Citation (HHA @ 19/08/2011 à 14:32)

Il était pas à poil le con

Mais il était bien agile
Les mecs de la sécu c'était des bons, ils étaient blasés à l'idée de devoir lui courir après.
Pour revenir au match, j'avais pas pu voir l'aile de pigeon de Pastore pour Gameiro, c'est impressionnant la décontraction de ce mec balle au pied. On sent qu'il est très facile dans tout ce qu'il tente, c'est un régal à voir jouer. Quand on l'aura au top avec en plus Nenê, Sakho et Sissoko à ses côtés ça risque de faire bien mal.
Ménez va m'énerver cette saison par contre, il ne fait que des courses latérales, ralentit le jeu et revient deux fois sur trois derrière lui. C'est frustrant un joueur comme ça parce que tu sens les qualités techniques, il a une faculté à éliminer incroyable, mais il ne sent pas le jeu on dirait. Le nombre de fois où il aurait pu écarter le jeu sur Ceara...
En milieu droit ça va être difficile pour lui, à la limite vu son jeu ce serait même plus pertinent de le mettre à gauche pour qu'il soit sur son bon pied quand il entre dans la surface. Il marque mais je suis vraiment pas convaincu pour le moment.