Jesé 
Cet arbitre...
D'Alessandro
27/07/2017 03:53
Ces arbitres nous kiffaient sur les deux derniers matchs
Kim
Citation (D'Alessandro @ 27/07/2017 04:53)

Semble t il que c'est le même.
Péno
Citation (Frog @ 27/07/2017 03:49)

On va marquer attends un peu

Vince206plusHDI
27/07/2017 03:54
mais il sort d'où ce peno là ...
Sakavomi
27/07/2017 03:54
Marquinhos pue toujours autant la merde.
Citation (D'Alessandro @ 27/07/2017 04:53)

Neymar même pas arrivée ca énervé déjà
Doublé de cette pain au chocolat de Marchisio
Très frustrant. Matuidi Charo de ritals
Putain mais quel scandale encore !
La Juve ils achètent les arbitres même en amical c'est vraiment plus fort qu'eux
La frappe d'Alves encore
JeanGabin
27/07/2017 03:56
En même temps l'intervention encore , il fait flipper Kimpembe quand il défend dans la surface.
je lache l'affaire bonne nuit faut laisser jesé se faire bouffer par un requin en floride
Qu'ils crèvent ces escrocs. Continuez de jouer comme des putes et vous ferez toujours ouvrir le cul en finale. Sinon Moïse Kean belle adaptation à l'Italie. Plongeons de qualité
D'Alessandro
27/07/2017 03:56
Daniel Alves c'est un enfant
Guedes encore, il est vraiment chelou lui, il manque pas grand chose mais il manque quand même le truc quasi sur chaque action.
Citation (JeanGabin @ 27/07/2017 04:56)

En même temps l'intervention encore , il fait flipper Kimpembe quand il défend dans la surface.
A part Alves et Areola on peut dire que globalement tous les défenseurs sont inquiétants.
Putamadre
27/07/2017 03:57
Citation (lausui @ 27/07/2017 03:56)

Qu'ils crèvent ces escrocs. Continuez de jouez comme des putes et vous ferez toujours ouvrir le cul en finale. Sinon Moïse Kean belle adaptation à l'Italie. Plongeons de qualité

Vu son prénom c'est aps très prudent de plonger pourtant.
D'Alessandro
27/07/2017 03:58
Et là tu siffles pas fdp ?
Juve de merde.
Défaite "encourageante". Arbitre Matuidi Charo
Vince206plusHDI
27/07/2017 03:58
et le peno sur pastore là !
Et l'arbitre qui siffle la fin alors qu'on avait une action

Allez bonne nuit.
Ce chien qui siffle la fin alors qu'on a une action
cette grosse tchouin d'arbitre putain.
Sacrée tournée
Gilgamesh
27/07/2017 03:59
Guedes a des dribbles tellement surprenant qu'en plus d'éliminer son vis à vis, ils s'éliminent lui-même régulièrement.
Sakavomi
27/07/2017 03:59
La saison n'a même pas encore commencé que j'ai déjà envie d'enculer les chauves d'arbitres.
Vince206plusHDI
27/07/2017 04:00
l'arbitre qui réussit à tout gacher en 10 mn !!
un péno imaginaire pour la juve, un truc qui du coup peut être sifflé pour javier, et une fin de match alors que ca joue encore ...
mais nimp !
bon au moins on peut aller dormir, pas de tab
Sacré Matuidi Charo l'arbitre
Y a plus qu'à espérer qu'on va recruter Neymar et un VRAI BON milieu
Même dans un amical aux USA, la Juve encule l'adversaire sur l'arbitrage.
On finit la préparation avec 0 victoire mais paradoxalement je suis pas trop inquiet, on aura vu des choses plutôt intéressantes.
C'était bien mieux que les matchs précédents, le problème c'est que c'était mieux avec l'équipe B.
Sakavomi
27/07/2017 04:02
Marquinhos est très loin de Silva. Il manque de physique, de vice et en plus même dans la lecture du jeu c'est pas fou. Il va encore nous sortir une saison de merde le gentil Marquinhos, l'intouchable.
Sinon vous pensez qu'Aurier peut jouer à gauche ? Non parce que là notre couloir c'est le cirque.
Enfin Kurzawa n'a pas été mauvais avec ses 2 passes décisives (juste une pour la mauvaise équipe).
Lo Celso plutôt bon, Guedes pas trop mal même si les 2 en question doivent vraiment simplifier leur jeu.
Pastore et Di Maria déjà en formes. Alves qui balance des missiles pas possibles.
Bref, les arbitres sont contre nous dès les matchs amicaux, ça promet...
Vince206plusHDI
27/07/2017 04:03
Citation (Daaz @ 27/07/2017 05:01)

Même dans un amical aux USA, la Juve encule l'adversaire sur l'arbitrage.
On finit la préparation avec 0 victoire mais paradoxalement je suis pas trop inquiet, on aura vu des choses plutôt intéressantes.
il y a du potentiel offensivement ( bon faut virer JESE ) et il manque un milieu pour tenir la baraque, même si ca va être dur d'inclure les jeunes qui laissent entrevoir de jolies choses
ah oui ! un arriere gauche, et un gardien ? ou une défense centrale sereine ? (m'est à vis que tout est un peu lié, ca et le 6 )
et puis Javier
Citation (Tycoon @ 27/07/2017 04:01)

C'était bien mieux que les matchs précédents, le problème c'est que c'était mieux avec l'équipe B.
Bof bof l'équipe B hein

T'as Lo Celso, Pastore et Guedes, chacun dans leur style, qui se sont un peu signalés. Nkunku et Callegari quelconques, Jésé j'en parle pas. Alves c'est titulaire donc je le compte pas.
Citation (Baojin @ 27/07/2017 05:03)

Sinon vous pensez qu'Aurier peut jouer à gauche ?
Aurier il va surtout jouer ailleurs malheureusement.
dani comme prévu apporte sa justesse coté droit dans les combinaisons et la distribution
nkunku n'a rien à faire ici, faut qu'il gagne dans tous les compartiments physiques sinon il fera jamais la diff
kurzawa lamentable, reconverti toi milieu offensif
pastore magnifique, faut vraiment qu'il soit là cette saison
lo celso encourageant, il ressemble pas mal à javier dans le jeu
di maria turbine à fond il va encore casser des reins cette année
Imthebanned
27/07/2017 04:07
Kurzawa ... putain ! On a une vraie bonne équipe, on es carrément plombé sur les erreurs individuelles à gauche ... On a mieux jouer avec callegari/lo celso/Pastore. Ces 3 la et surtout les 2 argentins, ça pue le foot et le crack
Citation (Noreaga @ 27/07/2017 05:04)

Bof bof l'équipe B hein

T'as Lo Celso, Pastore et Guedes, chacun dans leur style, qui se sont un peu signalés. Nkunku et Callegari quelconques, Jésé j'en parle pas.
c'est bien l'équipe B alors, Lo Celso, Pastore et Guedes Nkunku et Callegari que des remplaçants.
Je retiendrai que Pastore Di Maria Areola et Alves sont au niveau
Que Guedes Lo Celso c'est pas mal
Berchiche y'a du potentiel faut juste qu'il ait confiance en lui
Motta Jésé et Lucas c'est plus possible par contre
Citation (Sakavomi @ 27/07/2017 05:02)

Marquinhos est très loin de Silva. Il manque de physique, de vice et en plus même dans la lecture du jeu c'est pas fou. Il va encore nous sortir une saison de merde le gentil Marquinhos, l'intouchable.
Kimpembe va lui expliquer la concuyence ©
Imthebanned
27/07/2017 04:08
Citation (kami @ 27/07/2017 05:07)

c'est bien l'équipe B alors, Lo Celso, Pastore et Guedes Nkunku et Callegari que des remplaçants.
Pastore risque pas de rester longtemps remplaçant si il joue Comme ça et qu'il se blesse pas ..
J'ai l'impression que l'équipe manque de confiance. Les erreurs de Kim dans la surface, les passes pourries de Kurzawa, les boulettes des gardiens. Ça sent pas la sérénité. J'espère que d'enchainer les matchs de ligue 1 vont les remettre sur le bon rail parce que une attaque de feu et une défense bidon ça va pas le faire.
Dready14
27/07/2017 04:11
Plaisante cette 2ème mi-temps, beaucoup de rythme.
Guedes son meilleur match chez nous. Encore des approximations et des choix chelous mais moins dégueu techniquement et de belles combinaisons tout de même.
Lo Celso bien aussi, une belle vision du jeu et une belle technique (bon on savait déjà) mais des pertes de balle dangereuses. Il me rappelle un peu le Javier qui a commencé à jouer au milieu et qui perdait des ballons simples.
Javier d'ailleurs très en jambe, il peut être une bonne recrue lui aussi si le physique suit.
Callegari neutre mais en même temps il a tenu son rang, plutôt propre.
Nkunku rien d'extraordinaire mais j'ai aimé sa mobilité et sa disponibilité, pas négligeable sachant que les 2 argentins s'occupaient de mener le jeu.
Alves crack. Limite on devrait le foutre relayeur droit et garder Aurier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.