Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Ángel Di María
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
HHA
Mais oui kratos77.gif
Philo
ribob
Citation (Babou1 @ 04/08/2015 18:02) *
Visite médicale terminée d’apres le journaliste qatari qui avait annoncé qu’elle était déplacée de lundi a mardi.
Il s’envolera selon lui a 12h (minuit ?) de Doha vers Paris pour signer son contrat.

En gros il sera la demain matin vers 8h quoi ibr.gif

Putain et dire que j'ai des collègues qui seront au siège demain matin.
VDVisBack
Angel wub.gif
xo157
41148013dff4d0.gif
Jekill
Plus affuté que Chris Froome kratos77.gif
Zul
Citation (Jekill @ 04/08/2015 18:21) *
Plus affuté que Chris Froome kratos77.gif

on ne fait pas le même sport mais on a les mêmes médocs.
romano
C'est beau putain. kratos77.gif
Sinon toujours pas compris son délire de réaffirmer à plusieurs reprises qu'il voulait rester à MU. Le truc d'etre tranquille à la copa j'y crois moyen. Faire pression sur Paris pour un gros salaire?
MICKS76
Citation (romano @ 04/08/2015 19:27) *
C'est beau putain. kratos77.gif
Sinon toujours pas compris son délire de réaffirmer à plusieurs reprises qu'il voulait rester à MU. Le truc d'etre tranquille à la copa j'y crois moyen. Faire pression sur Paris pour un gros salaire?

Imagine si le transfert capoter une nouvelle fois,tu le vois revenir jouez pour MU en ayant clamer son envie de jouez pour nous....
kiwi
C'est chaud quand même comment il est maigre, même ses mollets sont des baguettes. J'espère qu'ils ne se fera pas détruire dans notre championnat de boucher.
DelSpooner
Citation (kiwi @ 04/08/2015 19:43) *
C'est chaud quand même comment il est maigre, même ses mollets sont des baguettes. J'espère qu'ils ne se fera pas détruire dans notre championnat de boucher.

Tkt il va voir Aurier lui foncer dessus à l'entrainement il va vite vouloir prendre un peu de muscle.
DyD75
Citation (kiwi @ 04/08/2015 19:43) *

Ce n'est pas un joueur de CFA qui va découvrir le monde pro non plus à qui on va demander de s'épaissir pour résister aux impacts. Il a toujours eu ce physique, pourquoi ça deviendrait un probleme? unsure.gif
Babou1
Di maria dit qu'il est heureux de rejoindre le psg, y'a une itw et tout.
Le forum ne frémit meme pas c'est triste, un des plus beau coup de l'histoire du psg, vlus vous rendez pas compte de ce qui se passe.

kratos77.gif
Sakavomi
Citation (Babou1 @ 04/08/2015 21:57) *
Le forum ne frémit meme pas c'est triste, un des plus beau coup de l'histoire du psg, vlus vous rendez pas compte de ce qui se passe.

kratos77.gif

Demain pour la présentation frère. kratos77.gif
Wolf
"Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain" Angel wub.gif
Putain que ce fût long cool.gif wub.gif
Hiso

kratos77.gif

Attend la photo pour voir exploser ph34r.gif

Mais je pense que la longueur du transfert y est pour beaucoup par rapport à ce manque "d'ébullition".
Oyé Sapapaya
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (ManoCornuta @ 04/08/2015 20:17) *

OHLALALA C EST DE LA POESIE
gandjao
C'est vraiment bon là je crois 41148013dff4d0.gif
Philo

kratos77.gif

Perso, j'en ai plus que marre de ce transfert, même si c'est probablement une excellente recrue.
badboyking
Disons que ça été long, et que du coup on sait tous qu'il jouera à Paris. On veut le voir en conférence de presse et surtout désormais sur le terrain, sans doute faudra-t-il attendre septembre.

Mais très très gros coup. On balancera les BOOM et on montera aux arbres quand ça sera vraiment fait. Meilleure recrue depuis le week end du tryptique Ibra/TS/Verratti. Joueur fantastique, avec des qualités de top mondial, ce joueur m'a toujours impressionné dans les clasico ou il fut très souvent le joueur le plus dangereux des deux équipes. On a désormais un squad offensif impressionnant, même si je pense qu'on peut encore faire mieux, d'où le manque de frénésie.
sukercop
Citation (Babou1 @ 04/08/2015 20:57) *

kratos77.gif

Ça été très long et laborieux aussi.
Mais c'est un joueur extraordinaire.

J'ai du mal à imaginer qu'on va ajouter Di Maria à tous nos autres cracks. Le groupe n'a pas eu de bouleversements majeurs depuis deux ans.
Di Maria, c'est un recrutement majeur.
Vinz14
A son meilleur niveau c'est sur que c'est un renfort majeur.

Maintenant le manque d'emballement peut se comprendre vu sa saison passée et son irrégularité.
Mais au niveau du potentiel y'a rien à dire on est d'accord et je suis content qu'il vienne.

Pour m'enflammer j'attendrais de voir, ça me met pas dans le même état que ibra ou ts à leur signature qui présentaient plus de garanties sur leur rendement (recrutés au top de leur forme).

Hate de voir aussi comment blanc va l'intégrer au système de jeu en possession et au détriment de qui.

Le 4-4-2 losange serait le meilleur système pour tout le monde au sein de l'effectif.

-----Motta/Matuidi---------
Verrati -----Di Maria
-------Pastore-----
Zlatan-----Cavani

ibr.gif
xo157
Son interview pour BeIn Arabe:

Citation
Bla bla Aspetar c’est génial.
Je suis très honoré qu’une équipe comme le PSG place sa confiance en moi et me signe.
Je vais travailler dur et faire de mon mieux comme je l’ai fait dans tous les clubs où je suis passé.
J’espère que l’on va gagner le plus de titre possible.
Ce que je sais du PSG, c’est que c’est une équipe qui a tout gagnée en France la saison passée, c’est quelque chose de très important pour le club, surtout que le club espère passer les ¼ de finale de la Champions League, je vais tout faire pour aider l’équipe a passer ce tour et aller le plus loin possible.

PS: J'ai traduit la traduction arabe.
Papa Crocodile
Le vol de Qatar Airways arrive à 7h25 a Paris. Philo mets ton costume de pirate.
Nemeto
Je parie qu'il prendra bien cher sur ce forum avant fin novembre. clooney3.gif
D'Alessandro
ibr.gif
ManoCornuta
Philo c'est clair envoie des types à l'aeroport ibr.gif

Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/08/2015 22:00) *

Trop tot ca

Mais neokill@h.gif quand meme

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 04/08/2015 22:23) *
Le vol de Qatar Airways arrive à 7h25 a Paris. Philo mets ton costume de pirate.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
Pour ma part manque d'excitation a cause de:
- la longueur du transfert, annonce comme "fait" depuis des mois.
- le fait qu'il soit blesse et donc on le verra pas a l'oeuvre avant longtemps.
- je suis pas fan de lui a la base donc je l'accueille les bras ouverts mais c'est pas un kiff comme Zlatan par exemple.

Et puis faut avouer qu'en 4 ans on s'est vachement habitues au caviar. Imaginez cette signature l'ete de Pastore, Lugano, etc... ohmy.gif
Philo
Citation (xo157 @ 04/08/2015 22:22) *
Son interview pour BeIn Arabe:

PS: J'ai traduit la traduction arabe.

Merci Xo
Citation (Varino @ 04/08/2015 22:40) *
- je suis pas fan de lui a la base donc je l'accueille les bras ouverts mais c'est pas un kiff comme Zlatan par exemple.

Et puis faut avouer qu'en 4 ans on s'est vachement habitues au caviar. Imaginez cette signature l'ete de Pastore, Lugano, etc... ohmy.gif

C'était quelle année la rumeur Di Maria-Higuain ? Personne voulait d'eux neokill@h.gif
Cara
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/08/2015 22:42) *
C'était quelle année la rumeur Di Maria-Higuain ? Personne voulait d'eux neokill@h.gif

Il y a 2 ans happy.gif
Varino

Y a 2 ans quand on signe Cavani surement.
Bressom sad.gif on aurait pu gagner du temps et ne jamais avoir à se taper l'autre tchouin
D'Alessandro

Faux ph34r.gif
Babou1
Di maria on etait plusieurs a vouloir.
Higuain fuck, jamais ce gros porc.
Cara
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/08/2015 22:47) *
Bressom sad.gif on aurait pu gagner du temps et ne jamais avoir à se taper l'autre tchouin

On aurait aussi pu avoir Higuain ph34r.gif
Kaionedirection
En attendant qu'il signe je repose ça ici.

A la différence que cette fois ci, ça se regarde sereinement puisqu'il va signer. 41148013dff4d0.gif

La passe décisive à 2min30 avec l'Argentine est d'une violence kratos77.gif
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 04/08/2015 22:49) *

Meme lui j'étais chaud mais c'est bon, j'avoue, c'est un hdp.

Mais là on choppe un mec qui était titulaire au Réal plusieurs saisons, classe.
Jekill
Citation (Babou1 @ 04/08/2015 22:49) *

+1.

Je me souviens qu'on était pas mal a dire qu'il était meilleur que Bale et c'était en 2013 si je dis pas de connerie.
Crocop
C'est vrai qu' aujourd'hui Higuain a l'air bien gras et joufflu.
Houdini
Fideo et Flaco ensemble. 41148013dff4d0.gif
Ne manque plus que Neymar pour constituer le trio magique de la team anorexie.
morad1980
Comme Babou1 on se rend pas reelement compte de quel joueur il est, c'est clairement un monstre dans le gratin des top joueur mondiaux.
Cette signature c'est dans le même genre que Ibra il va nous emmenez tres haut le Angel. Apres pour la ldc y a tellement d'autre parametre qui rentre en jeux mais un Ibra niveau ldc version 2 ou il eclate tous le monde et un angel niveau sa derniere saison au Real on peut se permettre de rêver pour le 1/2 au moins.
Cara
Citation (Kaionedirection @ 04/08/2015 22:52) *
En attendant qu'il signe je repose ça ici.

A la différence que cette fois ci, ça se regarde sereinement puisqu'il va signer. 41148013dff4d0.gif

La passe décisive à 2min30 avec l'Argentine est d'une violence kratos77.gif

Saison pourrie © neokill@h.gif

Vivement qu'il soit sur le terrain
ManoCornuta
On viens de signer un Top 3 mondial ,Meilleur recrutement depuis le pack milanais book2.gif , même si mon coeur me dit que notre meilleur top 3 recrutement c'est Javier Marco et lui desormais wub.gif

C'etait long c'est con ça empêche le forum d'exploser sad.gif mais quel kif 41148013dff4d0.gif

Sinon ya deux ans oui on etait pas mal à le vouloir et je faisais partie aussi du clan ph34r.gif

pour K1

ikki
Un putain de kiff cette arrivée.

Un joueur mortel et un joueur au profil utile. Franchement, d'une manière ou d'une autre il faut qu'il joue avec ibra, Marco et Javier. Tu mets ces 4 là sur le terrain et tu monte le reste de l'équipe pour les accompagner. Avec Silva a la première passe ça peux être d'une violence kratos77.gif
Rjay
Pareil Team Angel depuis toujours. smoke2.gif

Morad, Jekill, Mano, D'Aless, Babou1 on l'a eu finalement. ibr.gif wub.gif 41148013dff4d0.gif
PaRaDoX
Citation (Varino @ 04/08/2015 22:40) *

C'est surtout ça, on s'est habitué au luxe.

Le fait aussi que le transfert a trainé trop en longueur, mais le kiffe est là quand même.

On le verra pas avant fin Août opérationnel voir début Septembre... ça va être long aussi de ce côté là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.