Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] PSG - Juventus
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
kami
On peut pas essayer un utre système pour une fois?
Joxor ferme la
Pathétique
HHA
Citation (Th1B @ 27/07/2017 03:53) *
Verrati et Motta qui ont décidé de pas défendre

Motta c'est juste fou comment il réagit sur l'action laugh.gif
Crocop
Tranquille la faute de Mandzukic il s'est cru au basket avec son écran.
JCD
Yuri à l'air d'envoyer du rêve neokill@h.gif
Bon faut pas juger trop hâtivement mais ça m'a encore l'air d'être une bien belle trouvaille ...
Joxor ferme la
Citation (Hiso @ 27/07/2017 03:53) *
Motta fait de la grosse merde là non ? Et pourquoi Meunier et TS sont sur le même joueur ? unsure.gif

Je le dis depuis le début du match, on ira nul part avec ce sénateur qui fait meme plus semblant de défendre rt qui construit même plus le jeu
Sakavomi
Citation (JCD @ 27/07/2017 02:55) *
Bon faut pas juger trop hâtivement mais ça m'a encore l'air d'être une bien belle trouvaille ...

Unai kratos77.gif
Noreaga
Dommage car on est plutôt pas mal, si ce n'est que notre jeu manque de variété sorti des éclairs de Di Maria et Verratti.
Iloved
Citation (JCD @ 27/07/2017 03:55) *

Début de match catastrophique mais ensuite c'est du pur bashing, il a fait des choses intéressantes.

Certains en revanche passent entre les gouttes. Lucas, Cavani, Motta et consorts sont déplorables.
Goldorak
Mi-temps encore très médiocre, Berchiche est déjà une erreur de casting, oublié de plus par ses partenaires à de nombreuses reprises , ça donnait une impression bizarre.
Gilgamesh
Et merde. Alors que notre équipe en bois commençait à dominer l'air de rien.

Quand à Yuri, certaines actions réussis semblent montrer qu'il est encore inhibé par son arrivée au PSG même si je ne dis pas que c'est un cador.
D'Alessandro
N'importe quoi ce but. Un simple une-deux.
Quelques points positifs : la forme physique de Di Maria, Cavani semble en jambes aussi, Verratti a bien fini.
Beaucoup de points négatifs : 5' à entrer dans le match, toujours du mal face au pressing, Yuri semble bien très limité, Lucas niais, Matuidi le seul à apporter du mouvement, à comprendre le jeu sans ballon, bah c'est celui qui est sur le départ.
Après, encore une fois, que des matchs de préparation mais on sait qu'en comparaison de pas mal d'équipes, on a pas mal de limites, techniques mais surtout physiques.
yéga
le but si vous regardez le début de l'action c'est motta qui gueule contre l'arbitre, se déconcentre, higuain le passe, il abandonne, but.

... voila voila merci motta
Daaz
Putain non, pas ce sale lardon surcôté ! On l'a pas vu de la mi-temps cet escroc.
Hiso
Citation (Goldorak @ 27/07/2017 03:56) *
Mi-temps encore très médiocre, Berchiche est déjà une erreur de casting, oublié de plus par ses partenaires à de nombreuses reprises , ça donnait une impression bizarre.

Non.
Crocop
Personne a vu ce qu'a fait Mandzukic ? neokill@h.gif
Joxor ferme la
Citation (Daaz @ 27/07/2017 03:56) *
Putain non, pas ce sale lardon surcôté ! On l'a pas vu de la mi-temps cet escroc.

Je suppose que tu parles de cadavre Motta
JeanGabin
Citation (Crocop @ 27/07/2017 01:57) *

Si mais bon l'arbitre c'est un bon encore ph34r.gif
Goldorak
Berchiche a fait une première demi heure plus que médiocre.
Il a eu deux trois interventions correctes mais tu ne sens pas un potentiel incroyable.
J'espère que c'est un problème de condition.
Il ne va jamais vers l'avant.
Joxor ferme la
Citation (Goldorak @ 27/07/2017 03:58) *
Motta fait une première demi heure plus que médiocre.
Il a eu deux trois interventions correctes mais tu ne sens pas un potentiel incroyable.

Imthebanned
Je suis pas fan de berchiche mais il a fait une super mi-temps ! Un peu difficile au début mais super intéressante ensuite. Par contre Motta ... wow
Gilgamesh

C'est exactement ça alors qu'on nous a vendu un Serge Aurier espagnol ( à savoir beaucoup de mobilité et d'endurance ).
Zul
QUOTE (Crocop @ 27/07/2017 03:57) *

pas vu pas pris cosmoschtroumpf.gif

c'était pas mal après un début douteux, par contre devant à part matuidi ça bouge pas trop.

Berchiche mi figue mi raisin, il manque de confiance ça se voit, et c'est qu'un match amical c'est inquiétant.

Le but du gros higuain on fait n'importe quoi dessus.
D'Alessandro
On a peu de solution au milieu, avec la blessure de Verratti jusque-là et celle de Rabiot aujourd'hui, mais putain, un jour ce serait bien de tenter un 4-2-3-1. Je sais pas moi, Neymar est supposé arriver, ce serait bien aussi de préparer le truc.
Motta servira contre les défenses regroupées et voilà…
Imthebanned

Non c'est faux, il va souvent vers l'avant Mais on l'as oublié 10 fois
Noreaga
Citation (Hiso @ 27/07/2017 02:57) *
Non.

Pour un match amical, le niveau moyen est vraiment pas mal, bien mieux que les deux derniers matchs, les vingt-deux acteurs sont assez affûtés. On a la domination territoriale mais lors des phases offensives, les italiens sont plus tranchants que nous et ont plus de facilités pour trouver des espaces, même s'ils n'ont pas trop sollicité Areola. Dybala nous cause des soucis avec son placement, Motta fait acte de présence.
D'Alessandro
Citation (Imtheone @ 27/07/2017 03:59) *
Je suis pas fan de berchiche mais il a fait une super mi-temps ! Un peu difficile au début mais super intéressante ensuite. Par contre Motta ... wow

altherac.gif
PasTousPSG
Bon, toujours pas de victoire contre une équipe européenne depuis le match contre le Barça... Ça commence à faire long.
Oyé Sapapaya
Berchiche personne lui fait une passe en même temps. ph34r.gif
J'aime toujours pas Matuidi mais lui propose des solutions, l'autre teubé de Lucas me casse déjà les couilles.
yéga
PUTAIN ! c'est florida !
laleto
Flo Rida en halftime show neokill@h.gif

Les danseuses au maillot PSG pour le topic des fesses des trefonds
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/07/2017 04:02) *
J'aime toujours pas Matuidi mais lui propose des solutions, l'autre teubé de Lucas me casse déjà les couilles.

Il était tout seul plusieurs fois sur son côté mais Verratti a décidé de le snober ph34r.gif
Trivial
Il va falloir le mettre en réa le Motta.
Tycoon
Citation (Noreaga @ 27/07/2017 03:01) *
Pour un match amical, le niveau moyen est vraiment pas mal, bien mieux que les deux derniers matchs, les vingt-deux acteurs sont assez affûtés. On a la domination territoriale mais lors des phases offensives, les italiens sont plus tranchants que nous et ont plus de facilités pour trouver des espaces, même s'ils n'ont pas trop sollicité Areola. Dybala nous cause des soucis avec son placement, Motta fait acte de présence.

+1, on est loin de la bouilli des deux premiers matchs même si c'est encore loin d'être suffisant.
Oyé Sapapaya
Citation (Hiso @ 27/07/2017 04:03) *
Il était tout seul plusieurs fois sur son côté mais Verratti a décidé de le snober ph34r.gif

Oui et c'est très mauvais signe pour lui, jurisprudence Polonaise.
Goldorak
Motta a été bien fainéant aussi.
JeanGabin
Citation (Hiso @ 27/07/2017 03:03) *

D'ailleurs bien casse couille lui a garder le ballon 150 ans ....
Gilgamesh
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/07/2017 04:02) *

C'est un peu pareil pour Meunier bizarrement. Je l'ai vu je ne sais combien de fois complètement démarqué et Verratti a régulièrement préféré une autre option. Je cite ce dernier car il était souvent en position de le servir.
Noreaga
Berchiche c'esf moins alarmant que lors de ses deux premières sorties, il se bat, il se replace bien, son activité est intéressante. Il essaie de proposer des solutions de passe mais je le trouve inhibé offensivement, il ne tente pas, on sent pas le joueur confiant en ses possibilités. Après oui, tu vois qu'il a juste été pris pour doubler le poste et que Kurzawa est le numéro 1. Ça promet pour la suite ph34r.gif
Baojin
Putain Berchiche.

Le mec qui fait un tacle appuyé alors que le jeu est arrêté et, moins cinq, il embarque Marco sur le tacle...

2 belles interventions, 5 purges, défend à 3m du joueur adverse, en reculant...

Tu vois la confiance totale des autres aussi, le mec est seul de chez seul sur l'aile, personne lui offre un ballon...

Bref, j'espère qu'on l'a signé que 2 ans le gars.
Raijojp
Citation (Noreaga @ 27/07/2017 04:05) *
Berchiche c'esf moins alarmant que lors de ses deux premières sorties, il se bat, il se replace bien, son activité est intéressante. Il essaie de proposer des solutions de passe mais je le trouve inhibé offensivement, il ne tente pas, on sent pas le joueur confiant en ses possibilités. Après oui, tu vois qu'il a juste été pris pour doubler le poste et que Kurzawa est le numéro 1. Ça promet pour la suite ph34r.gif

Les seules actions qu'il a tenté offensivement, soit 2/3 passes en profondeur, elles étaient dans le vent. Et défensivement pour le moment, je trouve que Kurzawa a rien a lui envier, c'est dire
Daaz
Citation (Joxor ferme la @ 27/07/2017 02:57) *
Je suppose que tu parles de cadavre Motta

Oui c'est valable pour lui aussi
yéga
pourquoi les milieux refusent le jeu avec les lateraux ? ils passent leurs temps a tricoter ensemble mais ils avancent jamais.
Putamadre
De mon côté je trouve qu'on fait une mi temps pas mal. Sinon le seul truc qui m'emmerde c'est que ca se voit qu'il nous faut encore genre un mois pour être dans le bain physiquement et collectivement sachant qu'on aura au moins 3 recrues ...
Noreaga
Vous sentez venir le Jésé doublure de Cavani cette saison ? ph34r.gif
Encore une grande trouvaille d'Unai.
D'Alessandro
Di Maria, faut le sortir dans 10' Maestro, il y a un match dans 2 jours et demi ph34r.gif
Dready14
J'aurais bien aimé voir Guedes en pointe plutôt que Jesé.
Et pourquoi Di Maria joue à gauche et pas à droite?
Oyé Sapapaya
Citation (D'Alessandro @ 27/07/2017 04:12) *
Di Maria, faut le sortir dans 10' Maestro, il y a un match dans 2 jours et demi ph34r.gif

Suspendu ph34r.gif
D'Alessandro
Alves, Marquis, Kimp, Kurzawa - Callegari, Lo Celso - Guedes, Nkunku, Di Maria - Jesé.
Iloved
Guedes aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.