Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] David Beckham
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Maboune
Ça peut pas être pire que Bodmer...
Curieux de savoir où il va jouer.
L'index de Dante
Citation (ManoCornuta @ 31/01/2013 13:48) *
Ma secretaire de 55 piges qui commence a me parler de Beckham .... aka44.gif c'est parti !!!

Change de secrétaire
Axeloo
Citation (suker57 @ 31/01/2013 13:51) *
On est un club de foot à la base ce qui compte c'est le sportif....

Beckham je comprends même pas comment on peut être heureux de sa venue.
Les seuls qui le sont et qui en parlent ce sont tous des gens qui ne suivent pas le foot mais People et Voici....

Tu préfères Bodmer ?
romano
Citation (Axeloo @ 31/01/2013 13:52) *
Tu préfère Bodmer ?

Tu préfères pas De Rossi?
Maboune
Citation (romano @ 31/01/2013 13:52) *
Tu préfères pas De Rossi?

Yavait sûrement pas moyen pour De Rossi au final.
Houdini
Citation (Maboune @ 31/01/2013 13:51) *
Ça peut pas être pire que Bodmer...
Curieux de savoir où il va jouer.

Il va jouer kicker.
Il jouera les fins de match en espérant débloquer la situation sur coups de pieds arrêtés.
Alex177
Citation
Alors que le club de la capitale a programmé une conférence de presse à 17 heures en présence de son président Nasser Al-Khelaïfi et de son directeur sportif Leonardo, l'avion privé du joueur s'est posé à Paris ce matin à 11 heures. Le milieu de terrain de 37 ans passe actuellement sa visite médicale dans un hôpital parisien.
Le parisien

Citation
Des chiffres avaient circulé sur le salaire promis par le PSG : il avoisinait les 800 000 € par mois

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...013-2528399.php
L'index de Dante
Citation (giovanni pontano @ 31/01/2013 13:51) *
C'était pas possible de ramener un 6 de qualité, un latéral voire 2? C'est sûr que dansla position de ce PSG là, faire venir Beckham est beaucoup plus aisé...

Le probleme c'est que des bons latéraux y en a pas des masses et les recruter en hiver c'est limite impossible.
Pour les 6, soit on prend un mec super fort (genre De Rossi) et c'est chaud à degotter, soit on prend un mec qui acceptera d'etre doublure, et c'est pas non plus evident de trouver des bons joueur qui acceptent ca.

Bref pour l'instant mercato rincé mais c'etait pas non plus si simple
PaRaDoX
Autant l'année dernière, on pouvait comprendre, autant, maintenant, alors qu'on a Ibra en tête de gondole en plus, ça grandit pas le club du tout. Ca renforce le côté pognon et on avait pas besoin de ça.
Je comprends pas les mecs qui défendent systématiquement tout ce qui peut arriver au club, désormais.
Ok, dans les médias, la critique négative est quasi systématique mais est ce une raison pour applaudir chaque évennement des deux mains?
C'était pas possible de ramener un 6 de qualité, un latéral voire 2? C'est sûr que dansla position de ce PSG là, faire venir Beckham est beaucoup plus aisé...

Enfin, je pense pas que cette venue enchante Ancelotti...

Et si t'essayais de voir un peu plus loin que le bout de ton nez ?

T'es au courant va peut-être signer un contrat record de 300 M € an avec QTA et que justement on était dans l'oeil du cyclone des instances en vue du Fair-play financier ?

On fait visiblement pas assez de chiffres pour pouvoir justifier ce contrat, sa signature est là pour rapporter du cash et du merchandising et être un peu plus "politiquement" dans les clous, c'est une stratégie..
Beckham va nous faire passer un nouveau coup aussi en terme d'images et de notoriété à travers le monde.
Jekill
Les seuls qui le sont et qui en parlent ce sont tous des gens qui ne suivent pas le foot mais People et Voici....

Sûrement neokill@h.gif
Donc en fait les qataris doivent juste allonger la tune sans prendre en compte une stratégie marketing qui leur permettra d'en gagner?
Beckham grâce a lui LA galaxie est plus connu a travers le monde que le Psg. Et je parle pas de basket je te parle de foot.
Tu peux ne pas être satisfait sur le plan sportif mais être contre sa venue c'est juste ne pas capter comment le monde fonctionne.
HHA
Citation (Axeloo @ 31/01/2013 13:52) *
Tu préfères Bodmer ?

Non mais on s'en branle de Bodmer, c'est pas le problème. Là, Beckham, c'est tout ce que ça représente, encore bien plus que ce qu'on a déja connu dans ce club. Perso, un truc comme ça, ça me rend triste.
joel_1978
Citation (PaRaDoX @ 31/01/2013 13:55) *
Et si t'essayais de voir un peu plus loin que le bout de ton nez ?

T'es au courant va peut-être signer un contrat record de 300 M € an avec QTA et que justement on était dans l'oeil du cyclone des instances en vue du Fair-play financier ?

On fait visiblement pas assez de chiffres pour pouvoir justifier ce contrat, sa signature est là pour rapporter du cash et du merchandising et être un peu plus "politiquement" dans les clous, c'est une stratégie..
Beckham va nous faire passer un nouveau coup aussi en terme d'images et de notoriété à travers le monde.

Laisse tomber... popcorn.gif
elcuervo
Citation (Hodgkin75 @ 31/01/2013 14:53) *
Il va jouer kicker.
Il jouera les fins de match en espérant débloquer la situation sur coups de pieds arrêtés.

Vue notre nullite abyssale sur ces phases de jeu (on a du planter a tout casser 3 buts sur CPA avec reprise de la tete- Thiago Silva contre Porto est mon seul souvenir), ca peut pas etre pire que maintenant.
JeromeTouboulArnaudHermant
On aurait tous préféré voir 2 "vrais joueurs" qui apportent et je pense qu'on s'est quand même affaibli cet hiver.

Après en terme de notoriété il va faire passer le concepteur du Fair Play Financier pour un énorme abruti.

Financièrement c'est jackpot.
Sekor
On est un club de foot à la base ce qui compte c'est le sportif....

Beckham je comprends même pas comment on peut être heureux de sa venue.

Et moi je comprends pas comment on peut critiquer avant même de l'avoir vu jouer.
elcuervo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/01/2013 14:57) *
On aurait tous préféré voir 2 "vrais joueurs" qui apportent et je pense qu'on s'est quand même affaibli cet hiver.

Après en terme de notoriété il va faire passer le concepteur du Fair Play Financier pour un énorme abruti.

Financièrement c'est jackpot.

Assez d'accord avec toi, mais bon je reconnais que je me bouche le nez et les oreilles. Foutu FPF, etre oblige d'en arriver la....
Alucard
Beckham qui va feter deux titres de champions en 6 mois bogosse ratviere.gif
Le Cyclone
Citation (Jekill @ 31/01/2013 13:56) *
Donc en fait les qataris doivent juste allonger la tune sans prendre en compte une stratégie marketing qui leur permettra d'en gagner?
Beckham grâce a lui LA galaxie est plus connu a travers le monde que le Psg. Et je parle pas de basket je te parle de foot.
Tu peux ne pas être satisfait sur le plan sportif mais être contre sa venue c'est juste ne pas capter comment le monde fonctionne.

Tellement plus connu que tu ne sais même pas l'écrire rolleyes.gif Personne n'en a rien eu à battre des LA Galaxy quand ils y jouaient : ça a suscité un peu d'intérêt (contre aucun auparavant certes) mais rien d'extraordinaire.
Bref, sportivement, il n'apportera certainement rien et pour le reste, tant mieux pour QSI. Mais vu le salaire annoncé, il va falloir en vendre des maillots d'un joueur du banc de touche...
Sekor

Enfin, je pense pas que cette venue enchante Ancelotti...

Qui ? Quelle équipe va lâcher un 6 de qualité en milieu de saison ? Le mercato ça reste du bricolage.
HHA
Citation (Sekor @ 31/01/2013 13:59) *
Et moi je comprends pas comment on peut critiquer avant même de l'avoir vu jouer.

Parce que c'est pas un choix sportif tout simplement donc on peut.
suker57
Citation (Sekor @ 31/01/2013 13:59) *

La MLS était diffusée book2.gif

C'est tout sauf une recrue pour le plan sportif, l'an passé Carlo ne lui promettait déjà pas beaucoup de temps de jeu, alors avec 1 an de plus...
ikki
Citation
Putain l'ouverture de Beckham làààà 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

:topicmatchPSG/Valence:

Le mec vient comme supersub, c'est pas la mort.

Visiblement, on aurait tenté Capoue et De Rossi en plus, ça a échoué. C'est pas un drame et je suis très curieux de voir le type rentrer à la 70éme.

Après il est peut être mort pour le foot. Mais c'est pas non plus à me dégouter quoi.
pichichi
Citation (L'index de Dante @ 31/01/2013 13:54) *
Le probleme c'est que des bons latéraux y en a pas des masses et les recruter en hiver c'est limite impossible.
Pour les 6, soit on prend un mec super fort (genre De Rossi) et c'est chaud à degotter, soit on prend un mec qui acceptera d'etre doublure, et c'est pas non plus evident de trouver des bons joueur qui acceptent ca.

Bref pour l'instant mercato rincé mais c’était pas non plus si simple

Exactement. Finalement Beckham c'était le meilleur choix possible dans le contexte du moment. Il ne signe pas pour 3 ans, mais 6 mois donc c'est bien pour rentrer dans la rotation de l'effectif. Son professionnalisme n'est plus à démontrer et son état d'esprit fera le plus grand bien au groupe.
Et à ceux qui le trouve "cramé" ce n'est pas certain qu'il ait moins de coffre et de jambe que Bodmer et même à 37 ans il se blessera toujours moins que Motta.. Enfin, techniquement j'ai pas besoin de faire un dessin sur la qualité de nos coup de pieds arrêtés..
Raijojp
Citation (elcuervo @ 31/01/2013 13:56) *
Vue notre nullite abyssale sur ces phases de jeu

Entre les CPA directs d'Ibra, les têtes d'Alex ou TS, et les buts d'Hoarau, Menez & co sur ces phases de jeu, on doit en être a une dizaine toute compétition confondue. Pas si mal je trouve.
Ptbs
Pour tout ceux qui gueulent, Beckham vient pour faire mouiller les gonzesses, les Asiatiques, pas pour jouer au ballon, ça se saurait. Il fera des piges de 15mn en fin de match pour les photographes et basta...
Houdini
D'après iTélé, il aurait reçu une bonne quinzaine d'offres autre que la notre.
Axeloo
Citation (Hodgkin75 @ 31/01/2013 14:05) *
D'après iTélé, il aurait reçu une bonne quinzaine d'offres autre que la notre.

Merci Victoria wub.gif
giovanni pontano
Citation (Sekor @ 31/01/2013 14:00) *
Qui ? Quelle équipe va lâcher un 6 de qualité en milieu de saison ? Le mercato ça reste du bricolage.

En gonflant l'indemnité de transfert, beaucoyp de choses deviennent possible.
Alors, ok, Beckham ferait partie d'une formidable stratégie marketing.
J'aimerais juste savoir les gains de son club de MLS depuis sa venue. Le nombre de maillots vendus, etc...
C'est si énorme que ça? C'est certain qu'il a amené un focus de la part des medias sur le championnat américain. Mais la MLS n'est pas la L1 et n'en est pas au même stade de développement ni de crédibilité sportive.
On verra si leq détenteurs de maillots angeleno se ruent sur celui du PSG...
Après, il fera pas de mal dans le vestiaire avec tous ces ptits cons à recadrer...
Jekill
Je pense que même si on est champion on va pas parler autant de nous qu'aujourd'hui neokill@h.gif
manovitch
JeromeTouboulArnaudHermant
Julian83 est entrain de lire.

Allez c'est qui le deuxième joueur?
Sekor
Citation (giovanni pontano @ 31/01/2013 14:07) *
En gonflant l'indemnité de transfert, beaucoyp de choses deviennent possible.
Alors, ok, Beckham ferait partie d'une formidable stratégie marketing.
J'aimerais juste savoir les gains de son club de MLS depuis sa venue. Le nombre de maillots vendus, etc...
C'est si énorme que ça? C'est certain qu'il a amené un focus de la part des medias sur le championnat américain. Mais la MLS n'est pas la L1 et n'en est pas au même stade de développement ni de crédibilité sportive.
On verra si leq détenteurs de maillots angeleno se ruent sur celui du PSG...
Après, il fera pas de mal dans le vestiaire avec tous ces ptits cons à recadrer...

Tu ne me réponds pas. Aucune équipe ne lâche un 6 de qualité durant le mercato, toutes les équipes qui recrutent lors de ce mercato c'est juste du bricolage, il n'y à aucun joueurs majeurs ou du moins très peu qui changent de club au mercato. Le grand 6, il arrivera l'été prochain.
JCD
Victoria Beckham la pute anorexique au parc wub.gif

ph34r.gif ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (Axeloo @ 31/01/2013 14:06) *
Merci Victoria wub.gif

Pour elle, c'est le jackpot pour sa marque de vêtement.
A noter d'ailleurs que sa collection est vraiment très réussie. Les robes son étonamment jolies. Très simple, très classique, le contraire des robes de pute que Posh peut porter...
Ca y est, je me fais niquer moi aussi, foutu marketing... ph34r.gif

Citation (Sekor @ 31/01/2013 14:08) *
Tu ne me réponds pas. Aucune équipe ne lâche un 6 de qualité durant le mercato, toutes les équipes qui recrutent lors de ce mercato c'est juste du bricolage, il n'y à aucun joueurs majeurs ou du moins très peu qui changent de club au mercato. Le grand 6, il arrivera l'été prochain.

Et Motta l'année dernière?
Houdini
Citation (giovanni pontano @ 31/01/2013 14:10) *
A noter d'ailleurs que sa collection est vraiment très réussie. Les robes son étonamment jolies. Très simple, très classique, le contraire des robes de pute que Posh peut porter...

Kaionedirection

edhelas.gif
manovitch

Par contre pas de photo avec David tatoué sur ces fesses ph34r.gif
Sarconzie
Citation (Axeloo @ 31/01/2013 14:06) *
Merci Victoria wub.gif

SALOOOOOOOOOOOOPE - gab.gif
giovanni pontano
Citation (Hodgkin75 @ 31/01/2013 14:11) *

laugh.gif
Homer
Citation (Philo @ 31/01/2013 13:14) *
Vita, poste dans les 15 minutes ou tu finis dans la seine.

edhelas.gif
MoMoZeRo
Juste voir Beckham avec le maillot du PSG me suffira perso
Miles
Oublier que c'était la dernière journée du mercato, se réveiller et tomber sur ça neokill@h.gif
giovanni pontano
Y a t il plus vieux que lui en L1? Jerôme Leroy avait le même âge mais il a arrêté. Ca sera surement le doyen de la L1 et certainement de plusieures années s'agissant des joueurs de champ.
Babou1
Citation (giovanni pontano @ 31/01/2013 14:23) *
Y a t il plus vieux que lui en L1? Jerôme Leroy avait le même âge mais il a arrêté. Ca sera surement le doyen de la L1 et certainement de plusieures années s'agissant des joueurs de champ.

Sylvain Marchal pourrait etre son fils.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte quand meme, le mec a meme pas 2 ans de différence avec Geoffray Toyes.
Homer
Citation (Babou1 @ 31/01/2013 14:26) *
Sylvain Marchal pourrait etre son fils.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte quand meme, le mec a meme pas 2 ans de différence avec Geoffray Toyes.

Ca va, il est plus jeune que Sladjan Djukic, abuses pas non plus. ph34r.gif
Sarconzie
Citation (giovanni pontano @ 31/01/2013 14:23) *

Barbosa d'Evian, doit pas être loin de l'âge de Beckham.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il est pas loin du vrai âge d'Okocha lors de sa dernière année à Paris. Et peut être d'Ogbeche lorsqu'il a marqué son premier but à Paris.
Carlton
Citation (Sarconzie @ 31/01/2013 14:27) *
Barbosa d'Evian, doit pas être loin de l'âge de Beckham.

Diomède aussi.
Jekill
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/01/2013 14:28) *
Il est pas loin du vrai âge d'Okocha lors de sa dernière année à Paris. Et peut être d'Ogbeche lorsqu'il a marqué son premier but à Paris.

neokill@h.gif
Rjay
Citation (Carlton @ 31/01/2013 14:28) *
Diomède aussi.

Diomède n'a qu'1 an de plus que Beckham. neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.