1er des latéraux à égalité avec Fanni si je me souviens bien
Dagoberto
résumé vidéo du match ici:
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...011-1539488.php
jeanmoul
implosion du tibia.gif
J'ai hésité à cliquer, vu que c'était un peu le topic blague je m'attendais à me faire Rickroll, mais non ils ont trouvé des vraies images de ce match fantôme bravo !
goldsellers
Citation (Dagoberto @ 21/07/2011 à 01:27) *

on dirait un résumé d'un match FM avec les sons et tout
Nikos B.
Citation (extrawelt @ 20/07/2011 à 22:10) *
Mendy je l'aimais beaucoup, enfin le personnage surtout. Au niveau foot, c'est une bonne saison (03/04) sur 7 années passées à Paris. Certains ont déjà oublié des prestations calamiteuses sifflées par le Parc. Que Jallet soit limite traité comme une merde à côté, ça me fait marrer. Certes il est pas au top en ce moment, mais au moins il dispose du minimum requis pour exercer le métier.

Mendy était pourri pour son caractère surtout par boubou. Mais il vaut 10 jallet. Le nombre de fois où mendy allait couvrir les erreurs des autres derrière c'etait ouf. Pareil les adversaires attaquaient jamas de son coté parce que c'est un bloc.

Jallet quand tu regardes bien c'est un arrière droit moyen et un milieu droit pas mal. Quand on le fait rentrer en milieu remplaçant il apporte pas mal. Mais ça n'a rien a voir avec mendy qui était juste le meilleur arrière droit de D1
cheikh75
Citation (nico @ 21/07/2011 à 05:05) *
Mendy était pourri pour son caractère surtout par boubou. Mais il vaut 10 jallet. Le nombre de fois où mendy allait couvrir les erreurs des autres derrière c'etait ouf. Pareil les adversaires attaquaient jamas de son coté parce que c'est un bloc.

Jallet quand tu regardes bien c'est un arrière droit moyen et un milieu droit pas mal. Quand on le fait rentrer en milieu remplaçant il apporte pas mal. Mais ça n'a rien a voir avec mendy qui était juste le meilleur arrière droit de D1

Exactement, Jallet est capable de faire de bons centres, de bonnes frappes mais il ne sait pas défendre au contraire de Mendy. Et c'est quand même le plus important pour un arrière latéral

D'ailleurs perso je préfere Ceara en arrière droit même si celui-ci a aussi affiché ses limites
Caps
Mendy il a eu 2 phases au PSG.
La première quand il est arrivée de Caen, il exploitait pas mal sa vitesse et attaquait plus souvent qu'il ne défendait, malgré sa mauvaise qualité de centre.
Ensuite à son retour de prêt (de Bolton je crois) il est devenu bien plus solide derrière. Il avait prit confiance en lui cette saison avec Vahid. Sa puissance et sa vitesse l'ont aidé à combler quelques lacunes technique et tactique.

Sinon j'ai pas vu le match, mais sur le résumé du PSG on voit qu'une frappe cadré du PSG contre 3 de Brighton. Il est trop tôt pour en tirer des conséquences mais j'espère que ce n'est pas annonciateur d'une nouvelle année de vendange.
Beuzech
Douchez semble avoir été plusieurs fois décisif en seconde période, ce qui est un peu inquiétant en soi.
ohvillelumière
Sur le résumé de leparisien.fr, dès qu'il y a un centre de la droite, c'est Jallet qui l’exécute, quid du rôle et de l'apport d'Erding en tant que milieu droit ...
ZéroQuatorze
Citation (ohvillelumière @ 21/07/2011 à 11:00) *
Sur le résumé de leparisien.fr, dès qu'il y a un centre de la droite, c'est Jallet qui l’exécute, quid du rôle et de l'apport d'Erding en tant que milieu droit ...

Apport, Erding, milieu droit. Un intrus ce trouve dans ces 3 mots.
niramo
Douchez semble prendre la mesure de son poste, ça fait plaisir pour lui.
Vasco
Citation (Zéro4 @ 21/07/2011 à 11:02) *
Apport, Erding, milieu droit. Un intrus ce trouve dans ces 3 mots.

en fait, on ne peut aucune combinaison avec ces 3 mots, tant ça fait longtemps qu'on attend un milieu droit digne de ce nom et qu'Erding a arrêté d'être un joueur de foot.
fabtwo38
Citation (Beuzech @ 21/07/2011 à 10:27) *
Douchez semble avoir été plusieurs fois décisif en seconde période, ce qui est un peu inquiétant en soi.

C'est son role aussi non!!!!
On se plaignait que l'année derniere les gardiens ne l'était .... il faut savoir ...
Alexinho
Citation (fabtwo38 @ 21/07/2011 à 11:28) *
C'est son role aussi non!!!!
On se plaignait que l'année derniere les gardiens ne l'était .... il faut savoir ...

Le but du commentaire était de parler de l'état de la défense... Pas du gardien.
fabtwo38
Citation (Alexinho @ 21/07/2011 à 11:30) *
Le but du commentaire était de parler de l'état de la défense... Pas du gardien.

Tant qu'il y aura Camara dans la défense, elle ne pourra pas etre bonne.
Ce mec fait toujours une betise; Du coup les autres joueurs ne lui font pas confiance, ce qui entraine des flottements !!!!
Philo
Citation (cheikh75 @ 21/07/2011 à 08:07) *
Exactement, Jallet est capable de faire de bons centres, de bonnes frappes mais il ne sait pas défendre au contraire de Mendy. Et c'est quand même le plus important pour un arrière latéral

D'ailleurs perso je préfere Ceara en arrière droit même si celui-ci a aussi affiché ses limites

Défendre, c'est pas seulement gagner des un contre un au physique. C'est aussi savoir jouer le hors-jeu, coulisser, anticiper, etc, plein de choses que Mendy ne savait pas faire et que Jallet comprend un peu mieux (pas bien brillant non plus).
Parisian
Citation (Philo @ 21/07/2011 à 11:51) *
Défendre, c'est pas seulement gagner des un contre un au physique. C'est aussi savoir jouer le hors-jeu, coulisser, anticiper, etc, plein de choses que Mendy ne savait pas faire et que Jallet comprend un peu mieux (pas bien brillant non plus).

+1, sur l'homme il etait difficile a passer, mais alors son placement wacko.gif. Apres il rattrapait ses conneries au physique. Une sorte de Taiwo quoi.
Homer
Thecointre a été bon ?
Miles
Citation (Caps @ 21/07/2011 à 09:20) *
Mendy il a eu 2 phases au PSG.
La première quand il est arrivée de Caen, il exploitait pas mal sa vitesse et attaquait plus souvent qu'il ne défendait, malgré sa mauvaise qualité de centre.

Je me rappelle encore de sa rentrée en tant qu'attaquant ou milieu droit je sais plus en demie contre bordeaux en fin de match. On vient de prendre un pénalty de pauleta et il prend rouge sur sa première balle touchée neokill@h.gif
super-mario
Ouais enfin c'était Veissière l'arbitre, il a des circonstances atténuantes. ph34r.gif
Kirat9395
Citation (nico @ 21/07/2011 à 05:05) *

mellow.gif mellow.gif

Vous avez la mémoire courte, Mendy était un pot de colle dont plus personne ne voulait, c'était un Sammy Traoré. Mendy, rattraper les erreurs de ses coéquipiers ? C'était archi l'inverse. Et offensivement, c'était le néant. Il faisait sa spéciale intérieur extérieur qui marchait une fois sur vingt ; la vidéo avec R Carlos est un cache misère. 1/20 est aussi représentatif de ses centres. Ses placements défensifs aussi, c'était une véritable catastrophe.

Il savait juste courir très vite, mais il ne savait pas où il fallait courir. Et de toute façon il partait de tellement loin à cause de ses placements que sa vitesse ne lui a que très rarement servie.

Et à l'époque il avait pris la place de Paulo Cesar, ça m'écoeurait.
Parisian
Citation (Kirat9395 @ 21/07/2011 à 17:00) *
mellow.gif mellow.gif

Vous avez la mémoire courte, Mendy était un pot de colle dont plus personne ne voulait, c'était un Sammy Traoré. Mendy, rattraper les erreurs de ses coéquipiers ? C'était archi l'inverse. Et offensivement, c'était le néant. Il faisait sa spéciale intérieur extérieur qui marchait une fois sur vingt ; la vidéo avec R Carlos est un cache misère. 1/20 est aussi représentatif de ses centres. Ses placements défensifs aussi, c'était une véritable catastrophe.

Il savait juste courir très vite, mais il ne savait pas où il fallait courir. Et de toute façon il partait de tellement loin à cause de ses placements que sa vitesse ne lui a que très rarement servie.

Et à l'époque il avait pris la place de Paulo Cesar, ça m'écoeurait.

Quand je lis ton message, j'ai l'impression de lire la description de Jallet, avec en conclusion : "Il a pris la place de Ceara, ca m'ecoeure" edhelas.gif
Kirat9395
Citation (Parisian @ 21/07/2011 à 20:16) *
Quand je lis ton message, j'ai l'impression de lire la description de Jallet, avec en conclusion : "Il a pris la place de Ceara, ca m'ecoeure" edhelas.gif
Je préfère aussi Ceara a Jallet. Mais Mendy est hors concours.
Tourista-chan
Citation (Parisian @ 21/07/2011 à 20:16) *

Tes sentiments t'aveuglent, l'ami. ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Si Jallet ou Tiéné jouaient à l'époque de Mendy ils auraient pris aussi cher voire pire pour Tiéné, faut pas se le cacher...
Parisian
C'est un peu ca, on compare des joueurs a des epoques differentes ou les attentes et la pression n'avaient rien a voir.
Noreaga
A noter que le match de mardi face à la Roma sera diffusé sur Sport + (20 heures).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.