Citation (Raptor39 @ 18/04/2009 à 22:20)

j'espère voir ma première victoire au parc
sinon vous pourrez vraiment dire que c'est de ma faute ^^'
hé ben ça y'es je l'ai vu ma première victoire !
jsuis vanné en tout cas, train, re train, rer, métro, attente de dingue, match victoire ahhhhhhh, re métro, re rer, re train, rere train, ptain de folie, paris ça pue pire qu'avant, paris tout est plus cher d'année en année, moi j'hallucine complet, y connaisse pas la crise à paris, maintenant c'est carrément deux fois plus cher qu'en province pour tout, les sandwich et autres.
fin bref', de beaux buts, mais manque d'intérêt à regarder le match, première mitemps nullissime jusqu'au but qui vient nous réveiller, ensuite on marque vite le second ce qui enlève tout suspens, et le troisième qui vient récompenser les supporters qui restent jusqu'au bout !
les havrais, les pauvres, ils tentent tout au début du match, pas mauvais dans le jeu, mais après dès qu'il se prenne un but, ils craquent et laisse tomber le match, et accumule les tirs de 35m ridicule, c'était vraiment pathétique à voir. C'était vraiment pas un grand match

En plus, avec l'om qui renverse son match, notre victoire en était d'autant plus fade.
Sinon le match a carrément pencher à gauche, on aurait été une équipe parfaite à 12, parce que sessegnon était jamais à droite, du coup on jouait à trois défenseurs avec ceara à droite, mais en même temps il était ni en défense ni en attaque. Du coup, toutes nos attaques sont venues de la gauche et donc de rothen. Heureusement que c'était le havre en face...