Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nicolas Anelka
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
Madi$kwale
sad.gif
VDV#23
J'arrête le foot.
Miles
OUF kratos77.gif
Sakavomi
nozdormu.gif
Homer
Grande Carlo ibr.gif
Philo
Je pars me pinter pour fêter ça.
witchfinder
Citation (Philo @ 17/01/2013 18:05) *
Je pars me pinter pour fêter ça.

La cuite du jeudi c'est la meilleure.
RHUMCHA14
Citation (witchfinder @ 17/01/2013 18:07) *

Y a match avec celle du lundi mardi mercredi vendredi samedi
psycraft
Remercions l'équipe des modérateurs pour sa réactivité et qui a tout de suite su coller l'avatar qu'il fallait à Vita. Un grand merci donc. kratos77.gif
Crowley
Citation (Rolit @ 17/01/2013 17:41) *
sad.gif sad.gif

Nico sad.gif

une sale merde surcôtée.

comme toi.
D'Alessandro
laugh.gif
Rolit
Citation (Crowley @ 17/01/2013 18:10) *
une sale merde surcôtée.

comme toi.

Ils t'attendent toujours chez Philo pour l'assemblée générale d'ailleurs.
Philo
Citation (witchfinder @ 17/01/2013 18:07) *

C'est pas faux.

Citation (RHUMCHA LA14 @ 17/01/2013 18:08) *
Y a match avec celle du lundi mardi mercredi vendredi samedi

wub.gif

Citation (Crowley @ 17/01/2013 18:10) *
une sale merde surcôtée.

comme toi.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
LPE
NewMbia
Il y a encore de l'espoir. Carlo dit souvent n'importe quoi à propos des mercatos.

Allez Nico viens boucler ton palmarès en apothéose à la maison par une deuxième ligue des champions.
Homer
Espoir douché également par Léonardo.

ibr.gif
Alucard
Le truc chiant c'est qu'une blessure de Zlatan et on se retrouve à poil niveau avant-centre, Gameiro c'est gentil quand on mène 3 à 0 et pour soigner ses stats en mettant le 4 eme but qui sert à rien mais en titulaire il sert à rien dry.gif

Je ne comprends pas la stratégie du club lors de ce mercato, les opportunités existent (LLorente,Gomis,Sissoko) et pourtant on ne fait rien, on se croirait revenu époque Colony après le départ de Sessegnon avec la suite qu'on connait...

Le titre ou le grand ménage cet été .
clotario
Citation (Alucard @ 18/01/2013 07:49) *
Le truc chiant c'est qu'une blessure de Zlatan et on se retrouve à poil niveau avant-centre, Gameiro c'est gentil quand on mène 3 à 0 et pour soigner ses stats en mettant le 4 eme but qui sert à rien mais en titulaire il sert à rien dry.gif

Je ne comprends pas la stratégie du club lors de ce mercato, les opportunités existent (LLorente,Gomis,Sissoko) et pourtant on ne fait rien, on se croirait revenu époque Colony après le départ de Sessegnon avec la suite qu'on connait...

Le titre ou le grand ménage cet été .

"Gameiro c'est gentil"... Gomis et Sissoko, c'est quoi alors? Des stars internationales?
C'est pas des opportunités ça, c'est des arnaques!
Caps
Citation (clotario @ 18/01/2013 07:55) *
"Gameiro c'est gentil"... Gomis et Sissoko, c'est quoi alors? Des stars internationales?
C'est pas des opportunités ça, c'est des arnaques!

La différence entre Gomis et Gameiro c'est que le Kéké il a besoin d'espace. Gomis sait jouer dos au but, prendre la profondeur, marquer de la tête. Je ne dis pas qu'il est meilleur et qu'on doit recruter un attaquant mais Gomis est plus complet que Gameiro.

Idem pour Sissoko qui est un cran au dessus de Chantome.
metamphete
Anelka arrete aussi les entrainements, il ne sera plus au camps des loges.
manovitch
De mon point de vue a date Carlo et Leo estimeraient (conditionnel)
Soit qu'il n'y a aucunee opportunité a même de renforcer qualitativement le groupe d'ici cet été
Soit que le groupe est suffisant pour les objectif s de début année, titre + 1/8 finale voire 1/4 finale ldc.
Soit qu'il faut faire profil bas pour mettre la quenelle a l'uefa sur le fair play financier ie contrat a 200M
metamphete
Citation (Caps @ 18/01/2013 08:34) *

C'est vrai, mais on ne cherche pas quelqu'un meilleur que Chantome, si on recrute au milieu se sera pour prendre quelqu'un meilleur que Motta-Matuidi.
De même que lorsqu'on recrutera un attaquant, ça sera pour remplacer Zlatan, par exemple je pense que c'est impossible de faire un type comme Falcao si on garde Zlatan.
Une opportunité ca n'a rien à voir avec le fait qu'un joueur soit gratuit, Thiago Silva c'était une opportunité car il était le meilleur du monde et qu'il était d'accord pour venir même si il coute 45M.
Ceci dit Gomis reste meilleur que Gameiro et Sissoko que Chantome, mais ce ne sont pas des joueurs pour nous.

Citation (manovitch @ 18/01/2013 08:56) *
De mon point de vue a date Carlo et Leo estimeraient (conditionnel)
Soit qu'il n'y a aucunee opportunité a même de renforcer qualitativement le groupe d'ici cet été
Soit que le groupe est suffisant pour les objectif s de début année, titre + 1/8 finale voire 1/4 finale ldc.
Soit qu'il faut faire profil bas pour mettre la quenelle a l'uefa sur le fair play financier ie contrat a 200M

Soit Nasser ne veut pas recruter des joueurs que reclame Leo, alors que Mourinho arrive peut être dans 5 mois.
manovitch
Citation ( @ 18/01/2013 08:58) *
Soit Nasser ne veut pas recruter des joueurs que reclame Leo, alors que Mourinho arrive peut être dans 5 mois.

Ca se tient effectivement.
PaRaDoX
Citation (metamphete @ 18/01/2013 08:58) *
De même que lorsqu'on recrutera un attaquant, ça sera pour remplacer Zlatan, par exemple je pense que c'est impossible de faire un type comme Falcao si on garde Zlatan.

Ah ouais et pourquoi ça serait impossible ? unsure.gif
clotario
Citation (Caps @ 18/01/2013 08:34) *
La différence entre Gomis et Gameiro c'est que le Kéké il a besoin d'espace. Gomis sait jouer dos au but, prendre la profondeur, marquer de la tête. Je ne dis pas qu'il est meilleur et qu'on doit recruter un attaquant mais Gomis est plus complet que Gameiro.

Gomis plus complet que Gameiro OK mais pas forcément meilleur et Gomis s'il joue aussi peu que Gameiro, je crois pas qu'il apporterait plus en rentrant dans un match.

Et Sissoko au dessus de Chantome... bah vraiment pas sur du tout!
Déjà mettons Chantome à Toulouse et je pense qu'en enchainant les matches, il prend une autre dimension.
Ensuite Sissoko est pour moi super surestimé depuis bien longtemps, il n'aurait pour moi aucune chance de s'imposer au PSG.
Capoue par contre, je prends sans hésiter et je pense qu'il trouverait rapidement sa place dans la rotation.
metamphete
Citation (PaRaDoX @ 18/01/2013 10:50) *
Ah ouais et pourquoi ça serait impossible ? unsure.gif

Ce sont 2 AV, 2 buteurs qui ont comme objectif 25 buts minimum en championnat, je pense que pour l'équilibre d'une équipe, tu choisis ton AV et tu construis autour, c'est pas parce que tu as Falcao et Zlatan que tu vas marquer 2 fois plus de but.
Il sont trop similaire pour être associer, on a fait le choix que notre buteur soit Zlatan, pas sur que rectruter Falcao soit la meilleur façon de tirer le meilleur de Zlatan.
CR7 reste pour moi le recrutement ideal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.