Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] PSG 1 - 0 Brighton
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Dagoberto
Toi aussi tu rêves de revoir J.E Maurice tenter un une deux avec Peguy? Camara deviser un dégagement qui va direct en touche? Alors ce match est fait pour toi!

Pas la peine de zapper comme un fou, c'est pas retransmis en France.
Faut dire que le club des "mouettes" n'est qu'un jeune promu en championship (L2) après leur première place en League One

Leur actualité transfert:
Citation
Romain Vincelot, l’arrière droit français de Dagenham & Redbridge, rejoint Brighton & Hove Albion (L2 anglaise).

Brighton & Hove Albion s’est attaché les services de Romain Vincelot (25 ans), l’arrière droit de Dagenham & Redbridge. L’ancien joueur de Niort et Gueugnon a paraphé un bail de deux ans.

Gus Poyet, le manager du club anglais, pourrait aussi proposer un contrat à Loïc Damour (20 ans), le désormais ex-milieu de terrain de Strasbourg, auteur d’un essai jugé concluant.

Leurs derniers matchs de pré-saison (du 10 au 15 juillet) :
Citation
Burgess Hill Town 0 - 3 Brighton
Buteurs: Barnes, Noone et Hoskins

TEAMS

First half: (4-4-2) Brezovan; Osano, Cook, Greer, Painter; Buckley, Navarro, Sparrow, Dicker; Barnes, Bergkamp.

Second half: (4-4-2) Ankergren; Calderon, Hall, Dunk, Taricco; Bridcutt, Kasim, Jamie Smith, Noone; Hoskins, Mackail-Smith

Citation
Horsham XI 1 - 3 Brighton
Buteurs: Agdestein, Noone et Barker
TEAMS

First hour: (4-4-2) Ankergren; Osano, Cook, Hall, Painter; Buckley, Navarro, Sparrow, Dicker; Barnes, Bergkamp.

Last half-hour: (4-4-2) Brezovan; Calderon, Greer, Dunk, Taricco; Kasim, Jamie Smith, Rodgers, Noone; Agdestein, Barker.

Citation
Whitehawk 0 - 3 Brighton
Buteurs: Noone, Bergkamp and Dunk

TEAMS

First hour: (4-4-2) Brezovan (GK); Calderon, Greer, Dunk, Taricco; Damour, Jamie Smith, Redwood, Noone; Mackail-Smith, Bergkamp.

Second half-hour: (4-4-2) Ankergren (GK); Calderon, Branco, Vincelot, Painter; Redwood (Oatway 69), Dicker, Navarro, Sparrow; Barnes, Buckley.

Match pour la Sussex Senior Cup ph34r.gif
Citation
Eastbourne Borough 0 - 2 Brighton (le 16 juillet)

Buteurs: Hart et Cook

TEAMS

Albion: (4-3-3) Poke (GK); Strong, Cook, Hall, Sampayo; Simmonds, Kasim, Rodgers; Barker, Agdestein, Hart (Redwood 88)

Citation
Amical contre la réserve de Tottenham 3 - 3 (le 19/07/2011)
Buteurs: Agdestein x2 et Hart

pas la compo dispo

Leur effectif:

Goalkeeper
Peter Brezovan - Mitch Walker - Casper Ankergren - Michael Poke

Defender
Gordon Greer - Tommy Elphick - Adam El-Abd - Inigo Calderon - Romain Vincelot - Marcos Painter - Mauricio Taricco - Steve Cook - Lewis Dunk

Midfielder
Agustin Battipiedi - Alan Navarro - Matthew Sparrow - Cristian Baz - Gary Hart - Gary Dicker - Jamie Smith - Radostin Kishishev - Liam Bridcutt - Jake Forster-Caskey - Yaser Kasim - Craig Noone - Ryan Thompson

Attacking Midfielder

Kazenga LuaLua - Will Buckley

Striker
Will Hoskins - Ashley Barnes - Craig Mackail-Smith - Glenn Murray - Chris Holroyd - Francisco Sandaza - Torbjorn Agdestein - Roland Bergkamp
Philo
Merci pour le topic implosion du tibia.gif
A noter Lualua l'ancien de Newcastle comme joueur vaguement connu.

Quelqu'un sait si c'est diffusé sur une chaîne française ?
Dagoberto
Citation (Philo @ 20/07/2011 à 01:05) *
Merci pour le topic implosion du tibia.gif

...

Quelqu'un sait si c'est diffusé sur une chaîne française ?

En fait tu l'as même pas lu le topic cry.gif
Philo
Citation (Dagoberto @ 20/07/2011 à 01:06) *
En fait tu l'as même pas lu le topic cry.gif

Fallait pas mettre de la merde dans la 1ère phrase si tu veux pas qu'on lise en diagonale julm3.png
Dagoberto
Citation (Philo @ 20/07/2011 à 01:08) *
Fallait pas mettre de la merde dans la 1ère phrase si tu veux pas qu'on lise en diagonale julm3.png

la prochaine fois j'hésiterai pas à glisser une insulte dans le tas sur le modo alors!

Sinon même sur les TV "prêtées" sur internet j'ai pas trouvé de diffusion.
Va falloir se contenter d'un live chat à mon avis.
Rjay

Bergkamp aussi. Et Calderon. wub.gif

Spoiler :
Je n'ose rajouter Jack Sparrow. jeanlucpicard.gif
Dagoberto
Rjay
Plus sérieusement, il me semble que Kishishev a été international Bulgare, ce que me confirme Wikipedia.
laleto
Citation (Dagoberto @ 19/07/2011 à 19:03) *
Radostin Kishishev

Il joue encore celui-la?! blink.gif

Il nous faut les 3 points ph34r.gif
scourmy

je vais faire mon néméto: et de l'osfp
Ballack Odrama
Le Lua Lua de Brighton c'est pas Trésor Lua Lua, c'est son petit frère Kazenga wink.gif :POA:

D'après Wikipedia il a effectivement joué à Newcastle, d'ailleurs il n'est que prété à Brighton. C'est un 90.

J'espère que ce match sera l'occasion de voir des progrès dans le jeu, notamment au niveau des attaquants, face à un adversaire plus faiblard que ceux rencontrés jusqu'ici.
Dagoberto
Citation (Ballack Odrama @ 20/07/2011 à 02:08) *
D'après Wikipedia il a effectivement joué à Newcastle, d'ailleurs il n'est que prété à Brighton. C'est un 90.

Il était prêté 6mois la saison dernière et est maintenant officiellement à Brighton depuis le 16 juillet

En tout cas il a deja le droit a sa petite vidéo:
DelSpooner
Citation (Dagoberto @ 20/07/2011 à 01:10) *
la prochaine fois j'hésiterai pas à glisser une insulte dans le tas sur le modo alors!

Sinon même sur les TV "prêtées" sur internet j'ai pas trouvé de diffusion.
Va falloir se contenter d'un live chat à mon avis.

Un live PSG.fr wub.gif
Vaudou
Citation (Rjay @ 20/07/2011 à 01:12) *
Bergkamp aussi. Et Calderon. wub.gif

c'est pas le vrai Bergkamp hein, c'est son neveu. Le vrai il a 42 ans quand même, c'est un peu trop vieux. ph34r.gif
love sophie
J'espère que l'autre tache va arrêter d'aligner les cadavres de Maurice, Luyindula et ses potes aka44.gif

On joue contre un faible, donc autant aligner ce qu'on peut de l'équipe type et les faire jouer plus d'une mi temps
scourmy
Citation (love sophie @ 20/07/2011 à 06:50) *
J'espère que l'autre tache va arrêter d'aligner les cadavres de Maurice, Luyindula et ses potes aka44.gif

On joue contre un faible, donc autant aligner ce qu'on peut de l'équipe type et les faire jouer plus d'une mi temps

et que Gameiro se blesse sur un tacle adverse
Tourista-chan
Citation (love sophie @ 20/07/2011 à 06:50) *

S'il fait pas jouer les cadavres, on n'arrivera pas à 11 joueurs sur le terrain. ph34r.gif
Azel
Ça sera l’occasion de voir si on est capable de mettre 4 ou 5 buts. Aux dires de ceux qui minimise les stats de Taraabt en disant que la D1 anglaise est une division de merde avec des défenses en gruyère, on verra si le matchs de ce soir leur donne tord ou raison (ou si on est complètement à la masse dans le jeu)…En faite non on verra rien, mais si la retranscription est du niveau des commentaires d’Ayache ça sera du niveau d’un Barca – MU.
Madi$kwale
Citation (Azel @ 20/07/2011 à 09:11) *
Ça sera l’occasion de voir si on est capable de mettre 4 ou 5 buts. Aux dires de ceux qui minimise les stats de Taraabt en disant que la D1 anglaise est une division de merde avec des défenses en gruyère, on verra si le matchs de ce soir leur donne tord ou raison (ou si on est complètement à la masse dans le jeu)…En faite non on verra rien, mais si la retranscription est du niveau des commentaires d’Ayache ça sera du niveau d’un Barca – MU.

A la décharge de Taraabt, Brighton est un promu donc c'est pas forcement révélateur ph34r.gif
Rjay
Citation (Vaudou @ 20/07/2011 à 06:13) *
c'est pas le vrai Bergkamp hein, c'est son neveu. Le vrai il a 42 ans quand même, c'est un peu trop vieux. ph34r.gif

Par contre rassure moi c'est bien le Gaby Calderon qui jouait chez nous à la fin des années 80 ?
Vaudou
Citation (Rjay @ 20/07/2011 à 09:35) *
Par contre rassure moi c'est bien le Gaby Calderon qui jouait chez nous à la fin des années 80 ?

oui là c'est bien lui par contre. smile.gif
Nemeto
Citation (scourmy @ 20/07/2011 à 01:27) *
je vais faire mon néméto: et de l'osfp

Faux, il est à omonia normalement.
Dagoberto
Il semblerait que le match sera diffusé sur une chaine étrangère (source un pote, Justin ...)
Orange_Hitman
Je pense qu'Al Jazeera Sport devrait le diffuser, ils ont diffuse les 2 premiers matches déjà.
D'Alessandro
Citation (Orange_Hitman @ 20/07/2011 à 15:53) *
Je pense qu'Al Jazeera Sport devrait le diffuser, ils ont diffuse les 2 premiers matches déjà.

Personne a un lien pour PSG-Anderleht de ce week-end d'ailleurs ph34r.gif ?
Miles
Quelqu'un sait s'il est diffusé sur une chaine anglaise ?
Beuzech
Je me demande où voir le match
sahara
Citation (Dagoberto @ 20/07/2011 à 01:14) *

mellow.gif c'est fou comme 3 minutes de vidéo peuvent faire apprécier un mec que Newcastle a revendu à un promu en championship mellow.gif

Montrez pas la vidéo à Roche, il va vouloir le faire signer en disant que c'est le digne successeur de Taarabt ph34r.gif
BiBi
Citation (Beuzech @ 20/07/2011 à 17:44) *
Je me demande où voir le match

smoke2.gif whistle.gif
Dagoberto
Citation (sahara @ 20/07/2011 à 18:24) *
mellow.gif c'est fou comme 3 minutes de vidéo peuvent faire apprécier un mec que Newcastle a revendu à un promu en championship mellow.gif

Montrez pas la vidéo à Roche, il va vouloir le faire signer en disant que c'est le digne successeur de Taarabt ph34r.gif

jpense que t'as pas quoté la bonne vidéo tongue.gif
Au passage elle est pas mal la vidéo résumé de la saison, ca donne presque envi de suivre la League One ph34r.gif

Sinon ouais la vidéo de LuaLua est la preuve qu'on aurait pu faire passer Traoré pour une star grâce à youtube
sahara
Citation (Dagoberto @ 20/07/2011 à 18:30) *
jpense que t'as pas quoté la bonne vidéo tongue.gif
Au passage elle est pas mal la vidéo résumé de la saison, ca donne presque envi de suivre la League One ph34r.gif

Sinon ouais la vidéo de LuaLua est la preuve qu'on aurait pu faire passer Traoré pour une star grâce à youtube

En effet ph34r.gif
Tu fais un petit montage de Camara pour qu'on puisse le vendre en Ukraine stp ?
tu prends quelques bons gestes de lui (même s'il faut remonter à ses années stéphanoises ph34r.gif ) et puis tu les répètes dans ta vidéo en changeant juste les couleurs des maillots adverses, histoire que ça soit pas grillé.
On pourrait facilement le vendre une dizaine de millions d'€ ph34r.gif
Dagoberto
Citation (sahara @ 20/07/2011 à 18:54) *
En effet ph34r.gif
Tu fais un petit montage de Camara pour qu'on puisse le vendre en Ukraine stp ?
tu prends quelques bons gestes de lui (même s'il faut remonter à ses années stéphanoises ph34r.gif ) et puis tu les répètes dans ta vidéo en changeant juste les couleurs des maillots adverses, histoire que ça soit pas grillé.
On pourrait facilement le vendre une dizaine de millions d'€ ph34r.gif

Camara c'est quasi réglé avec Montpellier selon la presse. Il a en main un contrat de 2 ans + 1 an en option et il semble ok.
sahara
Bon, je te laisse te charger de Jean Eudes alors ph34r.gif
Mets aussi les actions de Kebano contre Martigues, les acheteurs potentiels n'y verraient que du feu et croiront volontiers que c'était Maurice ph34r.gif
Vite, le temps presse !

blague a part, j'espère qu'on va briller ce soir sleep.gif
Dagoberto
A prendre avec des pincettes:

Citation
PSG - Brighton, la compo : Douchez - Tiene, Armand, Sakho, Jallet - Nene, Bodmer, Chantome - Erding, Hoarau, Gameiro.
Ronan
Citation (Dagoberto @ 20/07/2011 à 13:36) *

C'est pas possible le 4-3-3 on a dit
Teichi
Citation (Dagoberto @ 20/07/2011 à 19:36) *

Selon qui ?
Dagoberto
la source c'est le twitter de Mathias Barbera.

Si je me souviens bien c'est lui qui avait laché en premier la venu de Leonardo au portugal
Rjay
Citation (Ronan @ 20/07/2011 à 19:37) *
C'est pas possible le 4-3-3 on a dit

4-3-3 ou 4-4-2 avec Gameiro à droite ? ph34r.gif
CI20N0
En effet, le match est diffusé sur Show Sports.

Douchez - Jallet, Armand, Sakho ©, Tiéné - Bodmer, Chantôme, Nene - Gameiro, Hoarau, Erding clooney3.gif
Fanfan
Citation (Dagoberto @ 20/07/2011 à 19:40) *
la source c'est le twitter de Mathias Barbera.

Si je me souviens bien c'est lui qui avait laché en premier la venu de Leonardo au portugal

Il bosse à la com' du psg, c'est une source sérieuse.
Quasi-modo
Citation (CI20N0 @ 20/07/2011 à 19:45) *
En effet, le match est diffusé sur Show Sports.

Douchez - Jallet, Armand, Sakho ©, Tiéné - Bodmer, Chantôme, Nene - Gameiro, Hoarau, Erding clooney3.gif

Erding excentré à gauche et Gameiro à droite ça doit être très intéressant à voir. De même que Nenê moins excentré.
Dagoberto
en tout cas on aligne enfin nos 11 meilleurs joueurs. (sans compter Ceara toujours blessé?)
Rodriguez
Diffusé quelque part?
Rjay
Je maintiens que ce sera un 4-4-2 avec Gameiro à droite. cosmoschtroumpf.gif

Et j'espère me tromper.
Dagoberto
Pas en France mais a l'étranger oui
Beuzech
Sur le site off, c'est un 442 avec Erding à droite.
D'Alessandro
Citation
Remplaçants : Aréola, Camara, Luyindula, Makonda, Kebano, Bahebeck, Clément

Signe pour Arnaud et Maurice (Ceara, Landre et N'Goyi étaient aux soins hier ou aujourd'hui) : trouvez-vous un club et vite.
DelSpooner
Si on marque pas 10 buts avec ça !!
Dready14
Sans milieu dèf, rien à foutre julm3.png

Bon le défi ça va être de voir le match maintenant
Fulgrim
rien qu'a entendre le son du stream actuel tu sais ou se joue le match vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.