Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] Fiorentina PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Roberto Sedinho
Citation (luisluisluis @ 29/07/2009 à 22:15) *
en tout cas, si ceara se bouge pas le cul, je sens qu'il va avoir chaud pour sa place... packe jallet se bat bien.

blink.gif
Il a bien défendu et donne une passe dec, tu veux quoi de plus?

Jallet a rien montré pour le moment, il se bat mais a des petites erreurs de placement. Ceara est encore devant.
Boulick
ON L'A FAIT !
Homer
VICTOIRE ! A NOUS LA FINALE DE C1 !

Spoiler :
ph34r.gif ph34r.gif
Peyton
On the road to Montpellier ! cool.gif
giovanni pontano
Citation (Peyton @ 29/07/2009 à 21:21) *
On the road to Montpellier ! cool.gif

On va tout pêter cette saison! smoke2.gif
aleksandre08
La saison commence bien, déja un trophée popcorn.gif
P@py
Citation (Peyton @ 29/07/2009 à 22:16) *
Kezman cry.gif

laugh.gif

Ca en devient risible. Son contrôle de la poitrine en reculant pour ne plus retoucher la balle, c'était aussi pas mal !
fancazzista
Déjà 1 trophée pour Paris cool.gif cool.gif
Dready14
Bon en tout cas même si c'était pas la vraie Viola, c'est bon pour la confiance. En plus y'avait la manière, on a été franchement pas mal. Si on tient compte du fait qu'on est peut-être pas encore à 100% et qu'il manque Hoarau, ça s'annonce pas mal. Reste le problème Giuly wacko.gif
Papa Crocodile
Qui va sur les champs ? ph34r.gif
Gabriel Heinze
Loïc Briley sur RMC est magique.
"Fiorentina-PSG, 19e minute de jeu, toujours 0 à 0"
Pathétique...
Qu'il retourne au STUDEC ce petit pistonné de même pas 22 ans.
Peyton
On sent que l'équipe est quand même bien perfectible. Et que c'est dommage de pas se lâcher pour un MG, ça pourrait donner une variété dans le jeu assez wub.gif.
NeiBaF
Trophée, quel trophée ? huh.gif
JeanGabin
Citation (dready @ 29/07/2009 à 20:23) *
Bon en tout cas même si c'était pas la vraie Viola, c'est bon pour la confiance. En plus y'avait la manière, on a été franchement pas mal. Si on tient compte du fait qu'on est peut-être pas encore à 100% et qu'il manque Hoarau, ça s'annonce pas mal. Reste le problème Giuly wacko.gif

Ouai enfin il y'a pas non plus une grosse différence dans leur préparation , on a juste un match de plus que la Fio dans les jambes , enfin les joueurs ph34r.gif .
Roberto Sedinho
Il manque vraiment un milieu offensif (droit ou gauche) de formation qui pourrait écarter le jeu et centrer.
Ca nous permettrait une variété dans le jeu avec Sessegnon qui percute et rentre et donc X qui déborde centre.
Giuly à droite j'espère qu'AK a compris ce soir car les bonnes phases du lutin on été à chaque fois du à un recentrage.
Chantome a droite c'est pas ça non plus, il passe les 3/4 de son temps dans l'axe et pas assez haut.

Si Kezman pouvait dégager aussi popcorn.gif
Jose Caster
Quel plaisir de voir le PSG jouer comme ça. De vraies ambitions dans le jeu et un haut degré de combativité, c'est très prometteur. Bien sûr il faut tenir compte du niveau de l'adversaire mais le PSG rentre sur le terrain avec des ambitions beaucoup plus nobles que les saisons passées.

Maintenant j'espère qu'on laissera Kombouaré travailler quoi qu'il arrive mais le type sait clairement où il va.
Noreaga
Citation (Fulgrim @ 29/07/2009 à 20:43) *
jovetic est bien une fm star popcorn.gif

Tu rigoles il a que 20 ans et ça se voit tout de suite qu'il a beaucoup de talent ce jeune
Techniquement très à l'aise, bons déplacements et très bons gestes d'attaquant
Child Of Bodom
Citation (NeiBaF @ 29/07/2009 à 22:29) *
Trophée, quel trophée ? huh.gif

La coupe Franchi je sais pas quoi
ramutcho
Citation (keyzer söze @ 29/07/2009 à 21:19) *
Les commentateurs ont kiffé sur Sess happy.gif

Lui au moins, on sait que si on le met à gauche ou à droite, ça devrait pas changer grand chose

Si on en avait un 2ème comme lui au milieu, on pourrait viser très haut ...
giovanni pontano
Citation (ramutcho @ 29/07/2009 à 20:32) *
Lui au moins, on sait que si on le met à gauche ou à droite, ça devrait pas changer grand chose

Si on en avait un 2ème comme lui au milieu, on pourrait viser très haut ...

D'accord avec toi. Au final je préfère encore Rothen milieu gauche que Giuly milieu droit. Sinon y a Chantôme qui pourait peut être prendre le couloir droit.
ramutcho
Citation (Jose Caster @ 29/07/2009 à 21:31) *
Quel plaisir de voir le PSG jouer comme ça. De vraies ambitions dans le jeu et un haut degré de combativité, c'est très prometteur. Bien sûr il faut tenir compte du niveau de l'adversaire mais le PSG rentre sur le terrain avec des ambitions beaucoup plus nobles que les saisons passées.

Maintenant j'espère qu'on laissera Kombouaré travailler quoi qu'il arrive mais le type sait clairement où il va.

Ouais enfin, ca reste un match amical qui ne signifie absolument RIEN sur le déroulement de la saison à venir....
Pour ceux qui se souviennent de Ouedec whistle.gif
On pourrait gagner ou perdre tous nos match amicaux que cela me ferait le même effet

Sinon, ça doit te faire plaisir qu'AK fasse confiance à Bourillon et surtout, Clément non? tongue.gif
Rjay
Cela fait bien plaisir de revoir le PSG wub.gif après cette coupure. Et un PSG joueur et plaisant (même s'il faut se méfier du niveau de forme de l'adversaire évidemment).

Sessegnon très bon, décisif et il a défendu. Génial, mais je suis fan.
Erding est vraiment puissant, il dégage quelque chose, cela promet avec Hoarau...Super sur le but, de très bons appuis qui lui permettent de ratrapper le coup alors que je pensais qu'il avat poussé trop loin le ballon.

L'axe central défensif a un peu vacillé en début de match, j'ai trouvé que Bourillon avait un peu de mal à se placer. Mais c'est allé en s'améliorant et il faut mettre au crédit de Bourillon une belle ouverture pour Peguy.

Giuly un peu inexistant sur son côté droit, pas de débordement...De bons appels par contre dont un sera décisif. Péguy un peu brouillon.

Bref, un bon match d'entraînement qui doit amener de la confiance sans que les chevilles gonflent, c'était quand même pas Montpellier en face. wink.gif ph34r.gif
Fulgrim
les coiffeurs d'entree contre les rangers donc et l'equipe type le dimanche contre madrid? wub.gif

ngoyi a été pas mal aussi, a par une ou deux fautes evitables. imposant physiquement quand même. Si il pouvait se transformer en cissokho ohmy.gif
Roberto Sedinho
Citation (giovanni pontano @ 29/07/2009 à 22:35) *
D'accord avec toi. Au final je préfère encore Rothen milieu gauche que Giuly milieu droit. Sinon y a Chantôme qui pourait peut être prendre le couloir droit.

On a bien vu sa capacité à prendre le couloir lors de son entrée popcorn.gif
Homer
Le Trophée Artemio Franchi peut etre.

Pas vu le début du match, mais on contenait bien les attaques florentines en fin de rencontre, avec pourtant Bourillon - Traoré en charniere centrale...
keyzer söze
Je serais très déçu si on ne remporte pas un deuxième trophée dimanche. On part largement favoris book2.gif
giovanni pontano
Citation (Fulgrim @ 29/07/2009 à 21:40) *
les coiffeurs d'entree contre les rangers donc et l'equipe type le dimanche contre madrid? wub.gif

ngoyi a été pas mal aussi, a par une ou deux fautes evitables. imposant physiquement quand même. Si il pouvait se transformer en cissokho
ohmy.gif

Y en aura bien un qui va exploser dans le genre cette année. S'il y en a 3 ou 4, on va pas se plaindre.
Roberto Sedinho
Citation (Fulgrim @ 29/07/2009 à 22:40) *
ngoyi a été pas mal aussi, a par une ou deux fautes evitables. imposant physiquement quand même. Si il pouvait se transformer en cissokho ohmy.gif

Je prefère justement qu'il fasse des fautes, parce qu'avant il n'allait vraiment pas au duel.
Vinz
J'ai loupé le match, quelqu'un aurait un lien pur les buts
romano
Premier trophée!!!!!!!! smoke2.gif
keyzer söze
Les perdants ont eu le même huh.gif

Maké ça se voit il a l'habitude des trophées. Par contre ils sont où les autres joueurs? sous la douche?
Fulgrim
Surpris par le match justement de makelele. Il a joué juste, et étonnement plus haut que clément. il a varié jeu court et jeu long, si il peu maintenant son niveau comme ça sur l'année, banco

Citation (keyzer söze @ 29/07/2009 à 23:00) *
Les perdants ont eu le même huh.gif

Maké ça se voit il a l'habitude des trophées. Par contre ils sont où les autres joueurs? sous la douche?

au passage on note le petit mot pour l'hotesse qui vient lui serrer la main. Sacré claude popcorn.gif
Olympiakos
Les 2 premiers buts:
http://www.youtube.com/watch?v=DaBwsYobO3E
robertblood
Résumé du match :
http://www.youtube.com/watch?v=6DJmWocIx7U
Pistache
Citation (robertblood @ 29/07/2009 à 23:14) *

Merci !
J'étais persuadé que c'était demain, le match, bordel sad.gifsad.gif
11G
J'espere que vous avez kiffé les mecs?!

Bab
Sess' sur le troisème popcorn.gif
Raptor39
j'ai pas vu le match sad.gif
mais quels beaux mouvement ces trois buts, c'est impressionnant

sessegnon qui frappe du gauche sur le gardien et poteau, c'est triste de le faire tirer du gauche, un tel talent, mais par contre, ça nous offre le troisième but car son talent fait qu'il peut passer les joueurs en dribble en rentrant, c'est bien !

et giuly toujours attiré par l'attaque, luyindula par contre qui foire toujours alors qu'il est attaquant.
Mackay
Marrant de voir comment beaucoup sont tomber sur Antoine par rapport au dernier match et avant le début de celui ci notamment a cause de la compo et de voir ensuite les réactions sur le match et comment sa s'enflamme apres coup popcorn.gif

Alors AK est passé du gros nul a la Luis a l'entraineur ayant un niveau correct c'est ca ? whistle.gif

En tout cas bien content de voir que ma confiance depuis le debut sur notre nouvelle entraineur est en passe de pas etre vaine cool.gif

Oui je sais, le championnat n'a pas encore commencé et faut pas s'enflammer ce n'est qu'un match amical ph34r.gif
Roberto Sedinho
Pour la plupart on lui reprochais Giuly à droite et je persiste que c'est une connerie monumentale et le seul poste à pourvoir dans notre 11 de départ.
Vaudou
Citation (JeanGabin @ 29/07/2009 à 22:29) *
Ouai enfin il y'a pas non plus une grosse différence dans leur préparation , on a juste un match de plus que la Fio dans les jambes , enfin les joueurs ph34r.gif .

juste un match de plus, ça veut dire que les italiens étaient dans la même forme physique que nous contre les grecs. whistle.gif
Mackay
Citation (Roberto Sedinho @ 30/07/2009 à 00:36) *
Pour la plupart on lui reprochais Giuly à droite et je persiste que c'est une connerie monumentale et le seul poste à pourvoir dans notre 11 de départ.

Ce soir il a été pas mal je trouve et avec un match par semaine a jouer je sais pas si c'est vraiment une hérésie de le mettre a droite unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (Mackay @ 30/07/2009 à 00:43) *
Ce soir il a été pas mal je trouve et avec un match par semaine a jouer je sais pas si c'est vraiment une hérésie de le mettre a droite unsure.gif

Pas de repli defensif et une tendance a aller en permanence dans l'axe.
Inexistant quand il était sur le côté.
Heureusement qu'il y avait Peguy sur certaines situations qui est un joueur intelligent qui allait faire le replacement defensif à sa place.

Ca donne un peu un gros embouteillage dans l'axe avec 2 attaquants et 2 MO qui rentreraient, pas sur que ça passe en L1.
keyzer söze
Ce qui est dommage c'est qu'on ait aucun joueur qui puisse déborder et centrer. On pourra moins profiter du jeu de tête de Waro et Erding. Le seul dans ce registre est Rothen ( plus au niveau centre que débordement d'ailleurs)
Roberto Sedinho
Citation (keyzer söze @ 30/07/2009 à 00:46) *
Ce qui est dommage c'est qu'on ait aucun joueur qui puisse déborder et centrer. On pourra moins profiter du jeu de tête de Waro et Erding. Le seul dans ce registre est Rothen ( plus au niveau centre que débordement d'ailleurs)

Exact, ce que j'ai dis je sais plus ou, il nous faudrait un vrai aillier de formation pour avoir un jeu moins stéréotypé.
Ca permettrai de remettre Giuly dans l'axe la ou il est performant et pourquoi pas de dégager Kezman wub.gif
Mackay
Citation (Roberto Sedinho @ 30/07/2009 à 00:46) *
Pas de repli defensif et une tendance a aller en permanence dans l'axe.
Inexistant quand il était sur le côté.
Heureusement qu'il y avait Peguy sur certaines situations qui est un joueur intelligent qui allait faire le replacement defensif à sa place.

Ca donne un peu un gros embouteillage dans l'axe avec 2 attaquants et 2 MO qui rentreraient, pas sur que ça passe en L1.

Il a quand même fait un tacle défensif décisif du coté de notre surface pour compensé un retard de placement de Ceara ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Mackay @ 30/07/2009 à 00:48) *
Il a quand même fait un tacle défensif décisif du coté de notre surface pour compensé un retard de placement de Ceara ph34r.gif

Je te l'accorde, à rajouter dans la colonne crédit alors ph34r.gif
Mais c'est quand même un joueur d'axe je persiste.
D'Alessandro
Vraiment un bon match de préparation, même si faut tempérer pas mal la chose vu que la Viola reprendra beaucoup plus tard son championnat (mais à un tour de LDC à jouer toutefois), on sent que le championnat approche et qu'il y a une montée en puissance. Moi qui ai vu tous les matches de préparation (sauf le premier inutile contre les CFA) et notamment le dernier, je suis un peu plus rassuré par ce qu'on a pu voir ce soir, même si encore une fois la Fiorentina est en retard par rapport à nous.

Mais on a vu du jeu, des tentatives de combinaisons, des paires qui commencent à se former, pas mal d'enseignements positifs sur le match :
- Sessègnon à gauche, ça peut très bien le faire, pour les sceptiques de la chose. Lui, il s'en fout, il dribblera toujours son adversaire ph34r.gif Quel joueur !
- Bourillon-Sakho ça prend pas mal. 10 premières minutes où ça a pu un peu flotter par moment mais le reste c'était bien, et si je n'ai aucune crainte pour Mamadou (hormis les possibles blessures), Greg semble enfin en possession de tous ses moyens physiques et - surtout - en confiance. Bon après il a failli nous en mettre un ph34r.gif Sa qualité de relance (hormis une grosse pourrie, dans l'axe, aux 20m) est appréciable.
- Coupet semble vraiment bien. Rassurant.
- Giuly à droite a du jus, important, mais c'est techniquement qu'il a été assez décevant. Mais avec ce positionnement, ça nous fait un joueur de plus (par rapport à Rothen) capable de marquer, de partir dans la profondeur (entre le latéral et le central) et en face à face avec un gardien, Ludo est adroit.
- Makélélé toujours au top, le joueur qui me fait la meilleure impression depuis le début de la préparation. Ah ça lui fait du bien cette préparation d'avant-saison visiblement, contrairement à la saison dernière.
-Erding-Luyindula, ça a tenté de combiner et plutôt bien par moments. En ajoutant Sess' et même Giuly (moins) parfois, ça donnait des joueurs qui savaient quoi faire avec un ballon et c'est bien. J4ai bien aimé les déplacements de Luyindula, intelligents, sur toute la largeur du terrain et venant surtout à gauche quand Sess' repiquait.

Voilà, vraiment pas mal. A confirmer mais je pense que le 11 du jour sera proche de celui de Montpellier avec, à voir, pour Hoarau. Maintenant je me dis que si nos dirigeants arrivaient à trouver un milieu offensif, adroit dans les phases arrêtés, on serait bien sad.gif

Chez les entrants :
- Jallet a eu quelques petites imprécisions mais volontaire et à deux reprises deux balles bien touchées vers l'avant.
- Traoré pas rassurant à deux reprises et battu par Jovetic (mais lui est très très doué) mais une bonne montée avec le ballon happy.gif
- N'Goyi, toujours mitigé sur ce joueur, il a un bon gabarit, une technique individuelle plus que correcte mais parfois il ne va pas assez aux duels
- Chantôme y est allé lui au duel, en mettant le pied à deux reprises pour le gagner. Pas grand chose avec le ballon. Va falloir qu'il se réhabitue à jouer à droite, pour le moment ça sera sa place en lieu et place de Giuly. Il peut le faire, ce fut le cas lors d'une bonne série de match de sa part il y a un an et demi.
- Kezman, toujours aussi lent et mauvais techniquement. Ah si seulement on pouvait trouver un pigeon...
Mackay
Citation (keyzer söze @ 30/07/2009 à 00:46) *

Voila pour moi c'est Rothen qu'il faut remplacer a gauche et après a droite on a Giuly et si ça le fait vraiment pas on peut remettre Sessegnon même si je le préfère dans l'axe tout en ayant la possibilité de déborder sur un coté ou l'autre de l'attaque un peu en électron libre.
Child Of Bodom
Citation (Roberto Sedinho @ 29/07/2009 à 22:41) *
On a bien vu sa capacité à prendre le couloir lors de son entrée popcorn.gif

Quand CHantome est rentré on a joué en 4-3-2-1 avec NGoyi, Clément et Chantome en MD et Luyindula & Sessegnon en soutien de Kezman en pointe. Chantome n'avait aucun couloir a prendre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.