Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Metz - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
nestor.burma
Citation (Kaionedirection @ 18/04/2017 20:21) *
ON ENCULE LA REMONTEE
ON ENCULE LA REMONTEE
ON ENCULE LA REMONTEE
ON ENCULE LA RE-MON-TEE

Kaione c'est un condensé de vérités kratos77.gif
M4URIC3
Citation (Le Prince @ 18/04/2017 20:34) *
Tu commences à etre relou avec tes histoires de compo et de nombres d'offensifs. Contre Marseille, barca aller, Monaco finale de cdl on met des tannées en 433. Tu repasseras avec tes réflexions tactiques a deux sous

Non non non, il est relou depuis TRÈS longtemps déjà.
elcuervo
Citation (M4URIC3 @ 18/04/2017 22:09) *
Non non non, il est relou depuis TRÈS longtemps déjà.

J´ai cru lire a l´annonce des compositions ne plus etre le seul a trouver fabuleux ce 433 et laisser croupir Pastore sur le banc....
stoner_man
Cette tête de Matuidi quand même, elle est magnifique. implosion du tibia.gif
elcuervo
Citation (stoner_man @ 18/04/2017 21:47) *
Cette tête de Matuidi quand même, elle est magnifique. implosion du tibia.gif

D´autant que je ne me souviens pas de but de la tete de sa part, au moins sous nos couleurs.
Beuzech
Citation (elcuervo @ 18/04/2017 21:59) *
D´autant que je ne me souviens pas de but de la tete de sa part, au moins sous nos couleurs.

Face à Lyon au Parc sous Carlo.
elcuervo
Citation (Beuzech @ 18/04/2017 22:00) *

Joli, bien vu.
nestor.burma
Citation (Beuzech @ 18/04/2017 23:00) *

Et quel but 41148013dff4d0.gif
parizien
Citation (Kaionedirection @ 18/04/2017 20:30) *
Non c'est ta daronne.

Le post de la soirée neokill@h.gif

Cette réplique à l'ancienne tellement efficace 41148013dff4d0.gif

Citation (Houdini @ 18/04/2017 20:37) *
Oui oui, c'est à cause de mes posts sur ce forum qu'on a fiotté face au Barca et qu'on ne sera pas champion.
Lâche moi, tu saoules à faire le psychorigide premier degrés de bas étage.

Je sais pertinemment qu'on a 2% de chance d'être champion, excuse moi d'y croire plutôt que de chouiner. J'ai tout le temps de chouiner pour quand on l'aura effectivement perdu et là tu pourras venir faire le chaud "AHAH je vous l'avais bien dit qu'on serait pas champion"

En attendant tu disais qu'on allait être champion à Nice t'es un peu loin du compte ph34r.gif
Houdini
Citation (parizien @ 18/04/2017 23:10) *
En attendant tu disais qu'on allait être champion à Nice t'es un peu loin du compte ph34r.gif

Pas mathématiquement, mais ce sera le match de la bascule. cool.gif
elcuervo
Citation (Houdini @ 18/04/2017 22:12) *
Pas mathématiquement, mais ce sera le match de la bascule. cool.gif

Moi je n´y crois plus du tout depuis samedi soir. Je pense vraiment que le Monaco/Dijon apres le Angers/Monaco etait le tournant. Je vois pas mais alors vraiment pas ni Lille, ni Toulouse, ni Rennes ni Sainte prendre un point. Donc ca veut dire que pour l´ASM il suffit de gagner a Nancy ce qui me semble dans leurs cordes. Et encore, si on prend les 3 points a Nice et a Sainte.
TrappACouilles
Citation (elcuervo @ 18/04/2017 18:28) *
On continue encore avec ce coach?
Pour moi, merci, ça suffit.

Oui, j´ai mieux. On met Aurier a la place de Cavani, comme ça on aura un banc encore plus impressionnant.
Pas mal, non?

Citation (elcuervo @ 18/04/2017 20:06) *
Mission accomplie.
Ou comment parvenir a stresser devant l´equipe B de Metz.

Unai, dehors.

Citation (elcuervo @ 18/04/2017 20:16) *
Parfait. Le pauvre.
Qu´il aille coller son 721 a Rome.

Citation (elcuervo @ 18/04/2017 20:20) *
Pas seulement la sortie. Ras le bol de voir des compos lamentablement defensives, avec du coaching tout aussi lamentable. La philosophie de jeu est scandaleuse depuis le debut de la saison, a base de "on mettra un 4231 quand Pastore reviendra" et autres mensonges complets.

Ce genre de scenario aurait deja pu et du arriver avant (Nancy par exemple). Avec une identite de jeu aussi degueulasse il y a rien a tirer.

Unai, dehors.

Citation (elcuervo @ 18/04/2017 21:31) *
Tres partage apres ce match.

Evidemment ravi puisqu´on maintient notre 0,01% d´etre champions apres un scenario hallucinant qui fait qu´on aime le foot.

Mais, en rapprochant ce match de Barcelone, quelques points sautent aux yeux:
- meme compo debile en 433 tout au long du match
- meme volonte et incapacite de preserver le score quand on a cru avoir tue la confrontation
- pas la peine ce coup-ci d´essayer de trouver en TS un commode bouc emissaire

A plusieurs reprises on a egalement frole la correctionnelle (Nancy, Bale par 2 fois, Angers, etc...), en jouant a chaque fois de cette façon. Parfois ça a craque (barcelone evidemment mais aussi Arsenal, Sainte, Monaco).

Ce qui prouve encore une fois qu´aucune leçon du Camp Nou n´a ete retenue. On joue petit bras, de notre compo de lache a nos remplacements de couards et notre attitude sur le terrain de pusillanimes.

Unai, dehors.

Citation (elcuervo @ 18/04/2017 21:39) *
Parfait, continuons ainsi, tout va bien.
Bien plus simple de dire que c´est la faute de Marquinhos (vu que TS n´est plus disponible pour le role) ou de la meteo.

Citation (elcuervo @ 18/04/2017 22:39) *
J´ai cru lire a l´annonce des compositions ne plus etre le seul a trouver fabuleux ce 433 et laisser croupir Pastore sur le banc....

Citation (elcuervo @ 18/04/2017 23:22) *
Moi je n´y crois plus du tout depuis samedi soir. Je pense vraiment que le Monaco/Dijon apres le Angers/Monaco etait le tournant. Je vois pas mais alors vraiment pas ni Lille, ni Toulouse, ni Rennes ni Sainte prendre un point. Donc ca veut dire que pour l´ASM il suffit de gagner a Nancy ce qui me semble dans leurs cordes. Et encore, si on prend les 3 points a Nice et a Sainte.

Et l'ensemble de ton oeuvre.

Par pitié, FERME TA GUEULE
Saoulant
Citation (Miracle Rogue @ 18/04/2017 18:34) *
J'en peux plus de Matuidi....

ph34r.gif
stoner_man
Citation (TrappACouilles @ 18/04/2017 23:37) *
Et l'ensemble de ton oeuvre.

Tu peux remonter jusqu'à Kombouaré, ça marche aussi.

Putain, 6 ans. chiracsad.gif
Homer
Citation (elcuervo @ 18/04/2017 22:39) *

Enfin, on mène 2-0 à la pause en 433, sois cohérent. Ils ont arrêté de jouer en seconde, à marcher comme des putes, pensant que ca allait passer tout seul sans forcer, dès que Di Maria est sorti. Et Pastore, je l'aime beaucoup, mais il a fait (sauf peut être les 5 dernières minutes) que de la merde. Faudra aussi évoquer la saucisse Guedes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.