Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Nicolas Anelka
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
Houdini

Bon la rumeur s'épaissit de jour en jour, on en parle de plus, donc autant tout centraliser ici pour désengorger le topic des arrivées.

Vous êtes plus pour ou contre le retour d'Anelka?
Kev'
Ok, du coup c'est mort.
D'Alessandro
Merci.
CL
Je voulais voter Tree of life mais j'ai pas trouvé.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

POURQUOI T AS FAIT CE TOPIC - gab.gif
littlemo
stoner_man
Y a pas "Qu'il aille se faire enculer". sad.gif
Oyé Sapapaya
Hodgkin ibr.gif
Madi$kwale
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/01/2013 19:47) *
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

POURQUOI T AS FAIT CE TOPIC - gab.gif

+1 ! Ses ondes négatives qui vont déferlés ici, Vita etc. Putain sad.gif
Crocop
Pour 6 mois pourquoi pas, en attendant Cavani, Falcao ou Ronaldo. smoke2.gif
littlemo
De toutes façons ne rêvez pas ... Son contrat avec les Chinois ne sera jamais résilié d'ici le 31 Janvier. book2.gif

C'est un leurre de Léo pour bosser tranquille julm3.png
Houdini
Citation (CL @ 11/01/2013 19:46) *
Je voulais voter Tree of life mais j'ai pas trouvé.

Je suis pas monomaniaque comme type quand même. cdtro.png
Moux
Qu'en est-il de sa situation avec le Shanghai Shenmua ? Il souhaite résilier son contrat d'abord ?
Houdini
Citation (Madi$kwale @ 11/01/2013 19:50) *
+1 ! Ses ondes négatives qui vont déferlés ici, Vita etc. Putain sad.gif

Le sondage n'est pas anodin, j'ai tenté le tout pour le tout, en espérant un vote négatif de Vita.
romano
Citation (Hodgkin75 @ 11/01/2013 20:04) *
Le sondage n'est pas anodin, j'ai tenté le tout pour le tout, en espérant un vote négatif de Vita.

Vita est pour son arrivée, c'est sûr.

Houdini
J'avais oublié et Chelsea aussi putain.
giovanni pontano
Citez moi un retour qui s'est avéré payant pour le PSG? A chaque fois c'est un fiasco, il me semble. Bon là, c'est le troisième passage, ce sera peut être différent. ph34r.gif
Il jouerait à la place de qui? Je lui préfère Gameiro, c'est dire comme je le tiens en haute estime. après, motivé, en LDC, il a toujours été bon même avec le PSG.
noa
vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Madi$kwale
Citation (giovanni pontano @ 11/01/2013 20:24) *
Je lui préfère Gameiro, c'est dire comme je le tiens en haute estime.

Ah quand même fenston.gif
Houdini
Citez moi un retour qui s'est avéré payant pour le PSG? A chaque fois c'est un fiasco, il me semble. Bon là, c'est le troisième passage, ce sera peut être différent. ph34r.gif
Il jouerait à la place de qui? Je lui préfère Gameiro, c'est dire comme je le tiens en haute estime. après, motivé, en LDC, il a toujours été bon même avec le PSG.

Et par rapport à Lincoln, Django Unchained, Zero Dark Thirty, Les Misérables & Happiness Therapy?
sharky
Citation (stoner_man @ 11/01/2013 19:48) *
Y a pas "Qu'il aille se faire enculer". sad.gif

Dommage j'aurais voter ça aussi.
giovanni pontano
Citation (Hodgkin75 @ 11/01/2013 20:27) *
Et par rapport à Lincoln, Django Unchained, Zero Dark Thirty, Les Misérables & Happiness Therapy?

Tu veux les DVD?
Houdini
Citation (giovanni pontano @ 11/01/2013 20:30) *
Tu veux les DVD?

Oui, merci.
giovanni pontano
Citation (Hodgkin75 @ 11/01/2013 20:30) *
Oui, merci.

Désolé, j'ai pas le droit.
Houdini
Citation (giovanni pontano @ 11/01/2013 20:31) *
Désolé, j'ai pas le droit.

Je viens les regarder chez toi.
giovanni pontano
Citation (Hodgkin75 @ 11/01/2013 20:32) *
Je viens les regarder chez toi.

MP ph34r.gif
Houdini
Citation (giovanni pontano @ 11/01/2013 20:33) *
MP ph34r.gif

metamphete
Menez>Anelka.
derfybzh
3 buts en 22 matchs en Chine, je suis sure que Hoarau explose ses stats happy.gif

Déjà pour être objectif qui sont les joueurs qui sont retournés au PSG ? De tête je ne vois que Anelka, Distin, Llacer et Domi. Autant donner de bons éléments de comparaison aussi...
CL
Citation (derfybzh @ 11/01/2013 20:39) *
3 buts en 22 matchs en Chine, je suis sure que Hoarau explose ses stats happy.gif

Aucun talent dans ces grandes baguettes ©
metamphete
Leroy est revenu aussi.
Citation (metamphete @ 11/01/2013 20:41) *
Leroy est revenu aussi.

Merci. Et en dehors de sa fin dramatique avec Luis, il a été bon à son 2eme passage.
CL
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/01/2013 20:42) *
Merci. Et en dehors de sa fin dramatique avec Luis, il a été bon à son 2eme passage.

Faudrait demander à Teichi de faire des stats sur cet échantillon représentatif de 5 joueurs.
Vaudou
Pour les stats c'est 18 buts en cinq mois en une saison et demi. Un de moins que Gameiro pour quasiment le même nombre de matchs. (58 Gameiro, 57 Anelka) clooney3.gif
ZéroQuatorze

En plus le numéro 9 est vacant smoke2.gif
sylvain
Un des premiers signataires du "Tous PSG" de notre cher Leproux. wub.gif

Ce serait comme boucler la boucle.. kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Il est pas encore arrivée qu'il porte déjà l’œil à Paris implosion du tibia.gif
Le Qatar a voulu jouer avec des forces qui le dépasse...
Madi$kwale
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2013 23:08) *
Il est pas encore arrivée qu'il porte déjà l’œil se montre déjà indispensable à Paris implosion du tibia.gif
Le Qatar a voulu jouer avec des forces qui le dépasse...

ph34r.gif
Dante
Je le hais lui et toute la bande de lascars qui ont détruit le travail de Bergeroo. Je hais encore plus le mec qui a eu l'idée de d'un psg 9-3.
stoner_man
Ancelotti a encore démenti son arrivée en conférence de presse.
Madi$kwale
Merci Hodgkin ph34r.gif
Houdini
Démenti = signature. ph34r.gif
romano
Vita a l'avatar wub.gif
Madi$kwale
Cette manip des forces supérieures neokill@h.gif
Houdini
Il faut demander à Vita, ce qu'il en pense sincèrement, on sera fixé.
Il faut qu'il y croit ou qu'il en ait envie pour que ça marche?
Madi$kwale
Citation (Hodgkin75 @ 12/01/2013 00:32) *
Il faut demander à Vita, ce qu'il en pense sincèrement, on sera fixé.
Il faut qu'il y croit ou qu'il en ait envie pour que ça marche?

Ne cherche plus, le mal est (déjà) fait sad.gif
Babou1
Wallah j'achete et je floque.
Wallah je me branle sur le balcon.
Wallah je me fais la barbe/tete rasée/lunettes hipster/capuche, au taf, a la maison, pour dormir, au hammam, a la bibli, a Carrefour market.

COME ON NICO ibr.gif
Zul

Faut voir son niveau, tu surestimes grandement Gameiro je trouve.

Anelka (au niveau) c'est quand même mieux qu'un bon joueur de L1, lui au moins sait faire des contrôles orientés en plus.

Citation (ZéroQuatorze @ 11/01/2013 22:04) *

En plus le numéro 9 est vacant smoke2.gif

J'avais oublié la magnifique mode vestimentaire qui va avec. Vivement l'arrivée en conf avec le masque de dark Vador :djokovic:

S'il a le niveau pourquoi pas, sinon à part faire de la com pour les petits jeunes, je ne vois pas trop l'intérêt de le prendre.

Hm, à moins que le prince n'aime claquer du blé sur les vieilles voitures, on a failli avoir une Beckham, on aura une Anelka même si la Drogba aurait fait plus d'effet durant son entrée sur le terrain book2.gif
Za£e
Fuck Dat Nigga. S'il demande à revenir il n'a pas de face, si on accepte on en a encore moins.

Si Anelka signe à cause d'Ancelotti, Inch'Allah qu'Aulas soit champion et qu'on change de coach cet été. Hors de question de voir ce fils de pute célébrer un titre avec Paris
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.