Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Entraînements
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
rolalu
Citation (Jalletinho @ 02/07/2010 à 09:59) *
Mais il est au club depuis pas mal de temps. Il a été requisitionné. Tu n'as jamais remarqué qu'un certain Vincent Guerin signe des articles sur PSG.fr?

D'après un article de PSGMAG (si je me trompe pas de site) le VG qui signe des articles sur PSG.fr est un journaliste qui porte juste le même nom et prénom.
Jalletinho
Citation (rolalu @ 02/07/2010 à 23:41) *
D'après un article de PSGMAG (si je me trompe pas de site) le VG qui signe des articles sur PSG.fr est un journaliste qui porte juste le même nom et prénom.

Cela me parait très très gros... mellow.gif Mais soit, bénéfice du doute.
And1
Citation (rolalu @ 02/07/2010 à 23:41) *

Je confirme

Combien de personnes travaillent-elles au pôle médias ?
Nous sommes cinq : trois rédacteurs, un photographe et moi. Les trois rédacteurs — Vincent Guérin, Loïc Prigent et Julien Roger — sont polyvalents, ils peuvent aussi bien rédiger un papier pour PSG.FR que filmer pour PSG TV. En déplacement, ils partent toujours avec une caméra. Quant à Christian Gavelle, qui est au club depuis une éternité (sourires), il fait tous les matches, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Pour chaque match, nous avons donc au moins un rédacteur et un photographe.

Michel Kollar, qui rédige les stats d’avant-matches, est-il salarié par le PSG ?
Michel nous fournit quelques statistiques à titre gracieux pour l’instant, et nous sommes en train de voir avec lui comment étendre sa collaboration.

Faites-vous également appel à des stagiaires ?
Oui, cela nous arrive. Vincent Guérin — un homonyme — a réalisé un stage de six mois, et nous venons de le prolonger en CDD jusqu’à la fin de la saison

http://www.psgmag.net/773-Exclu-Interview-d-Anthony-Baca-PSG
HHA
Citation
Programme de la semaine

Mardi 6 juillet 2010 :
15h00 - Départ en stage à Aix-les-Bains.

Mercredi 7 juillet 2010 :
Stage.

Jeudi 8 juillet 2010 :
Stage.

Vendredi 9 juillet 2010 :
Stage.

Samedi 10 juillet 2010 :
19h00 - PSG-Evian
Match amical

Dimanche 11 juillet 2010 :
Stage.

Le programme est susceptible de modifications.

Psg.fr

Pour ceux que ca intéresse. Dommage qu'il n'y ait pas encore les horaires des entrainements durant le stage...
patou

Qui est ce?
CL
Makonda non ?

loule
Tripy Makonda il me semble wink.gif
Hari
Citation (patou @ 08/07/2010 à 10:23) *

Qui est ce?

Oui c'est lui mais avec ses cheveux planqués sous le casque.
11G
L'article dans le Parisien accompagnant la photo de la session velo de 15km sous 30°C

Hoarau: "Je comprend pourquoi ils sont tous dopés"
Armand: "Même dopés je les respecte"

Ceara et Jallet sont arrivés en tête au col après les 6 km de montée..
La KFC team: Traoré, Sessegnon et Edel sont arrivés bons derniers.
Sessegnon:"Je suis bien content de faire du foot"

edhelas.gif

En bonus retrouvez Vinokourov sous le maillot du PSG
Spoiler :
Steff14
Au moins eux on est sur qu'ils sont pas dopés.
Par contre Jallet premier ca ne me surprend pas happy.gif
Befa
Citation (11G @ 08/07/2010 à 10:43) *
L'article dans le Parisien accompagnant la photo de la session velo de 15km sous 30°C

Hoarau: "Je comprend pourquoi ils sont tous dopés"
Armand: "Même dopés je les respecte"

Ceara et Jallet sont arrivés en tête au col après les 6 km de montée..
Sessegnon:"Je suis bien content de faire du foot"

edhelas.gif

Le Jallet est impressionnant, y'a une photo où ils sont tous cramés, Chantôme est décomposé et lui il est frais cool.gif
Beuzech
On dirait que Chantôme a envie d'en finir. ph34r.gif

Sinon Jallet a a vraiment un physique de cycliste.
EduSuperGoleador
Citation (Beuzech @ 08/07/2010 à 10:47) *
On dirait que Chantôme a envie d'en finir. ph34r.gif

Sinon Jallet a a vraiment un physique de cycliste.

Je me suis dit la même laugh.gif j'espère franchement qu'il trouvera un club qui lui permette de s'exprimer au mieux sur le terrain
HHA
Ahah, Jallet ca m'étonne pas du tout !

Sinon, tranquille le mec qui fait la vidange sur la gauche de la photo
mat2t
Il s'est rasé la tête , il ressemble enfin à quelque chose.
Bob
Citation (11G @ 08/07/2010 à 10:43) *

Edel a du méchamment galérer dans cette montée. neokill@h.gif
SuperStar
Logique que nos latéraux finissent premiers a ce genre d'exercice. Les milieux défs logiquement ne devraient pas etre bien loin. Logique aussi que les défs centraux et gardiens finissent bon derniers smile.gif
Falcacao
Citation (fabbianconero @ 08/07/2010 à 09:47) *
Le Jallet est impressionnant, y'a une photo où ils sont tous cramés, Chantôme est décomposé et lui il est frais cool.gif

Et ça c'est avant le vélo... cosmoschtroumpf.gif
infamous mobb
Citation (HHA @ 08/07/2010 à 11:04) *

Mon dieu, ils auraient pu la couper la photo edhelas.gif
Parisian
C'est qui le sosie de Pichot a gauche? unsure.gif

Par contre Makonda, normal que personne ne le reconnaisse, et ca ne va pas aller en s'ameliorant, l'immense Tiene arrive sleep.gif
Dubdadda
Citation (Parisian @ 08/07/2010 à 12:09) *
C'est qui le sosie de Pichot a gauche? unsure.gif

Raphaël Fèvre, le préparateur physique wink.gif
DelSpooner

knahos.gif
Babass
Y'a rien de compliqué, c'est juste du gainage.
Après, faut savoir combien de temps dure l'exercice.
Steff14
Il tape toujours des poses chelous Edel voodoo chile.gif
unreal
Pour le gainage, pas sur que la pose de Edel soit très efficace..
soT71
Sessegnon a vraiment des bras de boxeur mellow.gif
Jalletinho

Je sais bien que l'on avait dit qu'on allait arrêter d'évoquer le sujet...
Mais sérieux, je ne sais pas où vous voyez que Bodmer est grassouillet mellow.gif
Teichi
Citation (Steff @ 08/07/2010 à 22:29) *
Il tape toujours des poses chelous Edel voodoo chile.gif

laugh.gif C'te bête sauvage
Wolf
Edel a déclaré pendant l'entrainement qu'il espère être prêt dans deux semaines. Quelqu'un aurait une idée s'il part titulaire ?? Pour diverses raisons, ça serait bien qu'on commence avec Greg..
Teichi
Citation (Wolf @ 09/07/2010 à 20:12) *
Edel a déclaré pendant l'entrainement qu'il espère être prêt dans deux semaines. Quelqu'un aurait une idée s'il part titulaire ?? Pour diverses raisons, ça serait bien qu'on commence avec Greg..

Si possible qu'on termine aussi avec Greg popcorn.gif
Kiolm
Pas si sur

Citation
Enfin, Grégory Coupet assure qu'il ne sait pas s'il sera titulaire cette saison avec le PSG. «Je suis en concurrence avec Edel, conclut-il. Cela ne me pose aucun problème. Au contraire, c'est une motivation.»
ohvillelumière
Je viens de regarder les vidéos des entrainements des joueurs. On a beau critiquer un peu à tous va, mais il faut avouer qu'il y a l'air de régner une "putain" de bonne ambiance entre les joueurs, le staff ... Après c'est vrai que c'est toujours les même que l'on montre avec la banane (hoarau, jallet, coupet, giuly, armand, traoré, céara, erding ...) mais selon moi c'est déjà ca !! On est loin de ce qu'on avait pu lire a l'issu du stage aux USA, comme quoi les 3/4 de l'effectif voulaient se barrer.

Bref, a moins que ca soir skropeta qui monte les vidéos en choisissant minutieusement les passages. J'ai l'impression que le groupe vie bien ensemble.
Après on ne voit ni entends les chantome, sessegnon, clement, ngoyi, ...
ikki
Citation (ohvillelumière @ 10/07/2010 à 05:58) *
Je viens de regarder les vidéos des entrainements des joueurs. On a beau critiquer un peu à tous va, mais il faut avouer qu'il y a l'air de régner une "putain" de bonne ambiance entre les joueurs, le staff ... Après c'est vrai que c'est toujours les même que l'on montre avec la banane (hoarau, jallet, coupet, giuly, armand, traoré, céara, erding ...) mais selon moi c'est déjà ca !! On est loin de ce qu'on avait pu lire a l'issu du stage aux USA, comme quoi les 3/4 de l'effectif voulaient se barrer.

Bref, a moins que ca soir skropeta qui monte les vidéos en choisissant minutieusement les passages. J'ai l'impression que le groupe vie bien ensemble.

Le stage 'mise au vert' de cet hiver c'était aussi super bien passé, les joueurs étaient soudés, avait montrés de l'envie, etc... On sait tous ce qui a suivi.

Bon après, peut être qu'il y aura un peu plus de cohésion si les kezman, chantome et autres, se barrent. De toute façon, la saison, c'est kombouaré qui va en faire une lutte pour l'Europe ou non.
TiMal75
Citation (ohvillelumière @ 10/07/2010 à 04:58) *

Tu crois qu'ils allaient montrer les passsages où ils se mettent dessus?

Le site officiel sert avant tout à relayer le message suivant :

On est motivé, on travaille dur, on est unis, Le plan de Lepoux marche et on va faire une bonne saison. => Abonnez vous
HHA
A enlever si cela n'a pas sa place ici...

Les tarifs encore bordel sleep.gif J'y serai malgré tout !
truite38
quelqu'un sait a quelle heure il s'entraine la journée a aix les bains ???
HHA
Citation (truite38 @ 12/07/2010 à 12:30) *
quelqu'un sait a quelle heure il s'entraine la journée a aix les bains ???

17h en général. Désolé, j'ai vu ton message trop tard si tu comptais y aller aujourd'hui...

Je dois aller à Annecy après mon taff, je vais surement m'arrêter vite fait à Aix les Bains pour voir ça (et plus particulièrement le nouvel arrivant)
HxC
A mon avis tu vas prendre la flotte wink.gif
Je ne sais même pas si ils entrainent en extérieur dans ces cas là
laleto
Citation (fabbianconero @ 08/07/2010 à 04:47) *

Citation (HHA @ 08/07/2010 à 05:04) *

neokill@h.gif

C'est Sylvain Armand!
HHA
Je suis donc allé voir vite fait ça tout à l'heure...Quelque trucs qui m'ont marqué.

- Traoré toujours aussi affligeant, même les exercices simples il en bave...Il passe plus de temps à boire et à s'étirer qu'à jouer...

- Lepoux était là, pendu au téléphone (pour Cabaye espèons...)

- Jallet est vraiment un putain de compétiteur, toujours à parler à ses partenaires et content lorsque son équipe avait gagné l'exercice. C'est peut être pas grand chose mais ça montre la mentalité du gars.

- Sakho n'était pas présent, si quelqu'un sait pourquoi...

- Nene enfin, qui a l'air plutot en jambes sur ce que j'ai vu. Ceara (qui est toujours souriant) l'aidant bien pour son acclimatation.
Teichi
Citation (HHA @ 08/07/2010 à 11:04) *

C'est sa bite qui apparait sur la photo ?! ph34r.gif
HHA
Je crois bien...
psgbwoy
Citation (HHA @ 12/07/2010 à 20:32) *
Je suis donc allé voir vite fait ça tout à l'heure...Quelque trucs qui m'ont marqué.

- Traoré toujours aussi affligeant, même les exercices simples il en bave...Il passe plus de temps à boire et à s'étirer qu'à jouer...

- Lepoux était là, pendu au téléphone (pour Cabaye espèons...)

- Jallet est vraiment un putain de compétiteur, toujours à parler à ses partenaires et content lorsque son équipe avait gagné l'exercice. C'est peut être pas grand chose mais ça montre la mentalité du gars.

- Sakho n'était pas présent, si quelqu'un sait pourquoi...

- Nene enfin, qui a l'air plutot en jambes sur ce que j'ai vu. Ceara (qui est toujours souriant) l'aidant bien pour son acclimatation.

Pour Sakho c'est par précaution qu'il ne s'est pas entrainé, après avoir ressenti une douleur lors du match de Samedi. Normalement il devrait reprendre demain.
HHA
Citation (psgbwoy @ 12/07/2010 à 21:08) *
Pour Sakho c'est par précaution qu'il ne s'est pas entrainé, après avoir ressenti une douleur lors du match de Samedi. Normalement il devrait reprendre demain.

Ok ok tant mieux. A noter aussi la présence de Makélélé.
GI JOE
Citation (HHA @ 12/07/2010 à 20:52) *
Je crois bien...

Il s'essuie juste son cran avec son tshirt imo
Philo
Séance d'environ 1h30 ce soir.
Edel s'est entraîné à part avec l'entraîneur des gardiens tandis que le jeune Adama Touré a fait l'échauffement et puis c'est tout.
Bien évidemment, pas de Rothen ni de Sankharé.

Au début petites passes entre les joueurs pour s'échauffer puis ensuite travail de situation offensive avec 6 attaquants (2 ailiers, 2 milieux axiaux et deux attaquants) contre 5 défenseurs (une ligne de 4 + un milieu défensif). Les groupes de 5 attaquants étaient les suivants :
-----------Chantôme------Maurice
Giuly--------------------------------Arnaud
-------------Hoarau-----Erding
et
--------Bodmer----Clément
Sessegnon--------------------Nene
---------Kezman---Luyindula

Les équipes défensives :
-------------Makelele
Makonda--Sakho--Traoré--Ceara
et
------------Makelele/Clément
Armand--Traoré/Sakho---Camara---Jallet

Ca tournait autour du 4ème central et du milieu défensif. wink.gif

Coupet et Areola en alternance dans les buts.
Peu de buts inscrits malgré la supériorité numérique.
Très bonne liaison Nene/Sessegnon à grands coups de transversales.

Ensuite opposition sur un demi terrain avec les compos suivantes :

-----------------Coupet
Ceara---Traoré---Sakho---Makonda
---------Chantôme---Makelele
Sessegnon----------------------Néné
-----------Kezman---Luyindula
A la mi-temps, Arnaud a remplacé Traoré, Make passant en défense centrale.

----------------Areola
Jallet----Camara----Clément---Armand
----------Arnaud----Bodmer
Giuly------------------------------Maurice
---------Erding-----Hoarau
Arnaud passé dans l'équipe adverse à la place de Traoré à la mi-temps donc Clément qui remonte.

Victoire des premiers 2-1 (Chantôme sur CF direct au ras du poteau à ras de terre et Kezman en toute fin de match qui gagne son duel face à Areola après une belle ouverture de la gauche et Clément aux fraises, égalisation d'Erding d'une belle frappe lobée suite à une passe plein axe de Hoarau)

Dans le jeu, d'abord très peu d'occasions avec un Kombouaré horripilant qui n'arrêtait pas de couper le jeu pour rien. Ensuite il a moins coupé et pas mal d'occasions au final. A noter un très bon arrêt d'Areola sur une frappe de Kezman, plus un duel gagné face à Kezman pourtant auteur d'une très belle balle piquée en 1ère mi-temps.

Détails des joueurs à venir.

Fin de l'entraînement sur le but du 2-1 par Kezman (hors étirements)
macbath
Merci pour le CR smile.gif

C'est dommage de ne pas voir travailler le quatuor des "titualaires" de devant ensemble, mais c'est déjà bien de voir des signes de bonne entente entre Nenê et Sessegnon et entre Erding et Hoarau sur les quelques actions que t'as décrites. Par contre dans l'opposition, le milieu de l'équipe de Erding et Hoarau fait peur à voir sad.gif

Comment se passait la liaison Bodmer / Erding ? Je me dis qu'avec la qualité de passe du premier, et l'activité dans les appels du second, ça devrait faire des étincelles...
Teichi
Merci pour le CR
Philo
Citation (macbath @ 21/07/2010 à 19:33) *
Merci pour le CR smile.gif

C'est dommage de ne pas voir travailler le quatuor des "titualaires" de devant ensemble, mais c'est déjà bien de voir des signes de bonne entente entre Nenê et Sessegnon et entre Erding et Hoarau sur les quelques actions que t'as décrites. Par contre dans l'opposition, le milieu de l'équipe de Erding et Hoarau fait peur à voir sad.gif

Comment se passait la liaison Bodmer / Erding ? Je me dis qu'avec la qualité de passe du premier, et l'activité dans les appels du second, ça devrait faire des étincelles...

La passe de Hoarau pour Erding a été la seule action entre eux donc merci de ne pas tirer des plans sur la comète direct. happy.gif
Et la bonne entente Nenê/Sessegnon ne concernait que l'exercice par exemple, on ne l'a que peu retrouvé pendant l'opposition.

La liaison Bodmer/Erding a été inexistante.
macbath
Citation (Philo @ 21/07/2010 à 19:42) *
La passe de Hoarau pour Erding a été la seule action entre eux donc merci de ne pas tirer des plans sur la comète direct. happy.gif
Et la bonne entente Nenê/Sessegnon ne concernait que l'exercice par exemple, on ne l'a que peu retrouvé pendant l'opposition.

La liaison Bodmer/Erding a été inexistante.

Et bim sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.