Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EL] 4ème tour de qualification: Differdange (LUX) - PSG (FR) : 0-4
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
alex94130
Citation (Fanfan @ 18/08/2011 à 22:54) *
Un peu dommage mais je pense qu'avec le temps il sera un peu plus perso parce qu'il pouvait perçait quelques fois et a privilégié la passe, bon match de reprise.

Je pense qu'il n'a pas voulu se blesser non plus, mais on voit clairement que c'est un joueur qui aime faire jouer ses partenaires...

En tout cas très content de sa prestation, pour un match de reprise il a (déjà) montré de belles choses
scourmy
Lazio
6-0
Rabotnicki
Ried
0-0
PSV
Celtic
0-0
Sion
Braga
0-0
Young Boys
Atlético
0-0
Vitória SC
Legia
2-2
Spartak Moskva
Ekranas
1-0
H. Tel-Aviv
Vaslui
2-0
Sparta Praha
Lokomotiv Moskva
2-0
Spartak Trnava
Zestafoni
3-3
Club Brugge
HJK
2-0
Schalke
Litex
1-2
Dynamo Kyiv
Omonia
2-1
Salzburg
Vorskla
2-1
Dinamo Bucureşti
Austria Wien
3-1
Gaz Metan
Aalesund
2-1
AZ
M. Tel-Aviv
3-0
Panathinaikos
Steaua
2-0
CSKA Sofia
Thun
0-1
Stoke
Nordsjælland
0-0
Sporting
Śląsk
1-3
Rapid Bucureşti
PAOK
2-0
Karpaty
Beşiktaş
3-0
Alania
Bursaspor
1-2
Anderlecht
Standard
1-0
Helsingborg
Metalist
0-0
Sochaux
Fulham
3-0
Dnipro
Hannover
2-1
Sevilla
Crvena zvezda
1-2
Rennes
Shamrock Rovers
1-1
Partizan
Hearts
0-5
Tottenham
Nacional
0-0
Birmingham
AEK
1-0
Dinamo Tbilisi
Rosenborg
0-0
AEK Larnaca
Slovan Bratislava
1-0
Roma
Differdange
0-4
PSG
Maribor
2-1
Rangers
stoner_man
Elle fait mal aux yeux la liste des résultats là. huh.gif
Alchemist
Citation (stoner_man @ 18/08/2011 à 20:59) *
Elle fait mal aux yeux la liste des résultats là. huh.gif

http://www.lequipe.fr/direct_foot.html

plus simple... whistle.gif
xo157
Dans son interview d'après match avec le correspondant d'Al Jazeera, AK a évoqué la possible arrive d'un nouveau défenseur, et qu'ils en avaient déjà parler avec Leonardo, et qu'il chercher un joueur avec une réelle valeur ajoutée. J'ai pas très bien entendu ce que AK a dit, car il était doublé en temps directe en arabe par le traducteur d'Al Jazeera, et c'est ce que le traducteur a dit.
Ronan
Citation (xo157 @ 18/08/2011 à 17:00) *
Dans son interview d'après match avec le correspondant d'Al Jazeera, AK a évoqué la possible arrive d'un nouveau défenseur, et qu'ils en avaient déjà parler avec Leonardo, et qu'il chercher un joueur avec une réelle valeur ajoutée. J'ai pas très bien entendu ce que AK a dit, car il était doublé en temps directe en arabe par le traducteur d'Al Jazeera, et c'est ce que le traducteur a dit.

On va pas pouvoir faire autrement, entre les blesses, la nullite de Tiene en ce debut de saison...Deux defenseurs de qualite ca serait pas de trop...
Axeloo
La priorité c'est un arrière gauche, Tiené est trop en retrait c'est le vrai boulet de l'équipe.
giovanni pontano
Citation (xo157 @ 18/08/2011 à 22:00) *

Tiene a encore fait un match catastrophique qui plus est contre des amateurs. Impossible qu'il conserve sa place.
Jekill
Moi qui voulait placer un Boskovic>Pastore kratos77.gif
Vinz14
Ca va être frustrant de jouer contre VA sans lui cry.gif

Déjà la Pastore dépendance. Commandez vos maillots floqués avant minuit, ça sent de nouveau la rupture de flocage knahos.gif
scourmy
Citation (Alchemist @ 18/08/2011 à 23:00) *

pas complet
ici, c'est complet:
http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/season...ight/index.html
Dagoberto
Citation (scourmy @ 18/08/2011 à 23:11) *

Vu la gueule de ton poste je préfère un truc pas complet perso
la roumaine
erding est blesser, en discution avec un club ou juste mauvais? ph34r.gif en tout cas sa aurait été l'occasion de fair souffler gameiro et de lui faire emmagasiner un peu de confiance.
Mano
A la signature de son contrat :

Siaka Tiéné : « Je ne viens pas en sauveur »

Ah bon ?
Fanfan
Menez est de plus en plus en jambe et ça se voit sur le terrain, il a sorti un match dans la lignée de celui de Rennes, ça demande confirmation mais je le sens bien 94 BRAAAAAA
witchfinder
J'ai trouvé que ça manquait vraiment de muscle au milieu. Jeu vif, ok, c'est mignon, mais faudrait quand même voir à pouvoir jouer des hanches et des épaules.
Fanfan
Citation (witchfinder @ 18/08/2011 à 23:25) *
J'ai trouvé que ça manquait vraiment de muscle au milieu. Jeu vif, ok, c'est mignon, mais faudrait quand même voir à pouvoir jouer des hanches et des épaules.

Après je pense qu'on peut jouer sans joueur avec physique de déménageur si on arrive à être au dessus techniquement même si des fois un mec qui puisse prendre des ballons de la tête serait pas du luxe, ce soir Camara et Bisevac n'ont pas réussi à s'imposer de la tête face à Caron aka44.gif
Ronan
Citation (witchfinder @ 18/08/2011 à 17:25) *

Sissoko le demenageur va bien finir par arriver un jour, faut pas se faire de soucis.
D'Alessandro
Citation (witchfinder @ 18/08/2011 à 23:25) *

On jouait contre des merdes.

Chiant ce genre de match d'ailleurs. Bon le positif c'est que ça donne du rythme à Pastore voire Menez.
Marrant que les deux plus mauvais sur le terrain marquent.

Allez un bon point à Sirigu.
Mano
Le Sissoko c'est vraiment un beau bébé wub.gif
CI20N0
Citation (Fanfan @ 18/08/2011 à 23:20) *
Menez est de plus en plus en jambe et ça se voit sur le terrain, il a sorti un match dans la lignée de celui de Rennes, ça demande confirmation mais je le sens bien 94 BRAAAAAA

Ouais, mais il a encore fait sa spéciale :
il est excentré côté droit, mais il n'est pas content alors il dribble 2-3 joueurs pour traverser toute la largeur du terrain afin de se retrouver excentré côté gauche, mais ça ne lui plait pas non plus, alors il passe en retrait pour Matuidi, qui lui non plus n'est pas content donc il lui repasse... alors Menez se dit "et puis zut !, je centre" et donc il centre.
(et ça se conclut par des millions de téléspectateurs qui disent en unisson "tout ça pour ça")

EDIT : ha oui j'ai oublié de préciser qu'il dribble aussi 2 joueurs avant de passer en retrait pour Matuidi.
Jekill
Citation (Mano @ 18/08/2011 à 23:30) *

edhelas2.gif
PaRaDoX
Citation (Mano @ 18/08/2011 à 23:30) *

Tu es pédé ?
laleto
Citation (PaRaDoX @ 18/08/2011 à 17:32) *
Tu es pédéo ?

FYP

4-0, Bah le boulot est fait, non?
jivikey
Citation (Fanfan @ 18/08/2011 à 23:28) *

c'est sûr que le contraste avec Kebano est pas mal...

ok, kebano n'est pas MD, mais vu que ça fait 2 matchs qu'il joue à ce poste...
Tycoon
Citation (laleto @ 18/08/2011 à 23:34) *
4-0, Bah le boulot est fait, non?

Non, ça pue le 0-5 au Parc.
Axeloo
Citation (Fanfan @ 18/08/2011 à 23:28) *

Le morceau quoi knahos.gif
Navet
Je sais pas si cela a été posé, mais si quelqu'un a un lien du match entier, qu'il ne se gêne pas. smile.gif

J'attends de voir si Direct 8 le mettent en replay sur leur site, mais pour le moment, rien.
Supreme
Citation (Navet @ 18/08/2011 à 23:50) *
Je sais pas si cela a été posé, mais si quelqu'un a un lien du match entier, qu'il ne se gêne pas. smile.gif

J'attends de voir si Direct 8 le mettent en replay sur leur site, mais pour le moment, rien.

Mets un message sur le topic quand il est dispo stp
WzF
Citation (Navet @ 18/08/2011 à 23:50) *

Je cherche aussi un lien du match. En entier ou pas d'ailleurs.
Mano
Citation (PaRaDoX @ 18/08/2011 à 23:32) *
Tu es pédé ?

Smiley pas adapté, je le conçois.
eezer
Citation (D'Alessandro @ 18/08/2011 à 23:29) *

Chiant ce genre de match d'ailleurs. Bon le positif c'est que ça donne du rythme à Pastore voire Menez.

Autant les matchs amicaux qu'on a eut étaient inutiles, autant ce match était super important. Des merdes pas vraiment, ils ont réussit à se procurer de belles occases sur une équipe censée les aplatir, on est resté très longtemps à 1-0. Rien que pour voir Pastore ce match était à voir absolument, puis pour les joueurs encore plus important, prendre confiance et ses marques surtout que ça reste un match officiel en EL.

Quand je pense que Néné et Cissoko n'étaient même pas dans le groupe implosion du tibia.gif

Le commentateur m'a bien saoulé avec toujours les mêmes commentaires de merde sur Pastore "42M blablabla" "ces joueurs sont amateurs, ils travaillent demain", avec Jézabel j'sais pas quoi c'est assez énorme.
Iaropolk14
Citation (D'Alessandro @ 18/08/2011 à 23:29) *

Tu visais qui grand chef ? Marrant je les ai trouvé moyen tous les 4, enfin surtout Menez ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Alchemist @ 18/08/2011 à 22:38) *
Alors si je dis pas de connerie la dernière fois qu'on a gagner 4-0 en premier tour d'une coupe d'europe on l'a gagnée. ahmadinejad_wins.gif

Vaduz c'était en 97 je crois ...

Edit : et je ne suis même pas en retard clooney3.gif
Navet
Pour le moment, rien sur Direct 8 (en sachant qu'il y a un délai d'un jour, je crois) et rien sur les autres sites (torrent, megaupload etc...)
NewYorkSup
Meme pas un petit resume? J'ai vu le match mais la qualite du stream etait tellement degueu que je reverrai bien les actions.
Navet
Citation (NewYorkSup @ 19/08/2011 à 01:48) *
Meme pas un petit resume? J'ai vu le match mais la qualite du stream etait tellement degueu que je reverrai bien les actions.

J'ai trouvé ça : http://www.buzzvideo.org/differdange-psg-v...fa-2011-380.htm

Seul truc potable qui dure plus d'une minute ...
NewYorkSup
Merci.
ikki
On déplace pas le topic Kebano comme celui de Bahebeck?

J'espère que Kombouaré n'a pas l'intention de l'installer au poste de 6/8 et que ce sont les circonstances qui l'amène à jouer à ce poste, parce que je pense que ça serait gâcher les qualités du garçon que de le faire jouer si bas. Il percute bien, autant le mettre dans une zone un peu plus décisive.

Bon hier soir il a pas été très bon, il a raté pas mal de choses, contrôles ou passes.
HHA
Merde je l'avais pas vu hier au stade mais la passe de Pastore sur le but de Ceara implosion du tibia.gif
corbak
Est-ce qu'un CR du déplacement est en préparation (lynx contre sauvages, contestation de l'intérieur...)?
colt
Citation (corbak @ 19/08/2011 à 14:03) *
Est-ce qu'un CR du déplacement est en préparation (lynx contre sauvages, contestation de l'intérieur...)?

Ca vaudrait le coup de faire un CR du public Luxembourgeois, du speaker et du mec qui est venu faire son show sur la pelouse avant d'escalader tranquillement les grilles du stade pour se barrer sur le terrain de tennis derrière neokill@h.gif
HHA
Citation (colt @ 19/08/2011 à 14:31) *
Ca vaudrait le coup de faire un CR du public Luxembourgeois, du speaker et du mec qui est venu faire son show sur la pelouse avant d'escalader tranquillement les grilles du stade pour se barrer sur le terrain de tennis derrière neokill@h.gif

Il était pas à poil le con sleep.gif
colt
Citation (HHA @ 19/08/2011 à 14:32) *
Il était pas à poil le con sleep.gif

Mais il était bien agile implosion du tibia.gif
Les mecs de la sécu c'était des bons, ils étaient blasés à l'idée de devoir lui courir après.

Pour revenir au match, j'avais pas pu voir l'aile de pigeon de Pastore pour Gameiro, c'est impressionnant la décontraction de ce mec balle au pied. On sent qu'il est très facile dans tout ce qu'il tente, c'est un régal à voir jouer. Quand on l'aura au top avec en plus Nenê, Sakho et Sissoko à ses côtés ça risque de faire bien mal.

Ménez va m'énerver cette saison par contre, il ne fait que des courses latérales, ralentit le jeu et revient deux fois sur trois derrière lui. C'est frustrant un joueur comme ça parce que tu sens les qualités techniques, il a une faculté à éliminer incroyable, mais il ne sent pas le jeu on dirait. Le nombre de fois où il aurait pu écarter le jeu sur Ceara...
En milieu droit ça va être difficile pour lui, à la limite vu son jeu ce serait même plus pertinent de le mettre à gauche pour qu'il soit sur son bon pied quand il entre dans la surface. Il marque mais je suis vraiment pas convaincu pour le moment.
KoKaiiNe
Citation (colt @ 19/08/2011 à 14:40) *
Ménez va m'énerver cette saison par contre, il ne fait que des courses latérales, ralentit le jeu et revient deux fois sur trois derrière lui. C'est frustrant un joueur comme ça parce que tu sens les qualités techniques, il a une faculté à éliminer incroyable, mais il ne sent pas le jeu on dirait. Le nombre de fois où il aurait pu écarter le jeu sur Ceara...
En milieu droit ça va être difficile pour lui, à la limite vu son jeu ce serait même plus pertinent de le mettre à gauche pour qu'il soit sur son bon pied quand il entre dans la surface. Il marque mais je suis vraiment pas convaincu pour le moment.

Menez quoi, talentueux capable d'éclair de génie, mais la plupart du temps inefficace. Une sorte de Ben Arfa. Il va tout de même apporter, rien qu'avec sa tête de rageux on voit qu'il aime pas la défaite ph34r.gif
Jacky Transpi
Ils ont retrouvé le mec qui a perdu les clefs de son Alpha ?
Fanfan
http://www.megaupload.com/?d=F6CFQ622

Match complet merci au forum vipflash wink.gif
HHA
Citation (Fanfan @ 19/08/2011 à 16:36) *

Merci à eux et à toi wink.gif
Mackay
Citation (Fanfan @ 19/08/2011 à 16:36) *

Merci a toi, je viens de connaitre un nouveau site (nouveau pour moi ph34r.gif ) qui a l'air assez sympa happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.