JeromeTouboulArnaudHermant
07/02/2013 12:58
Citation (DonTornado @ 07/02/2013 12:53)

Plus nuls que Lille, Toulouse, Bordeaux, Valenciennes qu'on vient de battre sinon aussi

Sérieux le match d'Ajaccio vous allez le sortir jusqu'à la fin de saison ?
Toutes les équipes de L1 le prennent en référence (la presse aussi remarque

), c'était notre match de reprise après un stage intensif, et ON JOUE A 10 pendant 45min. Incroyable comment ce fait de jeu est complètement zappé à chaque fois (je parle plus de la presse qu'ici mais c'est la même).
Malgré tout, résultat, pas une occasion pour Ajaccio et des situations vendangées à la pelle par Paris, super pour un match référence pour les adversaires.
Bastia est une équipe joueuse de toute façon, un peu comme Troyes, le bétonnage ils ne savent pas faire, on l'a vu à l'aller. Et pour nous emmerder le mieux reste quand même de jouer.
Donne ton avis que je note le tiens

Sauf si c'est pour dire "Si on joue bien on gagnera mais si on joue mal on peut faire match nul ou perdre, tout dépendra du déroulement du match"
Je donnerai jamais mon avis sur un match de Paris avant que le match ai eu lieu.
On reste un club à part.
2008/2009 (pas envie de remonter plus loin), tu prends 1/9 lors de tes 3 derniers matchs au Parc alors qu'avec un point de plus tu étais en Europa League.
A l'opposé la semaine du 29/04/2006, pas un bruit, rien, on avait jouer l'outsider laissant les rats jouer le match 25 fois dans leur tête avant.
Plus on ferme nos gueules sur le match, plus ca se passe bien.
Après en effet c'est pas la même équipe de Paris que par le passé, j'en conviens, mais match suivant une coupure internationale et précédent un match de LDC.
Bon de toute façon je préfère me dire que ca le fera pas comme ca au final si ca le fait je suis content.