Citation (DimSet @ 27/08/2012 15:01)

:lobbyjuif:
Personne a demandé a joué comme le barca, mais la concrètement c'est quoi la patte d'Ancelotti sur l'équipe à part "on joue avec 4 défenseur, 3 milieux et 3 attaquants" © ? C'est quoi le style de l'équipe ? Je suis désolé mais j'attends plus et j'estime qu'après 8 mois on est en droit de commencer à se poser des questions. Alors est ce que Paris sera champion à la fin de l'année ? Oui c'est très fortement possible, mais vu le talent à disposition ce serait juste normal. Ancelotti on lui demande pas juste des résultats sinon on aurait pu limite garder Kombouaré on l'a pris pour qu'il donne un style à cette équipe, et je suis désolé aujourd'hui, c'est le néant. Et l'arrivée de nouveau joueur c'est des conneries, on a pas commencé un match avec plus de 2 nouveaux joueurs, et de toute facon vu le niveau des joueurs qu'on a acheté on peut quand même espérer qu'ils aient pas besoin de 6 mois pour comprendre une tactique ou leurs partenaires.
Je suis ne suis qu'à moitié d'accord avec toi.
On est d'accord quand tu dis que le jeu offensif est pauvre, que l'équipe n'a pas de style, que les combinaisons sont inexistantes etc... Après dans nos trois matches officiels je vois quand même que l'on a concédés moins de 5 occasions sur ces trois matches et qu'on a même passés cinq mi-temps sans encaisser de but. C'est un gros motif de satisfaction.
Après oui le jeu offensif est pauvre, mais pour moi c'est ce qui vient le plus vite ça. Avec les joueurs talentueux que l'on a, on ne devrait pas attendre longtemps avant de voir de belles choses, il fait juste le déclic, la belle action qui fera que la machine soit lancée.
Je pense qu'Ancelotti est en train de leur faire tout un apprentissage tactique assez complexe, alors forcement ils galèrent là, faut juste que ça se mette en place et qu'ils ingurgitent le tout. Les points que l'on perd en ce moment on les gagnera plus tard, une équipe qui veut produire du beau est obligé de passer par cette étape, je me souviens que même Guardiola a eu du mal au début à instaurer ce qu'il voulait, et on a vu le résultat après ...
Le pire c'est que notre effectif n'a que 12 mois (au mieux !) de vécu commun, j'ai jamais vu une équipe avec si peu de vécu jouer, ne serait-ce que bien. Ajouter à cela la pression du résultat c'est tout sauf facile, malgré les milliards d'euros ©.
Franchement je suis pas du tout inquiet, je suis sûr qu'à partir de la 8ème journée tout sera en place et qu'on mettra la ligue 1 (et bien plus) à quatre pattes.