Citation
Bahebeck aussi, au risque de me fâcher avec du monde ici.
Citation (KoKaiiNe @ 18/08/2011 à 21:44)

A chaque fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé à chier... Il est bien gentil de partir de la gauche pour repiquer au centre, mais faudra lui dire un jour qu'il y arrive jamais...
Il est peut être bon avec les jeunes ou en CFA, mais jusque la il me parait assez limité pour le haut niveau... Kebano me semble plus talentueux.
Bahebeck est complètement nul sur cette première mi-temps, c'est vraiment le maillon faible du secteur offensif. Il a une lenteur d'exécution phénoménale
Trois plombes pour frapper, trois plombes pour effectuer un bête crochet extérieur... Évidemment, à chaque fois, il se fait contrer.
Pour le moment, il me fait fortement songer à Loris Arnaud avec son jeu ultra stéréotypé et sa façon de repiquer dans l'axe par le biais d'une conduite de balle allant à deux à l'heure.
Je ne sais pas si sa lenteur d'exécution est un vrai défaut (ou bien si c'est la pression et l'environnement pro qui l'inhibe) mais pour l'instant c'est récurrent. Même en partant avec de l'avance, il trouve toujours le moyen de se faire contrer au dernier moment.
Avec Tiéné derrière en plus, on a un côté gauche de folie.