Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Metz - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Nemeto
Citation (Houdini @ 18/04/2017 20:28) *
wub.gif

Ce titre on s'en souviendra longtemps.

Ah pitié non commencez pas

Ya que picollo, morad et qques autres qui peuvent louvrir pour linstant.
Iloved
Citation (Varino @ 18/04/2017 20:31) *
Content de plus regarder depuis le funeste Barca... ce n'etait pas un accident. Pas a ce niveau de fiottage. Respect, vous vous faites du mal avec ce groupe de peureux pleurnichards.

Stop maintenant. On a connu Colony alors oui on se respecte, et il y aurait eu fiottage si nul.
Marre de l'auto-flagellation même 5min après une victoire.
tout 38
Citation (Conyk @ 18/04/2017 20:27) *
Ou alors le 6-1 est le symptôme d'un problème psychologique plus profond.

En même temps, vu le scénario de la première mi-temps, nous aurions pu atteindre la pause avec quatre ou cinq buts d'écart sans qu'il n'y ait rien à redire.

Cela n'excuse aucunement cette horrible deuxième période. Mais on peut comprendre que cela ait provoqué une certaine fébrilité chez certains joueurs.

Une certitude, notre club serait bien inspiré de recruter une pointure dans le domaine de la préparation mentale afin d'aider nos joueurs à mieux gérer ce genre de situation...
Le Trépied
Niveau émotion c'était énorme mais je suis pas rassuré entre cette fin de match et Angers vendredi.
Nice peut vraiment nous faire perdre des points.
soken
Citation (Kev' @ 18/04/2017 18:33) *
Mais Emery il sait motiver ses troupes ? Ca se passe comment ?

Vu son palmares en coupe, oui. A comparer au palmares de ses joueurs, qui ne sont pas des vainqueurs pour la plupart.
teteil
Par contre , ce qui est honteux c'est que on a tous vu le scénario ( du retour à 2-2)à venir et personne sur le terrain pour remobiliser les troupes et s'assurer une fin de match tranquille
Iloved
Citation (Zul @ 18/04/2017 20:33) *
Y'a quand même un truc dingue, qu'on marque à la 93ème ok mais metz tape la barre sur cf juste avant...

Marquinhos il pue sur le second but.

Trapp est de moins en moins rassurant sur n'importe quel coup de pied arrêté...
Bab
Citation (Mackay @ 18/04/2017 20:26) *
N'oublie pas les autres ph34r.gif

T'inquiète on t'oublie pas.
dobabou
Comment ils font ragé à vouloir faire des relances propres sous pression alors qu'on prend l'eau...
Sarconzie
Citation (amphisbaena @ 18/04/2017 20:29) *
Nan mais la fin, on se serait cru au Camp Nou. C'est quoi leur problème, sérieux???

On pue la flippe c est horrible.

La 2e mi-temps à Angers était déjà infâme
Le Trépied
Citation (Sarconzie @ 18/04/2017 20:35) *
La 2e mi-temps à Angers était déjà infâme

La première aussi ph34r.gif
Daaz
C'est quand même incroyable cette équipe, comment on peut attendre d'être au pied du mur comme ça pour se sortir les doigts? En étant un minimum sérieux on en passait 4 sans problème.
ouzm
Citation (VDVisBack @ 18/04/2017 20:29) *
Marquinhos c'est hard aussi. Va falloir vite te ressaisir petit marocain.

Plus ca va plus je me dis qu'on devrait pas refuser un gros cheque si l'occasion se présente. Il est remplaçable.
tout 38
Citation (Houdini @ 18/04/2017 20:30) *
Tu sais bien qu'un championnat cela ne marche pas comme ça.

Merci d'essayer de ramener les esprits fragiles à la raison happy.gif
Vince206plusHDI
Citation (Alucard @ 18/04/2017 20:26) *
Beaucoup moins que celui là, les mecs étaient champions dans leur tete là vraiment wub.gif wub.gif wub.gif

nous aussi, si on enleve les matchs ou on a perdu, on est champions !*rudy garcia*
Houdini
Citation (Nemeto @ 18/04/2017 20:34) *

Oui oui, c'est à cause de mes posts sur ce forum qu'on a fiotté face au Barca et qu'on ne sera pas champion.
Lâche moi, tu saoules à faire le psychorigide premier degrés de bas étage.

Je sais pertinemment qu'on a 2% de chance d'être champion, excuse moi d'y croire plutôt que de chouiner. J'ai tout le temps de chouiner pour quand on l'aura effectivement perdu et là tu pourras venir faire le chaud "AHAH je vous l'avais bien dit qu'on serait pas champion"
Alucard
Citation (Iloved @ 18/04/2017 20:34) *
Stop maintenant. On a connu Colony alors oui on se respecte, et il y aurait eu fiottage si nul.
Marre de l'auto-flagellation même 5min après une victoire.

+1 savourons, ce scénario est parfait dans une course aussi serrée pour le titre wub.gif wub.gif wub.gif
Maboune
Citation (Houdini @ 18/04/2017 20:37) *
Je sais pertinemment qu'on a 2% de chance d'être champion, excuse moi d'y croire plutôt que de chouiner. J'ai tout le temps de chouiner pour quand on l'aura effectivement perdu et là tu pourras venir faire le chaud "AHAH je vous l'avais bien dit qu'on serait pas champion"

wub.gif
tout 38
Citation (Roman Reigns #30 @ 18/04/2017 20:36) *
La première aussi ph34r.gif

En même temps, Angers a pratiqué également un jeu bien infâme...
Alucard
Citation (Vince206plusHDI @ 18/04/2017 20:37) *
nous aussi, si on enleve les matchs ou on a perdu, on est champions !*rudy garcia*

Non ça n'a aucun sens ce que tu dis là .
Miracle Rogue
Oui oui, c'est à cause de mes posts sur ce forum qu'on a fiotté face au Barca et qu'on ne sera pas champion.

+1

Même si j'étais prêt à les insulter tous.
Tonio
Meunier a tout dit.
Boulick
Citation (Nemeto @ 18/04/2017 20:34) *

Ya que picollo, morad et qques autres qui peuvent louvrir pour linstant.

Nikos B.
On a fait un bon match on a failli se prendre un bon hold up des familles et on a marqué au buzzer que demander de plus.
C'est beau le foot.
Razul le Bezendjas
Citation (ouzm @ 18/04/2017 19:36) *
Plus ca va plus je me dis qu'on devrait pas refuser un gros cheque si l'occasion se présente. Il est remplaçable.

Les choses sont simples, il ne veut plus rester (Marquinhos)
Kaionedirection
Citation (Nikos B. @ 18/04/2017 20:41) *
On a fait un bon match on a failli se prendre un bon hold up des familles et on a marqué au buzzer que demander de plus.
C'est beau le foot quand ça se termine bien.

FYP

Le Trépied
Citation (tout 38 @ 18/04/2017 20:39) *
En même temps, Angers a pratiqué également un jeu bien infâme...

Ouais enfin ils jouent pas le titre.
William-10

On te soutient Houdini. On vit pour l'émocion.
Ronan
Citation (Roman Reigns #30 @ 18/04/2017 20:42) *
Ouais enfin ils jouent pas le titre.

Le foot est parfois irrationnel. Et le mérite ca n'existe pas au foot.
Le Trépied
Citation (Ronan @ 18/04/2017 20:49) *
Le foot est parfois irrationnel. Et le mérite ca n'existe pas au foot.

J'ai jamais dit le contraire cosmoschtroumpf.gif
Vu notre niveau sur ces derniers match et cette capacité de fiottage je suis pas serein sur le fait qu'on puisse gagner tout nos matchs par contre.
joxor
Meunier "à la mi temps, tout le monde etait en stress"

http://www.culturepsg.com/news/match/meuni...en-stress/15212

il va vraiment falloir régler ce problème psychologique. Et Silva n’était pas là cette fois, comme quoi...
amphisbaena
Monaco ne marche pas non plus sur la L1 en ce moment et gagne ses matchs de manière très juste.

Mais flipper comme ça quand on mène 2-0, merde, c'est grave.

Par contre Marqui il part quand il veut je ne peux plus le voir en peinture.on ne peut pas tout lui mettre sur le dos car il est jeune, mais il coûte très cher cette saison. Et son attitude est tout sauf positive.
ribob
Citation (joxor @ 18/04/2017 20:22) *
La prolongation de Blaise est en bonne voie j’espère wub.gif .

Vous dégoûtez
_HHH_
J'en reviens pas du CCC de ce soir mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif

(CCC = caca culotte collectif)
mamut7
Citation (amphisbaena @ 18/04/2017 20:55) *
Monaco ne marche pas non plus sur la L1 en ce moment et gagne ses matchs de manière très juste.

Mais flipper comme ça quand on mène 2-0, merde, c'est grave.

Par contre Marqui il part quand il veut je ne peux plus le voir en peinture.on ne peut pas tout lui mettre sur le dos car il est jeune, mais il coûte très cher cette saison. Et son attitude est tout sauf positive.

Sa prolongation doit pas être étrangère à ses performances douteuses.
wil
Chance du champion ?
Picollo
Citation (wil @ 18/04/2017 21:05) *
Chance du champion ?

Clairement.
nestor.burma
Ce match est aussi paradoxal que l'est la saison kratos77.gif

Fébrilité souvent, brio parfois, résultat presque toujours. Sauf au nou camp. Si on ôte ce match du bilan, la saison est vraiment excellente pour l'instant. Malheureusement on ne peut pas l'occulter.

Mais cette saison est pour moi pleine de promesses pour l'avenir. On est reparti de zéro au niveau du fonctionnement du groupe, sans un leader aussi omnipotent que ne l'était vraisemblablement ibrahimovic et avec un coach qui en impose un peu plus. Ça se passe inévitablement dans la douleur mais au total le taf est fait. Sauf un soir dans l'année sad.gif.
Nemeto
Je sais pertinemment qu'on a 2% de chance d'être champion, excuse moi d'y croire plutôt que de chouiner. J'ai tout le temps de chouiner pour quand on l'aura effectivement perdu et là tu pourras venir faire le chaud "ahah je vous l'avais bien dit qu'on serait pas champion"

T'es sérieux là ??? neokill@h.gif neokill@h.gif

nestor.burma
Ha et verratti pastore matuidi et cavani qui font le boulot pour le troisième but. Coïncidence? Je ne crois pas cool.gif
Miles

Il dit pas le contraire depuis le début nemeto ?
Le Prince
Putain j'ai pas pu voir le match mais si Marqui est responsable qu'on vende cette salope au barca le plus vite possible histoire de compléter leur Armada de merguez en dc
JeromeTouboulArnaudHermant
Le parcours en terme de points est énorme 77/99.

Mais niveau mental c'est l'un des plus gros effectifs de fiote qu'on ai eu.

Un match pareil c'est fini à la 60eme, on a des joueurs qui s'en battent les couilles et c'était déjà le cas avec le précédent entraîneur.

Y a un gros nettoyage à TOUS les étages à faire cet été.
Le Trépied
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/04/2017 21:18) *

+1
Mais je ne suis pas sûr qu'il soit fait si on est champion.
Mais ce titre aurait tellement de saveur avec la concurrence de cette année et ce but du Gnou kratos77.gif
giovanni pontano
QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/04/2017 20:18) *
Le parcours en terme de points est énorme 77/99.

Mais niveau mental c'est l'un des plus gros effectifs de fiote qu'on ai eu.

Un match pareil c'est fini à la 60eme, on a des joueurs qui s'en battent les couilles et c'était déjà le cas avec le précédent entraîneur.

Attention, on a eu de gros effectifs de fiottes dans notre histoire. Même la génération Rai. C'est pas comme si c'était pas une caractéristique du club.
Ibra fut une anomalie au club de ce point de vue là. C'était comme si on nous greffait la grosse paire de couilles qu'on a jamais eu.
Houdini
Citation (Nemeto @ 18/04/2017 21:08) *
T'es sérieux là ??? neokill@h.gif neokill@h.gif

T'as pas l'impression de tout mélanger? J'ai juste dit que ne pas être champion ne serait pas le drame du siècle, je ne vois pas en quoi cela se rapproche de près ou de loin du "on ne sera pas champion". Après je l'ai peut être dit, je te laisse digger mais je ne pense vraiment pas que cela soit le cas et cette saison on ne m'a pas beaucoup entendu chouiner.
elcuervo
Tres partage apres ce match.

Evidemment ravi puisqu´on maintient notre 0,01% d´etre champions apres un scenario hallucinant qui fait qu´on aime le foot.

Mais, en rapprochant ce match de Barcelone, quelques points sautent aux yeux:
- meme compo debile en 433 tout au long du match
- meme volonte et incapacite de preserver le score quand on a cru avoir tue la confrontation
- pas la peine ce coup-ci d´essayer de trouver en TS un commode bouc emissaire

A plusieurs reprises on a egalement frole la correctionnelle (Nancy, Bale par 2 fois, Angers, etc...), en jouant a chaque fois de cette façon. Parfois ça a craque (barcelone evidemment mais aussi Arsenal, Sainte, Monaco).

Ce qui prouve encore une fois qu´aucune leçon du Camp Nou n´a ete retenue. On joue petit bras, de notre compo de lache a nos remplacements de couards et notre attitude sur le terrain de pusillanimes.

Unai, dehors.
Le Prince
Citation (elcuervo @ 18/04/2017 21:31) *
Tres partage apres ce match.

Evidemment ravi puisqu´on maintient notre 0,01% d´etre champions apres un scenario hallucinant qui fait qu´on aime le foot.

Mais, en rapprochant ce match de Barcelone, quelques points sautent aux yeux:
- meme compo debile en 433 tout au long du match
- meme volonte et incapacite de preserver le score quand on a cru avoir tue la confrontation
- pas la peine ce coup-ci d´essayer de trouver en TS un commode bouc emissaire

A plusieurs reprises on a egalement frole la correctionnelle (Nancy, Bale par 2 fois, Angers, etc...), en jouant a chaque fois de cette façon. Parfois ça a craque (barcelone evidemment mais aussi Arsenal, Sainte, Monaco).

Ce qui prouve encore une fois qu´aucune leçon du Camp Nou n´a ete retenue. On joue petit bras, de notre compo de lache a nos remplacements de couards et notre attitude sur le terrain de pusillanimes.

Unai, dehors.

Tu commences à etre relou avec tes histoires de compo et de nombres d'offensifs. Contre Marseille, barca aller, Monaco finale de cdl on met des tannées en 433. Tu repasseras avec tes réflexions tactiques a deux sous
ribob
Citation (chandinho @ 18/04/2017 20:20) *
Lechez le bande de putains. Continuez a sucer vos fiottes à regard de biche. Seul ceux qui ont des couilles survivent

Elles étaient ou ses couilles le 08/03?
elcuervo
Citation (Le Prince @ 18/04/2017 21:34) *
Tu commences à etre relou avec tes histoires de compo et de nombres d'offensifs. Contre Marseille, barca aller, Monaco finale de cdl on met des tannées en 433. Tu repasseras avec tes réflexions tactiques a deux sous

Parfait, continuons ainsi, tout va bien.
Bien plus simple de dire que c´est la faute de Marquinhos (vu que TS n´est plus disponible pour le role) ou de la meteo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.