Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coupe de la Ligue] PSG-OM
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Ashura
A une heure du match j'arrive même pas à en avoir quelque chose à foutre sad.gif Mon mépris pour cette coupe à la con est plus fort que celui pour l'OM.
eezer
Citation (sylvain @ 31/10/2012 19:11) *
C'est normal de faire tourner un peu en CDL.

Faut pas oublier les mois de mars-avril où ça peut se payer quand on ne fait pas tourner (sans oublier que ça peut aider pour l'ambiance dans le vestiaire). Et puis bon, ça va, ce ne sont pas des quiches sur le banc.

A en lire certains, le PSG a limite le banc de Sedan. En même temps, certains pensent aussi que le titre avec cet effectif, ça ne va pas être si simple (si jamais ça devait être le cas, ça serait juste honteux..)

Bon, malgré tout ce qu'il s'est passé, j'espère que les Mars vont se prendre une bonne pilée. Même avec ce 11, la victoire est quand même envisageable. Ils ne sont pas dans une bonne forme, il faut les enfoncer.

Par contre, si ils pouvaient humilier vocalement les Lynx...

On (c'est mon cas en tout cas) s'attendait à voir une équipe type pour ce match et on se retrouve avec un gardien tremblant et un attaquant inoffensif, des postes décisifs, ça me rappel une certaine période de notre histoire pas vraiment terrible.

Après sur un mal entendu... ph34r.gif
manovitch
CS qii tease sur la presence d Ibra sur la feuille de match laugh.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (manovitch @ 31/10/2012 19:29) *
CS qii tease sur la presence d Ibra sur la feuille de match laugh.gif

Ca va, on se détend. Moi aussi je tise, et je fais tourner comme Carlo
Chicago Bullshit
Amalfitano titulaire popcorn.gif
LTN
matuidi,montre nous si tu as des couilles popcorn.gif
DelSpooner
30Steve MANDANDA
2Kassim ABDALLAH
3Nicolas NKOULOU
15Jérémy MOREL
24Rod FANNI
7Benoît CHEYROU
18Morgan AMALFITANO
19Charles KABORE
28Mathieu VALBUENA
10André AYEW
11Loïc REMY

Nicolas DOUCHEZ1
Thiago SILVA2
Zoumana CAMARA6
MAXWELL17
© Christophe JALLET26
Mohamed SISSOKO4
Mathieu BODMER12
Blaise MATUIDI14
Javier PASTORE27
Jérémy MENEZ7
Guillaume HOARAU9
Vasco
Citation (LTN @ 31/10/2012 19:51) *
matuidi,montre nous si tu as des couilles popcorn.gif

qu'il nous montre d'abord qu'il a un cerveau, ce qu'il a je crois, et laisse le rat dans son coin. IL vaut bien mieux que d'aller se fourrer dans des histoires de vendetta à la con...
Chicago Bullshit
Luyindula seule option de rechange en attaque voodoo chile.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
N'importe quoi sérieux. Et quel intérêt de reposer Sakho ?
Dagoberto
Citation (Chicago Bullshit @ 31/10/2012 19:55) *
Luyindula seule option de rechange en attaque voodoo chile.gif

Gameiro non?
Kaionedirection
Douchez dans les buts, Camara en défense...

Il faudrait pas trop faire les fous quand même. ph34r.gif
Chicago Bullshit
Citation (Dagoberto @ 31/10/2012 19:56) *
Gameiro non?

Même pas sur la feuille d'après la LFP mellow.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
J'aurai repose Blaise.

Sinon des news sur nos blesses?
Senzo
Citation (Dagoberto @ 31/10/2012 19:56) *
Gameiro non?

Il est pas sur la feuille.
Dagoberto
Mano
Les boules pour Sakho franchement
Dagoberto
Citation (Chicago Bullshit @ 31/10/2012 19:58) *
Même pas sur la feuille d'après la LFP mellow.gif

Citation (Senzo @ 31/10/2012 19:58) *
Il est pas sur la feuille.

edhelas2.gif

Obligé Peguy fou un doublé ce soir alors
EIKICHI
Hoarau edhelas.gif

ca va etre marrant
Oyé Sapapaya
Hoarau/Menez ça va croquer devant le but wub.gif
Panenka
Ca ferait limite douter tout ça quand même. unsure.gif

Camara/Douchez/Pastore en mode Casper contre l'OM/ Sissoko qui revient de blessure/ Hoarau/ Bodmer et son rythme...

Et le banc voodoo chile.gif

1-0. But sur corner de TS. Je signe tout de suite.
Le meilleur moyen de niquer notre capital confiance bêtement cette compo...
Vous êtes sérieux?

Faut bien les reposer nos bons joueurs non? A moins que l'ambition du club est de gagner cete coupe de merde et être cuit en février.

Sinon j'ai pas souvenir sur les 15 dernières années d'avoir vu une équipe dite "A" meilleure que celle de ce soir.
Kirk
Faire reposer Gameiro... woké.
Vasco
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/10/2012 20:17) *
Le meilleur moyen de niquer notre capital confiance bêtement cette compo...

Ca plongera surtout les coiffeurs mais pas le reste de l'équipe. Et puis si les mecs veulent rejouer, il faudra qu'ils aillent au charbon. L'équipe est assez inédite mais au moins Carlo fait tourner. Je trouve ça bien de sa part.
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/10/2012 20:19) *
Vous êtes sérieux?

Faut bien les reposer nos bons joueurs non? A moins que l'ambition du club est de gagner cete coupe de merde et être cuit en février.

Sinon j'ai pas souvenir sur les 15 dernières années d'avoir vu une équipe dite "A" meilleure que celle de ce soir.

Le repos c'est pas contre l'OM. Même dans une coupe en carton.
Là, il y va fort le Carlo quand même...
L'index de Dante
On en a mis 4 à LYon avec cette attaque en faisant un de nos meilleurs matches de l'année derniere
Dagoberto
Citation (Panenka @ 31/10/2012 20:21) *
Le repos c'est pas contre l'OM. Même dans une coupe en carton.
Là, il y va fort le Carlo quand même...

Puis la c'est une coupe que tu peux gagner en 4 matchs.
Alors ok c'est une coupe de merde mais un titre c'est un titre ...
suker57
Citation (L'index de Dante @ 31/10/2012 21:22) *
On en a mis 4 à LYon avec cette attaque en faisant un de nos meilleurs matches de l'année derniere

Il y avait Nene et Gameiro qui ont marqué contre Lyon....
Jack Pepsi
Citation (Panenka @ 31/10/2012 19:28) *
La coupe de la ligue est une coupe en bois

C'est moche de dire ça pour le palmarès du PSG sad.gif
Citation (Panenka @ 31/10/2012 20:21) *
Même dans une coupe en carton.

cry.gif
suker57
Citation (Vasco @ 31/10/2012 21:21) *
Ca plongera surtout les coiffeurs mais pas le reste de l'équipe. Et puis si les mecs veulent rejouer, il faudra qu'ils aillent au charbon. L'équipe est assez inédite mais au moins Carlo fait tourner. Je trouve ça bien de sa part.

Faut arrêter il fait tourner les mecs qui jouent le moins.

Si faut faire souffler des joueurs c'est Zkatan, Matuidi, Menez, Thiago Silva.

Mais Verratti, Sakho et surtout Gameiro je pige pas.
C'était un match pour jouer avec Hoarau et Gameiro et faire souffler Menez pour St-é
atepu
Au vu des commentaires on a un peu l’impression que c'est Hoarau-Luyindula devant avec Armand en 10 et que Maurice est revenu de son prêt pour occuper le côté gauche.
Ancelotti fait tourner un minimum et c'est bizarre que Gameiro ne soit pas sur le banc mais sinon il aligne tout de même une équipe sensée être un minimum compétitive.
Cela reste la Coupe de la Ligue.
Non mais même Sirigu DOIT jouer ce match putain. Là on sera obligé de marquer minimum deux buts, ça c'est déjà sûr.
EIKICHI
Pourquoi vous parlez de luyindula ? il est sur le banc ?
matt___21
Citation (EIKICHI @ 31/10/2012 20:30) *

Oui. wub.gif
Vasco
il manque peut-être un attaquand/milieu offensif sur le banc mais le 11 de départ vaut largement celui des rats.
Panenka
Citation (EIKICHI @ 31/10/2012 20:30) *

Oui. Seul attaquant d'ailleurs.

http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/77165?live=1

Ca sent du coaching expérimental à un moment.
Vasco
Citation (Panenka @ 31/10/2012 20:32) *
Ca sent du coaching expérimental à un moment.

il a laissé les reines du club à Maké pour ce soir.
Alucard
Citation (atepu @ 31/10/2012 20:28) *
Au vu des commentaires on a un peu l’impression que c'est Hoarau-Luyindula devant avec Armand en 10 et que Maurice est revenu de son prêt pour occuper le côté gauche.
Ancelotti fait tourner un minimum et c'est bizarre que Gameiro ne soit pas sur le banc mais sinon il aligne tout de même une équipe sensée être un minimum compétitive.
Cela reste la Coupe de la Ligue.

Stade plein, devant l'om l'équipe rivale une défaite ferait aussi tache que de perdre contre eux en championnat .

En tout cas Carlo avec son "je mettrais mes meilleurs joueurs sur la perlouse" s'est bien foutu de notre gueule, et nous montre qu'il s'en bat les couilles de notre rivalité avec les rats...

On donne limite le bâton pour se faire battre là et relancer ces sacs à merde du sud.
C'est assez gerbant que ce mec continue de prendre la place d'un jeune à qui ça n'aurait pas fait de mal d'être sur le banc pour ce match...
JCD
De toute façon si il y a besoin de faire souffler c'est pas en championnat qui est l'ultra priorité de la saison et ou a pas le droit à l'erreur ou en LDC ( ce serait fort présomptueux ) qu'on va le faire, là ok c'est l'OM mais c'est surtout un premier tour de la coupe de la ligue, et avec cette compo à domicile on doit gagner de toute manière faut pas déconner en face c'est pas le Réal hein ...

Je fais confiance à Carlo, si ceux à qui il fait appel ne répondent pas présent hé bien cela accélèrera l'écrémage de l'effectif,
il y'a encore quelques saletés à nettoyer ©
Nikos B.
Citation (suker57 @ 31/10/2012 20:27) *
Faut arrêter il fait tourner les mecs qui jouent le moins.

Si faut faire souffler des joueurs c'est Zkatan, Matuidi, Menez, Thiago Silva.

Mais Verratti, Sakho et surtout Gameiro je pige pas.
C'était un match pour jouer avec Hoarau et Gameiro et faire souffler Menez pour St-é

Verratti il est très vénère en ce moment c'est typiquement le genre de match où il prend rouge, il faut que bodmer joue un peu, sakho il a eu un coup contre zagreb qui est une blessure qui dure, mieux vaut pas qu'il enchaine les matchs là. Et gameiro il a le même profil dans l'equipe que menez, carlo voulait avoir la meilleure équipe il le fait.

Les taches c'est :
- douchez mais il fait partie de ces entraineurs qui pensent qu'il faut garder leur deuxième gardien dans la competition
- camara mais alex et sakho sont légèrement touché.
- Bodmer mais verratti est vénère en ce moment, il y a intérêt à avoir une solution au cas où verratti prend 3 matchs.
- hoarau c'est le remplaçant de zlatan dans la tête de carlo et il faut laisser reposer le suedois

Je la trouve logique cette compos quand on reflechis à moyen long terme.
Varino
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/10/2012 20:33)
1697976[/url]']
C'est assez gerbant que ce mec continue de prendre la place d'un jeune à qui ça n'aurait pas fait de mal d'être sur le banc pour ce match...

En parlant de ca, on a des jeunes attaqants qui arrivent un peu? Bahebeck a decu pour l'instant sad.gif

Reposer Matuidi un jour serait pas idiot. Gameiro a du se blesser. Le milieu est assez risqué mais ce sont tous des joueurs de qualité, a eux de le montrer.
suker57
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/10/2012 21:33) *

Mais c'est clair, le pire c'est qu'il et le seul joueur offensif sur le banc.

Carlo donne l'impression de vouloir tenter des compos bancales pour faire le beau devant les journalistes
Vasco
Citation (suker57 @ 31/10/2012 20:38) *
Carlo donne l'impression de vouloir tenter des compos bancales pour faire le beau devant les journalistes

t'as raison, il a besoin de reconnaissance... whistle.gif
Ça gueulait moins avec Colony.
Panenka
Citation (Vasco @ 31/10/2012 20:41) *
t'as raison, il a besoin de reconnaissance... whistle.gif

En France? Franchement je dirais pas qu'il n'en manque pas quand on entend certains trucs...
Après je ne pense pas qu'il fait ça pour ça.
Non il fait tourner et place coupe de la ligue avant OM. C'est un choix objectif d'un entraîneur. Après ça peut relancer l'OM ce genre de truc, et accessoirement faire dégueuler.
Après tu gagnes avec une telle compo face à un OM reposé et motivé ça peut faire du mal.
Il a fait ses choix, à suivre...

Il aurait fait ça pour un Milan AC-Inter?
suker57
Citation (nico @ 31/10/2012 21:36) *
Verratti il est très vénère en ce moment c'est typiquement le genre de match où il prend rouge, il faut que bodmer joue un peu, sakho il a eu un coup contre zagreb qui est une blessure qui dure, mieux vaut pas qu'il enchaine les matchs là. Et gameiro il a le même profil dans l'equipe que menez, carlo voulait avoir la meilleure équipe il le fait.

Les taches c'est :
- douchez mais il fait partie de ces entraineurs qui pensent qu'il faut garder leur deuxième gardien dans la competition
- camara mais alex et sakho sont légèrement touché.
- Bodmer mais verratti est vénère en ce moment, il y a intérêt à avoir une solution au cas où verratti prend 3 matchs.
- hoarau c'est le remplaçant de zlatan dans la tête de carlo et il faut laisser reposer le suedois

Je la trouve logique cette compos quand on reflechis à moyen long terme.

Tu rigoles j'espère ceux qui ont le plus joué en octobre sont sur le terrain.
Tu as vu le banc pour dire que la compo est logique?
Gameiro même pas là, c'est clair il enchaîne les minutes.
On va bien rire si on est menés au score et qu'il faut changer quelque chose.
De même quand Bodmer et Sissoko seront carbo à la 60ème.

Pour ceux qui disent qu'on a un meilleur 11 que l'Om ce soir faut arrêter de se croire invincible.
Avec la forme du moment seuls Jallet, Silva, Matuidi et Menez auraient leur place chez les rats..,
Zorglub
Je pense que la plupart des commentaires de ce topic seront à re-sortir à la fin du match popcorn.gif attendez un peu avant de dire qu'on va foutre en l'air toute la saison à cause de la compo de ce soir, c'est pas pour rien s'il y a un staff et que vous vous êtes à votre place, ils sont compétents ils savent très bien ce qu'ils font faites leur un peu confiance leur but c'est pas de ruiner l'équipe.
touny
Les enfants gatés vous voulez pas attendre la fin du match avant de pleurer ? Ou je ne sais pas allez chercher des bonbons.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.