Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] David Beckham
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Bob
Citation (Babou1 @ 31/01/2013 15:48) *
Sukercop a raison le recrutement est ridicule, c’est toujours un club de foot nan ?
Parce que dans ce cas tu fais signer Justin Bieber, tout New York en parle et tu vends encore plus de maillots, super et apres .
Et le FPF ? Avec lui tu ouvres pleins de portes. Et du coup tu peux "acheter" Cristiano Ronaldo pour une somme folle sans que ça choque les apôtres de ce FPF.

Par rapport à Bodmer, je ne vois pas en quoi il est plus naze. unsure.gif
colt
Sukercop a raison le recrutement est ridicule, c’est toujours un club de foot nan ?
Parce que dans ce cas tu fais signer Justin Bieber, tout New York en parle et tu vends encore plus de maillots, super et apres .

Contester l'apport sportif OK, mais dire que c'est pas fort de le faire signer sans fuite dans les médias c'est n'importe quoi.
Dready14
Citation (Homer @ 31/01/2013 15:38) *
Sécurité du club ?

Vu son corps je doute qu'il puisse garder celui des autres ph34r.gif
DonTornado

C'est une belle quenelle à Platini et tous les rageux, faut pas chercher la logique sportive
Et si Nasser peut avoir Justin Bieber en ambassadeur je pense qu'il le fera ph34r.gif

Si on était côté en bourse l'action PSG aurait pris 20% today...

Edit : bon par contre tu vas te tirer une balle quand tu vas voir la paire Matuidi-Beckham au milieu neokill@h.gif
succo
C'est quoi déjà le record de connectés sur le fofo ?
popcorn.gif
Jekill

A ce moment la c'est depuis l'arrivée des Qataris qu'il fallait se plaindre. Depuis qu'ils sont la on sait ou on va.
Je regrette aussi les temps passé ou on était peté mais ou il y'avait de la passion...Mais quelque chose me dit qu'a l'heure actuel on serait en train de mendier le pret d'Amalfitano.
C'est la logique qui veut ca. On doit bien évoluer un moment.
Likbor
ça sent quand même les mecs qui sont ennervés par la venue de Beckham parce que leurs copines sont toutes choses en apprenant la nouvelle ph34r.gif
Rjay
Citation (succo @ 31/01/2013 15:53) *
C'est quoi déjà le record de connectés sur le fofo ?
popcorn.gif

En bas de la page d'accueil.

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 591, 06/01/2013 22:47

Arras-PSG implosion du tibia.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/01/2013 15:50) *
Plus depuis longtemps et tu le sais bien...

Bah je savais que ce n’était plus un club normal, plutôt un club de putes, ou plutôt un club a 100% dans le foot-business (et parfois avec un cynisme a faire peur), mais la c’est plus du foot du tout, juste du business.
Kaionedirection
C'est quand même ouf, rien n'a filtré. implosion du tibia.gif

Avant, c'était Alain Roche la poucave. ph34r.gif
Alucard
Citation (Rjay @ 31/01/2013 15:54) *
En bas de la page d'accueil.

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 591, 06/01/2013 22:47

On le bat dans une heure izi wub.gif
Babou1
Citation (Jekill @ 31/01/2013 15:53) *
A ce moment la c'est depuis l'arrivée des Qataris qu'il fallait se plaindre. Depuis qu'ils sont la on sait ou on va.
Je regrette aussi les temps passé ou on était peté mais ou il y'avait de la passion...Mais quelque chose me dit qu'a l'heure actuel on serait en train de mendier le pret d'Amalfitano.
C'est la logique qui veut ca. On doit bien évoluer un moment.

Nan nan le foot/business ok, mais la on est au meme niveau que le Tchetchene qui fait venir Maradona pour qu'on parle de sa gueule.
C'est plus du foot quoi.
Alex177

Citation
L'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre David Beckham est à Paris jeudi, où il a été photographié au pavillon de cardiologie de la Pitié-Salpêtrière en début d'après-midi.Le PSG, leader de la Ligue 1, doit présenter une nouvelle recrue jeudi après-midi mais n'a pas souhaité donner son nom. /Photo prise le 31 janvier 2013/REUTERS/Charles Platiau © Reuters
(Nouvel Obs)
Babou1
En tout cas vu comment vous petez des cables sur Bodmer on va rire sur culture wub.gif
Hari

Là tu caricatures sévère, on parle d'un joueur emblématique de football qui peut encore jouer, pas de savoir si on est exploserai les ventes avec Michael Jackson qui serait en vie pour faire un moonwalk sur la pelouse du Parc.

Beckham peu apporter une autre dimension sportive au club, grâce au marketing et à l'attraction sportive qu'il va générer. Faut pas se voiler la face c'est aussi ça le foot pro, t'achètes des joueurs brésilien parce que tu sais que la prochaine coupe du monde en 2014 se déroule au Brésil.

C'est aussi faire parader Zlatan en Lamborghini rose car c'est ça aussi les sponsors qui te financent, on est dans le foot business, et ce sont des paramètres à ne pas oublier.
joel_1978
Citation (Likbor @ 31/01/2013 15:53) *
ça sent quand même les mecs qui sont ennervés par la venue de Beckham parce que leurs copines sont toutes choses en apprenant la nouvelle ph34r.gif

Ils vont devoir retourner au Parc avec leur meuf alors qu'avant elle faisait la gueule quand il y allait ! ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 31/01/2013 15:55) *
Bah je savais que ce n’était plus un club normal, plutôt un club de putes, ou plutôt un club a 100% dans le foot-business (et parfois avec un cynisme a faire peur), mais la c’est plus du foot du tout, juste du business.

Oui ça va faire connaitre le club dans le monde et permettre au PSg d'engranger du pognon, le Qatar à pas pour vocation de rincer le club pendant 20ans...
RHUMCHA14
Citation (Likbor @ 31/01/2013 15:53) *

T'as une fouf toi c'est bien ça?
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/01/2013 15:57) *
Oui ça va faire connaitre le club dans le monde et permettre au PSg d'engranger du pognon, le Qatar à pas pour vocation de rincer le club pendant 20ans...

Le patron d'Asagi va enfin le laisser faire un sujet sur le PSG. ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Lizzy
Ca ne m'enchante pas. Une opération buisness avec le FPF en ligne de mire. On avait vraiment besoin d'un vrai renfort à ce poste. Au final on va prendre un Bodmer-like.
Likbor
Citation (RHUMCHA LA14 @ 31/01/2013 15:58) *
T'as une fouf toi c'est bien ça?

je parle pas ta langue désolé julm3.png
Sarconzie
Citation (Tito @ 31/01/2013 15:50) *
Ce midi je regardais la TV et toutes les chaines titraient cette info, les journalistes anglais vont se ruer sur l'eurostar pour ceux qui ne sont pas déjà sur place, donc clairement ça fait déjà beaucoup de bruit.

C'était déjà le cas l'an dernier wink.gif

"On"dit pas que ce transfert est une hérésie économique, juste que ce transfert n'a pas de sens sur le plan sportif. Beckham ne comblera pas à lui tout seul le déficit d'exploitation du PSG pour le FPF, pas plus qu'il incitera CR ou Messi à signer à Paris.
DonTornado
Foot Business, ouin ouin, c'était la même chose sous l'ère Canal, si Denisot avait pu faire un coup de ce genre il l'aurait fait
Y'en a qui ont la mémoire sacrément courte quand même....
Paris c'est strass et paillettes depuis 20 ans, et c'est pas comme si on avait recruté que des vieux à la renommée mondiale tel Anzi
Houdini
Citation (Lizzy @ 31/01/2013 15:59) *
Ca ne m'enchante pas. Une opération buisness avec le FPF en ligne de mire. On avait vraiment besoin d'un vrai renfort à ce poste. Au final on va prendre un Bodmer-like.

On a sans doute essayé de Rossi et Capoue et devant l'échec on s'est retourné vers Beckham. C'est toujours mieux que rien.
PsgVolcano
Citation (Babou1 @ 31/01/2013 15:56) *
Nan nan le foot/business ok, mais la on est au meme niveau que le Tchetchene qui fait venir Maradona pour qu'on parle de sa gueule.
C'est plus du foot quoi.

C'est pas un peu exagéré ?
Peut être que je vais déchanter, mais je ne le vois pas signer sans avoir un minimum de capacités physiques.
Evil
Un recrutement qui va bien faire plaisir aux femmes, aux ados et aux Footix trendy, on est dans le coeur de cible c'est bien. En plus "ça fait le buzz" Outre Manche akilae.gif

Sous Colony on avait des types qui s'astiquaient sur les bilans comptables et la bonne gestion du club, aujourd'hui c'est plein de trous du cul qui ne jurent plus que par les ventes de maillot aux japs, les tournées au Qatar et pensent qu'ils enculent la France avec leur place de leader au goal average. Putain de danseuses du ventre.
Babou1
Citation (DonTornado @ 31/01/2013 16:01) *
Foot Business, ouin ouin, c'était la même chose sous l'ère Canal, si Denisot avait pu faire un coup de ce genre il l'aurait fait
Y'en a qui ont la mémoire sacrément courte quand même....
Paris c'est strass et paillettes depuis 20 ans, et c'est pas comme si on avait recruté que des vieux à la renommée mondiale tel Anzi

Tu lis pas en fait unsure.gif
Ouais ok Anzhi, leur recrutement est super et Etoo etait encore top 3 mondial quand il y a signé ( a meme pas 30 ans).
JCD
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...medicale/346831

LEs mecs qui crient " David ! David ! David ! " dans l'hôpital neokill@h.gif
sukercop
Citation (Bob @ 31/01/2013 15:51) *
Et le FPF ? Avec lui tu ouvres pleins de portes. Et du coup tu peux "acheter" Cristiano Ronaldo pour une somme folle sans que ça choque les apôtres de ce FPF.

Par rapport à Bodmer, je ne vois pas en quoi il est plus naze. unsure.gif

Ouais enfin c'est quand même pas le but de réfléchir par défaut. Effectivement, Beckham, c'est peut être pas pire que Bodmer, mais on a encore un championnat au cordeau à jouer, un 1/4 de LDC à aller chercher et une CDF à gagner.

On est parti chercher un puceau brésilien qui mettra une saison à s'acclimater et une ancienne gloire à deux ans de la quarantaine.

La présence médiatique grossière du club me donne déjà la gerbe, là c'est l'indigestion, ça n'a plus aucun sens. Il n'y a pas de logique sportive derrière ce recrutement et c'est anormal.

A la limite, RAB de Beckham si une vraie recrue dépose ses valises en sus. Mais IBR confirme que non, donc c'est mort.
Tsuku
J'aime beaucoup cette expression d'un mec sur un autre forum.

" En soit Paris n'a pas recruté un nouveau joueur, il a recruté un nouveau sponsor "

C'est exactement ça.
RHUMCHA14
Citation (Likbor @ 31/01/2013 15:59) *
je parle pas ta langue désolé julm3.png

Pardon, mais tes propos me font croire que tu es du sexe opposé ai je raison?
ΑΙΑΚΟΣ
Citation (Lizzy @ 31/01/2013 15:59) *

A partir du moment où tu vires Bodmer tu peux prendre n'importe qui à la place t'es forcement gagnant cosmoschtroumpf.gif
Jekill
Citation (Jean Claude Dusse @ 31/01/2013 16:03) *
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...medicale/346831

LEs mecs qui crient " David ! David ! David ! " dans l'hôpital neokill@h.gif

Le renoi en blouse blanche qui tape un sprint pour une photo. neokill@h.gif
Likbor
Citation (RHUMCHA LA14 @ 31/01/2013 16:06) *
Pardon, mais tes propos me font croire que tu es du sexe opposé ai je raison?

tu as tort, du coup mon égo prend un coup cry.gif
Jack Pepsi
Citation (Babou1 @ 31/01/2013 15:55) *

Citation (Evil @ 31/01/2013 16:02) *
Un recrutement qui va bien faire plaisir aux femmes, aux ados et aux Footix trendy, on est dans le coeur de cible c'est bien. En plus "ça fait le buzz" Outre Manche akilae.gif

Sous Colony on avait des types qui s'astiquaient sur les bilans comptables et la bonne gestion du club, aujourd'hui c'est plein de trous du cul qui ne jurent plus que par les ventes de maillot aux japs, les tournées au Qatar et pensent qu'ils enculent la France avec leur place de leader au goal average. Putain de danseuses du ventre.

wub.gif
Club / Franchise , qui fait dans l’évènementiel rolleyes.gif
Twitter , buzz , Morandini etc..........
M.Montana bientôt remplacer par Jean-Roch popcorn.gif
RHUMCHA14
Excuse toi mais :

Citation (Likbor @ 31/01/2013 16:10) *
tu as tort, du coup mon égo prend un coup cry.gif

Citation (Likbor @ 31/01/2013 15:22) *
et fait nous une photo comme la pouffe plus haut wub.gif

Comprend que ça puisse porter à confusion
Dready14
Bon du coup on peut fermer le topic ou le mettre dans la partie officielle non? ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Jekill @ 31/01/2013 16:08) *
Le renoi en blouse blanche qui tape un sprint pour une photo. neokill@h.gif

Et qui prend en photo les journalistes neokill@h.gif

"poussez vous monsieur !"
Likbor
Citation (RHUMCHA LA14 @ 31/01/2013 16:14) *
Excuse toi mais :

Comprend que ça puisse porter à confusion

Ouais c'est pas faux ph34r.gif

Citation (dready @ 31/01/2013 16:16) *
Bon du coup on peut fermer le topic ou le mettre dans la partie officielle non? ph34r.gif

On sait pas si ça visite médicale c'est bien passé whistle.gif
Varino
Pas du tout decu de son arrivée, mais ca doit dependre de mes attentes. Je pensais qu'on ne prendrait personne.

Nos 4 milieux def. principaux, tous internationaux, sont toujours là, pour 2 postes j'espère, et au final on remplace Rabiot/Sissoko (à eux deux quoi, 4 titularisations?) par Beckham. Mon seul bemol serait si on passe avec un milieu à 3 "relayeurs/defensifs", dans ce cas ouai il aurait fallu un calibre.
teteil
J'ai renvoyé de cours un de mes 4eme qui parlait du transfert de beckham à Paris et je rentre qu'est ce que je vois.
Etonné qu'ils ne vienne que pour 6 mois alors qu'il n'y aucune compet en juin juillet où il peut espérer participer
Averell
A un jour près j'avais bon pour ma supposition d'un mercato calme sad.gif

Moi qui me voyais visionnaire sad.gif
NeoMax
Merde je voulais De Rossi, Cavani et Falcao, on se retrouve avec un sponsor.
Tsuku
Le Duc
Le conf est visible sur le site officiel ou pas ?
JCD
C'est mal détouré.
Crowley
Citation (Averell @ 31/01/2013 16:19) *
A un jour près j'avais bon pour ma supposition d'un mercato calme sad.gif

Moi qui me voyais visionnaire sad.gif

t'inquiète, tu es aussi visionnaire que skippy. sleep.gif
Averell
Citation (Crowley @ 31/01/2013 16:32) *
t'inquiète, tu es aussi visionnaire que skippy. sleep.gif

Tu voterais pour lui s'il se présentait sleep.gif
RHUMCHA14
C'est quand même un putain de BG, bon moins que Salvatore mais quand même.
morad1980
Citation (Le Duc @ 31/01/2013 16:30) *
Le conf est visible sur le site officiel ou pas ?

Sur le site de la LFP en mondovision selon leur twitter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.