Petit récapitulatif de l'état actuel de l'équipe présentement:
Chez les gardiens:Sirigu et
Douchez toujours bien là. Aréola sera à priori titulaire chez les pleureuses. Alphonse peut se révéler cette saison. Il sera remplacé dans le groupe par
Mike Maignan, qui se chargera de rattraper les boulettes de Traoré en CFA. Ronan Lecrom quitte le club, et sera suppléé par Diaw.
La défonse:La saga
Thiago Silva est enfin terminée. Marca a déjà réservé les droits d'auteur pour la prochaine saison. O Monstro sera accompagné de son mini-moi
Marquinhos, si ses chicos le veulent bien (DTC Rosell

2 fois ).
Alex, ne devrait libérer sa place d'EC que l'année prochaine (sauf si on lui fait une Bisevac entre temps). Et pendant ce temps-là,
Sakho devrait annoncer dans les jours prochains s'il accepte ou pas de jouer avec T. Silva, le brassard de capitaine et une pipe de Nabila. Sinon
Camara est toujours là, et la tortue fait plaisir.
Conte 6ème défenseur. 1er en CFA.
Lugano non inscrit sur la liste pour la Ligue des champions.
Unilatéralement, LB semble apprécier l'apport offensif de
VDW, au détriment des centres au 3ème poteau de
Jallet.
Sabaly pourrait rentrer en jeu contre Carquefou. Point faible de l'équipe à priori.
La paire
Maxwell:Digne est solide et technique. RAS à gauche. Amélioration par rapport à l'année dernière.
Au Milieu:Le Bon, la Brute et le Truand devraient constituer une belle brochette technique, vicieuse, travailleuse et intelligente au milieu. A condition que
Thiago Motta arrête les reprises,
Verratti les roulettes russes devant sa surface et que
Matuidi ne joue pas 66 matchs d'affilée.
En parlant de brochettes,
Bodmer est toujours aussi gros,
Pastore toujours aussi maigre

. El Flaco va nous montrer la lumière au bout du tounel ©.
Il reste un an de contrat à
Sissoko pour qu'on dépasse les corses au classement Fair Play.
Chantôme devrait pas tarder à se trouver un nouveau teinturier à Lyon. Quelqu'un a dit à la maman de
Rabiot que Nasser voulait adopter son fils.
Kebano a le plus beau prénom de l'effectif.
Attaquants:The
Zlatan Gif Show saison 2 va continuer (si NAK rallonge) :vaudou: et au 9ème épisode il nous fera une :lovren: sur un des frère ayew

.
Lucas va casser des reins cette saison mon frère.
Cavani a chassé la rouquemoute boudeuse.
Lavezzi fera des shampoing à Jallet sur le banc, et
Ongenda va faire augmenter le nombre de

sur Culture.
Ménez marquera le but du titre en partant de sa surface :touny:
Pour terminer, Ari Gold doit surement être l'agent de
Jean-Eudes Maurice.
Bref, ça nous fait 31 joueurs sous contrat. Lolo en souhaite 24-25. Lugano, Maurice, Kebano et deux milieux (au choix) pourraient aller voir ailleurs.
Une dernière recrue au milieu n'est pas à exclure.
Edit: je vous laisse déplacer mon msg car il s'est décalé vers le bas