Je vais repondre ici , afin de ne pas polluer le topic arrivée éventuelle .
Je ne doute pas que pastore et lucas soient de bons joueurs , mais lorsqu'on achete un joueur à 40 millions et plus , on achete des joueurs à impact immédiat.
Je crois que beaucoup d'entre nous ont perdu la tete . 40 millions , ils ne savent plus ce que représente un transfert à ce prix là.
Le niveau de jeu affiché par ses garçon est tres , tres insuffisant.
Pastore , meme s'il a une belle technique , est capable de rater des choses incroyables , des choses toutes simples et beaucoup trop souvent.
Lucas , lui va tres vite , mais fini tres mal ses actions , souvent il s'empalle sur le défenseur .
Je l'ai toujours vu faire ça , meme au brésil . Mais j'espere qu'il aura l'intelligence de changer son jeu , les changements de rythme , de jouer la tete haute ect.
Dites moi la vérité à combien serait évalué lucas ( avec ses qualités et défauts ) s'il était plus foncé , international malien de 21 ans et jouant au standard ou à feyenoord. Il partirait à moins de 10 millions d'euros , sur ce qu'il à montré( pour l'instant) , soyons réalistes .
Il a été acheté à un prix avoisinant le transfert de james Rodriguez , et je suis désolé pour moi ,il n'y a pas photo.
Il a été acheté au prix d'un eden hazard . Un marco reus c'est 18 , un lamela c'est 3 fois moins chere .
On s'est fait baiser on s'est fait baiser , mais on l'aime notre "champion mon frere" , mais ne soyons pas aveuglé quand on parle de la valeur réelle du joueur. Pour moi un wijnaldum lui est supérieur .
Notre équipe est bonne , si on l'a compare aux équipes époque colony c'est clair et si , je regarde l'équipe d'aujourd'hui en voyant les éléments qui la compose uniquement , je dis bravo léo .
Mais moi je dis bravo QSI .
Mais 400 millions d'euros plus tard ,d'investissements pilotés par léo (et ses amis ritals) ,l'équipe est forte , voire tres forte .
Alors qu'avec ces sommes dépensées , tu dois te situer à un autre niveau , ou tu gagnes les tros quarts de tes matchs sans forcer , en jouant bien et en faisant tourner .
On est en ligue1 , il faut arreter .
Apres il faut savoir ou on met le curseur , veut on un projet sportif ou un projet médiatique .
Je préfere avoir une équipe forte en devenir qui aurait les memes résultats que celle d'aujourd'hui avec des joueurs contents d'etre là , plutôt qu'une équipe ou la moitié des titulaires est là pour faire le job.
Ils sont au psg comme on est en russie .
C'est la ou léo a foiré le projet pour moi .