Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris Saint-Germain - Auxerre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
JeromeTouboulArnaudHermant
La seule chose à retenir c'est remettre les rats un peu loin.

Match laborieux, défense excessivement faiblarde.
J'ai bien aimé Pastore sur ce match, toute façon je l'aime bien tout court.

Un Menez pas bon mais qui fait une passe décisive et un but.

Pas évident de jouer sans attaquant, j'étais une vraie groupie de Gameiro, mais quelle déception, il varie pas son jeu, alors certes seul en pointe avec son gabarit c'est pas facile, mais trop faible techniquement.
elcuervo
Citation (sylvain @ 04/12/2011 à 20:15) *
Enfin, les connards qui scandent un "mouillez le maillot!" pendant une minute de silence. vahid.gif.

Qui plus do Doutor Socrates, l'homme qui demontrait a tous que le foot c'etait justement pas que "mouiller le maillot". Ces types, non contents d'etre mal eleves sont des ignares (ce qui est tres coherent au moins avec leur "AK, AK, AK").

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/12/2011 à 20:20) *
La seule chose à retenir c'est remettre les rats un peu loin.

Match laborieux, défense excessivement faiblarde.
J'ai bien aimé Pastore sur ce match, toute façon je l'aime bien tout court.

Un Menez pas bon mais qui fait une passe décisive et un but.

Pas évident de jouer sans attaquant, j'étais une vraie groupie de Gameiro, mais quelle déception, il varie pas son jeu, alors certes seul en pointe avec son gabarit c'est pas facile, mais trop faible techniquement.

Pour une fois en desaccord avec toi, enfin seulement sur la partie Gameiro. Comment veux-tu faire pour jouer en pivot quand tu fais 1,70m ? Hormis dans les matchs a jouer en contre, il est fait Gameiro. D'ailleurs, o surprise, il a marque la majorite de ses buts a l'exterieur.
Bob
Nene confirme que c'est bien notre meilleur joueur cette saison. Encore une grosse détermination, il arrive toujours à faire la différence, des passes assez justes.

Le jour où les 4 joueront bien ensemble, champagne.
Zul
Citation (Bob @ 04/12/2011 à 19:22) *
Nene confirme que c'est bien notre meilleur joueur cette saison. Encore une grosse détermination, il arrive toujours à faire la différence, des passes assez justes.

Il est moins perso sur ce match et puis l'arbitre a souvent sifflé en sa faveur. Mais clairement c'est celui qui montre le plus d'envie avec une belle qualité de centre. c'est un peu dommage avec Gameiro seul en pointe.
Sarconzie

Il faut aussi que certains dépassent leurs rôles et apportent le surnombre en phase offensive face aux équipes qui jouent bas, ça aiderait pas mal à mon avis.
elcuervo
Citation (Sarconzie @ 04/12/2011 à 20:28) *
Il faut aussi que certains dépassent leurs rôles et apportent le surnombre en phase offensive face aux équipes qui jouent bas, ça aiderait pas mal à mon avis.

Tu veux dire, qu'on attaque a plus que 4 et qu'on defende a plus que 6 ? Avec Tennis-Ballon ?
ramutcho

Je ne pense pas que ça arrivera, Gameiro seul en pointe a besoin de joueurs qui lâchent le ballon en 1ère intention vu que sa principale qualité est de sprinter. Avec Menez et Néné, il peut attendre longtemps, ça s'est encore vu ce soir. Un attaquant plus technique et physique capable de jouer en appui pour les 3 autres me semble plus adapté...
Mackay
Bon alors, c'est vrai cette histoire avec Benitez ? ph34r.gif
Orton
Citation (Mackay @ 04/12/2011 à 19:36) *
Bon alors, c'est vrai cette histoire avec Benitez ? ph34r.gif

Al Jazeera dit dès ce Soir. ph34r.gif
VanRay
Le problème c'est que dans leur tête ils sont tous attaquants, tous sauf Gameiro le mec devant on sait pas trop à quoi il sert lui, ça manque vraiment de recadrage tactique à ce niveau la, les mecs s'éparpillent beaucoup trop et se prennent pour les sauveurs de la nation individuellement, alors qu'ils gagneraient tellement en productivité et efficacité si ils avaient des consignes clairs, des rappels voire des sanctions si ils se prennent pour Superman. Bref pour moi c'est un très bon match de Néné dans ce schéma la, mais alors tactiquement c'est toujours le néant et c'est le premier à blâmer ce soir.
Mackay
Citation (Orton @ 04/12/2011 à 19:37) *
Al Jazeera dit dès ce Soir. ph34r.gif

Il était caché au Parc pour voir sa nouvelle équipe ph34r.gif
Iaropolk14
Citation (Zul @ 04/12/2011 à 19:07) *
je suis d'accord il y a du mieux, je ne dis pas le contraire.

Même si les journaleux vont le tailler encore.

L'Equipe.fr lui fout 3, c'est officiel les mecs regardent pas les matchs neokill@h.gif

Pendant ce temps-là Bodmer a le double neokill@h.gif
Panenka
Citation (Iaropolk @ 04/12/2011 à 20:27) *
L'Equipe.fr lui fout 3, c'est officiel les mecs regardent pas les matchs neokill@h.gif

Pendant ce temps-là Bodmer a le double :rofl:

Comme à la cantine en fait.
Ashura

Je pense que si, ils sont surtout bêtes en fait.
Zul
Citation (Panenka @ 04/12/2011 à 20:35) *

La note aux kilos version les bronzés neokill@h.gif
D'Alessandro

A la limite, il mérite 4 mais pas plus, pas choquant non plus, beaucoup de choses simples (pour lui) encore ratées. Il doit mettre un but ou faire une passe pour un contre un à Gameiro dans les actions marquantes.
Après heureusement qu'il y a du mieux que contre Marseille où j'avais très très rarement (allez Figo à un moment) vu un joueur de son niveau supposé être aussi à la ramasse (je lui aurais mis 1 si j'avais eu à le noter ph34r.gif ).
Zul
Citation (D'Alessandro @ 04/12/2011 à 20:38) *
A la limite, il mérite 4 mais pas plus, pas choquant non plus, beaucoup de choses simples (pour lui) encore ratées. Il doit mettre un but ou faire une passe pour un contre un à Gameiro dans les actions marquantes.
Après heureusement qu'il y a du mieux que contre Marseille où j'avais très très rarement (allez Figo à un moment) vu un joueur de son niveau supposé être aussi à la ramasse (je lui aurais mis 1 si j'avais eu à le noter ph34r.gif ).

C'est surtout l'incohérence avec le note de Bodmer. Autant Pastroe n'a pas fait un match extra, mais le gros je ne vois pas trop ce qu'il a apporté de plus, il a touché plus de ballons (en proportion) car positionné plus bas et pis c'est tout.
Wolf
C'est moi ou Camara est toujours invaincu en championnat cette année ? Elle nous ferait pas une Sorin la tortue ?!!

Sinon, si qlq'un aurait un lien pour télécharger le match popcorn.gif ? (je sais pas si on a le droit de demander ça ici, dans le cas contraire merci de me le signaler ph34r.gif )
Crocop
Citation (Wolf @ 04/12/2011 à 21:02) *
C'est moi ou Camara est toujours invaincu en championnat cette année ? Elle nous ferait pas une Sorin la tortue ?!!

Sinon, si qlq'un aurait un lien pour télécharger le match popcorn.gif ? (je sais pas si on a le droit de demander ça ici, dans le cas contraire merci de me le signaler ph34r.gif )

En tout cas on a retrouvé le vrai Camara (avec un niveau très faible) sur le but d'Oliech le mec le laisse tirer puis s'arrête après la frappe pour lui laisser une seconde chance et ça fait mouche. popcorn.gif
Sakavomi
Citation (Crocop @ 04/12/2011 à 21:12) *
En tout cas on a retrouvé le vrai Camara (avec un niveau très faible) sur le but d'Oliech le mec le laisse tirer puis s'arrête après la frappe pour lui laisser une seconde chance et ça fait mouche. popcorn.gif

D'ailleurs il n'aurait pas du finir le match.
HHA
Citation (Crocop @ 04/12/2011 à 21:12) *

En revanche, sur la fin, le Papus il nous sort une action pleine de rage ou il tacle deux fois consécutives qui m'a effrayé mellow.gif
Iaropolk14
Citation (Panenka @ 04/12/2011 à 20:35) *

neokill@h.gif

@D'Aless : question de perception peut-être mais je pense que sa performance valait quand même la moyenne (guère plus en revanche), il a retrouvé la simplicité de ses premiers matchs, ne cherchait pas absolument l'exploit sur chaque ballon, comme contre Nancy par exemple dernièrement. Vraiment assez peu de pertes de balle au final pour peu de ballons donnés en retrait.

L'autre aspect, même si à un moment il a vraiment disparu du match pendant 10 minutes en milieu deuxième période, c'est qu'on l'a bien plus vu qu'à Marseille (où son match était une parodie et où je pense aussi que je lui aurais donné 1, comme à la dictée à l'école pour le récompenser de sa présence ph34r.gif ), même si c'est encore insuffisant pour un joueur sensé être meneur de jeu.

A son actif, la déviation sur le deuxième but en une touche, très bien sentie, et un très bon appel en fin de MT1 servi par Jallet à la limite du hors-jeu, dommage qu'il n'appuie pas plus sa remise. Par contre il fait le myopathe sur son face à face avec Sorin.

Bref, il me semble être sur la bonne voie même si il n'a vraiment plus la naïveté de ses débuts, même dans un match plus positif que dernièrement comme ce soir où il a bien été servi et a trouvé ses partenaires, il tire encore souvent la gueule.
Fulgrim
Gameiro il doit pas plaire a nos trois créateurs, combien d'appel intelligents il a fait, combien de fois c'etait dans le vent... le pire étant la dernière action de Nêné, ou il est démarqué, pas hors jeu, face au but, la passe est simple a faire de la part de Pastore, mais non, toujours rien !

Tant qu'Hoarau ne sera pas revenu faut pas rêver on aura pas un duo d'attaquants, je préfère encore un Javier qui a du mal qu'un Erding qui même en voulant tout donner ne fait vraiment rien.

Sur le premier but qu'on prend, on pourra noter Tiené qui n'arrive pas à intercepter une passe facile qui lui arrive dans la course, et qui au lieu de cela, la donne plus en profondeur pour Oliech smile.gif
nicoval

Pendant ce temps-là Bodmer a le gras double neokill@h.gif

FYP
Crocop
C'est vrai que Gameiro est invisible dans le jeu, avant il faisait des appels à droite et à gauche maintenant il a l'air résigné, je me demande s'il ne serait pas mieux de jouer avec un attaquant grand et solide devant histoire de fixer au moins un défenseur central adverse pour créer les décalages parce que là Gameiro n'est ni efficace ni dangereux et on joue à dix.
jteu
Citation (Crocop @ 04/12/2011 à 21:21) *
C'est vrai que Gameiro est invisible dans le jeu, avant il faisait des appels à droite et à gauche maintenant il a l'air résigné, je me demande s'il ne serait pas mieux de jouer avec un attaquant grand et solide devant histoire de fixer au moins un défenseur central adverse pour créer les décalages parce que là Gameiro n'est ni efficace ni dangereux et on joue à dix.

A domicile surement...
Fulgrim
Citation (Crocop @ 04/12/2011 à 21:21) *

Si il était servi dans de bonnes conditions on ne jouerait pas à dix. Sur le premier but, il dévie de la tête pour Menez wink.gif
milan700
Y a t-il le résumé du CFC dispo? ph34r.gif
Carlton
http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos#/f...2011/1558/28106

C'est David Ferrer à droite, avec le béret ?
Exodius
Citation (Carlton @ 04/12/2011 à 23:24) *
http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos#/f...2011/1558/28106

C'est David Ferrer à droite, avec le béret ?

Vu qu'il jouait en Coupe Davis... D'ailleurs, c'est bien le petit frère de Tsonga en haut ?
Carlton
Citation (Exodius @ 04/12/2011 à 23:30) *
Vu qu'il jouait en Coupe Davis... D'ailleurs, c'est bien le petit frère de Tsonga en haut ?

Il y aurait comme qui dirait un problème de pigmentation ph34r.gif
scourmy
Citation (Master-Exploder @ 04/12/2011 à 17:48) *
on sent bien qu'on ne marquera pas

bien senti
eezer
Match plutot positif dans l'ensemble, on a pu voir de l'envie ce qui n'a pas vraiment été fréquent jusqu'à présent...

Pastore a réussit à faire des passes correctes, ça faisait bizarre après son match face aux rats et ça donne une indication sur la forme de l'équipe, dans le jeu au moins. Le but de Jallet est vraiment très joli, surtout dans la construction, on retrouve l'animation qui nous manque, ça bouge et passe intelligemment en général. Assez satisfait sur ce match perso.

Là où nous avons vraiment du mal c'est en défense, paye tes buts en carton, à chaque match on en donne au moins un. Faut absolument rester dangereux en attaque et planter pour pouvoir se permettre d'encaisser, tant qu'on en met un voir deux de plus ça me va dans le fond.
M4URIC3
Quelqu'un sait ou trouver la rediff du match ?
girlinlove
Citation (M4URIC3 @ 05/12/2011 à 12:20) *
Quelqu'un sait ou trouver la rediff du match ?

http://www.fileserve.com/file/8cGvGS9 Commentaires en anglais wink.gif
M4URIC3
Merci beaucoup smile.gif
Alexinho
Ce qui m'a fait halluciner c'est que après 10 minutes de jeu où on se montre assez dangereux grâce à deux centres de Néné on entend le commentateur dire que AK vient de demander à Néné et Menez de permuter... Du coup on n'a plus rien fait durant une bonne période...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.