Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EL] 4ème tour de qualification: Differdange (LUX) - PSG (FR) : 0-4
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Mursik
FC DIFFERDANGE 03 - PARIS SAINT GERMAIN

Arbitre: Matej Jug (SVN)
Stade: Josy Barthel, Luxembourg

Comparaison des 2 équipes

Parcours en Europa Ligue:
Differdange:
14 juillet 2011 - Deuxième tour de qualification
Differdange 0-0 Levadia
21 juillet 2011 - Deuxième tour de qualification
Levadia 0-1 Differdange
28 juillet 2011 - Troisième tour de qualification
Differdange 0-3 Olympiacos Volou
04 août 2011 - Troisième tour de qualification
Olympiacos Volou 3-0 Differdange
Differdange repeché suite à l'exclusion de l'Olympiacos Volou

Premier tour pour le PSG

Palmares Differdange
2009 : première participation à une Coupe d'Europe (deuxième tour de qualification, Europa League) face au HNK Rijeka (1-0,0-3)
2011 : première accession au tour de barrages de l'Europa League face au PSG
Championnat du Luxembourg de football: Vice-champion : 2009
Coupe du Luxembourg de football: Vainqueur : 2010 et 2011

--------------------
Homer
Differdange est la par hasard. Une qualification heureuse face a des estoniens et une qualification sur tapis vert suite à l'exclusion des grecs de Volou.
Honnêtement, on doit revenir de Luxembourg comme après un gros match de Coupe de France contre une équipe de 5è division au moins. Avec un lourd avantage.

Vu le niveau supposé de cette équipe, ca ne devrait pas être compliqué pour Camara et Bisevac derrière...
Nemeto
Ils seront à 11 derrière, faudra pas s'attendre à des scores fleuves.

Du moment qu'on passe sans blessés, on s'en fout.
Homer
Meme en étant a onze derrière, ils en ont pris 6 contre Volou quand meme. Et on peut mettre la meme à Volou, sans se la péter.
Nemeto
Citation (Homer @ 16/08/2011 à 09:48) *
Meme en étant a onze derrière, ils en ont pris 6 contre Volou quand meme. Et on peut mettre la meme à Volou, sans se la péter.

Bah ouais mais contre Volos qui te dit qu'il ont pas essayé de jouer leur chance ? En tout cas plus que contre nous.
Julio94
psg.fr annonce le match sur Direct 8... Changement ou erreur ??
Mursik
Citation (Julio94 @ 16/08/2011 à 09:44) *
psg.fr annonce le match sur Direct 8... Changement ou erreur ??

possible erreur de ma part, mais sur le programme TV c'est bien Canal + Sport... (sans precision d'ailleurs s'il s'agit de Sochaux ou Paris)
LTN
pareil canal+sport selon tvloisir.fr whistle.gif
CL
Rien de prévu sur http://www.direct8.fr/grille-des-programmes/ en tout cas.
Fulgrim
Canal loupera surement pas les premiers pas de Pastore avec tout le foin que ça fait...
Rene Boisrond
Citation (Fulgrim @ 16/08/2011 à 11:01) *
Canal loupera surement pas les premiers pas de Pastore avec tout le foin que ça fait...

Parce qu'il doit jouer ?? Déjà ?????? mellow.gif Le mec a 2 semaines dans les jambes l'aligner pour un match comme ça ... ok ca peu ce voir comme un amical , mais un coup reste un coup , et je ne pense pas que son foncier doit être fini ...
girlinlove
Citation (René Boisrond @ 16/08/2011 à 11:04) *
Parce qu'il doit jouer ?? Déjà ?????? mellow.gif Le mec a 2 semaines dans les jambes l'aligner pour un match comme ça ... ok ca peu ce voir comme un amical , mais un coup reste un coup , et je ne pense pas que son foncier doit être fini ...

C'est ce qu'il a dit sur twitter et Facebook. C'est pas forcement une mauvaise chose je trouve, il sera surement pas titulaire, il jouera genre 10 minutes et Differmachin semble etre la parfaite equipe pour le lancer...

Sinon bah faut gagner hein.
Supreme
Vincent Guérin sera accompagné d’Alexandre Delperrier et Jézabel Lemonier.

aka44.gif
Sakavomi
C'est sur direct 8 ou pas ? Car sur leur site, il n'y a rien.
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 16/08/2011 à 11:04) *

Il lui faut bien avoir un peu de temps de jeu, et mieux vaut le faire en amical qu'en championnat cool.gif
Noreaga
Le match était jusqu'alors programmé sur Canal + Sports à 20 heures 45.
Quelques sites affirment depuis aujourd'hui que le match sera finalement diffusé sur Direct 8.
Parmi eux, le10sport, Canal-Supporters et PSGMAG. Ces derniers citent comme source le compte twitter du PSG.
Donc bon, on verra bien.
Supreme
C+Sport ne diffuse pas les match a l’extérieur du PSG en UEFA depuis quelques années donc pas anodin

le bon vieux temps de ParisPremiere qui diffuse le PSG happy.gif
HHA
Citation (Saka @ 16/08/2011 à 11:24) *
C'est sur direct 8 ou pas ? Car sur leur site, il n'y a rien.

Ca va faire pencher la balance ? tongue.gif
Sakavomi
Citation (HHA @ 16/08/2011 à 11:38) *
Ca va faire pencher la balance ? tongue.gif

Jezamoche quoi. Obligé ça fait pencher la balance. ph34r.gif
Supreme
Citation (Saka @ 16/08/2011 à 11:47) *
Jezamoche quoi. Obligé ça fait pencher la balance. ph34r.gif

J'entends déjà Delperier HUUUURLER a la mort quand Pastore va rentrer avec d'interminables explications sur le mercato PHARAONIQUE du PSG

J'ai jamais entendu pire que lui, meme les mecs de FranceTélé a coté c'est du caviar.
Alexinho
D'après FF ça sera Sochaux qui passera sur C+sport jeudi.
Bab
Citation (Supreme @ 16/08/2011 à 11:54) *
J'ai jamais entendu pire que lui, meme les mecs de FranceTélé a coté c'est du caviar.

Pire que Gravelaine + Lauclair ? happy.gif
Noreaga
Citation (Bab @ 16/08/2011 à 12:32) *
Pire que Gravelaine + Lauclair ? happy.gif

Carrément, eux c'est un cran au dessus vahid.gif
Et pourtant, je crois que le pire ça reste les commentaire de Paris Première lors du AEK/PSG avec le but de Nanard.
succo
Il se passe quoi si le TAS valide l'appel des grecs ?
On se retape les deux matchs ? Bordel en perspective edhelas.gif
bisontin
Pastore dans le groupe de 18 pour Differdange wub.gif
stoner_man
Citation (bisontin @ 16/08/2011 à 12:45) *
Pastore dans le groupe de 18 pour Differdange wub.gif

Source? J'ai rien vu sur psg.fr.
succo
Citation (stoner_man @ 16/08/2011 à 12:52) *

http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-info/...re-pour-Pastore
stoner_man
Merci. wink.gif
bisontin
Citation (stoner_man @ 16/08/2011 à 10:52) *

Twitter Psg inside et Psg.fr
Noreaga
BAHEBECK Jean-Christophe
BISEVAC Milan
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
DOUCHEZ Nicolas
ERDING Mevlut
GAMEIRO Kevin
KEBANO Neeskens
LANDRE Loïck
MATUIDI Blaise
MAURICE Jean-Eudes
MENEZ Jérémy
NGOYI Granddi
PASTORE Javier
SIRIGU Salvatore
TIENE Siaka

Même si c'est à causes des blessures, ça fait toujours bizarre de revoir Maurice. Absolument bidon ce dimanche avec la réserve d'ailleurs.
Alchemist
Et pas de Nenê. popcorn.gif Sanction?
Papa Crocodile
Jallet, Armand, Sakho blessés OK.

Mais quid de Hoarau et Nene ?

Vu que Kombouaré le considère presque comme un match de préparation j'aurai aimé voir Areola ou Sissoko dans le groupe (ca veut aussi dire que ce dernier est loin d'être prêt)
Morpheus
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 16/08/2011 à 13:02) *
Jallet, Armand, Sakho blessés OK.

Mais quid de Hoarau et Nene ?

Hoarau est blessé, Nene doit être "puni" pour son comportement.
Rene Boisrond
Citation (Alchemist @ 16/08/2011 à 13:01) *
Et pas de Nenê. popcorn.gif Sanction?

Pourquoi sanction ? il veut partir avec Maïga ?
VDV#23
Sur psg.fr

Citation
Guillaume Hoarau souffre quant à lui d'une contusion de la crête iliaque gauche, contractée lors de Rennes-PSG. Forfait pour le déplacement au Luxembourg, il observa des soins ces jours-ci.
succo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 16/08/2011 à 13:02) *
Mais quid de Hoarau

Dans la rdp concernant Hoarau
Citation
l'attaquant souffre d'une contusion de la crête iliaque gauche. "Il observa des soins ces jours-ci", précise le club.
Vinz14
En effet, ce groupe pose plusieurs interrogations.

Déjà Douchez est de retour ! AK le fera-il jouer (turnover en C3 comme Edel y'a 3 ans sous PLG?), ou bien conservera-il Sirigu pour parfaire la communication avec la défense.

Néné peut être encore un peu juste, peut être un peu puni, ca va spéculer sec à l'équipe popcorn.gif

La vraie réponse sera dimanche face à VA, pour voir qui est dans le 11 et qui n'y est pas.
Dragosteadintei14
Citation (Vinz14 @ 16/08/2011 à 13:07) *
En effet, ce groupe pose plusieurs interrogations.

Déjà Douchez est de retour ! AK le fera-il jouer (turnover en C3 comme Edel y'a 3 ans sous PLG?), ou bien conservera-il Sirigu pour parfaire la communication avec la défense.

Néné peut être encore un peu juste, peut être un peu puni, ca va spéculer sec à l'équipe popcorn.gif

La vraie réponse sera dimanche face à VA, pour voir qui est dans le 11 et qui n'y est pas.

Oui voila, ça peut aussi être une "mise au repos" afin qu'il soit au top pour le match important de la semaine.
Rene Boisrond
Citation (Vinz14 @ 16/08/2011 à 13:07) *
Néné, peut être un peu puni

Pourquoi ??? blink.gif
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 16/08/2011 à 13:10) *
Pourquoi ??? blink.gif

voodoo chile.gif Hameçon ?
Rene Boisrond
Citation (Zéro4 @ 16/08/2011 à 13:10) *
voodoo chile.gif Hameçon ?

Non , je ne suis pas particulièrement l'actu
Vinz14
Citation (René Boisrond @ 16/08/2011 à 13:12) *

Y'a tout dans la revue de presse wink.gif
Ronan
En tout cas très bonne nouvelle que l'absence de Jallet, peut être que Ceara va faire une Sirigu et profiter pour prendre la place définitivement?

Par contre absence de Nenê, ça confirme peut être les rumeurs de sanction des dirigeants (Leonardo finalement...), mais vaut mieux être puni contre Differdange plutôt qu'en L1.
parcdesprinces
Je pense qu'en plus de lancer Pastore, ce match sera l'occasion de jouer en 4-5-1.
Bahebeck, Kebano et Landre devraient être intégrés. Erding et Douchez devraient débuter leur premier match officiel. Tiéné, Matuidi, Menez et Gameiro seront surement épargnés.
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 16/08/2011 à 13:12) *

Et bien moi je n'aime pas julm3.png
milan700
N'empêche avec l'absence de Hoarau sa fait beaucoup de blessé depuis le debut mbia.gif
Oyé Sapapaya
Citation (parcdesprinces @ 16/08/2011 à 13:27) *
Je pense qu'en plus de lancer Pastore, ce match sera l'occasion de jouer en 4-5-1.
Bahebeck, Kebano et Landre devraient être intégrés. Erding et Douchez devraient débuter leur premier match officiel. Tiéné, Matuidi, Menez et Gameiro seront surement épargnés.

Je préférais qu'il aligne la meilleur équipe possible histoire de peaufiner un peu plus les automatismes.
Jose Caster
Citation (parcdesprinces @ 16/08/2011 à 13:27) *

Ca m'étonnerait franchement que Douchez soit titularisé. Si Sirigu continue comme ça je pense que AK attendra plutôt les coupes nationales pour le faire jouer.

En revanche, Erding sera sans doute titulaire.
Vinz14
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/08/2011 à 13:33) *
Je préférais qu'il aligne la meilleur équipe possible histoire de peaufiner un peu plus les automatismes.

Il peut faire tourner partiellement, genre faire jouer Erding, Douchez, mais mettre des coiffeurs ce serait pas une bonne chose, malgré tout le respect que j'ai pour Arnaud, Landre et d'autres.

Que ce soit pile le 11 type (ce qu'on peut faire jouer du 11 tout du moins) qui joue c'est pas forcement necessaire, mais au moins que ce soit des joueurs d'un groupe élargi de 16-17 joueurs qui joueront souvent dans la saison (turn over, blessures, suspensions etc).

Avec eux aussi faudra créer des automatismes car ils joueront souvent aussi.

J'aimerais bien voir un truc du style :

---------------------------------------Douchez---------------------------------

Ceara------------------Bisevac--------------------------Camara-------------------Tiéné

--------------------------Matuidi-----------------Chantôme-----------------------

---Menez------------------------Bodmer---------------------------Bahebeck

---------------------------------Erding---------------------------------------

Pastore, Gameiro qui rentreraient en jeu en cours de match vers l'heure de jeu.

Ca permet de peaufiner certains automatismes, faire un semblant de turn over en faisant jouer la concurrence. Erding doit montrer qu'il peut mériter du temps de jeu et Bahebeck prouver qu'il peut être un remplaçant de qualité et non pas un 3 ème ou 4 ème choix qu'on appellerait seulement en cas d'hécatombe.

Revoir des Arnaud, Luyindula, Maurice n'aurait aucun intérêt. Il faut faire jouer ceux qui vont participer un minimum à la saison, pas les indésirables.
parcdesprinces
Citation (Jose Caster @ 16/08/2011 à 13:37) *
Ca m'étonnerait franchement que Douchez soit titularisé. Si Sirigu continue comme ça je pense que AK attendra plutôt les coupes nationales pour le faire jouer.

J'ai également un doute, mais je trouverais ca bien qu'il joue du point de vue psychologique. Enfin jouer est un bien grand mot, car le gadien parisien risque d'etre réduit à l'état de spectateur...

Les coupes nationales, ce n'est pas encore tout de suite !

Erding, titularisation à la place de Gameiro assurée à mon avis...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.