Citation (Panenka @ 04/12/2011 à 20:35)

Comme à la cantine en fait.

@D'Aless : question de perception peut-être mais je pense que sa performance valait quand même la moyenne (guère plus en revanche), il a retrouvé la simplicité de ses premiers matchs, ne cherchait pas absolument l'exploit sur chaque ballon, comme contre Nancy par exemple dernièrement. Vraiment assez peu de pertes de balle au final pour peu de ballons donnés en retrait.
L'autre aspect, même si à un moment il a vraiment disparu du match pendant 10 minutes en milieu deuxième période, c'est qu'on l'a bien plus vu qu'à Marseille (où son match était une parodie et où je pense aussi que je lui aurais donné 1, comme à la dictée à l'école pour le récompenser de sa présence

), même si c'est encore insuffisant pour un joueur sensé être meneur de jeu.
A son actif, la déviation sur le deuxième but en une touche, très bien sentie, et un très bon appel en fin de MT1 servi par Jallet à la limite du hors-jeu, dommage qu'il n'appuie pas plus sa remise. Par contre il fait le myopathe sur son face à face avec Sorin.
Bref, il me semble être sur la bonne voie même si il n'a vraiment plus la naïveté de ses débuts, même dans un match plus positif que dernièrement comme ce soir où il a bien été servi et a trouvé ses partenaires, il tire encore souvent la gueule.