Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nicolas Anelka
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
whynot
Laissez sa mère tranquille elle a rien fait au club ...
L'index de Dante
Citation (whynot @ 12/01/2013 12:50) *
Laissez sa mère tranquille elle a rien fait au club ...

Si, elle a fait plusieurs enfants
LEFOU
C'est pas de la faute d'Anelka si le PSG était géré par des amateurs.

Aujourd'hui on a de la compétence au club et si il a le niveau ils vont certainement pas passer à côté d'une affaire sans bouger !!!!

On verra et respecté le joueur et sa carrière, c'est pas une chèvre non plus, il est juste mal compris et la presse ne se gene pas pour en faire l'archétype du mec de banlieue qui gagne trop de sous et qui est con.

Il a des problèmes de com c'est certain puis en même temps c pas son job !!!

Il cristallise tout le malaise de la France vis à vis des banlieues et du fric des footballeurs.
Oubliez pas que cette même France de la presse fait passer BHL pour le défenseur des libertés en Libye !!!!

Foutez lui la paix, il bosse, si il est rentable on prendra sinon il retournera en chine !
Oyé Sapapaya
Citation (LEFOU @ 12/01/2013 13:33) *
Il cristallise tout le malaise de la France vis à vis des banlieues et du fric des footballeurs.
Oubliez pas que cette même France de la presse fait passer BHL pour le défenseur des libertés en Libye !!!!

WTF ? altherac.gif
Biz Markie
Il va remplacer la Tige
NewMbia
Pour son retour sur 6 mois avec 5 buts.
Un triplé contre l'OM, un doublé en finale de ligue des champions, et Nico s'en va en héros.

Ce personnage est détestable. C'est ce qui me plait.
Homer
Citation (stoner_man @ 11/01/2013 19:48) *
Y a pas "Qu'il aille se faire enculer". sad.gif

Etrangement... cry.gif

Y'a quand meme pas mal de gens qui n'ont pas perdu la boule, c'est déjà ca...
Zul
C'est pas de la faute d'Anelka si le PSG était géré par des amateurs.

Aujourd'hui on a de la compétence au club et si il a le niveau ils vont certainement pas passer à côté d'une affaire sans bouger !!!!

On verra et respecté le joueur et sa carrière, c'est pas une chèvre non plus, il est juste mal compris et la presse ne se gene pas pour en faire l'archétype du mec de banlieue qui gagne trop de sous et qui est con.

Il a des problèmes de com c'est certain puis en même temps c pas son job !!!

Foutez lui la paix, il bosse, si il est rentable on prendra sinon il retournera en chine !

Ou alors c'est toi qui refuse de voir à quel point il a niqué sa propre carrière avec ses frères/conseillers et sa mentalité à la con.

La majorité des critiques sont sur son comportement, pas sur sa valeur disons technique.

Sur le volet politique je ne vais pas disserter dessus, franchement je m'en fous qu'il vienne des banlieues ou du trou du cul du monde. Même le plus riche des bourgeois peut donner une éducation/mentalité de merde à son gamin.
Parisian

C'est bel et bien un mec de banlieue, trop con et qui gagne trop d'argent. Apres c'est pas le seul. Si Ancelotti sait le gerer pourquoi pas, sinon qu'il degage avec son ego surdimensione pour une carriere tout a fait quelconque (surtout au vu de son potentiel talent).
Picollo
Qui gagne trop d'argent ?
En quoi il gagne trop de thunes?
Madi$kwale
Et en quoi il a eu une carrière "tout à fait quelconque" surtout...
LEFOU
Citation (Zul @ 12/01/2013 22:39) *
Ou alors c'est toi qui refuse de voir à quel point il a niqué sa propre carrière avec ses frères/conseillers et sa mentalité à la con.

La majorité des critiques sont sur son comportement, pas sur sa valeur disons technique.

Sur le volet politique je ne vais pas disserter dessus, franchement je m'en fous qu'il vienne des banlieues ou du trou du cul du monde. Même le plus riche des bourgeois peut donner une éducation/mentalité de merde à son gamin.

Si c'est juste technique il faut reconnaître que c'est un très bon joueur.
Reste à savoir si c'est suffisant pour integrer le PSG d'aujourd'hui.

Puis il a atteint l'age de la maturité il est complétement différent aujourd'hui.
Iloved
Citation (Madi$kwale @ 12/01/2013 23:17) *
Et en quoi il a eu une carrière "tout à fait quelconque" surtout...

Il a eu une magnifique carrière dans des supers clubs, il a gagné des trucs partout ou presque, mais il faut avouer qu'il n'a jamais été le leader technique, tactique ou mental dans les clubs où il a joué. Il suivait un peu la vague quoi. Pas surcoté mais bien trop dilettante.
Deux faits d'armes majeurs dans sa carrière selon moi : sa saison du titre avec Chelsea, sa Ligue des Champions au Real. Sinon bah y'a le reste popcorn.gif et le PSG.

La proposition " va te faire enculer " manque vraiment sinon.
Parisian
Citation (Iloved @ 12/01/2013 23:32) *
Il a eu une magnifique carrière dans des supers clubs, il a gagné des trucs partout ou presque, mais il faut avouer qu'il n'a jamais été le leader technique, tactique ou mental dans les clubs où il a joué. Il suivait un peu la vague quoi. Pas surcoté mais bien trop dilettante.
Deux faits d'armes majeurs dans sa carrière selon moi : sa saison du titre avec Chelsea, sa Ligue des Champions au Real. Sinon bah y'a le reste popcorn.gif et le PSG.

La proposition " va te faire enculer " manque vraiment sinon.

Voila, le mec n'a jamais ete un piece maitresse indispensable dans les clubs ou il est passe (en dehors d'Arsenal), contrairement a un Trezeguet ou un Henry pour reprendre la meme generation.

Par contre mettre la LDC avec le Real dans les faits majeurs... le mec pas titulaire, qui plante rien d'autre qu'en finale (OK ca sert mais a 220MF, t'avais surement un attaquant au rendement superieur), on va pas lui attribuer un quelconque merite pour celle la.

Il n'y a que le titre avec Chelsea ou il a un part importante, et dans une moindre mesure celui avec Arsenal (c'est l'annee d'apres qu'il explose vraiment) dans les titres majeurs. Enorme pour un joueur avec plus de 15 ans en pro qui devait etre l'un des meilleurs attaquants de sa generation book2.gif
Kirk
Citation (Parisian @ 13/01/2013 01:02) *
Voila, le mec n'a jamais ete un piece maitresse indispensable dans les clubs ou il est passe (en dehors d'Arsenal), contrairement a un Trezeguet ou un Henry pour reprendre la meme generation.

Par contre mettre la LDC avec le Real dans les faits majeurs... le mec pas titulaire, qui plante rien d'autre qu'en finale (OK ca sert mais a 220MF, t'avais surement un attaquant au rendement superieur), on va pas lui attribuer un quelconque merite pour celle la.

Il n'y a que le titre avec Chelsea ou il a un part importante, et dans une moindre mesure celui avec Arsenal (c'est l'annee d'apres qu'il explose vraiment) dans les titres majeurs. Enorme pour un joueur avec plus de 15 ans en pro qui devait etre l'un des meilleurs attaquants de sa generation book2.gif

Il ne marque pas en finale mais à l'aller et au retour de la demie ( dont le but de la qualif').

Pour moi son plus gros fail restera son tir au but ridicule contre Manchester. laugh.gif
giovanni pontano
Citation (Kirk @ 13/01/2013 01:16) *
Il ne marque pas en finale mais à l'aller et au retour de la demie ( dont le but de la qualif').

Pour moi son plus gros fail restera son tir au but ridicule contre Manchester. laugh.gif

Il a jamais été bon sur les penaltys. De manière générale, il n'a pas une bonne frappe. Il a rien dans la chausette. Du coup il a eu tendance à décrocher dans sa deuxième partie de carrière pour jouer entre les lignes. Il a déserté la pointe de l'attaque ce qui peut être considéré comme un véritable aveu d'impuissance. Il n'est pas du tout un tueur dans la surface.
Miles
Crève.
Alucard
C'est quoi son rendement en Chine ?

J'imagine que dans ce championnat de niveau DH il tourne à 2 ou 3 buts par match .
Varanasi
3 buts en 24 matchs smoke2.gif
Noreaga
3 buts en 24 matchs cosmoschtroumpf.gif
Bref, qu'il reste là où il est, je vois pas du tout l'intérêt d'un tel transfert. Grosse erreur d'appréciation si ça se fait.
Alucard
OK...

Merci pour vos réponses .
VDV#23
En même temps le mec n'est pas mis dans des dispositions optimales. Un coup il est joueur après entraineur-joueur aka44.gif
Le tout entouré par des clochards ...

Championnat amateur.
molesting
Citation (Za£e @ 12/01/2013 12:33) *
Fuck Dat Nigga. S'il demande à revenir il n'a pas de face, si on accepte on en a encore moins.

Si Anelka signe à cause d'Ancelotti, Inch'Allah qu'Aulas soit champion et qu'on change de coach cet été. Hors de question de voir ce fils de pute célébrer un titre avec Paris

Pas mieux! Voter contre.
sur rmc une émission perrave du jeudi ou vendredi soir ils disaient que c'était tout bon pour le vestiaire, la réputation du PSG qu'un natif et ancien joueur revienne par amour du club etc.. Cette émission de merde! Je ne connaissais pas..
Alex177
Citation (VDV#23 @ 13/01/2013 19:59) *
En même temps le mec n'est pas mis dans des dispositions optimales. Un coup il est joueur après entraineur-joueur aka44.gif

Championnat amateur.

Et il jouait à tous les postes. Si je me souviens bien pour son premier match en tant qu'entraineur-joueur, il s'était positionné en milieu déf.
Madi$kwale
Championnat amateur.

Amateur pour ses adversaires tout comme ses partenaires. Faut pas croire qu'il allais arrivé là bas puis mettre 60 buts tout ça parce que c'est la Chine. C'est pas non plus un match avec des plots et un "goal volant".

Qu'on apprecie pas le mec, ça peut se comprendre. Mais le faire passer pour un joueur bidon qui a eu une carrière comparable à celle de Pius Ndiefi et qui, aujourd'hui, ne collerais pas 2 buts en Ligue 1, voila quoi...

Il dérange (et dérangera toujours cool.gif ) mais qu'on le veuille ou non, il est un des rares symboles du PSG car avec Sakho, c'est un des seuls à y avoir été "élevé" et à avoir jouer au (vrai) haut niveau.
Parisian

Championnat amateur.

Donc il joue entoure de clochards contre des equipes de potentiel champions du monde ? tres fort l'argument edhelas.gif
VDV#23
Citation (Parisian @ 13/01/2013 21:09) *
Donc il joue entoure de clochards contre des equipes de potentiel champions du monde ? tres fort l'argument edhelas.gif

Ou j'ai dis ça ?

Non mais Zlatan il met pas 15 buts en d1 chinoise ©

ou est la motivation de jouer avec des coéquipiers qui on un niveau zéro face à des joueurs qui ont un niveau zéro.
Puis je viens d'apprendre qu'il jouait milieu, en effet il aurait du mettre 40 buts.
Abso
incroyable les excuses bidons que certains trouvent a cette sous merde rolleyes.gif

ça fait 10 ans qu'il fait des clubs de plus en plus merdique pour finir en Chine où il est même pas capable de briller (Drogba a mis 8 buts en 11 matchs lui whistle.gif ) et je parle même pas de l'être humain qui fout carrément la gerbe

donc: qu'il crève©
FuFax
C'est du troll le sondage ou quoi?
Qu'il dégage ce naze.
Houdini
44 votes pour le grand Mario, comme son nombre de buts en rencontres officielles l'an dernier. ibr.gif
Merci aux vrais de ce forum, ceux qui savent.
Sekor
Citation (giovanni pontano @ 13/01/2013 09:30) *
Il a jamais été bon sur les penaltys. De manière générale, il n'a pas une bonne frappe. Il a rien dans la chausette. Du coup il a eu tendance à décrocher dans sa deuxième partie de carrière pour jouer entre les lignes. Il a déserté la pointe de l'attaque ce qui peut être considéré comme un véritable aveu d'impuissance. Il n'est pas du tout un tueur dans la surface.

Mais qu'est ce que tu racontes ?

Anelka a une belle frappe de balle, il a décroché parce qu'il en a rien à foutre de marquer des buts il préfère jouer derrière un attaquant et distribuer le ballon c'est tout.
Homer
Citation (Madi$kwale @ 13/01/2013 20:32) *
Il dérange (et dérangera toujours cool.gif ) mais qu'on le veuille ou non, il est un des rares symboles du PSG car avec Sakho, c'est un des seuls à y avoir été "élevé" et à avoir jouer au (vrai) haut niveau.

Fernandez ?
niramo
On n'a pas besoin d'Anelka, ex-très bon joueur devenu médiocre. Il n'a pas le niveau pour jouer chez nous, et je ne vois pas ce qu'il nous apporterait au niveau de l'état d'esprit.
giovanni pontano
Citation (Sekor @ 14/01/2013 09:35) *
Mais qu'est ce que tu racontes ?

Anelka a une belle frappe de balle, il a décroché parce qu'il en a rien à foutre de marquer des buts il préfère jouer derrière un attaquant et distribuer le ballon c'est tout.

Ah d'accord. Il veut pas marquer en fait. Ca l'interesse plus.
Il n'a pas une grosse frappe, ça se saurait et il n'est pas formidable non plus dans les face à face avec le gardien, loin de là même.
Ce qu'il avait d'exceptionnel en début de carrière, c'était son fantastique coup de rein, sa faculté à prendre la profondeur qui a toujours fait des dégats en premier league, du moins. C'est par ses démarrages qu'il faisait l'essentiel de ses différences, Le reste de son registre est beaucoup plus quelconque même s'il a su élargir sa palette pour participer de manière plus importante au jeu.
Madi$kwale
Citation (giovanni pontano @ 14/01/2013 11:00) *
Il n'a pas une grosse frappe, ça se saurait et il n'est pas formidable non plus dans les face à face avec le gardien, loin de là même.
Ce qu'il avait d'exceptionnel en début de carrière, c'était son fantastique coup de rein, sa faculté à prendre la profondeur qui a toujours fait des dégats en premier league, du moins. C'est par ses démarrages qu'il faisait l'essentiel de ses différences, Le reste de son registre est beaucoup plus quelconque même s'il a su élargir sa palette pour participer de manière plus importante au jeu.

Sekor veut peut être dire qu'Anelka n'est pas omnibulé par le but comme peuvent l'être certains attaquants...

Pour sa frappe, je l'ai vu en coller 2/3 en PL à l'époque quand même, faut pas déconner. Maintenant des 9 à la frappe de feu, t'en a pas des millions non plus, chacun son registre. Le sien est (était ?) de pouvoir prendre la profondeur. Je pense qu'il est toujours capable de le faire aujourd'hui au niveau de la vitesse. Probablement moins au niveau de la répétition.

Lire que sa façon de jouer est "quelconque" ça me fais doucement sourire. C'était pas Ronaldinho mais pour lui prendre la balle dans les pieds, fallait se lever tôt quand même. Bref, comme il est quelconque, contentons nous de Gameiro qui a une frappe bien plus redoutable d'ailleurs.

Spoiler :

Rien dans les chaussettes ©
Rjay
N'oubliez pas qu'il a 34 ans dans 2 mois et que ça fait 1 an qu'il est en semi-retraite.
Philo
Citation (giovanni pontano @ 14/01/2013 11:00) *

Je le déteste mais il faut au moins lui rendre ça, il a(vait) à un moment un des meilleur taux de réussite face aux gardiens dans cet exercice.
Madi$kwale
Citation (Rjay @ 14/01/2013 11:15) *
N'oubliez pas qu'il a 34 ans dans 2 mois et que ça fait 1 an qu'il est en semi-retraite.

Presque comme Malbranque (qui en aura 33) ? ph34r.gif

Non, il a plus 20 piges c'est sure. Maintenant sur 6 mois il peut dépanner en remplacement d'Hoarau je pense.
Rjay
Citation (Madi$kwale @ 14/01/2013 11:17) *
Presque comme Malbranque (qui en aura 33) ? ph34r.gif

Non, il a plus 20 piges c'est sure. Maintenant sur 6 mois il peut dépanner en remplacement d'Hoarau je pense.

Oui, en remplacement d'Hoarau il peut dépanner. Moi aussi d'ailleurs si le PSG est tenté, je prends pas cher.
giovanni pontano
Citation (Madi$kwale @ 14/01/2013 11:11) *
Sekor veut peut être dire qu'Anelka n'est pas omnibulé par le but comme peuvent l'être certains attaquants...

Pour sa frappe, je l'ai vu en coller 2/3 en PL à l'époque quand même, faut pas déconner. Maintenant des 9 à la frappe de feu, t'en a pas des millions non plus, chacun son registre. Le sien est (était ?) de pouvoir prendre la profondeur. Je pense qu'il est toujours capable de le faire aujourd'hui au niveau de la vitesse. Probablement moins au niveau de la répétition.

Lire que sa façon de jouer est "quelconque" ça me fais doucement sourire. C'était pas Ronaldinho mais pour lui prendre la balle dans les pieds, fallait se lever tôt quand même. Bref, comme il est quelconque, contentons nous de Gameiro qui a une frappe bien plus redoutable d'ailleurs.

Spoiler :

Rien dans les chaussettes ©

Pour faire une comparaison foireuse, et même s'il a pas gagné la LDC, je préfère largement la carrière d'un Wiltord que celle d'Anelka. En équipe de France, il n'y a pas photo. Devant le but, il n'y a pas photo. Dans le jeu, dans le professionnalisme non plus.
Anelka est le prototype du joueur surcôté.
Madi$kwale
Citation (Rjay @ 14/01/2013 11:20) *
Oui, en remplacement d'Hoarau il peut dépanner. Moi aussi d'ailleurs si le PSG est tenté, je prends pas cher.

Y'a match avec ta patte droite en plus wub.gif
Rjay
Citation (Madi$kwale @ 14/01/2013 11:21) *
Y'a match avec ta patte droite en plus wub.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Babou1
Citation (Homer @ 14/01/2013 10:28) *
Fernandez ?

Il n’a rien de parisien, c’est un mec de Lyon et il le revendique, apres ouais il a été formé plus ou moins au PSG et y a a joué avant de faire une coup de pute pour un autre club parisien, donc finalement il est bien parisien ce débile.
Sneijder
Citation (Rjay @ 14/01/2013 11:15) *

Oui, il est vieux et sa dernière véritable saison date de 2010/2011. On peut donc s'interroger sur son niveau actuel et son apport sportif immédiat. Pour ce type d'investissement à très court terme (contrat de 6 mois lors du mercato d'hiver), il faut cibler un joueur en pleine bourre susceptible d'apporter un plus dès son arrivée. Anelka n'a pas du tout ce profil, et s'il lui faut 3 mois pour retrouver de bonnes sensations, son arrivée ne servirait à rien. Je ne crois donc pas du tout à une possible arrivée.

En 6 mois, il aurait de plus largement le temps de trouver une raison de ne pas être content (temps de jeu, manque de respect supposé, etc.) et de le faire savoir. Il a toujours eu un comportement détestable et irrespectueux, et ce n'est pas une question d'âge (il avait déjà 31 ans lors de la Coupe du Monde 2010) : son départ de Paris, son arrogance tout au long de sa carrière, sa demande d'agenouillement, et la Coupe du Monde 2010 en feu d'artifice final, ça fait quand même beaucoup pour un seul joueur.
Madi$kwale
Citation (Sneijder @ 14/01/2013 13:55) *
Pour ce type d'investissement à très court terme (contrat de 6 mois lors du mercato d'hiver), il faut cibler un joueur en pleine bourre susceptible d'apporter un plus dès son arrivée.

Un mec en pleine bourre qui signerais 6 mois dans un club ?

S'il signais, ça serai pour faire l'appoint. Il ne jouerais pas tout de suite 3x90'. Quant à son "état", si Makélélé et Carlo le jugeais apte et intéressant à voir, associé à Ibra... je pense que c'est qu'il va plutôt bien. Encore une fois, on parle pas d'un investissement à long terme.

Citation (Sneijder @ 14/01/2013 13:55) *
Il a toujours eu un comportement détestable et irrespectueux

Des soucis à noter durant sa période sous les ordres de Carlo ? Parce que c'est avec lui qu'il travaillerais là...
Sneijder
Citation (Madi$kwale @ 14/01/2013 20:46) *
Un mec en pleine bourre qui signerait 6 mois dans un club ?

S'il signait, ça serait pour faire l'appoint. Il ne jouerait pas tout de suite 3x90'. Quant à son "état", si Makélélé et Carlo le jugeait apte et intéressant à voir, associé à Ibra... je pense que c'est qu'il va plutôt bien. Encore une fois, on parle pas d'un investissement à long terme.

Des soucis à noter durant sa période sous les ordres de Carlo ? Parce que c'est avec lui qu'il travaillerait là...

Le scénario d'un joueur en forme et évoluant dans un championnat compétitif, mais en fin de carrière, et qui signerait seulement pour 6 mois n'a rien d'impossible. Si tu prends un joueur seulement pour 6 mois, c'est pour qu'il apporte tout de suite quelque chose. De toutes façons, je ne suis pas partisan d'une signature de ce type, on a largement les moyens de viser mieux en prenant un joueur plus jeune qui s'inscrirait dans un projet à long terme.

Il n'a en effet pas eu de problème lorsqu'il a travaillé avec Ancelotti durant deux ans, mais ça n'est en rien une garantie. Avec Domenech, ça n'a pas pété tout de suite par exemple.

Intérêt sportif immédiat : nul
Préparation du long terme : présence néfaste, son temps de jeu sera forcément pris à un autre joueur qui lui s'inscrirait dans un projet à long terme
Humainement : potentiellement néfaste

Bref, ce serait un recrutement totalement incohérent.
Madi$kwale
Citation (Sneijder @ 14/01/2013 22:06) *
Le scénario d'un joueur en forme et évoluant dans un championnat compétitif, mais en fin de carrière, et qui signerait seulement pour 6 mois n'a rien d'impossible.

Quasiment introuvable ce profil. Drogba dernièrement, à la rigueure, et encore... Un mec comme ça, s'il est vraiment en forme, tu le signes pas pour 6 mois. Au moins un contrat d'1 an + 1 en bonus.

Si tu prends un joueur seulement pour 6 mois, c'est pour qu'il apporte tout de suite quelque chose.

Si le staff juge opportun de le signer c'est qu'il le pense capable d'amener quelque chose non ? On parle d'Anelka là. Alors oui, c'est surement plus ce que c'était mais c'est pas Ngog non plus.

De toutes façons, je ne suis pas partisan d'une signature de ce type, on a largement les moyens de viser mieux en prenant un joueur plus jeune qui s'inscrirait dans un projet à long terme.

Cet été oui. Cet hiver je pense pas.

Il n'a en effet pas eu de problème lorsqu'il a travaillé avec Ancelotti durant deux ans, mais ça n'est en rien une garantie.

Aucune garantie ? Et pourquoi ?

On peut pas comparer un selectionneur qu'on vois 3 fois/an avec un entraineur qu'on vois tout les jours, avec qui on a des affinités et dans un club qui nous paie.

Intérêt sportif immédiat : nul
Préparation du long terme : présence néfaste, son temps de jeu sera forcément pris à un autre joueur qui lui s'inscrirait dans un projet à long terme
Humainement : potentiellement néfaste

L'intérêt sportif : avoir un attaquant supplémentaire pour finir la saison.
Le long terme : on s'en moque puisqu'on parlerais d'un contrat de 6 mois. Il prendrais du temps de jeu à Gameiro ? Ah, j'avoue sad.gif
Humainement : on pensais la même de Zlatan cet été...
Zul
Citation (Madi$kwale @ 14/01/2013 20:46) *
Des soucis à noter durant sa période sous les ordres de Carlo ? Parce que c'est avec lui qu'il travaillerais là...

Non mais il était dans une situation différente.

S'il revient à Paris c'est avec les tongues pour voir ses potes, faire le beau chez lui et ramasser un peu plus pour pas beaucoup d'efforts book2.gif

Je ne serai pas contre sa venue s'il était à niveau, ce dont je doute. En plus voilà l'intérêt pour 6 mois...
Thimax
A ce qui paraît, QPR tenterai une dernière fois de l'attirer à Londres et Redknapp serait à Paris pour négocier avec lui...
Oyé Sapapaya
Citation (Thimax @ 15/01/2013 13:28) *
A ce qui paraît, QPR tenterai une dernière fois de l'attirer à Londres et Redknapp serait à Paris pour négocier avec lui...

Come on Harry !!!! Anelka le Roi des débiles dans son royaume ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.