Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cyclisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2016
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
DonTornado
edhelas.gif
Panenka
vahid.gif vahid.gif vahid.gif
suker57
Une honte vahid.gif
Homer
Et après ca comprends pas pourquoi on chie sur Sky, Froome et ces chiens d'anglais...
Mackay
Ces JO de la honte encore edhelas.gif
suker57
Citation (Homer @ 17/08/2016 00:07) *
Et après ca comprends pas pourquoi on chie sur Sky, Froome et ces chiens d'anglais...

Je vais enlever Landa de ma Fantasy vahid.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
Philo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 17/08/2016 00:14) *
popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

Tu comprends ce qu'est le cancer SKY sur le Tour de France ?
Varino

vahid.gif

Ils avaient eu 29 medailles d'or a Londres, je m'etais pas rendu compte. A Atlanta en 96 une seule, forcement quand tu as grandi avec cette reference...
stoner_man
25% de leurs médailles avec le cyclisme sur piste.

1/3 de leurs médailles d'or.
Ronan
Citation (stoner_man @ 17/08/2016 00:42) *

Ça me fait penser aux JO d'hiver avec les Pays Bas et le patinage de vitesse.
Sarconzie

Ca fait surtout bien chier qu'ils nous niquent notre spot à médailles depuis 2 JO ph34r.gif
Panenka

Tu prends les ricains avec la natation c'est pire.
16 médailles d'or sur leurs 27.

Ronan
Citation (Sarconzie @ 17/08/2016 00:46) *
Ca fait surtout bien chier qu'ils nous niquent notre spot à médailles depuis 2 JO ph34r.gif

Arnaud Tournan et Florian Rousseau c'était 96 et 2000 non? On n'a plus rien depuis.
PsgVolcano
le jour où ces FDP tombent pour dopage, celui qui les aura épinglés pourra venir chez moi baiser ma femme dans mon lit
Sarconzie
Citation (Panenka @ 17/08/2016 00:47) *
Tu prends les ricains avec la natation c'est pire.
16 médailles d'or sur leurs 27.

Athlé, Natation ou Gym, si tu as un ou deux dominants, tu peux faire une razzia. Là t'as la Simone en Gym qui va leur donner je sais pas combien de médailles d'or à elle seule.
Homer
Citation (Sarconzie @ 17/08/2016 00:51) *
Athlé, Natation ou Gym, si tu as un ou deux dominants, tu peux faire une razzia. Là t'as la Simone en Gym qui va leur donner je sais pas combien de médailles d'or à elle seule.

4 en Or pour la gamine.
Panenka
Citation (Sarconzie @ 17/08/2016 00:51) *

Ouais et même quand elle "foire", on la rattrappe elle aussi. rolleyes.gif

Chine et Russie pointés du doigt et on retrouve les ricains et les brits qui se font leur kiff tranquillou.
Les mêmes qui font tomber la FIFA pour ne pas avoir eu le mondial de foot.

Les rois du game.
SlickRick
je savais pas que la femme de Kenny a aussi fait le plein de medaille en cyclisme
Sarconzie
Citation (Panenka @ 17/08/2016 00:53) *
Ouais et même quand elle "foire", on la rattrappe elle aussi. rolleyes.gif

J'ai vu sa perf' à la poutre hier en effet, c'était plus que limite qu'on lui coule un bronze. Les sports à juges, tu peux faire un peu ce que tu veux.
Chadmild
Quel scandale putain...
Y a quand même du loser dans cette équipe GB en la personne de Becky James avec ses 2 pauvres médailles d'argent.
DuttyOh
Il s'est passé quoi?
stoner_man
Citation (DuttyOh @ 17/08/2016 01:58) *
Il s'est passé quoi?

Kenny aurait dû être disqualifié au keirin mais après excuses auprès des juges, c'est passé crême©.
DuttyOh
Citation (stoner_man @ 17/08/2016 02:52) *
Kenny aurait dû être disqualifié au keirin mais après excuses auprès des juges, c'est passé crême©.

Merci, je viens d'aller voir le replay, c'est incroyable le staff qui vient pressionner les comissaires neokill@h.gif
Entre ça et Cavendish...
yo_yo
Citation (PsgVolcano @ 17/08/2016 00:51) *
le jour où ces FDP tombent pour dopage, celui qui les aura épinglés pourra venir chez moi baiser ma femme dans mon lit

neokill@h.gif
wil

Avec une discipline ils ont autant de médailles d'or que nous.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Varino @ 17/08/2016 00:38) *

vahid.gif

Ils avaient eu 29 medailles d'or a Londres, je m'etais pas rendu compte. A Atlanta en 96 une seule, forcement quand tu as grandi avec cette reference...

Chiens d'anglais, OK, mais bon, on est derrière l'Australie, les USA, l'Allemagne, les Pays-Bas, la Russie, le Danemark...
Il y a peut-être un problème avec le cyclisme français avant tout. whistle.gif
Ronan
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 17/08/2016 10:06) *
Chiens d'anglais, OK, mais bon, on est derrière l'Australie, les USA, l'Allemagne, les Pays-Bas, la Russie, le Danemark...
Il y a peut-être un problème avec le cyclisme français avant tout. whistle.gif

Sur route ou sur piste de toute façon les mecs sont franchement pas intelligents. Ça aide pas à gagner des grosses courses qui comptent. À part Demare à Milan San Remo, ça fait un bout de temps qu'on gagne plus rien de significatif.
Fulgrim
https://www.theguardian.com/sport/2016/aug/...MP=share_btn_tw

grosso modo ils font tout mieux que les autres équipes, se focalisent sur les jeux, et on plus d'argent.
suker57
Même discours que la Sky vahid.gif
Demon Di Mario
Et ils ont l'immunité totale des instances, déjà Cav et Kenny auraient dû être DQ sur ces jeux...
stoner_man
Joris Daudet meilleur temps des qualifications en BMX.
Jack Pepsi
Baugé et D'Almeida sur C+Sport, il charge fort le Gregory, il tire une tronche et il en a remis sur le staff .
Ils sont au Club France, on leur demande pourquoi Pervis n'était pas présent, les 2 se regardent et rires génés , malaise, il est rentré en France avec le staff, sinon Baugé ne sait pas si il sera la au Japon, on comprend que D'Almeida le travaille pour qu'il continue.
Baugé fait de la peine, il parlait de son palmarès complet sauf pour l'or Olympique sad.gif
psgmat92i
Joris daudet est 2eme dans 1ere manche en bmx
Duff
un anglais par terre en BMX.

Ils vont refaire la course du coup ? whistle.gif
psgmat92i
ca sentait la chute et l'autre qui tomber le francais amidou
Amo
french loose direct
stoner_man
Le français qui se baladait et qui tombe sans aucune raison. edhelas2.gif
Panenka
Aïe pour Daudet....Certainement touché par une carapace rouge.

Mackay
C'est une malédiction mellow.gif
Panenka
Il avait l'air tranquille devant en plus. huh.gif
stoner_man
Son vélo s'est cassé??
Philo
Il s'est explosé tout seul jeanlucpicard.gif
SlickRick
mais c'est incomprehensible sa chute
stoner_man
L’atterrissage sur le cou du hollandais, incroyable qu'il s'en sorte indemne.
Mackay
Ces quoi ces jeux de merde vahid.gif

Pire journée ever vahid.gif
PsgVolcano
même pas

je me disais qu'un autre avait explosé son vélo et qu'il avait pris un débris dans les rayons ph34r.gif
Panenka
Citation (stoner_man @ 18/08/2016 19:00) *
Son vélo s'est cassé??

La chute est quand même bizarre.

Sinon sympa cette épreuve qui finit avec des mecs ramenés par les toubibs. ph34r.gif
JCD
Le commentateur qui fait le fou en parlant du français en mode regardez ce génie et 2 secondes après il chute comme une vieille crotte neokill@h.gif
SlickRick
le hollandais c'est un miracle qu'il soit pas en fauteuil roulant mbia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.