Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2016
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sarconzie
Citation (colt @ 19/08/2016 22:05) *
Quel plaisir kratos77.gif

Certes, mais on pouvait mieux gérer le match, là on s'est fait un peu peur alors qu'on dominait très nettement les allemands.
Testos
Citation (Nemeto @ 19/08/2016 22:05) *
Whooooooo le bras dacier de Narcisse.

Grand Daniel auj il a porté lequipe

Gros bras. Grosses couilles wub.gif
tout 38
Magnifique! Quel sang-froid chez nos handballeurs wub.gif :
stoner_man
Citation (Sarconzie @ 19/08/2016 22:07) *
Certes, mais on pouvait mieux gérer le match, là on s'est fait un peu peur alors qu'on dominait très nettement les allemands.

Je suis allé faire autre chose à +7, je pensais même qu'on commencerait à reposer Karabatic par exemple. ph34r.gif
Vasco
Citation (Malédiction @ 19/08/2016 22:07) *
C'est limite encore + kiffant comme ça. On leur laisse l'espoir d'une fantastique remontée... et boom dans le cul.

Clair. La tronche des teutons ¡!!!!!!!!!
LondonAlex
Bien joué le tps mort. La dernière possession qui dure 1min c'est bien géré.
Question aux connaisseurs, les allemands ont de quoi rager que les arbitres aient levé le bras assez tardivement?
ramutcho
Citation (Sarconzie @ 19/08/2016 20:07) *

Tant mieux. En finale, ils finiront à +10 popcorn.gif
stoner_man
11/12 pour Gensheimer. implosion du tibia.gif
colt
Citation (Sarconzie @ 19/08/2016 22:07) *

Je trouve ça bien de vivre ça avant la finale, même si c'est vrai qu'à 1min de la fin on n'était vraiment pas serein...

Mais ces mecs sont quand même impressionnants, s'ils gagnent encore c'est surhumain.
stoner_man
Citation (PIERROW @ 19/08/2016 21:20) *

(16:10 l'action de guigou)

J'ai toujours pas digéré cette défaite... Faut qu'on les finisse en deuxième !

T'es vengé là.
JeanGabin
Citation (LondonAlex @ 19/08/2016 21:09) *
Question aux connaisseurs, les allemands ont de quoi rager que les arbitres aient levé le bras assez tardivement?

Pour moi non , puis je dirais même plus dans le sens ou dans pas mal de leurs actions offensifs il profite d'arbitre très sympa a mettre une plombe pour levé le bras.
Malédiction
Citation (JeanGabin @ 19/08/2016 22:16) *
Pour moi non , puis je dirais même plus dans le sens ou dans pas mal de leurs actions offensifs il profite d'arbitre très sympa a mettre une plombe pour levé le bras.

Sans compter les 2 actions assez louches dans les dernières minutes... Y a 2 passes parfaites pour Sorhaindo qui à chaque fois se retrouve par terre sans que personne touche la balle rolleyes.gif
Sarconzie
Citation (Malédiction @ 19/08/2016 22:22) *
Sans compter les 2 actions assez louches dans les dernières minutes... Y a 2 passes parfaites pour Sorhaindo qui à chaque fois se retrouve par terre sans que personne touche la balle rolleyes.gif

Y a un énorme penalty non sifflé à 28-27 oui
Babou1
Citation (LondonAlex @ 19/08/2016 22:09) *

Pas du tout,ca a attqué 2 fois fort avec narcisse et un gros travail de sorhaindo, faute des allemands.
Les arbitres ont essayé de nous la mettre, le peno pour narcisse alors qu il avait marqué, le peno oublié sur sorhaindo avant l'égalisation allemande (ou ya un sacré marché a l'aile droite du nazi), les 2 minutes oubliées pour des defenses en zone de folie a la fin.

Ils ont essayé de nous la mettre,essayé. kratos77.gif
Le Trépied
les teutons kratos77.gif
Escrobar
Putain il m'ont donné chaud c'est con .

Le handball qui place leur 2 équipes en final des JO knahos.gif

Quand on sait d'où il est partis, un vrai exemple pour les sports de salle, particulièrement le basket et le volley .

Sinon Gunsmachin wub.gif wub.gif Yo_Yo tu vas te régaler à Coubertin popcorn.gif
SlickRick
Citation (Babou1 @ 19/08/2016 22:35) *
Pas du tout,ca a attqué 2 fois fort avec narcisse et un gros travail de sorhaindo, faute des allemands.
Les arbitres ont essayé de nous la mettre, le peno pour narcisse alors qu il avait marqué, le peno oublié sur sorhaindo avant l'égalisation allemande (ou ya un sacré marché a l'aile droite du nazi), les 2 minutes oubliées pour des defenses en zone de folie a la fin.

Ils ont essayé de nous la mettre,essayé. kratos77.gif

une question au foot par exemple les grandes equipes ont tendance a etre avantagé pour la en hand vu qu'on est num 1 on subit un arbitrage suspect?
stoner_man
Je pense que les autres en ont un peu marre de voir les français gagner à ce jeu. ph34r.gif

J'ai pas revu le but vainqueur mais j'ai le souvenir que Narcisse prend le périphérique pour contourner la défense. laugh.gif
Iloved
Citation (stoner_man @ 19/08/2016 22:44) *
Je pense que les autres en ont un peu marre de voir les français gagner à ce jeu. ph34r.gif

"Ca se joue à 7 contre 7 et à la fin ce sont les français qui gagnent"

kratos77.gif
ramutcho
Citation (stoner_man @ 19/08/2016 20:44) *
J'ai pas revu le but vainqueur mais j'ai le souvenir que Narcisse prend le périphérique pour contourner la défense. laugh.gif

C'est bien ça. Et ce qu'il met derrière edhelas.gif
Homer
Citation (stoner_man @ 19/08/2016 22:10) *

Il rejoint le PSG cet été ou l'an prochain déjà ?
Babou1
Citation (stoner_man @ 19/08/2016 22:10) *

Par contre son unique raté il a pas le droit, seul a 6metres sur fin dattaque rapide, il baise bien l'Allemagne.
yo_yo
Citation (Escrobar @ 19/08/2016 22:37) *
Sinon Gunsmachin wub.gif wub.gif Yo_Yo tu vas te régaler à Coubertin popcorn.gif

On va passer d'Honrubia en pré-retraite à Gensheimer wub.gif 41148013dff4d0.gif

Citation (SlickRick @ 19/08/2016 22:39) *
une question au foot par exemple les grandes equipes ont tendance a etre avantagé pour la en hand vu qu'on est num 1 on subit un arbitrage suspect?

La fédération est aux mains des Allemands, comme l'IRB en rugby avec l'Angleterre.

Grande Narcisse wub.gif
Philo
Citation (Homer @ 19/08/2016 23:19) *
Il rejoint le PSG cet été ou l'an prochain déjà ?

Cet été.
Homer
Citation (Philo @ 19/08/2016 23:36) *
Cet été.

J'ai lu par la suite. Je prépare mes congés pour Cologne l'an prochain déjà book2.gif
D'Alessandro
Citation (Homer @ 19/08/2016 23:37) *
J'ai lu par la suite. Je prépare mes congés pour Cologne l'an prochain déjà book2.gif

+1

Respect à ce sport wub.gif
Bon, faut se démerder pour chopper une place pour dimanche maintenant.
Babou1
Pas terrible la seconde demie.
Le danemark au dessus, si la pologne pouvait faire l'exploit ph34r.gif
Babou1
Popopopopo le but du tournoi pour l'ailier droit polonais qui egalise a la derniere seconde sur une putain de mine a la hanche depuis l'aile mellow.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 20/08/2016 03:00) *
Popopopopo le but du tournoi pour l'ailier droit polonais qui egalise a la derniere seconde sur une putain de mine a la hanche depuis l'aile mellow.gif

J'ai cru meme qu'il avait laissé sortir la balle en touche. Gros but qui fout les Danois la tête dans le sac la.
Babou1
Bon bah landin qualifie le danemark dans les prolongs
Homer
Citation (Babou1 @ 20/08/2016 03:09) *
Bon bah landin qualifie le danemark dans les prolongs

Pas fini encore.
Babou1
Citation (Homer @ 20/08/2016 03:12) *
Pas fini encore.

A partir de l'arret de landin seul a 6 metres c'etait plié.
Homer
Citation (Babou1 @ 20/08/2016 03:17) *
A partir de l'arret de landin seul a 6 metres c'etait plié.

Les Polaks qui auraient pu reprendre le ballon dans les 10 dernières secondes la.

France - Danemark en finale donc
Babou1
Voila, france danemark.
On a une demi journee de recup en plus et ils ont une prolong dans les jambes.
Sachant que leur profondeur de banc est pas terrible et qu'ils ont tiré sur les cadres.
Ca peut faire un france/islande 2008 si hansen est pas au top cosmoschtroumpf.gif
stoner_man
Le wiki de Didier Dinart. neokill@h.gif

Citation
Depuis sa visite à Dinard en 2013, il a une statue à son effigie là bas, enfin c'est possible.

À l'occasion d'une tournée avec l'equipe de France en Tunisie, sa notoriété lui a permis de voir son visage sur la monnaie locale (Le Dinar).
Iloved
J'ai peur pour les filles ce soir, qu'elles nous fassent comme les basketteuses, totalement hors du coup mentalement.
Elles ne sont pas supérieures aux russes en plus, même si c'est mieux que la Norvège ph34r.gif Espérons que la fatigue joue pour les bleues.
Mackay
Citation (Iloved @ 20/08/2016 18:23) *
J'ai peur pour les filles ce soir, qu'elles nous fassent comme les basketteuses, totalement hors du coup mentalement.
Elles ne sont pas supérieures aux russes en plus, même si c'est mieux que la Norvège ph34r.gif Espérons que la fatigue joue pour les bleus.

Au moins, on est sur qu'elles auront une médaille elles ph34r.gif
florian
C'est fou y a toujours des poupées dans les équipes féminines russes...
Iloved
Leynaud fait un gros début de match. Mais elles n'ont pas concrétisé, dommage. Elle font une basket là aka44.gif
Allez faut scorer là !
Le Trépied
C'est les gardiennes qui sont monstrueuses ou les filles ne savent pas shooter ?
suker57
C'est quoi ce commentateur blink.gif
Demon Di Mario
Dembele wacko.gif wacko.gif
Iloved
Dommage... sad.gif
Le Trépied
Mdr les ratés
Iloved
Heureusement que la gardienne est là sinon on prendrait la fessée là. Bon elles ont recommencé à serrer en défense et à mieux tirer nozdormu.gif
Le Trépied
Ca va finir à 15-14 à ce rythme.
Mackay
Tous ces ratés encore la mellow.gif
SlickRick
sans surprises les Russes sont superieures
Le Trépied
Citation (Mackay @ 20/08/2016 20:49) *
Tous ces ratés encore la mellow.gif

Équipe de France féminine de foot = équipe de France féminine de basket = équipe de France féminine de hand
C'est complètement hallucinant neokill@h.gif
Sarconzie
Citation (Le Trépied @ 20/08/2016 20:50) *
Équipe de France féminine de foot < équipe de France féminine de basket < équipe de France féminine de hand

C'est mieux comme ça
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.