Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Handball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2016
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
P.O.M.
A part Narcisse, Joly et Omeyer, il y en a d'autres qui comptent passer le relais ?
Benoit Konkoud, Remili et compagnie, c'est pas cabable de prendre la relève ?
Escrobar
Citation (P.O.M. @ 23/08/2016 16:06) *
A part Narcisse, Joly et Omeyer, il y en a d'autres qui comptent passer le relais ?

Il y a les mondiaux de hand début 2017, pas sur qu'ils passent le relais maintenant .
Babou1
Citation (Escrobar @ 23/08/2016 16:36) *
Il y a les mondiaux de hand début 2017, pas sur qu'ils passent le relais maintenant .

Surtout que c'est en France.
Par contre Joli ca fait un moment qu'il est plus en EDF.
Escrobar
Citation (Babou1 @ 23/08/2016 16:40) *
Surtout que c'est en France.

Par contre Joli ca fait un moment qu'il est plus en EDF.

Putain je le précise pas alors que c'est la raison principale de leurs " non retraite " jeanlucpicard.gif

Joli c'est fini pour lui l'EDF, la dernière fois que je l'ai vu il était remplacent à Dunkerque ph34r.gif .
Et puis avec l'éclosion d'un Kounkoud voir mm d'un Cosse, on est pas prêt de le revoir .
yo_yo
Citation (Babou1 @ 23/08/2016 15:53) *
Nan mais c'est simple, les jeunes sont tres loin du niveau des cadres d'antan et Karabatic et Porte ont completement foiré leur match (après un tres bon tournoi).
Di Panda, Fabregas, Nguessan, Geraaaard c'est pas sérieux.

Les cadres d'antan n'ont pas fait de titre dans les catégories de jeune comme les nôtres.
Babou1
Citation (yo_yo @ 23/08/2016 17:37) *
Les cadres d'antan n'ont pas fait de titre dans les catégories de jeune comme les nôtres.

Parce qu'ils ne les jouaient pas non?
On s'en battait completement les couilles et yavait pas de professionalisation/formation poussée comme aujourd'hui.

D'ailleurs tu parles de la generation 96/97 avec le fils Richardson? Y'a que Fabregas je crois dans les gars cites ci dessus.
Escrobar
D'ailleurs les titres chez les jeunes masculins on les enchainent implosion du tibia.gif

Pendant les demis finales/finales des hommes au JO, on encore eu une nouvelle génération - autre que celle des Richarson, Kounkoud, Mem, etc - championne d'Europe !
SympathisantParisien
Citation (Escrobar @ 23/08/2016 16:36) *

D'ailleurs avec un mondial tous les 2 ans, le hand devrait peut être penser à faire comme le foot et réserver les JO aux espoirs, pour ne pas faire doublon avec le mondial.
Testos
Citation (SympathisantParisien @ 23/08/2016 20:23) *
D'ailleurs avec un mondial tous les 2 ans, le hand devrait peut être penser à faire comme le foot et réserver les JO aux espoirs, pour ne pas faire doublon avec le mondial.

Ouais le judo aussi.
yo_yo
Citation (Babou1 @ 23/08/2016 17:50) *
Parce qu'ils ne les jouaient pas non?
On s'en battait completement les couilles et yavait pas de professionalisation/formation poussée comme aujourd'hui.

D'ailleurs tu parles de la generation 96/97 avec le fils Richardson? Y'a que Fabregas je crois dans les gars cites ci dessus.

Fabregas (Pivot), Minne (Demi-centre), Kounkoud (Aile droite), Mem (Arrière droit) c'est très très fort après les Mahé (Aile gauche/Demi-centre) ou Rémili (Arrière droit) et alors que Karabatic n'est pas encore à la retraite.

Là dans l'olympiade qui vient, on va perdre Guigou, Narcisse et Omeyer. Mis à part Omeyer, la relève est possible avec les nouvelles générations.

Sur les JO :
Sélectionnés :
Ludovic Fabregas 20 ans
Timothey N'Guessan 23 ans
Mathieu Grebille 24 ans
Kentin Mahé 25 ans
Valentin Porte 25 ans
Adrien Dipanda 28 ans
Luka Karabatic 28 ans
Vincent Gérard 29 ans
Olivier Nyokas 30 ans
Luc Abalo 31 ans
Cédric Sorhaindo 32 ans
Nikola Karabatic 32 ans
Michaël Guigou 34 ans
Daniel Narcisse 36 ans
Thierry Omeyer 39 ans

Réservistes :
Benoît Kounkoud 19 ans
Nedim Remili 21 ans
Nicolas Tournat 22 ans
Baptiste Bonnefond 23 ans
Théo Derot 24 ans
Benjamin Afgour 25 ans
Wesley Pardin 26 ans
Xavier Barachet 27 ans
William Accambray 28 ans
Nicolas Claire 29 ans
Igor Anic 29 ans
Kévynn Nyokas 30 ans
Samuel Honrubia 30 ans
Guillaume Joli 31 ans
Cyril Dumoulin 32 ans
Jérôme Fernandez 39 ans

Y a de quoi faire une belle équipe quand même, même dans 4 ans.
Escrobar
Là ou on perdra gros, c'est au poste de gardien .

Mm si Titi Omeyer n'est plus ce qu'il était, il reste très haut dans la hiérarchie, derrière c'est light pour le haut niveau !

D'ailleurs j'avais lu une itw de Doudou Karaboué qui s'en inquiété .
Babou1
Citation (yo_yo @ 23/08/2016 21:37) *
Fabregas (Pivot), Minne (Demi-centre), Kounkoud (Aile droite), Mem (Arrière droit) c'est très très fort après les Mahé (Aile gauche/Demi-centre) ou Rémili (Arrière droit) et alors que Karabatic n'est pas encore à la retraite.

Là dans l'olympiade qui vient, on va perdre Guigou, Narcisse et Omeyer. Mis à part Omeyer, la relève est possible avec les nouvelles générations.

Sur les JO :
Sélectionnés :
Ludovic Fabregas 20 ans
Timothey N'Guessan 23 ans
Mathieu Grebille 24 ans
Kentin Mahé 25 ans
Valentin Porte 25 ans
Adrien Dipanda 28 ans
Luka Karabatic 28 ans
Vincent Gérard 29 ans
Olivier Nyokas 30 ans
Luc Abalo 31 ans
Cédric Sorhaindo 32 ans
Nikola Karabatic 32 ans
Michaël Guigou 34 ans
Daniel Narcisse 36 ans
Thierry Omeyer 39 ans

Réservistes :
Benoît Kounkoud 19 ans
Nedim Remili 21 ans
Nicolas Tournat 22 ans
Baptiste Bonnefond 23 ans
Théo Derot 24 ans
Benjamin Afgour 25 ans
Wesley Pardin 26 ans
Xavier Barachet 27 ans
William Accambray 28 ans
Nicolas Claire 29 ans
Igor Anic 29 ans
Kévynn Nyokas 30 ans
Samuel Honrubia 30 ans
Guillaume Joli 31 ans
Cyril Dumoulin 32 ans
Jérôme Fernandez 39 ans

Y a de quoi faire une belle équipe quand même, même dans 4 ans.

Completement d'accord mais a rio les "nouveaux" etaient pas au niveau de l'excellence passee de 'edf.
Philo
Abalo a 31 ans blink.gif blink.gif
jopha14
QUOTE (Philo @ 23/08/2016 22:43) *
Abalo a 31 ans blink.gif blink.gif

Je le voyais plus vieux aussi aaaaze.gif
Philo
Ah non moi je le voyais plus jeune ph34r.gif
Carlton
Citation (yo_yo @ 23/08/2016 21:37) *
Réservistes :
Jérôme Fernandez 39 ans

C'est une blague ? mellow.gif
jopha14
QUOTE (Philo @ 24/08/2016 01:22) *
Ah non moi je le voyais plus jeune ph34r.gif

laugh.gif

Dans ma tête Abalo c'est celui qui a remplacé Anquetil, je lui donnais facile 3-4 ans de plus ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.