Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Alain Miamdelin
Citation (corbak @ 06/07/2012 10:49) *
1. Si tu vois pas la différence entre 2 ou 3 saisons en série A et 1 ou 2 saisons en série B, moi je la vois.

2. Qualité de passe exceptionelle, vista, pirlo, bijou... Je veux bien rapporter des annonces de forum ou d'article, de s'appuyer sur une vidéo youtube, faire confiance à Carlo et Léo. Encore une fois, si ça se trouve le mec c'est une vraié petite, et je suis a priori plutôt content s'il vient. Ce qui m'étonne, c'est la capacité que certains peuvent avoir à se faire un avis "waouh génial la pétite" sans avoir jamais vu le mec de leurs propres yeux.

C'est une pépite pour les pédophiles ? anefail.gif

edit : CL mad.gif
_HHH_
Modric annoncé au Real pour 35 M€ (Eurosport)

(posté ici pour faire suite à ceux qui se demandaient si on pourrait faire Modric + Verratti)
Bob
Padova - Pescara en Serie B pour ceux qui veulent se faire une idée du bonhomme sur un match complet.

Spoiler :
romano
Marche pas sad.gif
Bob
Citation (romano @ 06/07/2012 11:08) *
Marche pas sad.gif
Si, j'ai modifié. tongue.gif
Jeykers
Plus besoin de l'acheter dans mes parties FM cosmoschtroumpf.gif
Zul
Citation (_HHH_ @ 06/07/2012 11:00) *
Modric annoncé au Real pour 35 M€ (Eurosport)

(posté ici pour faire suite à ceux qui se demandaient si on pourrait faire Modric + Verratti)

cry.gif

En même temps si un club comme le real peut s'aligner sur le prix, on est perdant à coup sûr... ça marche pareil pour RVP, Ibra et co.
BenBecker
Bien que sceptique au départ sur le prix du joueur, on peut aussi avoir ce raisonnement par rapport au statut de son club actuel: il fait monter son club dans l'élite (chose que Pescara a peu connu il me semble non?) , donc son niveau est plus proche d'un niveau de club de serie A relégable (Physiquement les défenses sont plus resserrées en Serie B ) .

Par ailleurs il était titulaire indiscutable et régulièrement, ce qui au final est ptét plus formateur et gage de réussite qu'un jeune soit disant crack d'un club ténor.. Il n'y a qu'à voir le nombre de jeunes pépites de gros clubs qui ne percent jamais ou qui au final prennent 3,4,5 ans de retard sur leur éclosion.

Par exemple un Ben Arfa a été vendu 12 millions avec bonus vers 20 ans a l'OM non? Mais au final il avait bien moins joué qu'un Verratti. Au final il a perdu 2 ans minimum sur son éclosion, et même a Newcastle ce n'est pas la régularité qui le caractérise, blessure ou pas.

Au final ce n'est pas si exagéré après mure réflexion je trouve. Quand on parlait de Lucas pour minimum 30M alors qu'il joue dans un championnat du niveau de la serie B, là aussi on peut dire que c'est une arnaque alors.
Babass
J'espère que petit vélo © va réussir chez nous ph34r.gif

Le prix du transfert n'est pas exhorbitant compte tenu de son âge et de son potentiel.
Même s'il se foire, on le revendra dans ces eaux-là surtout qu'avec de bons résultats sportifs, il est toujours plus facile de vendre les joueurs moins bons à de bons prix.
ribob
Citation
PSG : Pescara donne les détails des discussions pour Verratti

06/07/2012 - 11 h 27

Le directeur sportif de Pescara Daniele Delli Carri a expliqué pour le média italien TMW quelle avait été la teneur de la réunion avec le Paris SG hier au sujet de Marco Verratti (19 ans). Et visiblement, contrairement aux dernières informations qui avaient filtré, aucun accord n’a encore été trouvé.

« Hier, le rendez-vous avec le PSG a duré cinq heures. Nous nous sommes assurés qu’il y avait un projet technique autour de Verratti là-bas. Nous rencontrerons à nouveau les Français la semaine prochaine, nous attendons maintenant leur réponse. Pour le moment, il n’y a encore aucun accord sur les chiffres de l’opération », a-t-il avoué. La balle est néanmoins dans le camp du PSG.
Bob
Carlo Garganese ‏@carlogarganese
Exclusive: #Juventus will not up offer for Marco #Verratti. Offering €4m for co-ownership, plus two youth players. #PSG offering €13m

Journaliste à Goal.com.
ribob
Qu'on inclut un ou deux jeunes en prêt à Pescara.
Vaudou
Citation (BenBecker @ 06/07/2012 11:37) *
Bien que sceptique au départ sur le prix du joueur, on peut aussi avoir ce raisonnement par rapport au statut de son club actuel: il fait monter son club dans l'élite (chose que Pescara a peu connu il me semble non?) , donc son niveau est plus proche d'un niveau de club de serie A relégable (Physiquement les défenses sont plus resserrées en Serie B ) .

Par ailleurs il était titulaire indiscutable et régulièrement, ce qui au final est ptét plus formateur et gage de réussite qu'un jeune soit disant crack d'un club ténor.. Il n'y a qu'à voir le nombre de jeunes pépites de gros clubs qui ne percent jamais ou qui au final prennent 3,4,5 ans de retard sur leur éclosion.

Par exemple un Ben Arfa a été vendu 12 millions avec bonus vers 20 ans a l'OM non? Mais au final il avait bien moins joué qu'un Verratti. Au final il a perdu 2 ans minimum sur son éclosion, et même a Newcastle ce n'est pas la régularité qui le caractérise, blessure ou pas.

Au final ce n'est pas si exagéré après mure réflexion je trouve. Quand on parlait de Lucas pour minimum 30M alors qu'il joue dans un championnat du niveau de la serie B, là aussi on peut dire que c'est une arnaque alors.

et sinon au final il va signer ou pas?
Rjay
Citation (Bob @ 06/07/2012 12:01) *
Carlo Garganese ‏@carlogarganese
Exclusive: #Juventus will not up offer for Marco #Verratti. Offering €4m for co-ownership, plus two youth players. #PSG offering €13m

Journaliste à Goal.com.

La différence annoncée entre l'offre parisienne et la turinoise. ph34r.gif

Elle est où l'image Pigeon de Varino ?
VDV#23
Citation (Rjay @ 06/07/2012 12:07) *

4 millions pour une copropriété c'est énorme. Sachant qu'ils n'ont aucune garantie pour l'avoir à la fin ...
Dragosteadintei14
Citation (Rjay @ 06/07/2012 12:07) *

edhelas2.gif Tu donnes 4 à un joueur pour une copropriété, du coup ça veut dire qu'il en vaut 8 et que tu vas surement devoir repayer si le joueur prend de la valeur.

A ça, tu rajoutes deux jeunes.
Rjay
Citation (VDV#23 @ 06/07/2012 12:08) *
4 millions pour une copropriété c'est énorme. Sachant qu'ils n'ont aucune garantie pour l'avoir à la fin ...

Contre Pescara ? Ils savent qu'en proposant 5-6M pour le rachat complet au prochain mercato, ils gagneraient l'enchère sans problème.
Et ils ont 1 an pour vérifier s'il les vaut, en Serie A. wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rjay @ 06/07/2012 12:10) *
Contre Pescara ? Ils savent qu'en proposant 5-6M pour le rachat complet au prochain mercato, ils gagneraient l'enchère sans problème.

Donc ça fera 10 millions.
VDV#23

Ah ça c'est la loterie. En deux ans il peut se passer beaucoup de choses. Vu la thune laché par la Juve s'ils ont pas de résultats très rapidement ça peut se transformer Olympique de Marsielle cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (Pigeon14 @ 06/07/2012 12:11) *
Donc ça fera 10 millions.

En ayant 1 an où ils peuvent vérifier s'il les vaut, comme j'ai ajouté ensuite. En contre-partie, ils n'auraient pas le joueur immédiatement a priori.
Bob
Et ils ont 1 an pour vérifier s'il les vaut, en Serie A. wink.gif
Bah 4m + 6m, on arrive à 10, plus deux jeunes en prêt, au final la différence est infime.

Et notre seule chance pour gagner la partie, c'est d'offrir à Pescara plus de cash que la Juve, donc 13m par rapport à 10m dans quelques années, c'est pas si choquant que ça.
Rjay
Si vous lisez qu'une partie de mon post, ça va être lourd rapidement. sad.gif

Pour ma part, je comprends qu'on trouve cher de payer 14M€ un mec qui a 2 saisons en Serie B. 14M€ c'est pas un petit transfert, c'est déjà un gros chiffre.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (VDV#23 @ 06/07/2012 12:11) *
Ah ça c'est la loterie. En deux ans il peut se passer beaucoup de choses. Vu la thune laché par la Juve s'ils ont pas de résultats très rapidement ça peut se transformer Olympique de Marsielle cosmoschtroumpf.gif

Surtout que je crois que leur fortune soudaine vient d'un gros prêt qu'ils ont contracté. Suffit d'une mauvaise saison et d'une méforme de plusieurs cadres et ça peut tomber comme un chateau de cartes.
Bob
Citation (Rjay @ 06/07/2012 12:14) *
Pour ma part, je comprends qu'on trouve cher de payer 14M€ un mec qui a 2 saisons en Serie B.
Bah je suis d'accord, j'ai moi même parlé de "pillage" hier à son sujet.

Mais un joueur appelé en pré-liste pour l'Euro, suivi par le Barça, la Juve, Napoli et Paris, si on veut l'avoir, faut bien mettre un prix au-dessus du marché, comme avec Pastore pour faire la différence par rapport à Chelsea. unsure.gif
Dragosteadintei14
Je me fais pas de soucis pour la Juve vu les joueurs qu'ils ont pris, ils font beaucoup de très bon choix.

Il leur manque plus qu'un buteur.
L'index de Dante

Pour ma part, je comprends qu'on trouve cher de payer 14M€ un mec qui a 2 saisons en Serie B. 14M€ c'est pas un petit transfert, c'est déjà un gros chiffre.

Sauf que c'est pas 14, mais plutot 11+3, et les 3 sont sans doute liés a un nombre de matches joué, du coup lié a la performance du joueur.
Alucard
Citation (Pigeon14 @ 06/07/2012 12:20) *
Je me fais pas de soucis pour la Juve vu les joueurs qu'ils ont pris, ils font beaucoup de très bon choix.

Il leur manque plus qu'un buteur.

Meme à ce niveau là ils ont déja du très très bon avec Vucinic et Matri c'est pas du Gameiro-Hoarau ça, ils sont juste gourmands ces cochons .

Si ils choppent leur "grand" attaquant j'espère que Léo se penchera sur le cas de ces deux là .
Dragosteadintei14
Citation (Alucard @ 06/07/2012 12:26) *
Meme à ce niveau là ils ont déja du très très bon avec Vucinic et Matri c'est pas du Gameiro-Hoarau ça, ils sont juste gourmands ces cochons .

Si ils choppent leur "grand" attaquant j'espère que Léo se penchera sur le cas de ces deux là .

Non mais si c'est pour prendre Matri, je préfère encore garder Gameiro Hoarau. On est devenu un club équivalent à la Juve en terme de puissance, on va pas faire leur poubelles alors que l'on a les mêmes objectif de (re)développement.
PMC

Personne dit que c'est une petite somme, on dit simplement que la valeur du joueur sur le marché tourne autour de 10M€. Après ce serait pas le premier joueur surcoté de l'histoire, mais si tu veux vérifier, faut aligner 10M minimum, que tu sois le PSG, la Juve ou le Barca...
milan700
Par contre, d'après l'Equipe il serait present seulement à la mi juillet, je trouve ça pas ideal du tout ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (milan700 @ 06/07/2012 16:11) *
Par contre, d'après l'Equipe il serait present seulement à la mi juillet, je trouve ça pas ideal du tout ph34r.gif

C'est dans 9 jours seulement.
Next
Citation (L'index de Dante @ 06/07/2012 12:25) *
Sauf que c'est pas 14, mais plutot 11+3, et les 3 sont sans doute liés a un nombre de matches joué, du coup lié a la performance du joueur.

Quand bien même 11m€ c'est déjà beaucoup pour un joueur de L2, aussi prometteur soit-il. Et c'est un peu contradictoire avec le discours "on ne surpayera pas les joueurs". Il ne doit pas y avoir eu beaucoup de cas de ce genre dans l'histoire.
Après, perso je m'en tape complètement, on peut se le permettre et je trouve la venue de ce type de profil plutôt excitante vu qu'on est dans le cadre "A la recherche de la nouvelle star".

Par contre, ce n'est pas en recrutant de la sorte que les clubs français vont nous faire des prix corrects (on s'en fout aussi vu les joueurs en L1 vous me direz).
Oyé Sapapaya
Sa meuf ferait chier parait-il, twitter tout ça... cosmoschtroumpf.gif

tant mieux on pourra mettre 15m€ sur une valeur sur, genre MBia
Babass
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2012 19:46) *
Sa meuf ferait chier parait-il, twitter tout ça... cosmoschtroumpf.gif

tant mieux on pourra mettre 15m€ sur une valeur sur, genre MBia

On peut voir les tweets?
Il va revenir le topic best mercato ever?
Bob
Entre les deux clubs qui se mettent d'accord, quasiment 2m par an, plus Ancelotti qui t'appelle pour te dire qu'il veut faire de lui le nouveau Pirlo, Verratti va passer outre l'avis de sa copine (si c'est pas une connerie le tweet)...
Oyé Sapapaya
C'est de grosse merde visiblement... Le voisin d'un supporter de blabla... les mecs retweet de la merde.
Azel
Citation (Bob @ 06/07/2012 20:06) *
Entre les deux clubs qui se mettent d'accord, quasiment 2m par an, plus Ancelotti qui t'appelle pour te dire qu'il veut faire de lui le nouveau Pirlo, Verratti va passer outre l'avis de sa copine (si c'est pas une connerie le tweet)...

Il fera comme Sirigu il en trouvera une mieux à Paris.
ManoCornuta
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2012 20:13) *
C'est de grosse merde visiblement... Le voisin d'un supporter de blabla... les mecs retweet de la merde.

Mais oui le mec est journaliste la depeche pro Rube ( ph34r.gif)! dailleurs la plupart des infos qui vont contre ce transfert sont toujours balancées par des supporter de la Juve ...

ET sa copine ?? Osef il a 19 piges il en trouvera une autre en boite , rien a voir avec la femme d'un joueur marié qui fait chier avec ses 2 mioches edhelas.gif
Dirty
Pas de panique

Bienvenue à lui cool.gif
PsgVolcano
http://www.facebook.com/pages/Marco-Verrat...998179?filter=1

Il a posté une photo de lui enfant avec le maillot de la Juventus...

C'était mercredi
Rjay
Citation (PsgVolcano @ 06/07/2012 20:25) *

C'était mercredi

Et hier "PSG..." smoke2.gif
Miles
Citation (PsgVolcano @ 06/07/2012 19:25) *

Tchoune
Citation (Miles @ 06/07/2012 20:27) *

Ca n'a pas l'air d'être le maillot de la juve ça et je le croyais moins musclé...
Zul
Citation (Dirty @ 06/07/2012 20:23) *
Pas de panique

Bienvenue à lui cool.gif

Dans la même page que Raspentino à Marseille neokill@h.gif
Red-Dwarf
Citation (Tchoune @ 06/07/2012 20:34) *
Ca n'a pas l'air d'être le maillot de la juve ça et je le croyais moins musclé...

Heureusement qu'il n'as pas de nichons parce qu'il aurait presque un visage féminin.
L'index de Dante
Citation (Dirty @ 06/07/2012 20:23) *
Pas de panique

Bienvenue à lui cool.gif

Juste en dessous Joe Anyon va dans deux clubs en meme temps.
Seems legit
Dirty
Citation (L'index de Dante @ 06/07/2012 21:28) *
Juste en dessous Joe Anyon va dans deux clubs en meme temps.
Seems legit

laugh.gif j'avais pas vu.
Le site est d'ordinaire très fiable ph34r.gif
ribob
Citation
Marco Verratti au Paris SG, suite. Après le directeur sportif Daniele Delli Carri il y a quelques heures, c’est au tour de l’administrateur délégué de Pescara Antonio Martino d’y aller de son résumé des négociations entre les deux formations au sujet du milieu de terrain.

« Ce n’est pas officielle, mais les négociations sont avancées. 11 millions plus trois de bonus. Ancelotti et Leonardo ont témoigné leur estime pour Verratti et dans les prochaines heures nous comprendrons mieux de quoi sera fait l’avenir du joueur. Ce qui est sûr, c’est que le PSG montre plus d’envie de signer le joueur que la Juventus », a-t-il confié à Radio CrC.
Alucard
Ca commence à devenir bizarre tout ça , on dirait que Pescara se sert du PSG pour forcer la Juve à réagir et à faire une plus grosse offre unsure.gif

Et cette histoire de donner quelques jours de réflexion au joueur c'est louche, le mec touche une misère dans un club de merde et a besoin de quelques jours de réflexion pour accepter de multiplier son salaire par 10 et jouer la LDC OK ... popcorn.gif
ribob
Citation (Alucard @ 06/07/2012 22:22) *
Ca commence à devenir bizarre tout ça , on dirait que Pescara ce sert du PSG pour forcer la Juve à réagir et à faire une plus grosse offre unsure.gif

Et cette histoire de donner quelques jours de réflexion au joueur c'est louche, le mec touche une misere dans un club de merde et a besoin de quelques jours de réflexio, pour accepter de multiplier son salaire par 10 et jouer la LDC OK ... popcorn.gif

T'es du genre à regarder 15 fois derriere toi quand tu rentres tard le soir chez toi non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.