Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris Saint Germain - SC Bastia : 3-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
ZéroQuatorze
Citation (Zul @ 08/02/2013 22:32) *
Après le tacle de Yatabaré quand Menez rentre sur le terrain, on lui passe le ballon et en marchant il tire pas trop fort en touche sur Hantz (de façon dédeigneuse)... genre "ramasse chien"

Menez wub.gif
Malédiction
Citation (Crocop @ 08/02/2013 22:30) *
Fictif ? je suivi sur une chaîne anglaise ya réellement faute sur Lucas.

Certes, mais en dehors de la surface (et beckham n'est pas encore là pour tirer les CF ph34r.gif )
DelSpooner
Citation (super-mario @ 08/02/2013 22:30) *
Pourquoi il rage sur Menez le demeuré?

Il le déteste depuis longtemps mais on ne sait toujours pas pourquoi, même cas que Ben Arfa.
Kaji
Le meilleur, c'est quand même qu'il dit ouvertement que Lucas a aucune technique, et qu'il est incapable de prendre correctement des appuis à cause de ses deux glissades. implosion du tibia.gif
Ronan
Citation (ZéroQuatorze @ 08/02/2013 22:32) *
Il n'y a pas de jour de foot le vendredi ?

Si a 22h55 sur C+sport
Crocop
Citation (Zul @ 08/02/2013 22:32) *
Après le tacle de Yatabaré quand Menez rentre sur le terrain, on lui passe le ballon et en marchant il tire pas trop fort en touche sur Hantz (de façon dédeigneuse)... genre "ramasse chien"

Avec Larqué qui rage en disant que Menez fait de la comédie après l'attentat de Yatabaré par derrière, "qu'il court comme un lapin juste après au quatre coins du terrain"
ZéroQuatorze
Citation (Exodius @ 08/02/2013 22:33) *
Ben si y a le PSG qui vient de jouer. rolleyes.gif

unsure.gif

Citation (Madi$kwale @ 08/02/2013 22:33) *
Non, on a gagné.

:hson: Chien quand tu quittes une partie de Black ops, previens que je ne t'attende pas pour rien :hsoff:
suker57
Citation (ZéroQuatorze @ 08/02/2013 22:32) *
Il n'y a pas de jour de foot le vendredi ?

Sur C+ sport 22h55
VDV#23
Citation (BenBecker @ 08/02/2013 22:32) *
A noter VDW qui sauve néanmoins les deux points du match lors du bordel devant la surface. Sans ça on finissait avec le nul. Par contre, bien dégueulasse au niveau offensif, je retire ce que j'avais dit sur lui en comparant avec Jallet. Les deux n'apportent presque rien offensivement, c'est relou. Maxwell est extra par contre.

LUCAS LE PLUS GROS FEUJ DE LA TERRE.

LE mec ne lui donne rien, ne le décale jamais, que veux tu qu'il fasse offensivement.
ZéroQuatorze
Citation (Ronan @ 08/02/2013 22:34) *
Si a 22h55 sur C+sport

Merci happy.gif
Crocop
Citation (Kaji @ 08/02/2013 22:34) *
Le meilleur, c'est quand même qu'il dit ouvertement que Lucas a aucune technique, et qu'il est incapable de prendre correctement des appuis à cause de ses deux glissades. implosion du tibia.gif

"CHAUSSE TES CRAMPONS" qu'il a dit ph34r.gif
CL
Citation (Kaji @ 08/02/2013 22:34) *

Larqué ? Parce qu'il le suçait ouvertement vendredi dernier.
Kastendeuch
Citation (vinz94 @ 08/02/2013 22:28) *
+1 on va pas trop tailler l'arbitrage ce soir, le péno fictif a quand même fait du bien ph34r.gif

Un rouge pour Yatabaré et attendre que Sirigu soit placé sur le CF au lieu de siffler en douce..... ça aurait fait du bien aussi.
JeromeTouboulArnaudHermant
C'était pas terrible mais rien à foutre l'essentiel est la.

Menez on peut pas se permettre de lâcher et perdre un mec qui a coûte 7M€.

Salvatore je t'adore mais tu ne peux t'prendre qu'a toi même, tu es un très fort gardien mais tu t'eparpilles trop ces derniers temps, parles trop et tu es sorti du match après le contact.
Teichi
Citation (VDV#23 @ 08/02/2013 22:34) *

LE mec ne lui donne rien, ne le décale jamais, que veux tu qu'il fasse offensivement.

Lucas a passé son temps à le lancer plutôt que d'y aller seul.
suker57

Assez d'accord, très difficile de combiner avec Lucas on a déjà remarqué avec Jallet.
Lucas a encore du boulot et je trouve qu'il a chopé la grosse tête, et joue trop perso
Kaji
Citation (Crocop @ 08/02/2013 22:35) *
"CHAUSSE TES CRAMPONS" qu'il a dit ph34r.gif

Ouais mais il concluait avec Lucas une phrase où il pointait les manques techniques de nos offensifs, en affirmant qu'on leur en prêtait bien plus qu'ils en ont.
Exodius

T'es de mauvaise foi. Le type se foirait à chaque fois qu'"on" le décalait. Logique qu'"on" ne lui donne pas trop.
Sekor
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/02/2013 22:36) *
C'était pas terrible mais rien à foutre l'essentiel est la.

Salvatore je t'adore mais tu ne peux t'prendre qu'a toi même, tu es un très fort gardien mais tu t'eparpilles trop ces derniers temps, parles trop et tu es sorti du match après le contact.

Je vois pas en quoi Sirigu est responsable. Au bout d'un moment quand ta défense ne t'écoute pas, que personne ne se retourne pour écouter ses consignes la faute est à la défense. C'est pas Sirigu qui est sorti du match, c'est les 10 autres joueurs. Lui il tentait juste de donner ses consignes comme sur chaque CF.
Iaropolk14
Vous voulez pas continuer sur Larqué dans le topic Médias ? Histoire qu'on parle du match dans celui-ci. popcorn.gif

Merci.
succo
Citation (CL @ 08/02/2013 22:35) *

J'espère qu'il sera dans le debrief comme la semaine dernière sur canal toute à l'heure.
Hâte d'entendre son double discours. Ce type n'a définitivement aucune figure. mellow.gif
tout 38
Citation (Teichi @ 08/02/2013 22:28) *
Comment ca rage sur RMC neokill@h.gif

+1

Larqué, quelle rage blink.gif ! Il devrait se calmer ce pauvre Jean Mimi, à son âge il faut apprendre à se ménager tongue.gif
Et les suceurs de Rats Jean-François Pérès et Karine Galli qui en rajoutent une couche. Pauvres gens, je vous plains rolleyes.gif

Sinon, le contenu du match n'est pas terrible. Mais l'essentiel, c'est de prendre les trois points et de poursuivre notre belle série, n'en déplaisent à tous les rageux de France et de Navarre cool.gif

[
Sekor
Citation (suker57 @ 08/02/2013 22:37) *
Assez d'accord, très difficile de combiner avec Lucas on a déjà remarqué avec Jallet.
Lucas a encore du boulot et je trouve qu'il a chopé la grosse tête, et joue trop perso

Ah ouais carrément, ça y va les clichés avec toi
BenBecker
Citation (vinz94 @ 08/02/2013 22:33) *
Certes, mais en dehors de la surface (et beckham n'est pas encore là pour tirer les CF ph34r.gif )

C'est sur la ligne faut arrêter.
VDV#23
Citation (Exodius @ 08/02/2013 22:38) *
T'es de mauvaise foi. Le type se foirait à chaque fois qu'"on" le décalait. Logique qu'"on" ne lui donne pas trop.

Foirait ? Franchement il a du perdre 2-3 ballons connement mais rien de fou. En revanche quand il est monté 10 fois et que Lucas s'entêtait à repiquer à chaque fois, oui là il s'est mis à ne plus trop monter.
JeanGabin
Citation (Exodius @ 08/02/2013 22:38) *

Il foire quoi au juste ? Il a jamais été décaler , en second on le voit devant il doit quasi jamais voir la balle. mellow.gif
PsgVolcano

+1
Des fois, il mérite de se faire fouetter le cul mais c'est vraiment un joueur à part et ce serait un gâchis énorme de ne pas compter sur lui comme joueur important pour l'avenir.
suker57
Citation (Sekor @ 08/02/2013 22:39) *
Ah ouais carrément, ça y va les clichés avec toi

Sur chaque ballon il l'attend et lève le bras et la joue perso avant de penser au collectif.
Le nombre de fois que VDW a dédoublé pour rien
Exodius
Citation (VDV#23 @ 08/02/2013 22:40) *
Foirait ? Franchement il a du perdre 2-3 ballons connement mais rien de fou. En revanche quand il est monté 10 fois et que Lucas s'entêtait à repiquer à chaque fois, oui là il s'est mis à ne plus trop monter.

C'est Lucas, c'est pareil avec Jallet d'ailleurs et ce dernier fait davantage d'efforts que VdW...

Non mais à chaque fois qu'il l'a eu, il n'a jamais fait la différence. Rien de positif.
BenBecker

Bah sur ce match le placement couloir intérieur de Van Der Wiel était quand même bizarre, au lieu de passer le long de la ligne.. Mais bon je reste persuadé qu'il y arrivera toujours mieux techniquement que Jallet à terme.
HHA
Citation (Boulick @ 08/02/2013 22:18) *
C'est moi qui comprends pas ce qu'ils chantent ou ils chantent bien "Rothen on t'encule" après avoir scandé son nom en début de match ?

Ahah mais quelle bande de rigolos...

Match dominé ?
Sakavomi
Si on gagne le prochain match, on aura 2 points d'avance sur les temps de passage de l'an dernier. smile.gif
Alucard
Citation (HHA @ 08/02/2013 22:43) *
Ahah mais quelle bande de rigolos...

Match dominé ?

Oui victoire 3 à 1 avec un poteau en plus smoke2.gif
Jekill
Citation (Saka14 @ 08/02/2013 22:44) *
Si on gagne le prochain match, on aura 2 points d'avance sur les temps de passage de l'an dernier. smile.gif

En effet l'année dernière on avait perdu le titre durant cette période il me semble. On avait enchainé 3 nuls et Montpellier était passé devant.
Après les défaites à Nancy et à Lille ont signé la fin.
VDV#23
Citation (Exodius @ 08/02/2013 22:43) *
C'est Lucas, c'est pareil avec Jallet d'ailleurs et ce dernier fait davantage d'efforts que VdW...

Non mais à chaque fois qu'il l'a eu, il n'a jamais fait la différence. Rien de positif.

Un centre ultra décisif pour Gameiro. Match moins plein que celui face à Toulouse en CDF mais vraiment pas aidé par Lucas pour montrer des choses.
Jekill

Il a souvent tendance à faire le chaud quand un attaquant le touche alors que parfois c'est dans le jeux. Il doit travailler ca aussi.
Exodius
Citation (VDV#23 @ 08/02/2013 22:47) *
Un centre ultra décisif pour Gameiro.

Décisif, ça veut dire décisif. Gameiro a marqué ?
Il est même obligé de sortir un geste venu de nul part. Pas évident du tout. Sur cette action le crédit est à 80% pour Gameiro.

Je ne le déteste pas VdW mais bon, il me déçoit à chaque fois qu'il joue. Il n'amène que très rarement un vrai plus.
Autant Jallet, on sait ce qu'on peut attendre de lui, on sait qu'il ne fera pas la différence...autant VdW ne prouve rien de plus...
CL
Citation (Saka14 @ 08/02/2013 22:44) *

Surtout l'année dernière à la 24ème journée, on avait qu'un point d'avance sur Montpellier, alors que là au pire on en aura 3 par rapport à Lyon. Allez Lille, une victoire et on réouvre le topic dédié ph34r.gif
BenBecker
Citation (Exodius @ 08/02/2013 22:48) *
Il est même obligé de sortir un geste venu de nul part. Pas évident du tout. Sur cette action le crédit est à 80% pour Gameiro.

Il parle du centre à ras de terre premier poteau ou Gameiro ajuste mal l'extérieur pied gauche.
Kaionedirection
Citation (CL @ 08/02/2013 22:35) *

Ça s'appelle Alzheimer.

Concernant le but que se prend Sirigu, Lama était dans les tribunes. :vita: the_chairman.gif
Exodius
Citation (BenBecker @ 08/02/2013 22:49) *
Il parle du centre à ras de terre premier poteau ou Gameiro ajuste mal l'extérieur pied gauche.

Ah... Au temps pour moi. Tout aussi galère mais il aurait pu difficilement faire mieux de toute façon. Gameiro était bien pris.
JeanGabin
Citation (Exodius @ 08/02/2013 22:48) *

Je ne le déteste pas VdW mais bon, il me déçoit à chaque fois qu'il joue. Il n'amène que très rarement un vrai plus.
Autant Jallet, on sait ce qu'on peut attendre de lui, on sait qu'il ne fera pas la différence...autant VdW ne prouve rien de plus...

IL perd pas le ballon bêtement sur un centre foireux quand il y'a pas de soluce , après surtout en second il a tout le temps était oublier donc impossible de juger sur l'apport quand Lucas se recentre a chaque fois et lui a rarement passer le ballon quand il est lancer , c'est la même avec Jallet mais au moins avec un ballon il fait pas n'importe quoi au risque de le perdre.
Jekill
Citation (CL @ 08/02/2013 22:49) *
Surtout l'année dernière à la 24ème journée, on avait qu'un point d'avance sur Montpellier, alors que là au pire on en aura 3 par rapport à Lyon. Allez Lille, une victoire et on réouvre le topic dédié ph34r.gif

Le topic course au titre? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
La saison est parti en couille partir de ce moment la.
D'apres ma simulation on finit avec 89 points ©
CL
Citation (Jekill @ 08/02/2013 22:53) *

Non, le topic du LOSC.
Jekill
Citation (CL @ 08/02/2013 22:54) *
Non, le topic du LOSC.

En effet j'avais mal lu. ph34r.gif
suker57
Citation (Jekill @ 08/02/2013 22:53) *

12 V, 2 N et 0 D implosion du tibia.gif

Larqué sur Canal ça promet
succo
Yeahhh Larqué dans jour de foot

ibr.gif
ZéroQuatorze
Larqué dans jour de foot, aura t'il la même attitude que sur RMC ? smoke2.gif

L'alignement d'Armand sur le frappe de Thauvin en première période lepoux.jpg
Exodius
Franchement, les journalistes qui disent qu'on mérite pas de mettre trois buts et limite pas de gagner... Voire que nos seules occasions sont des faits de jeu où Landreau nous aide pour qu'il y ait but...

En première mi-temps, on a déjà trois grosses occasions:
- La frappe de Maxwell que personne ne dévie
- La remise de Gameiro pour Lucas dont le tir frole le cadre
- Le poteau de Gameiro sur la frappe ratée de Menez

Et en seconde, outre les buts:
- La passe de Verratti pour Gameiro qui tire sur Landreau
- La talonnade en l'air de Gameiro
- Menez en duel face à Landreau

Y a des matchs on n'a pas autant occasions nettes...
ZéroQuatorze
JDF qui ne parle pas du rouge oublié smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.