Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Le Havre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Teichi
Il va prendre cher pour ça je pense cana. Ca devrait bien handicapé l'om pour les prochains matchs.
Pauleta75
Que s'est-il passé à Lorient?
P@py
Combien de matchs pour Cana ?

Bref, faut pas bouder son plaisir ce soir. On se replace pour la LDC et c'est ça le plus important. Sans compter qu'on est moins ridicule au goal-average.

1 Marseille 64 +26
2 Lyon 60 +19 (-1 match)
3 Bordeaux 59 +21 (-1 match)
4 Paris-SG 59 +13
5 Toulouse 56 +16
6 Lille 56 +13
7 Rennes 51 +9
Biz Markie
Citation (Pauleta75 @ 19/04/2009 à 18:53) *

une histoire de ballon. Rouge pour Lorient et Cana
Teichi
Citation (Pauleta75 @ 19/04/2009 à 18:53) *

Cana fait sa touche et un joueur lorientais essaye de lui prendre le ballon des mains. Cana bouscule et tombe avec le joueur et il lui enchaine quelques coups au sol.
Vasco
Citation (Teichi @ 19/04/2009 à 18:52) *
Il va prendre cher pour ça je pense cana. Ca devrait bien handicapé l'om pour les prochains matchs.

tu parles, il aura son petit match et basta... mad.gif
FreshPrinceOf91

bof ils vont lui trouver des circonstances atténuantes et il vas prendre 1match @remy
Alchemist
J'ai lu que c'était entre Le Lan & Cana.
Le Lan, c'est franchement pas le genre de joueur aussi con qu'un Marseillais. Cana doit y être pour beaucoup.
infamous mobb
"Accrochage Le Lan et Cana de façon ridicule !!! Deux gamins de 10 ans se battent pour un ballon sorti en touche, donnée aux Lorientais et Cana garde le ballon dans les mains, en se roulant par terre !"
Foot365

laugh.gif
Biz Markie

Pape Diouf....

edit: on est pas ds le bon topic
Teichi
Vous êtes pessimiste, moi je mise sur pas moins de trois matchs.
P@py
Et sinon, la victoire du PSG ? tongue.gif
Teichi
Bon bah mission réussi pour nous. Puis bon avant le début du match on espèrais pas trop de lorient, donc va falloir de se contenter des contre perf des adversaires d'hier.
jeanmoul
Citation (Vasco @ 19/04/2009 à 18:54) *
tu parles, il aura son petit match et basta... mad.gif

Il va être blanchi : il a tapé à côté.
visclo
Vraiment content du match de rothen, s'il pouvait continuer à ce niveau jusqu'à la fin du championnat ce serait une excellente nouvelle!
Pauleta75
Le commntaire de F365 est assez éloquent laugh.gif

Bon, malgré la victoir des rats, on faitue des bonne opération d week-end avec la défaite e Lilles, Toulouse et accessoirement Rennes; de plus, on soignele goal-average (même si c'est pas encore ça)

Par contre, les joueurs n'ont pas dû trop se fatiguer sur ce match, et tant mieux, car is ont pas mal de matchs dans ls jambes.

On devait prendre les 3 points ce soir et on a fait le boulot, avec application. (Rothen nous pondu un bon gros match, s'il pouvait continur ainsi jusqu'à la fin de la saison, lui qui voulait jouer le titre avec son club de coeur, qu'il ne nous chie pas ses derniers matchs.)
eezer
Citation (Pauleta75 @ 19/04/2009 à 19:00) *
Le commntaire de F365 est assez éloquent laugh.gif

Bon, malgré la victoir des rats, on faitue des bonne opération d week-end avec la défaite e Lilles, Toulouse et accessoirement Rennes; de plus, on soignele goal-average (même si c'est pas encore ça)

Par contre, les joueurs n'ont pas dû trop se fatiguer sur ce match, et tant mieux, car is ont pas mal de matchs dans ls jambes.

On devait prendre les 3 points ce soir et on a fait le boulot, avec application. (Rothen nous pondu un bon gros match, s'il pouvait continur ainsi jusqu'à la fin de la saison, lui qui voulait jouer le titre avec son club de coeur, qu'il ne nous chie pas ses derniers matchs.)

C'st vraimnt pas chian det lire
keyzer söze
Citation
1. M.Landreau 5
15. Z.Camara 6
22. S.Armand 7
33. T.Makonda (89e)
2. Ceara 6
3. M.Sakho 5
7. L.Giuly 8
8. P.Luyindula (81e)
25. J.Rothen 8
4. C.Makelele (c.) 6
23. J.Clément 6
10. S.Sessegnon 4
12. F.Pancrate (81e)
9. G.Hoarau 7

Assez logique dans l'ensemble. Un peu severe pour landreau et sakho
Madi$kwale
Citation (visclo52 @ 19/04/2009 à 19:00) *
Vraiment content du match de rothen, s'il pouvait continuer à ce niveau jusqu'à la fin du championnat ce serait une excellente nouvelle!

Ouais, bonne perf, malgré un vis a vis qui n'a rien de Maicon, faut souligné que Rothen a fais un match plein. Des débordements, de la technique (un sombrero et un ptit pont, excusez du peu ph34r.gif ). De bons centre dans le dos d'la défense "comme il les aime", 2 passe décisive, 1 but... C'est surment ce qui l'a fait resté un peu plus longtemps aux toilettes a la mi-temps whistle.gif . Espérons qu'il en soit de meme jusqu'a la fin de saison (et meme face a Réveillère) ! Quand il est dans un bon jour, Sessègnon est moins bien, j'aimerais bien voir ce que ca donne un match avec nos 2 milieu offensif "on fire".

A noté un bon arbitrage avec un arbitre qui laisse l'avantage de façon cohérente et ne sanctionne pas tout les contacts d'un carton jaune. J'ai bien aimé le jeune "34" du Havre en défense, Kana-Biyik. Il déconne un peu sur le 1er but parisien mais sinon, pas mal.

Allez Paris ! smoke2.gif
Philo
Arrêtez de tailler l'arrière droit havrais il a été formé chez nous ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 19/04/2009 à 23:54) *

Malgré le fait que le speaker, lors de la presentation des équipes, les indiqués il s'est fait siffler comme les autres (Revault compris) ph34r.gif
Daniel Riolo

C'est surtout le frère d'Anthony Baca, responsable éditorial de PSG.FR et PSGTV...
sylvain
Non c'est bien Baca. wink.gif
Philo
Citation (Daniel Riolo @ 20/04/2009 à 00:07) *
C'est surtout le frère d'Anthony Baca, responsable éditorial de PSG.FR et PSGTV...

Je croyais que c'était un forum de cons ici.
A peine banni tu t'es réinscrit comme une traînée rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Biz Markie

c'est quoi son nom?
Philo
Citation (Biz Markie @ 20/04/2009 à 00:28) *
c'est quoi son nom?

Maxime Baca.
Non retenu après la fin de sa formation.
Fabien
Citation (Philo @ 19/04/2009 à 22:27) *
Je croyais que c'était un forum de cons ici.
A peine banni tu t'es réinscrit comme une traînée rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Il a pas dit que c'était un forum de cons, il a dit que c'était un forum _à la con_ sleep.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Enfin, tant qu'il reprend pas son ancien pseudo ph34r.gif
Raptor39
Citation (Raptor39 @ 18/04/2009 à 22:20) *
j'espère voir ma première victoire au parc ph34r.gif
sinon vous pourrez vraiment dire que c'est de ma faute ^^'

hé ben ça y'es je l'ai vu ma première victoire ! ph34r.gif
jsuis vanné en tout cas, train, re train, rer, métro, attente de dingue, match victoire ahhhhhhh, re métro, re rer, re train, rere train, ptain de folie, paris ça pue pire qu'avant, paris tout est plus cher d'année en année, moi j'hallucine complet, y connaisse pas la crise à paris, maintenant c'est carrément deux fois plus cher qu'en province pour tout, les sandwich et autres.

fin bref', de beaux buts, mais manque d'intérêt à regarder le match, première mitemps nullissime jusqu'au but qui vient nous réveiller, ensuite on marque vite le second ce qui enlève tout suspens, et le troisième qui vient récompenser les supporters qui restent jusqu'au bout !

les havrais, les pauvres, ils tentent tout au début du match, pas mauvais dans le jeu, mais après dès qu'il se prenne un but, ils craquent et laisse tomber le match, et accumule les tirs de 35m ridicule, c'était vraiment pathétique à voir. C'était vraiment pas un grand match sad.gif

En plus, avec l'om qui renverse son match, notre victoire en était d'autant plus fade.

Sinon le match a carrément pencher à gauche, on aurait été une équipe parfaite à 12, parce que sessegnon était jamais à droite, du coup on jouait à trois défenseurs avec ceara à droite, mais en même temps il était ni en défense ni en attaque. Du coup, toutes nos attaques sont venues de la gauche et donc de rothen. Heureusement que c'était le havre en face...
sylvain
Citation (Raptor39 @ 20/04/2009 à 00:46) *
hé ben ça y'es je l'ai vu ma première victoire ! ph34r.gif
jsuis vanné en tout cas, train, re train, rer, métro, attente de dingue, match victoire ahhhhhhh, re métro, re rer, re train, rere train, ptain de folie, paris ça pue pire qu'avant, paris tout est plus cher d'année en année, moi j'hallucine complet, y connaisse pas la crise à paris, maintenant c'est carrément deux fois plus cher qu'en province pour tout, les sandwich et autres.

fin bref', de beaux buts, mais manque d'intérêt à regarder le match, première mitemps nullissime jusqu'au but qui vient nous réveiller, ensuite on marque vite le second ce qui enlève tout suspens, et le troisième qui vient récompenser les supporters qui restent jusqu'au bout !

les havrais, les pauvres, ils tentent tout au début du match, pas mauvais dans le jeu, mais après dès qu'il se prenne un but, ils craquent et laisse tomber le match, et accumule les tirs de 35m ridicule, c'était vraiment pathétique à voir. C'était vraiment pas un grand match sad.gif

En plus, avec l'om qui renverse son match, notre victoire en était d'autant plus fade.

Monsieur vient voir la ville, une victoire du club de la capitale et se plaint encore!!! Ils font chier ces provinciaux!!!! ph34r.gif

(36ème degré)
Child Of Bodom
J'allais justement demander s'il avait un rapport avec Anthony Baca. Il faut avoué que j'ai remarqué plusieurs fois que niveau defensif il etait pas top et meme parfois pas "a fond". De là a dire qu'il nous kiffe et qu'il voulait qu'on gagne il y a un fossé que je ne franchirai evidemment pas ph34r.gif
Bob
http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafJa6A.html

Mais Revault wub.gif
Peyton
Et dire que malgré un passage éclair et une saison qu'on lui a fait payer cher, il garde autant d'amour. Ben moi ça me plait bien. happy.gif
Parisian
Citation (gabiheinze73 @ 20/04/2009 à 00:34) *
Enfin, tant qu'il reprend pas son ancien pseudo ph34r.gif

En tous cas ses posts style "Pas de talents dans ces grandes jambes" seront plus en adéquation avec son pseudo désormais ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Revault a toujous été un bon mec partout où il est passé.
Chez nous il a eu une "Jancker" et puis un départ de Nanard bien trop tardif, compliquant considérablement son adaptation et la "tranquillité" qu'il aurait pu avoir.

Content de voir que les joueurs sont bien moins cons que les journalistes.
A2V
Citation (Bob @ 21/04/2009 à 14:45) *

Enorme wub.gif
BOB l'EPONGE
quand on y pense,c'est hallucinant. Je serais supporter Havrais je crois que je péterais un cable.

Le mec est quand même en train d'expliquer très calmement à des journalistes qu'il a prit un but parcequ'il rêvassait en regardant les tribunes....
Citation (BOB l'EPONGE @ 21/04/2009 à 15:37) *
quand on y pense,c'est hallucinant. Je serais supporter Havrais je crois que je péterais un cable.

Le mec est quand même en train d'expliquer très calmement à des journalistes qu'il a prit un but parcequ'il rêvassait en regardant les tribunes....

Certes t'as pas tort en même temps, je pense que si Le Havre n'avait eu que des Revault ils en seraient peut-être pas là.
Le mec fait sa tournée d'adieu, il s'extasie sur le Parc, c'est pas dégueulasse pour nous.
P@py
C'est clair. Il y avait déjà 2-0 et il n'est pas non plus responsable à 100% de la défaite du Havre. Si Rothen s'est balladé, ce n'est pas face à Revault. Comme c'est justement dit dans le message précédent, s'il y avait eu onze Revault au Havre, ils seraient en train de se maintenir.
Cocote
Revault est quelqu'un de très sympathique. Je trouve d'ailleurs ses declarations sur Paris, plus classe que celles d'Alonzo.

Mon pere, qui deteste le foot, a eu l'occasion de le rencontrer lors de séances de kiné, et il en a gardé un très bon souvenir.
Bob
Citation (Cocote @ 21/04/2009 à 15:52) *
Revault est quelqu'un de très sympathique. Je trouve d'ailleurs ses declarations sur Paris, plus classe que celles d'Alonzo.

Mon pere, qui deteste le foot, a eu l'occasion de le rencontrer lors de séances de kiné, et il en a gardé un très bon souvenir.

Alonzo a quand même eu une attitude un poil rageux depuis que Letizi s'est barré. Ca a coïncidé avec la cohabitation houleuse avec Landreau, voire avec Le Guen.

Par contre Revault, c'est la classe. Déjà je me souviens lors d'un Paname - Toulouse, avec une grève du Parc, à la fin du match, il avait dit au micro canal "un Parc silencieux, il n'y a rien de pire. C'est tellement beau quand ils chantent" wub.gif
Puis faudrait peut-être arrêter avec Alonzo, certes on l'aimait bien maintenant sainté, mars, nice, Paris dans un CV ca fait beaucoup pour moi.

Revault surtout quand on connaît son idylle douloureuse avec nous, c'est très SPORT.
NewYorkSup
Et il s'est fait siffle a la compo?
Bilbo
Citation (NewYorkSup @ 21/04/2009 à 15:03) *
Et il s'est fait siffle a la compo?

A priori oui ... Mais bon il y a pas mal de bouffons au parc.

Sinon Revault est avant tout un parisien... Il a vecu dans le 93.
Et c'est un très bon gars ...

Pour l'histoire mon oncle le connaissait étant petit, quand il jouait à Rennes, il l'a quand même reconnu et m'a signé ma place ...

Très cool et tout ...
NewYorkSup
Siffler les anciens qui reviennent au parc, c'est la seule chose qui m'a toujours degoutee dans ce stade. Je comprends pour les Cana et Fiorese, mais les autres, c'est quasi toujours des sifflets. Trop nul.
Iaropolk14
Citation (NewYorkSup @ 21/04/2009 à 23:42) *
Siffler les anciens qui reviennent au parc, c'est la seule chose qui m'a toujours degoutee dans ce stade. Je comprends pour les Cana et Fiorese, mais les autres, c'est quasi toujours des sifflets. Trop nul.

En même temps, pour prendre l'exemple de Revault, pas sûr que la moitié des supporters de dimanche étaient au courant qu'il a joué au PSG...
Rodriguez
Revault c'est le match contrer le Steau avec une ou 2 parades qui valent cher non?

Carsten Jancker l'a tué .
clotario
Citation (NewYorkSup @ 21/04/2009 à 22:42) *

Complètement d'accord, d'autant que Revault a toujours été un supporter avoué du club.
Philo
Citation (Rodriguez @ 21/04/2009 à 23:59) *
Revault c'est le match contrer le Steau avec une ou 2 parades qui valent cher non?

Carsten Jancker l'a tué .

Oui très bon match contre le Steaua.

Tué par Jancker c'est moche.
SuperThug
D'habitude j'ai plutôt une bonne mémoire quand il s'agit du PSG mais l'épisode Janker j'ai complètement oublié sad.gif

Rappel des faits? ph34r.gif
Philo
Citation (SuperThug @ 22/04/2009 à 00:48) *
D'habitude j'ai plutôt une bonne mémoire quand il s'agit du PSG mais l'épisode Janker j'ai complètement oublié sad.gif

Rappel des faits? ph34r.gif

Il était avant centre du Bayern, Revault était notre gardien. Il a bien trouvé le trou dans les buts ce soir là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.