Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Neymar
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Rjay
Citation (VDVisBack @ 27/06/2016 22:01) *
Comme dans les films, y'a toujours un coup de moins bien avant le renouveau et la délivrance.

J'y crois depuis que le topic a été ouvert ibr.gif

Exactement.

C'Est Pastore annoncé à Chelsea, c'est la stupid money de Lucas, c'est Verratti qui met une photo de lui petit avec un maillot de la Juve sur Facebook, c'est mademoiselle Berlusconi qui dit à son papa de ne pas vendre...

Le transfert est plus en cours que jamais.
elcuervo
On en est ou chez les bookmakers? C'est un bon indicateur en general.
William-10
Citation (elcuervo @ 27/06/2016 22:09) *

Oui on l'a bien vu pour le Brexit.
ipanema
Citation (Rjay @ 27/06/2016 22:07) *
Exactement.

C'Est Pastore annoncé à Chelsea, c'est la stupid money de Lucas, c'est Verratti qui met une photo de lui petit avec un maillot de la Juve sur Facebook, c'est mademoiselle Berlusconi qui dit à son papa de ne pas vendre...

Le transfert est plus en cours que jamais.

Et c'est Galliani qui dit que c'est bon, Thiago Silva va prolonger à Milan et trois jours après, il signe à Paris.

ILAG
Citation (elcuervo @ 27/06/2016 22:09) *

PSG 5/1
Manchester City 12/1
Manchester Utd 18/1
Arsenal 33/1
Bayern Munich 33/1
Chelsea 33/1
Real Madrid 50/1
To Stay at Barcelona 1/8
elcuervo
Citation (ILAG @ 27/06/2016 22:11) *
PSG 5/1
Manchester City 12/1
Manchester Utd 18/1
Arsenal 33/1
Bayern Munich 33/1
Chelsea 33/1
Real Madrid 50/1
To Stay at Barcelona 1/8

Merci!

Citation (William-10 @ 27/06/2016 22:10) *
Oui on l'a bien vu pour le Brexit.

Des que les premiers resultats sont tombes, ca a change rapidement.
Ce que je veux dire, c'est que vu qu'il y a du pognon en jeu, ca rend les choses plus serieuses: on peut dire qu'au vu de toute l'info disponible ca donne ca, qu'il n'y a pas d'info connue de quelques uns en notre defaveur.

N'empeche qu'a 8 contre 1 pour rester si ce n'etait contre mes convictions je jouerais bien un tres gros billet.
Rjay
C'Est pas 8 contre 1, mais 1 contre 8.
1,125/1 en cote française.

Par contre si votre info est sûre, 5/1 ça vaut méchamment le coup.
DonTornado
Citation (ILAG @ 27/06/2016 22:01) *
+1

Qu'il prolonge ok, mais si c'est pas 15M nets minimum c'est qu'en backstage doit y avoir de sacrées magouilles financières comme pour sa venue edhelas.gif

Ca voudrait dire qu'ils payeraient les 40M€ d'amende éventuelle du fisc brésilien par exemple

Citation (Rjay @ 27/06/2016 22:17) *
Par contre si votre info est sûre, 5/1 ça vaut méchamment le coup.

L'info sure c'est qu'on va l'inonder de thune, pas qu'il va signer
Moi je les mets pas à 5/1 quand ya une cote à 1/8 par exemple ph34r.gif :fiotte:
Rjay
Citation (DonTornado @ 27/06/2016 22:21) *
Ca voudrait dire qu'ils payeraient les 40M€ d'amende éventuelle du fisc brésilien par exemple

L'info sure c'est qu'on va l'inonder de thune, pas qu'il va signer
Moi je les mets pas à 5/1 par exemple ph34r.gif :fiotte:

J'ai lu transfert acté de elcuervo et confirmation de Gabadou.
DonTornado
Citation (Rjay @ 27/06/2016 22:22) *

Elcuervo parlait d'un de ses potes sans rien confirmer et Gabadou disait pour sur qu'on était prêt à payer la clause, qu'on pouvait lui filer 25M€/an sans soucis et que Neymar était intéressé mais n'a jamais acté le transfert
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 27/06/2016 22:22) *

Pareil, ça essayé de noyer le poisson.

Bon Sport...
Rjay
Citation (elcuervo @ 26/06/2016 15:33) *
Ecoutez, un de mes amis m'affirme qu'une de ses sources lui dit que le transfert de Neymar est acte.

Je suis dans l'impossibilité complete de vous donner le moindre element sur la qualité de cette source puisqu'elle m'est inconnue donc il est parfaitement possible que ce soit du flan complet.

Mais on a le droit de rêver donc je repasse...

Citation (Gabadou @ 26/06/2016 18:37) *
Faites pas chier El cuervo, il a raison j'ai les meme infos à une petite difference près. J'ai deja donné mes sources il y'a plusieurs mois à philo. Elles sont fiables elles m'ont annoncé l'eviction de Blanc 3 jours apres City.

Don Tornado c'est très clair. Transfert acté.
DonTornado
Citation (Rjay @ 27/06/2016 22:28) *

Ah oui ba brûlez les, moi j'ai dit que je serai le premier à chier sur Gabadou si Neymar signait pas vu comment il a essayé de me chauffer cosmoschtroumpf.gif
Bon j'attends la vraie prolongation quand même et surtout les chiffres
A 11M€/an et une clause à 220M€ on réattaque direct l'été prochain laugh.gif
Evidemment je crois pas une seule seconde à Neymar à 11 et Messi à 30

Et faudra aussi bruler Romano, qui ouvre un topic à 19h30 après des semaines de rumeurs favorables pour avoir une info de prolongation à 22h neokill@h.gif
BenBecker
Citation (DonTornado @ 27/06/2016 22:30) *
Ah oui ba brûlez les, moi j'ai dit que je serai le premier à chier sur Gabadou si Neymar signait pas vu comment il a essayé de me chauffer cosmoschtroumpf.gif
Bon j'attends la vraie prolongation quand même et surtout les chiffres
A 11M€/an et une clause à 220M€ on réattaque direct l'été prochain laugh.gif
Evidemment je crois pas une seule seconde à Neymar à 11 et Messi à 30

Et faudra aussi bruler Romano, qui ouvre un topic à 19h30 après des semaines de rumeurs favorables pour avoir une info de prolongation à 22h neokill@h.gif

Ptet qu'il conserve ses droits a l'image ou un truc du genre?
DonTornado
Citation (BenBecker @ 27/06/2016 22:34) *
Ptet qu'il conserve ses droits a l'image ou un truc du genre?

Non quoiqu'il arrive notre proposition est largement supérieure en termes financiers
Si il prolonge c'est pas la dessus que ça se joue
Rjay
El Mundo deportivo prépare le terrain.

"Neymar avait donné son accord pour prolonger à 11M par mois, au prix d'un énorme effort du Barça. Le joueur était heureux de continuer dans le meilleur plus qu' un club de l'Univers. Mais voilà que le PSG est arrivé avec son estupido dinero présentant une offre de 30M par an.
Le joueur a pleuré, a fait une crise de tatychardie, mais la réalité économique l'a poussé vers les Qataris."

Ce qu' on lira dans 10 jours.

Sinon ça fait 10 fois qu' ils disent qu' il va prolonger...
elcuervo
Citation (Rjay @ 27/06/2016 21:28) *

Non, j'ai dit ce qu'un pote fiable m'a dit tenir d'une source qui m'est totalement inconnue. Si c'est Morad qui s'amuse encore comme sur les rats, je n'y peux pas grand chose.

Pour le reste, je me refere a l'entrevue visionnee par votre serviteur du pere de Neymar. Ce dernier est reste relativement evasif et n'a absolument pas dit que Neymar allait prolonger (ni signer chez nous d'ailleurs). "Il est sous contrat pour 2 ans, point".
Rjay
Citation (elcuervo @ 27/06/2016 22:38) *
Non, j'ai dit ce qu'un pote fiable m'a dit tenir d'une source qui m'est totalement inconnue. Si c'est Morad qui s'amuse encore comme sur les rats, je n'y peux pas grand chose.

Pour le reste, je me refere a l'entrevue visionnee par votre serviteur du pere de Neymar. Ce dernier est reste relativement evasif et n'a absolument pas dit que Neymar allait prolonger (ni signer chez nous d'ailleurs). "Il est sous contrat pour 2 ans, point".

Bah c'est la source de ton pote si tu veux, mais c'est écrit transfert acté. Après on t'en tiendra pas rigueur.

DonTornado
Citation (Rjay @ 27/06/2016 22:36) *
El Mundo deportivo prépare le terrain.

"Neymar avait donné son accord pour prolonger à 11M par mois, au prix d'un énorme effort du Barça. Le joueur était heureux de continuer dans le meilleur plus qu' un club de l'Univers. Mais voilà que le PSG est arrivé avec son estupido dinero présentant une offre de 30M par an.
Le joueur a pleuré, a fait une crise de tatychardie, mais la réalité économique l'a poussé vers les Qataris."

Ce qu' on lira dans 10 jours.

Sinon ça fait 10 fois qu' ils disent qu' il va prolonger...

laugh.gif
romano
L’auto-persuasion de Rjay neokill@h.gif
DonTornado
Citation (romano @ 27/06/2016 22:50) *
L’auto-persuasion de Rjay neokill@h.gif

Fais pas le malin toi ph34r.gif
Zul
C'était le topic d'emery qu'on aurait du ouvrir vu que demain ou mercredi il signe hanouna.gif

JeanGabin
Citation (ipanema @ 27/06/2016 20:10) *
Et c'est Galliani qui dit que c'est bon, Thiago Silva va prolonger à Milan et trois jours après, il signe à Paris.

Sauf que Silva prolonge avec Milan avant de venir. ph34r.gif
Gabadou
Mes sources ont prouvé leur fiabilité julm3.png Certains vont suer du cul si il signe pas. Keep calm and trust Tamim clooney15.gif
BenBecker
Citation (DonTornado @ 27/06/2016 22:35) *
Non quoiqu'il arrive notre proposition est largement supérieure en termes financiers
Si il prolonge c'est pas la dessus que ça se joue

Ok et en prolongeant avec le Barça, il peut toucher une prime?
Azel
Si il y a 10M€/an de différence sur un contrat de 5 ans ça commence à faire réfléchir...de quoi se payer un deuxième Yacht et offrir un jet privé à sa sœur pour faire des aller retour Rio-Clinique de chirurgie esthétique à Los Angeles.
Gareth Bale
Ce feuilleton de dingue Neymar ! J'ai l'impression qu"on en a pas finit. Ce serait trop beau si il venait 41148013dff4d0.gif
Zul
QUOTE (Azel @ 27/06/2016 23:14) *
Si il y a 10M€/an de différence sur un contrat de 5 ans ça commence à faire réfléchir...de quoi se payer un deuxième Yacht et offrir un jet privé à sa sœur pour faire des aller retour Rio-Clinique de chirurgie esthétique à Los Angeles.

C'est surtout par rapport à messi ou cr7, tu peux pas le sous payer, si encore le mec était catalan, joueur de club, mais c'est encore pire, son entourage est un panier de king crabs.
Gabadou
Citation (BenBecker @ 27/06/2016 23:14) *
Ok et en prolongeant avec le Barça, il peut toucher une prime?

Et puis il me semble que meme si il prolonge au barca, techniquement on peut quand meme le signer. Il fera chier parce qu'on devra payer "un peu"plus cher. Mais bon on est plus à ca pres. D'ailleurs ca pourrait meme expliquer une eventuel prolongation à 11 millions. Il prolonge faussement,juste pour arranger le Barca et partir en bon terme.
elcuervo
Citation (Azel @ 27/06/2016 23:14) *

Les cliniques de chirurgie esthetique bresiliennes sont probablement les plus performantes du monde (ce qui laisse pourtant a mon humble avis les locales bien loin de leurs consoeurs Argentines ou Colombiennes).

Citation (Gabadou @ 27/06/2016 23:11) *
Mes sources ont prouvé leur fiabilité julm3.png Certains vont suer du cul si il signe pas. Keep calm and trust Tamim clooney15.gif

Ce que je vais prendre encore...
ipanema
Citation (elcuervo @ 27/06/2016 23:27) *
Les cliniques de chirurgie esthetique bresiliennes sont probablement les plus performantes du monde (ce qui laisse pourtant a mon humble avis les locales bien loin de leurs consoeurs Argentines ou Colombiennes).

C'est ce que je voulais dire également mais on m'aurait encore traité de chauvin et de pas objectif.

Mais c'est pourtant la vérité, les cliniques de chirurgie esthétique les plus réputées se trouvent au Brésil, en Colombie et au Venezuela et Ivo Pitanguy qui est brésilien est le chirurgien esthétique le plus réputé au monde.

Kaionedirection
Les locaux qui parlent des fesses refaites dès la cinquième page. clooney15.gif

Dans deux pages ça poste des vidéos de funk.
Gabadou
Citation (elcuervo @ 27/06/2016 23:29) *
Ce que je vais prendre encore...

Je parlais pas de toi ph34r.gif
elcuervo
Citation (Kaionedirection @ 27/06/2016 23:37) *
Les locaux qui parlent des fesses refaites dès la cinquième page. clooney15.gif

Dans deux pages ça poste des vidéos de funk.

Ben c'est une agreable consolation, non?
BenBecker
Citation (Gabadou @ 27/06/2016 23:27) *
Et puis il me semble que meme si il prolonge au barca, techniquement on peut quand meme le signer. Il fera chier parce qu'on devra payer "un peu"plus cher. Mais bon on est plus à ca pres. D'ailleurs ca pourrait meme expliquer une eventuel prolongation à 11 millions. Il prolonge faussement,juste pour arranger le Barca et partir en bon terme.

Pas faux pour le coup de la prolongation qui arrange tout le monde.

Sinon, comment décrypter la petite phrase de Nasser au sujet de Neymar au fait?
voolool
Citation (ipanema @ 27/06/2016 23:33) *
C'est ce que je voulais dire également mais on m'aurait encore traité de chauvin et de pas objectif.

Mais c'est pourtant la vérité, les cliniques de chirurgie esthétique les plus réputées se trouvent au Brésil, en Colombie et au Venezuela et Ivo Pitanguy qui est brésilien est le chirurgien esthétique le plus réputé au monde.

Meme de l'univers. Hollywood se fait toujours opérer par un français. book2.gif
ipanema
Citation (voolool @ 27/06/2016 23:55) *
Meme de l'univers. Hollywood se fait toujours opérer par un français. book2.gif

Tu m'as l'air bien au courant.

Tu t'es fait rallonger le zgueg ?
Sarconzie
Citation (ipanema @ 27/06/2016 22:03) *
Et tu crois qu'il va prolonger pour 11M alors que le PSG lui en propose 25 ?

Ca me trouerait le cul.

Va falloir cracher beaucoup dans 4 ans quand il aura tous les fiscs du monde au cul.

Tu penses que Mme Krychowiak est passée par là ?
elcuervo
Citation (Sarconzie @ 27/06/2016 23:47) *
Tu penses que Mme Krychowiak est passée par là ?

Surement pas: les standards Bresiliens de la partie posterieure de l'individu de sexe feminin sont aux antipodes de ceux du Vieux Continent. Ils aiment les gros culs, en clair.
romano
Poker face de Nasser

elcuervo
Citation (romano @ 28/06/2016 01:54) *
Poker face de Nasser

Papa Neymar a dit tres clairement il y a 3 jours que les chances de Neymar a signer pour le Real sur une note de 0 a 100 étaient de... 0.

Soit le Barca, soit le PSG.
Parisian

Ha non mais ca c'est connu, leurs miss sont des bombasses mais elles sont refaites du bout de l'orteil jusqu'au sommet du crâne.
ipanema
Bon, je viens de recevoir à l'instant sur Facebook un message de mon cousin qui habite à Teresina qui est une ville du Nordeste et qui me dit que la presse régionale de son bled dit que Neymar va vraisemblablement signer à Paris.

Demain, je lui téléphone pour en savoir plus.

BenBecker
Concernant le contrat de sponsoring maillot du Barça avec QA il prend fin au 1er juillet. Ils essaient de négocier un contrat à 60/65M annuel avec divers sponsors. Tant qu'ils n'ont pas trouvé, ils risquent d'être bloqué aussi pour une prolongation de Neymar.

Citation (ipanema @ 28/06/2016 02:07) *
Bon, je viens de recevoir à l'instant sur Facebook un message de mon cousin qui habite à Teresina qui est une ville du Nordeste et qui me dit que la presse régionale de son bled dit que Neymar va vraisemblablement signer à Paris.

Neymar vient de quelle région ?
ipanema
Citation (BenBecker @ 28/06/2016 02:09) *
Concernant le contrat de sponsoring maillot du Barça avec QA il prend fin au 1er juillet. Ils essaient de négocier un contrat à 60/65M annuel avec divers sponsors. Tant qu'ils n'ont pas trouvé, ils risquent d'être bloqué aussi pour une prolongation de Neymar.

Santos, c'est à côté de Sao Paulo.

BenBecker
Citation (ipanema @ 28/06/2016 02:10) *
Santos, c'est à côté de Sao Paulo.

Ah oui , aucun rapport avec la localisation désolé.
elcuervo
Citation (BenBecker @ 28/06/2016 02:09) *

Mogi, Etat de Sao Paulo, a environ 80 km de la ville de Sao Paulo.

Citation (Parisian @ 28/06/2016 02:06) *
Ha non mais ca c'est connu, leurs miss sont des bombasses mais elles sont refaites du bout de l'orteil jusqu'au sommet du crâne.

Pas les Bresiliennes, a mon humble avis.
Mackay
Citation (ipanema @ 28/06/2016 02:07) *

41148013dff4d0.gif

Neymar on t'attend 41148013dff4d0.gif
ipanema
Citation (elcuervo @ 28/06/2016 02:12) *
Pas les Bresiliennes, a mon humble avis.

Non, plutôt les colombiennes et les vénézueliennes.

BenBecker
Le journal local c'est Teresina Diario ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.