Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Le Havre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Jojo le pigeon
Festival Rothen !! mellow.gif
M4URIC3
Putain mais Rothen mellow.gif
CL
Rothen is on fire blink.gif
stoner_man
Rothen qui nous sort son meilleur match depuis des mois. Enfin !
Fanfan La Tulipe
petit pont réussi de rothen WTF!!!
mest
Petit pont de Rothen. smoke2.gif
Next
Rothen qui fait des petits ponts .. wub.gif
Vinz
Rothen s'est dopé ou quoi ?
foyan
Bien rothen, bien
tfrezs
ah ce Johnny laugh.gif
Hiso
Rothen laugh.gif
Lagoaparaiso
Petit pont et coup de rein de Rothen ohmy.gif
Jojo le pigeon
Hoarau pas loin...
Boulick
Ok, c'est là qu'on voit le niveau de l'équipe en face, quand Rothen ballade son défenseur et finit par l'humilier en lui mettant un petit pont mellow.gif
stoner_man
Ouuuh c'était chaud là !!
Varino
On le savait déjà, mais Rothen reste un bon joueur quand il a un joueur de niveau très inférieur en face de lui. Heureusement qu'il est là d'ailleurs car Hoarau est invisible et Sessegnon rate tout.
Biz Markie
pffff Hoarau osti
P@py
Putin Hoarau ! Déviée...
foyan
pas loin cry.gif
Testos
Vu comme on les bouffe, c'est le Havre qui est ultra faible ou c'est nous qui sommes mieux ?
Playground
Qu'est-ce qu'il lui arrive à Rothen? Il dribble, déborde!! ohmy.gif
doll
suis de nouveau aveugle.... cry.gif
Pistache
pfiouu, la tête de Waro, je l'ai vu dedans !

Belle mémoire, P@py, pour la page oO
CL
Pas passée loin la tête déviée de Hoarau.
Ronan
hoarau m'a pas l'air de vouloir forcer son talent contre ses potes du havre... rolleyes.gif
mest
Mi-temps.

Journée parfaite pour le moment.
GrekFreat
Citation (doll @ 19/04/2009 à 17:46) *
suis de nouveau aveugle.... cry.gif

F5
Teichi
Mi temps
M4URIC3
Citation (Ronan @ 19/04/2009 à 17:46) *
hoarau m'a pas l'air de vouloir forcer son talent contre ses potes du havre... rolleyes.gif

[x] dumb
stoner_man
On en a chier mais le plus dur est fait.

Maintenant, y a plus qu'à gérer. J'espère que les havrais ne vont effectivement pas trop se battre pour revenir au score.
Pistache
Merde, le lien qui coupe sur la micro interview de Giuly sad.gif
mest
Citation (copeau @ 19/04/2009 à 17:46) *
Vu comme on les bouffe, c'est le Havre qui est ultra faible ou c'est nous qui sommes mieux ?

Sans doute un peu des 2. wink.gif
foyan
Bon, mi-temps.

Les plus: Rothen, Giuly qui a plusieurs occase et qui en rentre une.
Les moins: Sessegnon, Hoarau pas vu
P@py

Si tu regardes le classement, tu as la réponse. Parce qu'à part Rothen, on est faiblard aussi offensivement là.
doll
Citation (GrekFreat @ 19/04/2009 à 16:47) *
F5

F5 m'a niqué m'a paire de lunette.... ph34r.gif
Vinz

A mon avis il y a un peu des 2, on montre plus d'envie quand même et bien entendu Le Havre est largement en dessous de Kiev.
Roufi
Rothen est chaud ce soir wub.gif. Il dribble, fait des accélerations, recule beaucoup moins des qu'on lui passe la balle,fait de bons centres smile.gif
P@py
Citation (foyan @ 19/04/2009 à 17:48) *

Hoarau a fait deux têtes qui auraient pu s'avérer finir en but.
laleto
Citation (Vinz @ 19/04/2009 à 11:45) *
Rothen s'est dopé ou quoi ?

enfin, c'est surtout que Rothen a enfin des joueurs de son niveau face a lui... Le Havre :|

C'est bien, il nous faut gagner ce match, Le Havre ou Lyon, les 3 points sont les memes.
En esperant un peu plus de realisme face au but, car nous pouvions soigner notre goal-average au passage (qui doit bien etre merdique surement)
Testos
Merci pour vos réponses wink.gif

J'espère comme le disait je sais plus qui qu'on va en mettre d'autres, ce sera pas un luxe en prévision du sprint final
Sawashye
Ce soir c'est Rotheninho...

J'espère qu'on ne va pas trop reculer en 2e mi-temps...

On voit un bon giuly (même s'il a un peu croquer), un Rothen on fire, Hoarau pas mauvais mais fera sûrement mieux en 2e je pense... Par contre Sess' pour l'instant ne fait pas grand chose...

En défense, pas grand chose à signaler... Petite frayeur avec Armand mais ce mec est un roc.

Une seule véritable alerte pour le HAC mais bon...

Pour l'instant tout va bien... popcorn.gif
Varino
Citation (foyan @ 19/04/2009 à 17:48) *
Bon, mi-temps.

Les plus: Rothen, Giuly qui a plusieurs occase et qui en rentre une.

Ceara fait un très gros match aussi je trouve, dommage qu'on ne l'exploite pas plus car il élimine 1 ou 2 joueurs à presque chaque ballon touché.
Makelele se contente de surveiller ce qui se passe, Clément touche énormément de ballon mais n'arrive pas à les bonifier (pourtant il est placé là où il faut), la défense centrale RAS.
aleksandre08
Avantage mérité, j'espere qu'on mettra rapidement le 2e pour pouvoir dérouler apres.

L'homme de cette 1e mi-temps sans hésitation c'est Rothen, une Passe et beaucoup d'activité, ca fait plaisir de le voir comme ça, meme si en face c'est pas folichon.

Giuly qui se remue beaucoup aussi, par contre Sess fout rien, Hoarau aurait pu marquer de la tete.

Pour le moment on confirme la putain de bonne opération avec la défaite provisoire de Marseille
Vasco
un peu mitigé par cette ère mi-temps mais l'essentiel est là. Faudrait juste que les havrais baissent le pied (ils e trouvent un peu trop facilement pas moment) et ce sera parfait avec une petite victoire et une 4ème place à la clé.
Teichi
J'adore les mi temps en Iraq unsure.gif
Vasco
Citation (aleksandre08 @ 19/04/2009 à 17:51) *
Pour le moment on confirme la putain de bonne opération avec la défaite provisoire de Marseille

je préfère pas trop en parler pour le moment car apparemment ils dominent sur le terrain et tout leur sourit en L1... whistle.gif
stoner_man
Faut absolument que Sessegnon remette son jeu à l'endroit parce qu'il devient un peu boulet là.

Il doit rester plus sur son côté et combiner avec Ceara qui comme le dit Varino est bon mais qui manque de soutien pour vraiment être dangereux. D'ailleurs les rares fois ou Sessegnon est venu le dédoubler, il a tout de suite ouvert le chemin pour infiltration de Ceara en attirant le défenseur à lui.
Homer
Un bon match derriere, pas du tout inquieté, ou du moins tres peu... Par contre devant... Rothen bouge bien, mais c'est lent, Sessegnon, c'est chiant, Hoarau a pas encore cadré et puissamment frappé, Giuly a mis un but, et 4 drops laugh.gif

Si Céara joue pas assez, peut etre de peur que Sessegnon perde le ballon constamment ? ph34r.gif
MICKS76
Sinon combien de but cette saison pour notre amis GUILY svp?

Ca commence a lui faire pas mal de but quand meme.
P@py
Citation (Vasco @ 19/04/2009 à 17:53) *
je préfère pas trop en parler pour le moment car apparemment ils dominent sur le terrain et tout leur sourit en L1... whistle.gif

Faut attendre un pénalty pour une faute de Capone qui se prend un carton rouge et...plus de gardiens sur le banc et Ulrich Le Pen, le remplaçant troisième gardien de champ de luxe n'est pas dans le groupe. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.