Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
romano
Citation (Vinz14 @ 28/06/2016 19:33) *
Ca vaut ce que ça vaut mais fred Hermel tout à l'heure sur RMC semblait dire qu'il était très loin d'être acquis que Neymar reste au barça et qu'il irait surement dans l'endroit où il y a plus de garanties fiscales jew.gif

C'est un suceur de fraise franquiste qui serait le premier content qu'il se tire, mais au moins il affiche pas la même confiance que la presse ibérique.

"Verratti está como loco por ir al Real Madrid, ESTA LOCO"
Oyé Sapapaya
Citation (Vinz14 @ 28/06/2016 19:33) *
Ca vaut ce que ça vaut mais fred Hermel tout à l'heure sur RMC semblait dire qu'il était très loin d'être acquis que Neymar reste au barça et qu'il irait surement dans l'endroit où il y a plus de garanties fiscales jew.gif

C'est un suceur de fraise franquiste qui serait le premier content qu'il se tire, mais au moins il affiche pas la même confiance que la presse ibérique.

Autant le mec a ses entrées à Madrid (quoique CR) autant il sort toujours de la merde pour le Barca, bref c'est aussi crédible que "Sport"...
TheAmarula
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/06/2016 13:48) *
Autant le mec a ses entrées à Madrid (quoique CR) autant il sort toujours de la merde pour le Barca, bref c'est aussi crédible que "Sport"...

"Sport",hors-mi la fénêtre "transferts",en ce qui à trait au Barça et aux joueurs actuels,il est plus que crédible.Car c'est un journal très proche du club,hors-mi s'il veut te vendre du rêve en matière des transferts.
Kaionedirection
Ah ça annonce une prolongation de Neymar imminente et les T21 qui supportent le barça du fin fond de leur campagne commencent à sortir du bois.
William-10
Je retire tout ce que j'ai dit. La même source qui m'avait parlé d'Emery, me confirme des discutions très chaudes, l'entourage est appâté par la proposition du club. Ca hésité beaucoup. C'est chaud.

Pardon à elcuervo, j'ai été médisant.
TheAmarula
Citation (Kaionedirection @ 28/06/2016 14:09) *
Ah ça annonce une prolongation de Neymar imminente et les T21 qui supportent le barça du fin fond de leur campagne commencent à sortir du bois.

Tout de suite les insultes.J'habite où tu ne peux habiter en passant.
sukercop
Citation (TheAmarula @ 28/06/2016 19:16) *
Tout de suite les insultes.J'habite où tu ne peux habiter en passant.

En même temps, y a effectivement peu de chances qu'il viennent habiter dans ton appart.
TheAmarula
Citation (sukercop @ 28/06/2016 14:18) *
En même temps, y a effectivement peu de chances qu'il viennent habiter dans ton appart.

J'ai de la place.
Caps
C'est quoi tous ces gars sur le forum qui ont des "sources" depuis quelques jours?

J'hésite entre vous croire wub.gif et du troll ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (TheAmarula @ 28/06/2016 20:20) *
J'ai de la place.

neokill@h.gif

Sinon je veux bien te croire pour Sport, mais à chaque fois que ça raconte un truc sur le PSG ça raconte bien de la merde, genre Marquinhos dernièrement.
badboyking
Citation (William-10 @ 28/06/2016 20:11) *
Je retire tout ce que j'ai dit. La même source qui m'avait parlé d'Emery, me confirme des discutions très chaudes, l'entourage est appâté par la proposition du club. Ca hésité beaucoup. C'est chaud.

On y croit wub.gif

Au final, on sais tous qu'on sera déçu. Le challenge du PSG est intéressant à plus d'un titre pour Neymar mais je ne le vois pas quitter le Barça qui a la meilleure attaque de tous les temps.

Mais si Nasser y arrive ibr.gif
eezer
Wagner Ribeiro il y a un peu moins d'une heure à Roissy.
Gareth Bale
Bien que je crois à la piste Neymar, vu tout ce qui se dit. Ce que je trouve un peu incohérent pour le moment c'est les 4 places extracommunautaires occupées par le club pour le moment. A part une naturalisation de David Luiz ou une de Neymar je ne vois pas trop comment on se débrouillerait dans l'histoire. Car David Luiz après recherche un journaliste du parisien a clairement affirmé qu'il avait mené son enquête et ce dernier n'a pas la nationalité Portugaise.

De plus il y a également la rumeur Bacca lui même extra communautaire. Ca complique la chose tout de même.

Je reste confiant car je pense pas que le club aurait prolongé Maxwell en se laissant 0 possibilité au niveau des extracommunautaire.
Caps
Citation (eezer @ 28/06/2016 20:37) *
Wagner Ribeiro il y a un peu moins d'une heure à Roissy.

Il est en Europe pour Gabigoal non?
JCD
C'est devenu bouboule time ici, 3/4 personnes qui ont des infos sur le transfert de Neymar implosion du tibia.gif
TheAmarula
Citation (JCD @ 28/06/2016 15:27) *
C'est devenu bouboule time ici, 3/4 personnes qui ont des infos sur le transfert de Neymar implosion du tibia.gif

Chacun a sa rumeur et sa source et le plus souvent on se fier maintenant aux tweets😂.Lesquels est fiable,lesquels n'est pas et pire encore on a des agents des joueurs sur le site dont il faut se fier à leurs sources rolleyes.gif car elles sont fiables.
ipanema
Avant de critiquer et de baver, attendez la fin de l'histoire.

metamphete
Citation (ipanema @ 28/06/2016 21:40) *
Avant de critiquer et de baver, attendez la fin de l'histoire.

Pas une seule ligne dans n'importe quel médias ou journal Brésilien sur le transfert de la plus grosse star du pays, alors oui ont va attendre, mais rien ne prete à l'optimisme.
ipanema
Citation (metamphete @ 28/06/2016 21:44) *
Pas une seule ligne dans n'importe quel médias ou journal Brésilien sur le transfert de la plus grosse star du pays, alors oui ont va attendre, mais rien ne prete à l'optimisme.

Et tu crois pas que si c'était tellement certain qu'il prolonge au Barca, ça ne ferait pas la Une de la presse brésilienne ?

metamphete
Citation (ipanema @ 28/06/2016 21:46) *
Et tu crois pas que si c'était tellement certain qu'il prolonge au Barca, ça ne ferait pas la Une de la presse brésilienne ?

Depuis février la prolongation est actée. On va attendre, mais comment reprocher à certains de ne pas y croire ?
TheAmarula
Citation (ipanema @ 28/06/2016 15:46) *

Une prolongation fait moins de bruit qu'un transfert.
ipanema
Citation (TheAmarula @ 28/06/2016 21:49) *
Une prolongation fait moins de bruit qu'un transfert.

Non mais on parle de Neymar, si il a un bouton au bout de la bite, ça fait la Une de tous les journaux donc si il prolonge évidemment que ça fera la Une.

TheAmarula
Citation (ipanema @ 28/06/2016 15:53) *
Non mais on parle de Neymar, si il a un bouton au bout de la bite, ça fait la Une de tous les journaux donc si il prolonge évidemment que ça fera la Une.

Ouais mais en ce moment on parle d'un probable transfert alors que ça fait moins de bruit au Brésil donc .....Sinon .Ils en auraient parlé pendant des jours et des jours ,mais c'est le calme plat sur le sujet même en France personne n'en parle à part Footmercato.Mais les sources qui sont sur ce site et qui connaissent beaucoup nous disent différemment.
Gabadou
Une prolongation n’empêche pas un transfert cosmoschtroumpf.gif
TheAmarula
Citation (Gabadou @ 28/06/2016 15:57) *
Une prolongation n’empêche pas un transfert cosmoschtroumpf.gif

Je ne dis pas le contraire...penses tu vraiment un club comme le Barça prolongé une de ses stars et la revendre tout de suite après?A mon humble avis,il ne l'a jamais fait.Il suffit juste de te promener sur le site,tu verras qu'il y a 200 agents de joueurs,300 personnes qui ont des sources sûres et 120 sont cousins éloignés de la famille Neymar et directement tu as un probable transfert.
Gabadou
Citation (TheAmarula @ 28/06/2016 22:00) *
Je ne dis pas le contraire...penses tu vraiment un club comme le Barça prolongé une de ses stars et la revendre tout de suite après?A mon humble avis,il ne l'a jamais fait.Il suffit juste de te promener sur le site,tu verras qu'il y a 200 agents de joueurs,300 personnes qui ont des sources sûres et 120 sont cousins éloignés de la famille Neymar et directement tu as un probable transfert.

J'en fais partie smoke2.gif
TheAmarula
Citation (Gabadou @ 28/06/2016 16:02) *
J'en fais partie smoke2.gif

laugh.gif laugh.gif .
ipanema
Citation (TheAmarula @ 28/06/2016 22:00) *

El Cuervo et moi puisque tu nous vises sans nous citer, on a jamais dit qu'on avait des sources sûres mais on essaie d'avoir des infos sur place pour vous les faire partager mais si c'est pour vous foutre de notre gueule, perso j'en ai rien à branler et des infos si j'en ai, je me les garde ou je les partagerais en MP avec les mecs que j'apprécie, ce sera plus simple.

Tycoon
Citation (ipanema @ 28/06/2016 21:16) *
El Cuervo et moi puisque tu nous vises sans nous citer, on a jamais dit qu'on avait des sources sûres mais on essaie d'avoir des infos sur place pour vous les faire partager mais si c'est pour vous foutre de notre gueule, perso j'en ai rien à branler et des infos si j'en ai, je me les garde ou je les partagerais en MP avec les mecs que j'apprécie, ce sera plus simple.

T'es sérieux à prendre mal les remarques d'un supporters pro Barça inscrit y'a 3 mois qui fait dans son bénouze et se sent obligé de venir poster pour se rassurer ?
elcuervo
Citation (ipanema @ 28/06/2016 21:16) *

Pareil.
Si tu preferes Sport qui revient sur son scoop a cause de papiers egares, franchement....
Gabadou
Citation (ipanema @ 28/06/2016 22:16) *

Citation (elcuervo @ 28/06/2016 22:19) *
Pareil.
Si tu preferes Sport qui revient sur son scoop a cause de papiers egares, franchement....

Je pense que vous êtes beaucoup trop fiscale©

On s'en branle sérieux de la culturecred.
TheAmarula
Citation (Tycoon @ 28/06/2016 16:18) *
T'es sérieux à prendre mal les remarques d'un supporters pro Barça inscrit y'a 3 mois qui fait dans son bénouze et se sent obligé de venir poster pour se rassurer ?

Que je me sois inscrit v'là 3 mois ou 2 jours,qu'est ce ça peut changer dans ta vie?Je ne vois vraiment pas où il a mal répondu ou m'a manqué de respect et c'est à son honneur.Et je nargue personne ou j'ai manqué du respect à personne.Il a son opinion et ses sources ,je respecte cela.That's it,that's all.
badboyking

Ne prive pas les autres pour 3 ou 4 mecs qui sont pas contents. Peu importe ce qu'ils pensent. Je pense que l'immense majorité est contente d'avoir des news d'insider, quand bien même il faut le prendre avec des pincettes.

Perso, je te remercie en tout cas. Et on sait tous que même s'il réfléchit à l'offre du PSG, Neymar prendra une décision définitive que lui seul peut savoir.
Zebulon
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/06/2016 20:27) *
neokill@h.gif

Sinon je veux bien te croire pour Sport, mais à chaque fois que ça raconte un truc sur le PSG ça raconte bien de la merde, genre Marquinhos dernièrement.

Un mec qui écrit hormis "hors-mi", j'ai pas envie de le croire déjà.
TheAmarula
Citation (Zebulon @ 28/06/2016 16:43) *
Un mec qui écrit hormis "hors-mi", j'ai pas envie de le croire déjà.

C'est bien de corriger tout le temps dans un forum..pourquoi tu ne postulerais pas comme professeur de français dans une école publique au lieu de trainer dans un forum?

J'ai pas dit que j'avais la vérité absolue en matière des transferts.Peut-être qu'"Elcuervo"ou "Ipanema" ont tord,peut-être qu'ils ont raison.En aucun cas j'ai rémit en doute leur crédibilité.
Zebulon
Citation (TheAmarula @ 28/06/2016 22:49) *
C'est bien de corriger tout le temps dans un forum..pourquoi tu ne postulerais pas comme professeur de français dans une école publique au lieu de trainer dans un forum?

neokill@h.gif

PS: désolé, non, j'ai pas vocation à tout corriger (sur un forum) mais celle-là, c'est la première fois que je la vois. Bref, désolé pour le HS.

Bon, du coup, moi aussi j'édite: je ne remets pas en cause ce que tu racontes pour autant wink.gif
Gareth Bale

Je fais partie de ceux qui suivent avec attention tes infos, je comprend que ça peut te démotiver quand tu lis les 3 ou 4 jamais content car ils sont trop fiscales, les écoute pas car nous sommes beaucoup je pense à s’intéresser à tes infos toi , gabadou, elcuervo, philo et les autres.

wakabayashi
pareil je suis avec beaucoup d'attention vos infos, vous nous donnez un aperçu de ce qu'il se dit au Brésil, qui eux ont moins d'intérêt que les médias européen, surtout espagnol et français. Merci pour ça, pour ceux qui ont des sources en interne,je sais que la modération et Philo sont assez vigilant la dessus et virerai direct les bouboules, donc je fais confiance.
Vinz14
La même. J'ai pas toujours été d'accord avec el cuevro (parfois plus sur la présentation des choses que sur le fond) mais je lui donne le crédit de pas être un bouboule qui se fais mousser avec du flan.

On parle pas de mecs qui ont débarqué là il y a deux semaines en mode :venteOM:

Il me reste encore 3 jours de taff, merci de contribuer à mon improductivité en ces jours de folles espérances popcorn.gif
Homer
Citation (Gabadou @ 28/06/2016 21:57) *
Une prolongation n’empêche pas un licenciement

florian
Citation (badboyking @ 28/06/2016 22:30) *
Ne prive pas les autres pour 3 ou 4 mecs qui sont pas contents. Peu importe ce qu'ils pensent. Je pense que l'immense majorité est contente d'avoir des news d'insider, quand bien même il faut le prendre avec des pincettes.

Perso, je te remercie en tout cas. Et on sait tous que même s'il réfléchit à l'offre du PSG, Neymar prendra une décision définitive que lui seul peut savoir.

Oui moi aussi, on le dit pas tous pour pas flooder inutilement, mais toute source est bonne à prendre.
Za£e
Petso je ne vois pas comment Nasser porrait convaincre Neymar de venir, sans un Léonardo aux manettes. A part dire oui à tous les caprices du clan, je ne vois pas ça faisable.
ManoCornuta
Citation (badboyking @ 28/06/2016 22:30) *

+1

Rjay
Citation (Za£e @ 28/06/2016 23:25) *
Petso je ne vois pas comment Nasser porrait convaincre Neymar de venir, sans un Léonardo aux manettes. A part dire oui à tous les caprices du clan, je ne vois pas ça faisable.

Il y a la passion Emery maintenant.
ipanema
Citation (Za£e @ 28/06/2016 23:25) *

Qui te dit que Leonardo n'agit pas en coulisse.

TheAmarula
Citation (ipanema @ 28/06/2016 18:03) *
Qui te dit que Leonardo n'agit pas en coulisse.

C'est utopique!!
Le mec ira vraisemblablement en Italie ou je ne sais où,je ne vois pas pourquoi il mettrait tant d'efforts sur un joueur pour un club qu'il ne dirigera sûrement pas.
William-10

Mes infos (pas fiables, enfin aucun moyen d'être certains, si ce n'est la "jurisprudence" Emery et Di Maria l'an dernier mais je n'étais pas ici) rejoignent les vôtres.

Donc svp poursuivez.
Alucard
Citation (TheAmarula @ 29/06/2016 00:18) *
C'est utopique!!
Le mec ira vraisemblablement en Italie ou je ne sais où,je ne vois pas pourquoi il mettrait tant d'efforts sur un joueur pour un club qu'il ne dirigera sûrement pas.

T'es fébrile mec wub.gif
voolool

Merci à toi.

Citation (TheAmarula @ 28/06/2016 22:24) *
Que je me sois inscrit v'là 3 mois ou 2 jours,qu'est ce ça peut changer dans ta vie?Je ne vois vraiment pas où il a mal répondu ou m'a manqué de respect et c'est à son honneur.Et je nargue personne ou j'ai manqué du respect à personne.Il a son opinion et ses sources ,je respecte cela.That's it,that's all.

Putain de beauf.

Citation (William-10 @ 29/06/2016 00:21) *
Mes infos (pas fiables, enfin aucun moyen d'être certains, si ce n'est la "jurisprudence" Emery et Di Maria l'an dernier mais je n'étais pas ici) rejoignent les vôtres.

Donc svp poursuivez.

neokill@h.gif

On devrait peut-etre vous créer un topic en bas. J'espere au moins que vous vous kiffez quand vous vous relisez.
tout 38
Un grand merci à Ipanema, Elcuervo et à tous ceux qui essayent de nous informer smile.gif .

Quant aux esprits chagrins, qu'ils aillent au diable sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.