Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Oyé Sapapaya
Citation (Sarconzie @ 09/07/2012 18:37) *
L'entraînement c'est sympa, on joue comme s'entraîne soit disant, mais rien ne remplace la compétition. Il a deux monstres à passer, et ils n'ont pas la trentaine encore, ça me semble bouché pour lui. Pour revenir au sujet, Verratti, si il est si bon qu'on le dit, il aura beaucoup plus de temps de jeu qu'un Varane, c'est une question de concurrence.

Oui c'est ça le haut niveau, le truc que Sakho à beaucoup de mal assimiler... Si demain Varane arrive à devenir titulaire, le mec devient direct un taulier en équipe de France...
Houdini
L'entraînement c'est sympa, on joue comme s'entraîne soit disant, mais rien ne remplace la compétition. Il a deux monstres à passer, et ils n'ont pas la trentaine encore, ça me semble bouché pour lui. Pour revenir au sujet, Verratti, si il est si bon qu'on le dit, il aura beaucoup plus de temps de jeu qu'un Varane, c'est une question de concurrence.

Cette mentalité en mousse. Sa place il va pas attendre pour l'avoir, il va se battre pour l'obtenir et c'est ça le sport, avoir le couteau entre les dents longues (combo). Au pire il retrouvera forcément un club français dans 2/3/4 ans si cela se passe mal, au moins il aura essayé. Et il joue en plus. Peut être contre des clubs roumains en LDC mais parmi notre équipe espoir en EDF, tu peux me dire combien ont joué des matchs de LDC?
elcuervo

De toute facon, un supp qui brandit l'etendard de l'Elefantino a forcement raison sur a peu pres tout.
Bob
Après la confirmation de son agent qu'il allait surement rejoindre le PSG, un de ses partenaires de Pescara l'affirme aussi.
Citation
Ciro Immobile, attaquant de Pescara, a expliqué que Marco Verratti se réjouissait de son prochain transfert au PSG. « Marco est heureux d’aller au PSG. Et il mérite le meilleur parce qu’il est fort. Il est heureux parce qu’il a trouvé une équipe qui compte fermement sur lui. Et en plus il vivra dans une ville belle et importante. Ce sera une expérience formidable pour lui » a expliqué son partenaire au micro de Sky Sports. La venue du jeune milieu de terrain de Pescara n’est qu’une question de jours.
CS
Zul
Même cheminement que Silva, président, agent, partenaires qui confirment...

Si on prend une encore une quenelle on aura l'air fin.

M'enfin c'est vrai là y'a moins de risque aussi.
milan700
Citation (Zul @ 09/07/2012 21:09) *

M'enfin c'est vrai là y'a moins de risque aussi.

Reste à savoir si c'est le seul milieu qu'on prendra dans la ligne de trois.

D'après les dires de Carlo ça serait en effet le cas.

Mais bon ,Carlo quoi ph34r.gif
Dirty
Pour info, le directeur sportif de Pescara sera dans l'after foot d'RMC..probablement pour redire ce qu'on a lu aujourd'hui mais bon.
Bob
Bah pas trop. Pour Silva, Cassano et autres joueurs ont gueulé et avaient demandé à Galliani et Berlusconi de dire non. Là, la plupart ont l'air content pour lui de le voir partir à Paris.
Jocelyn Beaumont

J'ai jamais compris cet argument.
Ce samedi encore, pour faire une analogologie des femelles en soirée, j'ai eu de l'admiration pour le raclo qui s'est pris rateaux sur rateaux, et qui chope la gueuse au money time, devant les princes charmants qui toisent son collier de quenelles en perles. Ceux-la même qui se feront un chat-bite entre potes en bas de l'immeuble pour se sentir vivre...

Le rateau, c'est l'Honneur de la bienveillance envers soi-même, quand le présent offre sa sollicitude au futur.
GI JOE
Citation (Dirty @ 09/07/2012 21:23) *
Pour info, le directeur sportif de Pescara sera dans l'after foot d'RMC..probablement pour redire ce qu'on a lu aujourd'hui mais bon.

Il est à l'antenne.
Vaudou
il s'est bien enflammé : dans le top 10 mondial dans quelques années, prêt à jouer en C1 avec Paris dès l'année prochaine
DelSpooner
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2012-2...s_Saint-Germain

La traditionnelle anticipation sur la page wikipedia ayoralone.gif
gregkp
Une question pour ceux qui connaissent bien les règles UEFA. Est-il possible d'acheter un joueur à l'étranger et de le prêter une année dans ce même pays ?
Je pose cette question car j'ai cru lire que la Juve pourrait l'acheter et le prêter à son club, mais que pour nous, c'était pas possible.

Si il n'y a aucun règlement contre ça, je pense que c'est de loin la meilleure solution pour tout le monde (nous, le joueur, et le club vendeur). Surtout, si on attire un gros poisson au milieu, style modric ou autre.
ZéroQuatorze
Citation (gregkp @ 10/07/2012 12:28) *
Une question pour ceux qui connaissent bien les règles UEFA. Est-il possible d'acheter un joueur à l'étranger et de le prêter une année dans ce même pays ?
Je pose cette question car j'ai cru lire que la Juve pourrait l'acheter et le prêter à son club, mais que pour nous, c'était pas possible.

Si il n'y a aucun règlement contre ça, je pense que c'est de loin la meilleure solution pour tout le monde (nous, le joueur, et le club vendeur). Surtout, si on attire un gros poisson au milieu, style modric ou autre.

De mémoire, Hoarau était au Havre a signé chez nous et a été prété au Havre. Rami était à Lille a sginé à Valence et a été prété à Lille.
alcaponej
On l'achète et on le prête un an à Lyon sinon!
Alucard
Citation (gregkp @ 10/07/2012 12:28) *

Bien sur que c'est possible, c'est juste que le PSG veut avoir le joueur tout de suite à sa disposition . wink.gif

Qu'on boucle déja Verratti avant de rêver de grands noms, surtout vu comment avance notre mercato...
gregkp
Ok ...donc dans ce cas là, qu'on fasse ça. Et on reste avec nos 6 pour 3 places au milieu.
Bien entendu, cette solution est valable que si on signe un autre milieu ...
Bob
L'Equipe dit que Verratti arrivera à Paris lundi, et signera son contrat mardi.
ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 11/07/2012 11:01) *
L'Equipe dit que Verratti arrivera à Paris lundi, et signera son contrat mardi.

Surtout ça dit 11 +5, donc il vaut plus qu'Okocha le petit bonhomme ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (ZéroQuatorze @ 11/07/2012 11:05) *

Tu es sérieux à comparer un montant de transfert, 15ans après ?
Babou1
Citation (ZéroQuatorze @ 11/07/2012 11:05) *

Parle bien cdtro.png
Axeloo
Okocha aujourd'hui il en vaudrait 25 et Ronaldinho 60.
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/07/2012 11:07) *
Tu es sérieux à comparer un montant de transfert, 15ans après ?

Bien sur que non. Et puis le jeu des comparaisons lui a couté tant etc ça n'a jamais été mon dada. D'ailleurs j'ai toujours critiqué les mecs qui gueulaient sur les prix des transferts (vu que ce n'est pas notre pognon)

Citation (Babou1 @ 11/07/2012 11:09) *
Parle bien cdtro.png

Il était tombé amoureux de ma fille qui avait 3 ans à l'époque ph34r.gif Il voulait plus nous laisser partir edhelas.gif
Papa Crocodile
Citation (ZéroQuatorze @ 11/07/2012 11:40) *
Il était tombé amoureux de ma fille qui avait 3 ans à l'époque ph34r.gif Il voulait plus nous laisser partir edhelas.gif

Tu ne confonds pas avec Okpara ?
ZéroQuatorze
Citation (Axeloo @ 11/07/2012 11:26) *
Okocha aujourd'hui il en vaudrait 25 et Ronaldinho 60.

Ronni à 60 ça aurait du être son prix en partant de Paris, mais vu la compétence de nos dirigeants de l'époque whistle.gif

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 11/07/2012 11:41) *
Tu confonds avec Okpara non ?

Non mad.gif Chateau de Maffliers veille de Psg - Gueugnon finale de coupe au SDF. Il va falloir que je retrouve les photos ph34r.gif
LPE
Citation (ZéroQuatorze @ 11/07/2012 11:42) *
Non mad.gif Chateau de Maffliers veille de Psg - Gueugnon finale de coupe au SDF. Il va falloir que je retrouve les photos ph34r.gif

anefail.gif
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 11/07/2012 11:41) *
Tu ne confonds pas avec Okpara ?

neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (LPE @ 11/07/2012 11:51) *
anefail.gif

Ca m'avait fait ça comme impression sad.gif

Dire que 20 min avant je m'étais embrouillé avec J.Leroy mad.gif
Malavita
Citation (ZéroQuatorze @ 11/07/2012 12:57) *
Dire que 20 min avant je m'étais embrouillé avec J.Leroy mad.gif

Raconte ?
ZéroQuatorze
Citation (Malavita @ 11/07/2012 14:46) *
Raconte ?

Dernier Hs alors.

Déjà faut se rappeller de l'époque, Jérome Leroy était parti à Marseille, s'était taper avec Laurent Leroy au Vélodrome alors qu'on menait 1-0 et qu'on gerait pépère. Les 2 prennent rouge et derrière on perd 4-1. Alors quelques semaines après le voir tranquille tout sourire allez voir ses potes du Psg, bah quelques insultes ont fusé et je n'ai jamais vu sa tête d'aussi pres happy.gif Il y avait un pote à lui qui faisait le malin, mais quand ils ont vu le nombre de supp present et qui commençait à le chahuter il a fait demi tour rapidement.

Voilà rien de glorieux, mais à l'époque j'avais une putain de haine envers ce traitre.
giovanni pontano
Citation (ZéroQuatorze @ 11/07/2012 13:41) *
Dernier Hs alors.

Déjà faut se rappeller de l'époque, Jérome Leroy était parti à Marseille, s'était taper avec Laurent Leroy au Vélodrome alors qu'on menait 1-0 et qu'on gerait pépère. Les 2 prennent rouge et derrière on perd 4-1. Alors quelques semaines après le voir tranquille tout sourire allez voir ses potes du Psg, bah quelques insultes ont fusé et je n'ai jamais vu sa tête d'aussi pres happy.gif Il y avait un pote à lui qui faisait le malin, mais quand ils ont vu le nombre de supp present et qui commençait à le chahuter il a fait demi tour rapidement.

Voilà rien de glorieux, mais à l'époque j'avais une putain de haine envers ce traitre.

2nd HS concernant Jérôme Leroy. Evian OM de cette année, 1er but de Leroy à la 17ème minute. Je cris, j'exulte. Ma femme coupe la télé: j'apprends que je vais être Papa. Le lendemain, je découvre que Leroy a fait un doublé... et quelques mois plus tard, que ma femme attend des jumeaux. ph34r.gif
Mano
Citation (giovanni pontano @ 11/07/2012 16:01) *
2nd HS concernant Jérôme Leroy. Evian OM de cette année, 1er but de Leroy à la 17ème minute. Je cris, j'exulte. Ma femme coupe la télé: j'apprends que je vais être Papa. Le lendemain, je découvre que Leroy a fait un doublé... et quelques mois plus tard, que ma femme attend des jumeaux. ph34r.gif

De Leroy ?
giovanni pontano
Citation (Mano @ 11/07/2012 15:04) *
De Leroy ?

Je pense pas. De toute façon, je verrais bien s'ils ont de gros sourcils. unsure.gif
jp.sorin
Citation (giovanni pontano @ 11/07/2012 16:01) *

Obligé tu les appelles Jerôme et Laurent.
S'il y en a un 3ème ou une fille, Claude.
johncoltrane
Pour revenir à la réalité avec un transfert qui sent a priori moins la quenelle :

Citation
A la recherche d'un milieu de terrain pour remplacer un Verratti partant pour le PSG, Pescara a trouvé son bonheur. Le promu en Serie A a enregistré le prêt avec option d'achat de Birkir Bjarnason. Milieu offensif international islandais passé par Bodo/Glimt et le Viking Stavanger, il est âgé de 24 ans et possède un contrat jusqu'en 2017 avec le club belge.

lequipe.fr

ça se présise pour veratti
Rjay
http://www.calcionews24.com/calciomercato-...tti-250339.html

Seconde fois que je lis cette "rumeur" en Italie: c'est le Milan qui aurait "dirigé" Paris vers Verratti pour pas qu'il aille à la Juve. ph34r.gif
Alex177
Des nouvelles sur ce transfert ? book2.gif
Dubdadda
Citation (Alex177 @ 13/07/2012 11:34) *
Des nouvelles sur ce transfert ? book2.gif

Faut lire la Revue de Presse avant de poser des questions comme celles-là.... C'est écrit depuis plusieurs jours qu'il doit être à Paris début de semaine prochaine et qu'il reprend aujourd'hui avec Pescara.
Alex177
Citation (Dubdadda @ 13/07/2012 11:36) *
Faut lire la Revue de Presse avant de poser des questions comme celles-là.... C'est écrit depuis plusieurs jours qu'il doit être à Paris début de semaine prochaine et qu'il reprend aujourd'hui avec Pescara.

Ok merci !
Bob
Pour rassurer les pessimistes.
Citation
« La peur d’aller à l’étranger ? Que je sache, Ancelotti parle italien, pourquoi devrais-je avoir peur ? », a-t-il lancé aux journalistes présents dans des propos relayés par la plupart des médias italiens.
Rjay
Il se passe quoi avec Verratti ?

"Piste gelée", "la Juve reprend espoir". mellow.gif

Club de branques incapable de régler un transfert en 24 heures, rendez nous Alain Roche.
DimSet
Citation (Rjay @ 13/07/2012 21:57) *

Club de branques incapable de régler un transfert en 24 heures, rendez nous Alain Roche.

Modric passe devant ibr.gif
VDV#23
Il y a trois heures on avait la triplette, là on à plus personne aaaaze.gif
Kaionedirection

Justement ils ont du confier le transfert de Verratti à Alain Roche pour se concentrer sur le pack Ibra - Thiago Silva et il a du faire tout merder. ph34r.gif
Raijojp
Il s'est passé quelque chose ? ohmy.gif
Rjay
Citation (DimSet @ 13/07/2012 21:59) *
Modric passe devant ibr.gif

On prend les 2 on vire Bodmer.
DimSet
Citation (Rjay @ 13/07/2012 22:06) *
On prend les 2 on vire Bodmer.

Ah je signe aussi sans problème. D'ailleurs (question sans conviction ph34r.gif) quelqu'un sait si on peut trouver quelque part des matchs entier de Verrati ?
atepu

Si personne ne signe en début de semaine prochaine il y aura des sifflets à la présentation de Damiao neokill@h.gif
"On est tous très contents de la venue de Damiao. Ibrahimovic grand joueur on a essayé mais Damiao plus jeune c'est l'avenir".
Jekill
Citation (atepu @ 13/07/2012 22:26) *
Si personne ne signe en début de semaine prochaine il y aura des sifflets à la présentation de Damiao neokill@h.gif
"On est tous très contents de la venue de Damiao. Ibrahimovic grand joueur on a essayé mais Damiao plus jeune c'est l'avenir".

neokill@h.gif
Rjay
Citation (DimSet @ 13/07/2012 22:21) *
Ah je signe aussi sans problème. D'ailleurs (question sans conviction ph34r.gif) quelqu'un sait si on peut trouver quelque part des matchs entier de Verrati ?

Un lien d'un match de Pescara a été posté sur le forum.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.