Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] PSG - Marseille : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Babou1 @ 27/02/2013 23:25) *
wub.gif

Je le kiff de plus en plus ce gogole.
Un escroc mais un vrai rageux parisien wub.gif

Pareil il est genial,.

Par contre l'espèce de rouquin avec son bic 4 couleurs c'est une sacrée pute.
Crocop
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 27/02/2013 23:25) *
wub.gif

Je le kiff de plus en plus ce gogole.
Un escroc mais un vrai rageux parisien wub.gif

Et le mec qui précise derrière qu'il sait pas si Ibra est Feuj, magique le mec wub.gif
Cara
J'ai tellement ris dans ce match !

Entre le grand pont de VdW, Barton vs Ibra, Romao et les Ayew qui font leurs racailles et le penalty débile neokill@h.gif

Soirée parfaite wub.gif
CL
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/02/2013 23:29) *
Et le mec qui précise derrière qu'il sait pas si Ibra est Feuj, magique le mec wub.gif

Faudrait regarder s'il a un petit sac d'or autour du cou :southpark:
D'Alessandro
Citation (Crocop @ 27/02/2013 23:27) *

wub.gif

Toujours bon de la mettre à ces chiens même si ce n'est plus comme avant. 3 de suite, encore 2 ou 3 et on les dépasse dans l'historique des confrontations je crois.
Jekill
Le penalty de Morel je m'en remet pas neokill@h.gif
lomobob
Citation (Crocop @ 27/02/2013 23:18) *

Benoit Maylin wub.gif
Crocop
Citation (Jekill @ 27/02/2013 23:32) *
Le penalty de Morel je m'en remet pas neokill@h.gif

Lannoy 10 min avant sifflé le péno cet enculé! vahid.gif
Jekill
Citation (Crocop @ 27/02/2013 23:33) *

C'est l'arbitre assistant en plus qui signale la faute sinon jamais il siffle je pense.
succo
Citation (Vinz14 @ 27/02/2013 17:47) *
J'ose pas voir la gueule du banc vahid.gif

wub.gif
tounsy
Citation (D'Alessandro @ 27/02/2013 23:30) *
wub.gif

Toujours bon de la mettre à ces chiens même si ce n'est plus comme avant. 3 de suite, encore 2 ou 3 et on les dépasse dans l'historique des confrontations je crois.

Non, apparement nous sommes à égalité donc déjà au prochain match on passe devant : happy.gif
DelSpooner
Citation (Crocop @ 27/02/2013 23:33) *

Je l'imagine en train de parler à son 5ème arbitre neokill@h.gif

"T'es sûr ? Non mais t'es absolument sûr ?" neokill@h.gif
Sekor
La réponse de Leo sur la prestation de Beckham. ENORME
Mackay
Enorme Léo sur RMC neokill@h.gif
Teichi
L'interview de Leonardo est surréaliste neokill@h.gif
Crocop
Léo qui troll les médias "On a pris Beckham pour les maillots vous l'avez vu ce soir" edhelas.gif
DelSpooner
Citation (succo @ 27/02/2013 23:35) *

wub.gif

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY
jeanmoul
Oh putain Leo qui trolle comme un porc neokill@h.gif
Jekill
Léo est enorme sur Beckham neokill@h.gif neokill@h.gif
Osiris
Leo cool.gif
PetaiceJay
CR DE LEO PLZZZZZZZZZ
Kirk
Leo qui trolle les journalistes neokill@h.gif Sur RMC.
Madi$kwale
Citation (Kirk @ 27/02/2013 23:38) *
Leo qui trolle les journalistes neokill@h.gif Sur RMC.

Magique wub.gif
Vasco
Un CR merci smile.gif
laleto
Leo qui se fait plaisir laugh.gif ibr.gif
Jekill
Citation (Vasco @ 27/02/2013 23:41) *
Un CR merci smile.gif

Topic Léonardo

Il est revenu pour rajouter une couche sur les supps neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (Tito @ 27/02/2013 22:20) *
Petit nique ton grand père, ta gueule pony poket

Passé inaperçu mais edhelas.gif
Kirk
Quand le journaliste lui demande : "non mais plus sérieusement..."

Et qu'il répond : "mais je vous le dis, il est là pour les photos et les maillots ! C'est bien ça que vous disiez ? "

wub.gif

Par contre il a kiffé le public ce soir.
FuFax
Au final le coté droit Chantôme / VDM a été le point fort du PSG sur ce match. Comme quoi. Marrant de relire les commentaires d'avant match à ce propos.
L'équipe paraissait plus faible sur le papier et pourtant on les a beaucoup plus dominé que le match de dimanche.
Pas photo sur la différence de niveau ce soir.
VDW : enfin un bon match, il était temps.
Varino
Sinon -parenthese- j'ai largement préféré la réalisation, pourtant Fred Godart, de France Télévisions à ce que nous a fait Canal dimanche, avec leurs insupportables plans "people", et leurs zooms incessants sur Beckham y compris quand il jouait (pour comparer à ce soir), et qui me foutaient mal à l'aise dans le bar où j'avais demandé à mettre le match. Leurs angles qui gachent les coups francs n'arrangent rien.
Ce soir une action presque ratée à signaler, c'est tout (mais c'est aussi arrivé dimanche). Et oui, Canal avec leur bling bling à la con réussi à faire passer Godart pour un pro implosion du tibia.gif
Madi$kwale
Papus en interview implosion du tibia.gif

Il ferme sa gueule et nous sort de bons matchs quand on a besoin de lui (cette saison). Un bon.
Jekill
L'itw de Zoum implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif
Respect.
stoner_man
A noter le match propre de Camara encore une fois. Il assure à chaque qu'on fait appel à lui cette saison.
lomobob
Sur RMC ?
Cara
Petit CR svp? happy.gif
Teichi
Citation (lomobob @ 27/02/2013 23:53) *
Sur RMC ?

Oui
yo_yo
Citation (Varino @ 27/02/2013 23:50) *
Sinon -parenthese- j'ai largement préféré la réalisation, pourtant Fred Godart, de France Télévisions à ce que nous a fait Canal dimanche, avec leurs insupportables plans "people", et leurs zooms incessants sur Beckham y compris quand il jouait (pour comparer à ce soir), et qui me foutaient mal à l'aise dans le bar où j'avais demandé à mettre le match. Leurs angles qui gachent les coups francs n'arrangent rien.
Ce soir une action presque ratée à signaler, c'est tout (mais c'est aussi arrivé dimanche). Et oui, Canal avec leur bling bling à la con réussi à faire passer Godart pour un pro implosion du tibia.gif

C'est pas un pro, c'est un génie.
D'Alessandro

Canal avait tout simplement été honteux vahid.gif
lomobob
Citation (Teichi @ 27/02/2013 23:54) *
Oui

Merci, j'écouterai le podcast alors happy.gif
Jekill
Citation (Cara @ 27/02/2013 23:54) *
Petit CR svp? happy.gif

C'est assez long je te conseille le podcast mais c'est une leçon et je comprend pourquoi les mecs veulent pas le lacher au club.
Panenka

Victoria n'était pas là aussi. Et puis dimanche c'était le premier...
Par contre sur les angles pour les CF, complètement d'accord. vahid.gif
Madi$kwale
Sinon, maintenant que Fuentes s'est fait sérré, il faudra prélever des échantillons du sperm de Blaise pour pouvoir reproduire des joueurs avec un gros coffre et sans picouze. Quelle activité. Impréssionnant quand on sais le nombre de match qu'il a disputé (et avec pareille intensité).

Vraiment... implosion du tibia.gif
P.O.M.
Citation (Madi$kwale @ 28/02/2013 00:38) *
Sinon, maintenant que Fuentes s'est fait sérré, il faudra prélever des échantillons du sperm de Blaise pour pouvoir reproduire des joueurs avec un gros coffre et sans picouze. Quelle activité. Impréssionnant quand on sais le nombre de match qu'il a disputé (et avec pareille intensité).

Vraiment... implosion du tibia.gif

Le fruit de ses soirées chicha.
Miles
Ce match m'a tué neokill@h.gif

Enfin du caractère au psg. Chantôme toujours là pour faire dégénérer contre l'OM wub.gif

Sakho j'avais critiqué mais il y met l'impact. Beckham comme prévu nerveux. Même Armand met des coups de pression, je vais finir par penser que son tacle sur fiorese était volontaire neokill@h.gif

Même Barton m'a fait marrer neokill@h.gif

Et le péno pour conclure le tout neokill@h.gif neokill@h.gif
P.O.M.
Citation (Miles @ 28/02/2013 00:44) *
Ce match m'a tué neokill@h.gif

Enfin du caractère au psg. Chantôme toujours là pour faire dégénérer contre l'OM wub.gif

Sakho j'avais critiqué mais il y met l'impact. Beckham comme prévu nerveux. Même Armand met des coups de pression, je vais finir par penser que son tacle sur fiorese était volontaire neokill@h.gif

Même Barton m'a fait marrer neokill@h.gif

Et le péno pour conclure le tout neokill@h.gif neokill@h.gif

T'as oublié un smiley après "nerveux."
Miles
Citation (P.O.M @ 28/02/2013 00:45) *
T'as oublié un smiley après "nerveux."

wub.gif

Et il manquait Verratti, Thiago Motta, Alex neokill@h.gif
Kirk
Le match est rediffusé sur Eurosport en ce moment.
jeanmoul
sur PSG.fr le match est rediffusé avec les commentaires en anglais d'al jazira mbia.gif
Stadiste
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.