Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Ángel Di María
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Crocop
Le point positif c'est que Van Gaal refuse de répondre aux questions sur Di maria en conférence de presse.

Même si ce n'est pas trop dans le style Van Gaal, il aurait encensé Di Maria s'il était sûr qu'il reste.

Di Maria est notre priorité, c'est un top joueur et on va tout faire pour le signer. Après que ce soit 60-65-70 ou même 75m€ ça ne change pas grand chose, on aura encore de la marge pour faire un gros joueur derrière.

clooney3.gif
Zul
Citation (Crocop @ 23/07/2015 05:30) *
Di Maria est notre priorité, c'est un top joueur et on va tout faire pour le signer. Après que ce soit 60-65-70 ou même 75m€ ça ne change pas grand chose, on aura encore de la marge pour faire un gros joueur derrière.

clooney3.gif

75m et son salaire de diva (12m je crois), je crois que ça risque d'être un peu tendu quand même, le fpf c'est pas fini.

Ou alors faut larguer lavezzi et digne.

Enfin bref, s'il vient et que motta reste je doute qu'on ait assez de marge pour un autre top player, sans compter qu'on est à la bourre et que les meilleurs choix sont déjà parti ou sont sur le point de partir.
sharky
Je voté "je sens le fail". Il va rejoindre le club Lavezzi-Lucas des gars useless sur-payés / sur-côtés.
chandinho
Citation (sharky @ 23/07/2015 11:14) *
Je voté "je sens le fail". Il va rejoindre le club Lavezzi-Lucas des gars useless sur-payés / sur-côtés.

J'ai voté pareil sad.gif
skrubs
Citation (Crocop @ 23/07/2015 05:30) *

clooney3.gif

Je ne pense pas justement qu'il nous restera bcp de marge pour un grand joueur.

C'est très bien que les négociations soient au point mort. Ca prouve que les dirigeants ne donnent pas leur cul une nouvelle fois. De toute façon Manchester veulent s'en séparer, aps de doutes là-dessus, c'est un joueur qui leur coute extrêmement cher et qui ne joue pas. Et on est les seul à être intéressé, le Bayern a calé l'affaire il me semble. On est clairement en position de force.... Quand les mancuniens réaliseront que personne ne veut Di Maria à 70 M€, ils reverront leurs exigences à la baisse et on l'aura à un prix plus raisonnable. Ce serait très bien ainsi de ne pas reproduire nos erreurs des années passées !

On joue notre crédibilité sur ce transfert d'ADM. Si on accepte le tarif inapprprié exigé par MU, on montre à l'Europe entière qu'on ne sait pas se faire respecter.

Puis le mercato ne s'arrête pas à ADM. On était tous d'accord l'an dernier pour dire que notre banc était trop limité. On a besoin de plus de joueurs cette année, il nous manque encore 2 ou 3 joueurs (sans départ) pour avoir un banc digne de ce nom : 1 défenseur (2 défenseurs si Digne se barre), 1 milieu (2 milieux si Motta se barre) et 1 attaquant. On a besoin de garder des liquidités pour ces autres joueurs et pas tout claquer comme des boulets sur ADM.
VanRay
Trop moche pour Paris julm3.png
Babou1
Si on perd le prince Angel parce que létang a voulu gratter un demi Rolan jle finis au fusil.
amphisbaena
Ca sent mauvais, Pedro ne partira pas du Barça, leur mercato est terminé (annonce de Bartolomeu).

Donc pas de remplaçant de Di Maria en vue pour MU...
giovanni pontano
QUOTE (Parisian @ 22/07/2015 15:34) *
Par contre la je verrais plus David Luiz, Stambouli voire Matuidi qui arrêterait de monter à la place de Motta, parle que le losange avec Verratti et DiMaria, on va prendre des vagues avec Motta qui joue sur 4m2 de terrain neokill@h.gif

Exact. Le passage au losange sortirait Motta de l'équipe s'il est encore au club.
Et Pastore jouera plus bas que Di Maria, je pense.

------- Verratti----------
Pastore-------- Matuidi
---------Ibra------------
---Cavani--Di Maria----
Horus-26
Barcelone ne décide pas de si Pedro reste ou part. Il a une clause.
jopha14
Citation (Horus-26 @ 23/07/2015 11:52) *
Barcelone ne décide pas de si Pedro reste ou part. Il a une clause.

Et s'il y'a une offre en dessous, ils décident pas ? edhelas2.gif
Horus-26
En dessous oui mais United mettront les 30 millions tranquillement s'ils le veulent.
jopha14
Tu m'as l'air bien informé, mon garçon. Quelles sont tes sources ?
wil
Citation (Horus-26 @ 23/07/2015 13:14) *
En dessous oui mais United mettront les 30 millions tranquillement s'ils le veulent.

On devrait surenchérir pour qu'ils arrêtent de faire les malins avec Di Maria.
Horus-26
Comment ça quelles sont mes sources ...

La clause de Pedro est de 30m et on parle de United. S'ils le veulent vraiment ils vont pas prendre la tête pour 2-3millions de plus ou de moins, ils mettront les 30. Donc oui Barcelone ne décide pas.
suker57
Citation (giovanni pontano @ 23/07/2015 12:51) *
------- Matuidi----------
Verratti--------Di Maria
---------Pastore------------
---Cavani--Ibra ----

FYP

kratos77.gif
Babou1
Citation (suker57 @ 23/07/2015 13:22) *
FYP

kratos77.gif

Matuidi et Cavani au milieu des autres étoiles implosion du tibia.gif
Matuidi en 6, j'ai tellement hate kratos77.gif
Cavani cette saison marquera moins dans le jeu que junior Tallo, et je parle meme pas de l'apport dans le jeu.
Sauciflard
Citation (giovanni pontano @ 23/07/2015 12:51) *
Exact. Le passage au losange sortirait Motta de l'équipe s'il est encore au club.
Et Pastore jouera plus bas que Di Maria, je pense.

------- Verratti----------
Pastore-------- Matuidi
---------Ibra------------
---Cavani--Di Maria----

Il y a encore des débiles qui veulent mettre Marco à cette place ? edhelas.gif
giovanni pontano
QUOTE (Sauciflard @ 23/07/2015 12:24) *
Il y a encore des débiles qui veulent mettre Marco à cette place ? edhelas.gif

Il y a Motta déjà qui le considère comme son héritier en sentinelle. Et puis ce serait dommage de ne pas mettre Marco dans l'axe. Matuidi sera titulaire derrière Di Maria. Je veux bien prendre les paris. Et donc Pastore à droite.
Babou1
Citation (giovanni pontano @ 23/07/2015 13:30) *
Il y a Motta déjà qui le considère comme son héritier en sentinelle. Et puis ce serait dommage de ne pas mettre Marco dans l'axe. Matuidi sera titulaire derrière Di Maria. Je veux bien prendre les paris. Et donc Pastore à droite.

Pastore sur le banc, Cavani titu, c'est gravé dans la roche comme disent les fdp.
Picollo
Citation (Babou1 @ 23/07/2015 13:23) *
Cavani cette saison marquera moins dans le jeu que junior Tallo

Il va encore finir meilleur buteur TCC du club, quelle tristesse sad.gif
Babou1
Citation (Picollo @ 23/07/2015 13:35) *
Il va encore finir meilleur buteur TCC du club, quelle tristesse sad.gif

Si Zlatan est blessé 4 mois ouais possible qu'il cartonne encore la coupe de la ligue ou des auxerre en CDF ouais.
Mais apres le divorce, son pere en zonz ca va etre le coup fatal pour le millieme de talent qu'il a.
Allez inchallah il a encore le jeu de tete et il fera plein d'appels partout et il aidera les DC a defendre sur les corners tel un sous Hoarau.
Rod Jr
------------------Navet--------------
Aurier----Silva-Marquinhos-Maxwell/recrue
--------------Stambouli--------------
---------Verratti-------Di Maria-------
Lucas-------------------------Pastore
-----------------Ibra------------------
VNR
Citation (giovanni pontano @ 23/07/2015 13:30) *
Il y a Motta déjà qui le considère comme son héritier en sentinelle. Et puis ce serait dommage de ne pas mettre Marco dans l'axe.

Quand il joue à ce poste en Italie il est moyen. Il est très bon dans la conservation du ballon et la récupération, ce n'est pas un Pirlo ou un Motta.
Babou1
Citation (Rod @ 23/07/2015 13:41) *
---------Verrati-------Di Maria-------

wub.gif

La meme que moi sauf que j'ai mis Motta/DL au milieu, j'aime beaucoup le profil de Stambouli mais tu vas tres vite je trouve la.
DelSpooner
Citation (Rod @ 23/07/2015 13:41) *
---------Verrati-------Di Maria-------

ibr.gif
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 23/07/2015 13:42) *
j'aime beaucoup le profil de Stambouli mais tu vas tres vite je trouve la.

Il accélère comme Serge Aurier à Toulouse, c'est tout.
Rod Jr
wub.gif

La meme que moi sauf que j'ai mis Motta/DL au milieu, j'aime beaucoup le profil de Stambouli mais tu vas tres vite je trouve la.

Je pensais que le départ de Motta était inéluctable ...
Pour DL j'aime bien au milieu, surtout sur des matchs à grosse intensité mais je pense que pour une grosse partie de la saison, le profil de Stambouli serait plus approprié.
Apres on va peut être recruter.

Di Maria et Pastore qui permutent wub.gif

Matuidi qui part pour 76 millions (français le plus cher de l'histoire devant Zidane) à Arsenal ou en back up wub.gif
Cavani-Luiz remplaçants mais qui joueront quasi autant que les titulaires.
VDW qu'on oublie pas vu que VDV lit, t'inquiètes fréro il reprendra sa place quand Aurier aura signé au Real dans 1 an.
Quasi-modo
Man U n'a pas vraiment besoin de Pedro, à gauche ils ont Depay, Young et éventuellement Januzaj.

C'est plus un 9 dans lequel ils vont investir, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils veulent Cavani.
VDVisBack
Citation (Rod @ 23/07/2015 13:51) *
VDW qu'on oublie pas vu que VDV lit, t'inquiètes fréro il reprendra sa place quand Aurier aura signé au Real dans 1 an.

wub.gif

Que les deux fassent leurs 30 matches wub.gif
touny
wub.gif

Il a mis Navet pour compenser.
" Mais Babou1 il a fait l'appel".
Navet
Citation (touny @ 23/07/2015 14:03) *

Fais le mort sur WhatsApp, on a besoin de Maldini cette saison ...
Babou1
Citation (touny @ 23/07/2015 14:03) *

neokill@h.gif

Citation (Navet @ 23/07/2015 14:07) *
Fais le mort sur WhatsApp, on a besoin de Maldini cette saison ...

Un Maldino, des Maldini.
Fulgrim

Seul Bémol il est quand même bien moins beau que Trapp ou encore Stambouli mad.gif
Dubdadda
Si il vient, reprise de la compétition début septembre ?
amphisbaena
France Football met ses couilles sur le tapis là quand même. Ils y vont tout seul comme des grands, si c'est vrai, belle exclu.
Crocop
Citation (amphisbaena @ 23/07/2015 20:35) *
France Football met ses couilles sur le tapis là quand même. Ils y vont tout seul comme des grands, si c'est vrai, belle exclu.

Ils ne savent rien et vont au bluff c'est France Football de la grosse chiasse neokill@h.gif par contre s'il signe on va en entendre parler notamment sur le plateau de l'équipe21 ou les mecs vont rouler des mécaniques.

"Ouuaais mais ce que tu me dis ça m'interesse pas, tu comprends on a été les premiers à annoncé Di Maria, on avait un coup d'avance, les mieux informé c'est nous alors j'ai forcemment raison" neokill@h.gif
Crocop
Sinon il a déjà préparé sa chanson pour son bizutage.

http://www.rtl.be/sport/football/football-...eo--700988.aspx
Tycoon
On comprend pourquoi il est pote avec Lavezzi.
Crocop
Citation (Tycoon @ 23/07/2015 20:59) *
On comprend pourquoi il est pote avec Lavezzi.

Ton avatar neokill@h.gif
ManoCornuta
Tycoon l'avatar neokill@h.gif wub.gif
Tsuku
Citation (Crocop @ 23/07/2015 22:44) *
Ils ne savent rien et vont au bluff c'est France Football de la grosse chiasse neokill@h.gif

C'est vraiment pourri comme truc, mais pour sortir des exclues sur les signatures la veille ils sont quand même assez balaise j'ai souvenir.
Dagoberto
Citation (ManoCornuta @ 23/07/2015 23:15) *
Tycoon l'avatar neokill@h.gif wub.gif

manque la tête de Di Maria au bout du pendule

Golazo
Sur mercato365 ils annoncent ces chiffres là :

Citation
le PSG va débourser soixante-cinq millions d'euros + des bonus (7 M€). Et aux côtés de Zlatan Ibrahimovic ou encore de Thiago Silva, le natif de Rosario doit percevoir un salaire hebdomadaire de près de 260 000 euros (sans les nombreuses primes).

Hiso

Happy_Culture
J'espère quand même qu'on travaille réellement sur une autre piste que celle-là... unsure.gif
Ils (MU et Di Maria) sont quand même durs à suivre et j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour de beaux pigeons.
Dagoberto
Citation (Happy_Culture @ 25/07/2015 00:23) *
J'espère quand même qu'on travaille réellement sur une autre piste que celle-là... unsure.gif Ils (MU et Di Maria) sont quand même durs à suivre et j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour de beaux pigeons Master-Exploder.

FYP

paname440

Citation
Selon le Daily Mirror, Manchester United et le PSG auraient trouvé un accord à hauteur de 45,9 millions de livres (environ 65 millions d'euros) pour le transfert d'Angel Di Maria à Paris. Le quotidien anglais avance que l'international argentin rejoindra bien ses futurs ex-coéquipiers mancuniens, ce samedi aux Etats-Unis à son retour de vacances, comme demandé par son entraîneur Louis van Gaal. Mais le joueur pourrait quitter le sol américain dans l'avion parisien. Priorité de recrutement des champions de France, Di Maria, qui ne s'est pas très bien adapté à l'Angleterre, aurait déjà fait part de sa préférence pour la capitale.
Source: L'Equipe
suker57
41148013dff4d0.gif
Jacky Transpi
Les côtes du jour, ça sent bon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.