Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris Saint-Germain - Auxerre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Zul
Laborieux contre une équipe bien faible.

Ce niveau minable quand même, même la défense ne vaut plus rien.
Rene Boisrond
Vous avez kiffer hein , match a suspence ... je pensais qu'on avait jouer hier, j'ai loupé la 1er mi temps, mon lien offert par un grand homme a planté a chaque but pour rendre l'ame après la 85eme, j'ai rien vu akilae.gif
touny
Citation (Exodius @ 04/12/2011 à 18:51) *
ph34r.gif
LOL

Il fait exprès
Axeloo
Alors Benitez ?
Razul le Bezendjas
Citation (Alucard @ 04/12/2011 à 18:51) *
Bouffe Guy ! clooney3.gif

Il doit être bien dégouté de perdre contre une telle équipe en mousse rolleyes.gif
Alucard
3 buts en une mi-temps pour nous ce soir c'est champagne knahos.gif
Exodius
Citation (Zul @ 04/12/2011 à 18:52) *
Laborieux contre une équipe bien faible.

Ce niveau minable quand même, même la défense ne vaut plus rien.

Faut pas déconner non plus. En attaque, on a pas été mauvais. On méritait d'en avoir 5 sans les gros ratés de Pastore et Néné... Et la main non sifflée dans la surface aussi... En revanche, la défense est moyenne et Sirigu plus du tout décisif.
Panenka
Citation (Axeloo @ 04/12/2011 à 18:53) *
Alors Benitez ?

Ce serait moche.
Razul le Bezendjas
Alors Benitez ?

il arrive mardi
VanRay
Je suis toujours vénére pour Gameiro sur la dernière action la - gab.gif
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 04/12/2011 à 18:52) *
Vous avez kiffer hein , match a suspence ... je pensais qu'on avait jouer hier, j'ai loupé la 1er mi temps, mon lien offert par un grand homme a planté a chaque but pour rendre l'ame après la 85eme, j'ai rien vu akilae.gif

Fallait choisir le bon membre pour demander un lien en MP cosmoschtroumpf.gif
Orton
Alors Benitez ?

Il arrive demain. wub.gif
Panenka
Citation (Exodius @ 04/12/2011 à 18:53) *
Faut pas déconner non plus. En attaque, on a pas été mauvais. On méritait d'en avoir 5 sans les gros ratés de Pastore et Néné... Et la main non sifflée dans la surface aussi... En revanche, la défense est moyenne et Sirigu plus du tout décisif.

Sirigu sur le missile il peut pas grand chose hein?
Quant au premier, la charnière est ridicule.
Vinz
On a retrouvé une certaine efficacité devant c'est déjà ça, par contre si la défense est aussi faible contre Lille on va manger
xo157
Ca parle de AK au passe sur Al Jazeera, comme quoi c'etait son dernier match.
elcuervo
Une victoire de plus sans convaincre.
Menez, quand il reste a droite et court, c'est mieux.
Mention speciale a tous les cretins et leurs "Kombouare" heureusement calmes par le but auxerrois. Du coup, ils l'ont plus ressorti...
Exodius
Citation (Panenka @ 04/12/2011 à 18:54) *
Sirigu sur le missile il peut pas grand chose hein?
Quant au premier, la charnière est ridicule.

Oui mais en général ces derniers temps, il n'est plus décisif. Quand au "missile", c'est une histoire de positionnement avant que le ballon ne parte. Je ne lui jette pas la pierre mais il n'a pas été décisif, si ?
Griffith
Je veux pas être oiseau de mauvais augure mais Pastore il est vraiment médiocre ( et je reste correct là ), comment il oublie Gameiro sur la dernière action pour un joueur de son "supposé" niveau c'est très très moche rolleyes.gif
kofione
Citation (Exodius @ 04/12/2011 à 19:53) *

sirigu il arive a la toucher on c'est pas comment sur le 1er ya personne qui peut la sauver celle la
doll
Citation (VanRay @ 04/12/2011 à 18:54) *

Grave, moi ça me choc carrement là. mellow.gif mellow.gif comment ils ont pu lui mettre un tel vent alors qu'il était dans la meilleur position pour marquer.
ZéroQuatorze
Citation (Orton @ 04/12/2011 à 18:54) *

Et comme un entraineur de ce renom là n'arrive jamais seul, le mercato risque d'être actif ph34r.gif
Sarconzie
Citation (VanRay @ 04/12/2011 à 18:54) *

Grichting joue bien le coup.
ZéroQuatorze
Citation (Sarconzie @ 04/12/2011 à 18:56) *

Pastore peut lui mettre directement au lieu de chercher Néné wink.gif
Panenka
Citation (Orton @ 04/12/2011 à 18:54) *

C'est canal qui l'annonce? edhelas.gif
Exodius
Citation (Panenka @ 04/12/2011 à 18:57) *

Al Jazeera annonce le départ en tout cas?
GI JOE
Citation (Sarconzie @ 04/12/2011 à 18:56) *

Gameiro est lancé seul face au but. Pastore pouvait facilement le lui mettre dans la course.
Iaropolk14
Citation (Griffith @ 04/12/2011 à 18:56) *
Je veux pas être oiseau de mauvais augure mais Pastore il est vraiment médiocre ( et je reste correct là ), comment il oublie Gameiro sur la dernière action pour un joueur de son "supposé" niveau c'est très très moche rolleyes.gif

Ben ç'aurait été mieux joué de servir Gameiro mais par rapport au Pastore de Nancy ou Marseille qui perdait tous ses ballons ou foirait toutes ses passes faut quand même saluer un certain progrès, au moins il fait une passe qui arrive dans les pieds de Nenê et créé un décalage. Mais je suis d'accord, Gameiro va se jeter à force happy.gif
Orton
Citation (Panenka @ 04/12/2011 à 18:57) *

Non c'est Vita. ph34r.gif
doll
Citation (ZéroQuatorze @ 04/12/2011 à 18:57) *

J'ai mon stream qui a blocqué 2 secondes dessus. On voit clairement l'ouverture et la passe pour Kevin qui tout seul.
Zul
Citation (Exodius @ 04/12/2011 à 18:53) *

les 2 premiers buts dans leur construction sont pas mal mais le gros moins c'est l'adversaire, ils avaient moins la rage que lors de nos 2 derniers matchs.

Succès oui, un certain collectif devant aussi, mais c'est du sursis, il n'y aura pas auxerre en face tout les dimanches.

Pas sûr que Lille nous mette pas une valise si on est aussi fébrile derrière.
Sarconzie
Citation (ZéroQuatorze @ 04/12/2011 à 18:57) *

Possible, pas fait vraiment gaffe sur le "départ" de l'action à 3.
Razul le Bezendjas
Nasser commence à se prendre au jeu où il craint aussi pour son poste ?
Alucard
Citation (ZéroQuatorze @ 04/12/2011 à 18:56) *
Et comme un entraineur de ce renom là n'arrive jamais seul, le mercato risque d'être actif ph34r.gif

Ca parlera espagnol au camp des loges tu peux en etre sur edhelas.gif
VanRay
Citation (doll @ 04/12/2011 à 18:56) *
Grave, moi ça me choc carrement là. mellow.gif mellow.gif comment ils ont pu lui mettre un tel vent alors qu'il était dans la meilleur position pour marquer.

A ce niveau la autant qu'ils lui crachent à la gueule directement ça ira plus vite mellow.gif
Orton
Citation (Alucard @ 04/12/2011 à 18:59) *
Ca parlera espagnol au camp des loges tu peux en etre sur edhelas.gif

Fernando Torres. wub.gif
Bilbo
Citation (SuperStar92i @ 04/12/2011 à 18:51) *
J'ai gagné 58 € wub.gif

150€ pour moi wub.gif Merci Paris tongue.gif
Rene Boisrond
Citation (ZéroQuatorze @ 04/12/2011 à 18:54) *
Fallait choisir le bon membre pour demander un lien en MP cosmoschtroumpf.gif

C'était a toi que je l'avais demandé sac a merde - gab.gif , mais on reconnait les vrais pote dans les situations difficile julm3.png
ZéroQuatorze
Citation (doll @ 04/12/2011 à 18:58) *
J'ai mon stream qui a blocqué 2 secondes dessus. On voit clairement l'ouverture et la passe pour Kevin qui tout seul.

Il y a un def entre Néné et Gameiro, et celui ci detourne le ballon.
Alucard
Citation (Bilbo @ 04/12/2011 à 19:01) *
150€ pour moi wub.gif Merci Paris tongue.gif

La cote du PSG était ridicule, vous prenez de gros risques pour peu de bénéfices . ph34r.gif
touny
Citation (Razul le Bezendjas @ 04/12/2011 à 18:59) *

Il se prends au jeu tout simplement je pense, au pire il retrouve un poste ailleurs, je pense que ça soit un vrai problème pour lui....
Sarconzie
Citation (Zul @ 04/12/2011 à 18:58) *
les 2 premiers buts dans leur construction sont pas mal mais le gros moins c'est l'adversaire, ils avaient moins la rage que lors de nos 2 derniers matchs.

Succès oui, un certain collectif devant aussi, mais c'est du sursis, il n'y aura pas auxerre en face tout les dimanches.

Pas sûr que Lille nous mette pas une valise si on est aussi fébrile derrière.

A voir : certains joueurs étaient bien plus impliqués. Pastore, même si il a raté beaucoup, n'était plus le fantôme qu'on a vu errer sur le terrain. Je continue à penser que certains jouaient trop en dilettante depuis quelques matchs.
PsgVolcano
Citation (Razul le Bezendjas @ 04/12/2011 à 18:59) *

vous me faîtes marrer avec Leo et Nasser qui craignent pour leur poste

Le prince est lui aussi menacé par la colère divine si on perd à Sochaux, il a peur d'être foudroyé par un éclair qui transperce le ciel happy.gif
Rene Boisrond
Il parait que Jul voulant se refaire après le match de la semaine dernière, aurait mis 200e sur l'AJA

Ses gamins ont porté plainte au juge des affaires familiales
doll
Citation (ZéroQuatorze @ 04/12/2011 à 19:03) *
Il y a un def entre Néné et Gameiro, et celui ci detourne le ballon.

Non il est aspiré par Javier.
Bob
Citation (René Boisrond @ 04/12/2011 à 19:05) *
Il parait que Jul voulant se refaire après le match de la semaine dernière, aurait mis 200e sur l'AJA

Ses gamins ont porté plainte au juge des affaires familiales

neokill@h.gif neokill@h.gif
Zul
Citation (Sarconzie @ 04/12/2011 à 19:03) *
A voir : certains joueurs étaient bien plus impliqués. Pastore, même si il a raté beaucoup, n'était plus le fantôme qu'on a vu errer sur le terrain. Je continue à penser que certains jouaient trop en dilettante depuis quelques matchs.

je suis d'accord il y a du mieux, je ne dis pas le contraire.

Même si les journaleux vont le tailler encore.
Bab
Pastore crée le décalage sur notre deuxième but il me semble.
jteu
Bodmer est un peu mou du bulbe. Sissoko a du mal a finir les matchs. Menez est quand meme un joueur décisif. Nene est un super joueur (vu le nombre de matchs qu'il joue par an). Apres tout le monde tape sur la défense mais je taperais plutôt sur le milieu de terrain (pour le travail défensif). Apres sur l'égalisation auxerroise, toute l’équipe était mauvaise et a manqué d'agressivité. Il faut dire que la pression de toute la semaine a du s’évacuer à ce moment la.
Bilbo
Citation (Alucard @ 04/12/2011 à 19:03) *
La cote du PSG était ridicule, vous prenez de gros risques pour peu de bénéfices . ph34r.gif

Over2.5 début de match.

PSG à la mi temps en live 1.90.
sylvain
Bon, un peu plus d'envie sur ce match mais niveau maîtrise, c'était le néant et pourtant, c'était une bien pâle équipe d'Auxerre.
Menez est d'un gonflant sinon. laugh.gif Le mec t'as envie de l'insulter tellement il en fout pas une et juste après, il te sort une action qui te met sur le cul.
Si il arrive à être régulier un jour celui là..
J'espère que ce n'est pas trop grave pour Matuidi. Décidément, on est pas épargné à ce poste là.

Enfin, les connards qui scandent un "mouillez le maillot!" pendant une minute de silence. vahid.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.