Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] PSG - Marseille : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Sarconzie
Vu que ça réclame ou que ça se souvient pas, voici le bilan de Nicolas Douchez :

Spoiler :

Nicolas Douchez 2011/2012 (10 matchs 5V1N4D, 3 éliminations smoke2.gif , 4 clean sheets, 13 buts encaissés )
Coupe de la Ligue :
Dijon-PSG (3-2)
Coupe de France :
Dijon-PSG (0-1)
PSG-Lyon (1-3)
Europa League :
PSG-Differdange (2-0)
PSG-Red Bull Salzburg (3-1)
Athletic Bilbao-PSG (2-0)
Slovan Bratislava-PSG (0-0)
PSG-Slovan Bratislava (1-0)
Red Bull Salzburg-PSG (2-0)
PSG-Athletic Bilbao (4-2)

Nicolas Douchez 2012/2013 (6 matchs 3V2N1D, 1 élimination série en cours ph34r.gif , 2 clean sheets, 9 buts encaissés)
L1 :
PSG-Lorient (2-2)
Nice-PSG (2-1)
Coupe de la Ligue :
PSG-OM (2-0)
Saint Etienne-PSG (0-0)
Coupe de France :
Arras-PSG (3-4)
PSG-Toulouse (3-1)

Bilan (16 matchs 8V3N5D, 4 éliminations ohmy.gif , 6 clean sheets, 22 buts encaissés)

BenBecker
Citation (Madi$kwale @ 26/02/2013 17:15) *
Courbis ( ph34r.gif ) expliquais la méforme actuelle de Mandanda par cet argument au contraire. Il y a une sorte de fatigue psychologique. Après je sais pas si c'est du bluff ou pas de sa part mais bon, il allait même jusqu'à parler de perte de poids après chaque rencontre pour un goal.

Un gardien est moins sollicité qu'un joueur et doit donc toujours être particulièrement vigilent. Il dit donc pas forcement de connerie là dessus.

L'intérêt aussi de faire jouer Douchez c'est moins dans l'optique de garder en condition mentale ou physique l'animateur de soirée, mais bien plus de maintenir Sirigu dans l'émulation (même s'il sait qu'il est meilleur) .

L'exemple de Mandanda est une bonne ^preuve de déchéance car il n'a pas eu de concurrence suffisante depuis qu'il était à un bon niveau.
Forcément , il régresse car indiscutable. Concernant la perte de poids, ça ne devait pas être le cas pour Edel; et même Mandanda je le trouve gros.
Xamoth
Citation (basta @ 26/02/2013 16:47) *
J'ai pas tous ses matchs en tête mais ça ne m'étonnerait pas qu'il ait été décisif une ou deux (en fonction des critères) depuis qu'il est chez nous. De plus c'est pas vraiment la question. Perso je dis qu'il est bon en le jugeant sur sa carrière. Pas sur quelques matchs chez nous (ce qui est d'ailleurs ultra compliqué pour un goal de jouer un match tous les 3 mois). Si il faut dire qu'il est mauvais depuis qu'il est au psg OK.

Il a été souvent décisif... contre nous.

Me rappelle de matchs ou il était littéralement écœurant tellement il parait tous nos tirs.
J'étais content de sa signature à Paris, même.

Après, pas de bol. Blessure... Sirigu impose son niveau et devient le numéro number one.

Depuis, à chaque rare apparition, Douchez est tout sauf décisif. C'est quasi un but par tir cadré.

Même Edel pouvait faire des parades décisives.
Avant de se foutre un but tout seul ou de faire une passé décisive à Gomis, certes... ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (basta @ 26/02/2013 10:47) *
J'ai pas tous ses matchs en tête mais ça ne m'étonnerait pas qu'il ait été décisif une ou deux (en fonction des critères) depuis qu'il est chez nous. De plus c'est pas vraiment la question. Perso je dis qu'il est bon en le jugeant sur sa carrière. Pas sur quelques matchs chez nous (ce qui est d'ailleurs ultra compliqué pour un goal de jouer un match tous les 3 mois). Si il faut dire qu'il est mauvais depuis qu'il est au psg OK.

Moi c'est tout ce que je dis. Et plus que "mauvais" (je me rappelle pas de grosse boulette), c'est surtout inutile je trouve.

Citation (René Boisrond @ 26/02/2013 10:47) *
L'info du jour c'est de voir Beckham titulaire demain et les mecs tapent un débat sur l'autre cave

On va morfler. Autant avec le ballon ca allait mais en phase defensive, il etait a la rue mechament. Le ballon est passe a deux centimetres de lui a quelques reprises, il tendait meme pas la jambe laugh.gif.
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/02/2013 17:16) *
Pour Mandanda c'est plutôt le changement d'entraineur des gardiens Dehon/ Spinosi ça pas du tout l'air du même niveau...

Dehon est au chômage ? ibr.gif ph34r.gif
Fulgrim
C'est sur qu'en jouant que les coupes il a plus de chance de se faire éliminer que Sirigu cool.gif
Sarconzie
Citation (Fulgrim @ 26/02/2013 17:27) *
C'est sur qu'en jouant que les coupes il a plus de chance de se faire éliminer que Sirigu cool.gif

Ou peut-être qu'on aurait plus de trophées si Sirigu jouait aussi les coupes cosmoschtroumpf.gif :mauvaisefoi: clooney3.gif
walagain2
tout le monde avait kiffé sa signature, et aujourd'hui personne ne peut plus le blairer
ou il est devenu nul, ou on se contente plus d'un bon gardien de L1 sans plus
ou personne ne regardait les matchs de rennes, c'est une option aussi
Philo
Citation (Kaione @ 26/02/2013 17:27) *

Tu ne le vois pas poster de la merde partout depuis des mois ? ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Kaione @ 26/02/2013 11:27) *

Il prepare sa reconversion a Tahiti cosmoschtroumpf.gif.

Edit: Crame .ANGRUY.
Kaionedirection
Citation (walagain2 @ 26/02/2013 17:30) *
tout le monde avait kiffé sa signature, et aujourd'hui personne ne peut plus le blairer
ou il est devenu nul, ou on se contente plus d'un bon gardien de L1 sans plus
ou personne ne regardait les matchs de rennes, c'est une option aussi

On sortait de 5 années Colony, notre niveau d’exigence avait baissé.
Et encore il était loin de faire l'unanimité, certains préféraient Ospina.

Citation (Philo @ 26/02/2013 17:30) *

neokill@h.gif
Xamoth
Citation (Kaione @ 26/02/2013 17:33) *
On sortait de 5 années Colony, notre niveau d’exigence avait baissé.
Et encore il était loin de faire l'unanimité, certains préféraient Ospina.

Y avait pas des rumeurs Ruffier juste avant l'arrivée de Douchez ?
Rene Boisrond
Citation (Xamoth @ 26/02/2013 17:34) *

Si
Teichi
Citation (Xamoth @ 26/02/2013 17:34) *

Ruffier, Ospina, Douchez et Ochoa revenait en boucle.
Nikos B.

neokill@h.gif
Xamoth
Citation (Teichi @ 26/02/2013 17:41) *

Bon, ça va, mon Alzheimer est pas encore trop prononcé...
Alucard
Citation (Teichi @ 26/02/2013 17:41) *

On a pris celui qui était gratuit, sacré Colony wub.gif

Sans la déclaration du gros Alou Diarra sur l'OM qui jouait la LDC et pas nous , on l'avait aussi à la place de Matuidi cool.gif
Sarconzie
Citation (Alucard @ 26/02/2013 17:50) *
On a pris celui qui était gratuit, sacré Colony wub.gif

En même temps Ochoa, je pense qu'on se serait bien "marrés", il est super bizarre comme gardien.
Kaionedirection
Citation (Sarconzie @ 26/02/2013 17:53) *
En même temps Ochoa, je pense qu'on se serait bien "marrés", il est super bizarre comme gardien.

Ochoa on en parlait après l'arrivée de QSI il me semble ?
Il serait venu à place de Sal Sirigu s'il avait pas le même boucher que Contador. ph34r.gif
Alucard
Citation (Kaione @ 26/02/2013 17:57) *
Ochoa on en parlait après l'arrivée de QSI il me semble ?
Il serait venu à place de Sal Sirigu s'il avait pas le même boucher que Contador. ph34r.gif

Son histoire de viande avariée pour expliquer son dopage lui aussi edhelas.gif
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/02/2013 17:16) *
Pour Mandanda c'est plutôt le changement d'entraineur des gardiens Dehon/ Spinosi ça pas du tout l'air du même niveau...

En effet
+ 5 bons kilos pris depuis 2 ans aussi, il suit le chemin de Lama son mentor ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (DonTornado @ 26/02/2013 18:03) *
En effet
+ 5 bons kilos pris depuis 2 ans aussi, il suit le chemin de Lama son mentor ph34r.gif

Lama c'était accentué par le fait qu'il était été comme hiver toujours en pantalon moulant edhelas.gif
Patxinouille
Citation (Tachyon @ 26/02/2013 14:18) *
Si Beckham est titulaire, j'espère que le 442 ne sera pas conservé.

Un 1/4 a suffi pour montrer qu'il était rincé. Aucun rôle à jouer dans la récupération.
En revanche, toujours la classe son jeu long. J'espère qu'il sera intégré dans un milieu à 3 en retrait pour orienter le jeu et utiliser la profondeur de Ménez et/ou Gameiro.

Je vois bien un trident offensif composé de Ménez, Pastore et Gameiro. Dans ce cas, j'aimerais voir Pastore revenir dans un rôle de vrai 10. Je suis têtu...
On laisserait tomber les couloirs mais avec les possibles associations Armand-Matuidi et VdW-Chantôme, on ne devrait guère peser sur les côtés.

Ca juge vite dis moi ....
Apres ,sur que le mec est plus tout frais, mais bon de la à voir qu'en 15 min un mec est out ou non , pas de soucis t'es un recruteur star de FM toi ph34r.gif
Les sifflets sur Ibra tout le monde s'en etonne ici mais pas mal ici ont critiqué le mec il me semble ...
Premiere fois que un PSG OM m'excite autant ph34r.gif
DonTornado
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 26/02/2013 18:05) *
Lama c'était accentué par le fait qu'il était été comme hiver toujours en pantalon moulant edhelas.gif

M'en parle pas je l'ai défendu pendant 3 ans (c'était mon idole kratos77.gif) contre un pote qui me disait qu'il avait un énorme cul et je lui répondais "Non c'est un effet d'optique, c'est parce qu'il a un pantalon de gardien rembouré pour amortir les chocs" neokill@h.gif

Et puis un jour j'ai du me rendre à l'évidence, l'amour rend aveugle sad.gif
Tachyon
Citation (Patxinouille @ 26/02/2013 18:09) *
Ca juge vite dis moi ....
Apres ,sur que le mec est plus tout frais, mais bon de la à voir qu'en 15 min un mec est out ou non , pas de soucis t'es un recruteur star de FM toi ph34r.gif
Les sifflets sur Ibra tout le monde s'en etonne ici mais pas mal ici ont critiqué le mec il me semble ...
Premiere fois que un PSG OM m'excite autant ph34r.gif

Justement...
Il rentre à un poste de milieu axial où le travail de replacement et de pressing sont importants.
Il ne rentre que 15 mn, il n'a pas à gérer ses efforts.
La balle passe à côté de lui et il ne se donne pas la peine d'aller la chercher ou même de se mettre en opposition.

442 avec Beckham dans l'axe = trou d'air au milieu.
En plus Matuidi a l'air de commencer à tirer la langue.

Ca ne retire rien à ses qualités techniques et surtout son jeu long, dans ce domaine, y a pas mieux.
Patxinouille
Citation (Tachyon @ 26/02/2013 18:23) *
Justement...
Il rentre à un poste de milieu axial où le travail de replacement et de pressing sont importants.
Il ne rentre que 15 mn, il n'a pas à gérer ses efforts.
La balle passe à côté de lui et il ne se donne pas la peine d'aller la chercher ou même de se mettre en opposition.

442 avec Beckham dans l'axe = trou d'air au milieu.
En plus Matuidi a l'air de commencer à tirer la langue.

Ca ne retire rien à ses qualités techniques et surtout son jeu long, dans ce domaine, y a pas mieux.

T'as pas tort sur le profil qu'un MD doit avoir .. apres juger sur 15 min c'est la ou tu m'as fait tiqué ...

Vu le match de dimanche je suis meme pas sur qu'on lui ai demandé d'effectuer le pressing en meme temps ...

Puis quand je vois qu il rentre en meme temps que S. Gerrard qui lui se permet de te faire un controle foireux porte manteaux sans accroche dans la surface ...
Ce qui est inquietant c'est plutot certains mecs qui vont l'entourer ...
Oyé Sapapaya

Il est aussi sur l'équipe21 en ce moment ph34r.gif
Dready14
Citation (DonTornado @ 26/02/2013 18:17) *
M'en parle pas je l'ai défendu pendant 3 ans (c'était mon idole kratos77.gif) contre un pote qui me disait qu'il avait un énorme cul et je lui répondais "Non c'est un effet d'optique, c'est parce qu'il a un pantalon de gardien rembouré pour amortir les chocs" neokill@h.gif

Et puis un jour j'ai du me rendre à l'évidence, l'amour rend aveugle sad.gif

Honnêtement il a pas pris beaucoup de poids en fin de carrière par rapport à meilleure époque.
Après à son top il avait déjà bien dépassé la trentaine, ça joue aussi.
Kaionedirection
Citation
Décidé à conserver son système en 4-4-2, Ancelotti devrait aligner Chantôme sur le côté droit et Ménez à gauche, à la place de Pastore, qui sera ménagé.

Citation
Devant, Ibra devrait très probablement être associé à Gameiro, histoire de préserver Lavezzi avant le huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Valence CF (le 6 mars).

fenston (1).gif
Oyé Sapapaya
En gros il met chantome pour pouvoir couvrir beckham mad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Enfin faut pas se leurer les gars, ce soir c'est la coupe, les rats, ok, mais les matchs les plus importants sont Reims et Valence clairement.

On est pas "équipé" pour tourner depuis qu'on est en 4-4-2, ce sera corrigé l'été prochain.

L'esprit coupe c'est différent, moins de pression, si nos remplaçants se lâchent ca doit passer.
Fulgrim
okay chantôme à droite, ça marche pas on continue, bien bien.
Bob
Citation (Fulgrim @ 27/02/2013 10:28) *
Pour la première de Beckham en tant que titulaire, je préfère voir Chantôme à droite que Menez perso. Si vraiment Beckham nous surprend, Ancelotti pourrait changer en cours de match. Mais dès le coup d'envoi, c'est mieux d'assurer le coup avec Chantome.

Puis comme le dit JTAH, le plus important c'est le titre de champion et la C1. Si on se faisait éliminer ce soir, ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre.
Tachyon
Citation (Bob @ 27/02/2013 10:32) *
Puis comme le dit JTAH, le plus important c'est le titre de champion et la C1. Si on se faisait éliminer ce soir, ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre.

Ok pour la hiérarchie des objectifs mais perso, ça me ferait bien chier de se faire sortir ce soir.

La Coupe de France, ça fait partie des gènes du club et de son Histoire.
En plus, quand on voit les équipes qui restent, c'est presque un boulevard.
Il faut remplir l'armoire à trophées et puis un doublé, ça marque une suprêmatie nationale.
Fulgrim
Donc on fait pas souffler Matuidi, on met un mec à un poste ou il est nul, tout ça pour faire jouer Beckham? C'est quoi le but de protéger un mec en lui collant un garde du corps? Il serait plus utile de mettre une flèche a droite pour profiter de la qualité de passe de Beckham, plutôt que de lui coller un mec qui sait pas dribbler et un poussin en ard
Citation (Tachyon @ 27/02/2013 10:45) *
Ok pour la hiérarchie des objectifs mais perso, ça me ferait bien chier de se faire sortir ce soir.

Il faut remplir l'armoire à trophées et puis un doublé, ça marque une suprêmatie nationale.

Non mais il est hors de question de se faire sauter par les rats.
Maintenant c'est un sprint et quantitativement quand tu pouvais mettre des Néné/Sissoko (si niveau respectable) tu étais plus armé pour batailler sur toutes les compétitions.

Là ce soir ce sera du bricolage, et ca empêchera pas forcément de passer.

Pour 3 compétitions et je répéterai inlassablement, on est juste (si tout se termine bien en fin de saison Maxwell et Matuidi c'est statue direct vu le nombre de matchs joués).
Bob
Citation (Fulgrim @ 27/02/2013 10:48) *
tout ça pour faire jouer Beckham?
Bah Verratti est suspendu, donc le seul pouvant le remplacer c'est Beckham, vu que si tu mets Chantome, c'est encore plus la misère avec l'Anglais à droite. unsure.gif
Togn
Citation (Fulgrim @ 27/02/2013 10:28) *

C'est vrai que la compo probable est pas top entre la défense (+ Douchez ph34r.gif ) et ce milieu avec Chantome...

Mais bon je pense quand même que ça passera plutôt tranquille. Un petit 2-0 rapide et on les endort jusqu'à la fin de match avec encore un dernier but en contre, puisqu'il paraît qu'on sait faire que ça clooney3.gif

Il paraît aussi que Paris a été "largement dominé" dimanche et ne doit son salut qu'à un "Sirigu en état de grâce" neokill@h.gif pourvu que l'on résiste un minimum à la déferlante marseillaise, j'y crois quand même un peu whistle.gif
Tyeul
Citation (Tachyon @ 27/02/2013 10:45) *

on lance une equipe de fou encore ce soir qui va rendre jaloux toute la france, on est pas dans PES ya une fatigue cumulée, donc faut faire tournée avec des fois des remplaçants pas moins bon que les titulaire surtout quand certain commencent a accumuler les match et d'autres en pleine forme
Panenka
Faire tourner est une nécessité. Maintenant j'espère que Carlo a bien briefé les remplaçants, si c'est pour sortir du "Oui ce n'est que la coupe" et voir Douchez commencer à se marrer...
Victoire impérative pour les seconds couteaux et Ménez a une carte à jouer.
Schultzy
Citation (Bob @ 27/02/2013 10:32) *
Pour la première de Beckham en tant que titulaire, je préfère voir Chantôme à droite que Menez perso. Si vraiment Beckham nous surprend, Ancelotti pourrait changer en cours de match. Mais dès le coup d'envoi, c'est mieux d'assurer le coup avec Chantome.

C'est la coupe de France pas la coupe de la ligue, ça reste un trophée important et on se rapprocherait de l'adversaire de ce soir au palmarès de cette coupe si on la remporte ce n'est pas rien.
De toute façon ca permettra de faire le tri.
Y a des mecs s'ils sont pas motivés, ils auront joué leur dernier match de la saison le 27 février.
Fulgrim
L'équipe Colony qu'on peut aligner ce soir knahos.gif
soT71
Autant que je m en bats les couilles du PSG mais une défaite face à Marseille est inimaginable
Ce sont les seuls qui me mettent plus la rage que les taimpes à la tête du Psg
Bob
Citation (Fulgrim @ 27/02/2013 11:06) *
Même avec cette équipe, y'a largement de quoi taper les rats. Rien qu'avec Zlatan, le mec sur une action s'il décide de se bouger le cul, il peut faire le boulot à lui tout seul.
Rod1
CE SOIR ON ENCULE L'OM
Tyeul
Citation (Fulgrim @ 27/02/2013 11:06) *

sous colony on les a toujours battu en coupe
Citation (Tyeul @ 27/02/2013 11:11) *

On les a jamais joué.
Fulgrim
Même avec une équipe bidon derrière on peut les battre oui, va y avoir du spectacle.
PsgVolcano
Citation (Tyeul @ 27/02/2013 11:11) *

On les a battus à chaque fois en coupe au moins depuis 1995 il me semble.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.