Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] PSG - Juventus
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
maillotspsg
Les confrontations avec la Juventus...

Susic au Stadio Comunale en 1983

Si le Paris Saint-Germain possède une bête noire au niveau européen, elle joue en blanc et noir !

En effet, le Paris-SG a rencontré quatre fois la "vieille dame" en Coupe d'Europe (en 83-84, 89-90, 92-93 et 96-97) et a été éliminé à chaque fois. Et, chose incroyable, à quatre reprises, la Juve mettra la main sur le trophée : la Coupe des Coupes en 1984, la Coupe de l'UEFA en 1990 et 1994 et, car il n'y avait que deux participants, la Super-Coupe d'Europe en 1997...

Le bilan match par match en incluant le match amical de 2004 est catastrophique avec 2 nuls et 7 défaites, 6 buts marqués pour 18 encaissés !

Voici des liens vers les fiches des matchs :

- match nul encourageant : C2 83-84, Paris-SG - Juventus 2-2
- occasions manquées et frustration : C2 83-84, Juventus - Paris-SG 0-0
- le réalisme italien : C3 89-90, Paris-SG - Juventus 0-1
- le PSG y aura cru : C3 89-90, Juventus - Paris-SG 2-1
- des regrets : C3 92-93, Juventus - Paris-SG 2-1
- des turinois truqueurs et un arbitre... distrait : C3 92-93, Paris-SG - Juventus 0-1
- des Parisiens en mode "touriste" : Super Coupe 96-97, Paris-SG - Juventus 1-6
- match retour pour la forme : Super Coupe 96-97, Juventus - Paris-SG 3-1
- match de pré-saison, mais encore une défaite : amical 04-05, Paris-SG - Juventus 0-1
Tourista-chan
Peut-être le retour de la 3M kratos77.gif
D'Alessandro
M'en rappelais pas pour l'élimination en 90 (trop jeune) mais pétage de câble en 93. Pire club du monde derrière Marseille.
Azel
Et le 6 - 1 en super coupe.
Je nous sens pas au mieux pour prendre notre revanche cette semaine ceci étant.
Schultzy
Quelle revanche ? C'est un putain de match amical.
JeanGabin
C'est qu'un match de préparation neokill@h.gif
maillotspsg
Citation (Schultzy @ 24/07/2017 15:28) *
Quelle revanche ? C'est un putain de match amical.

Et? Ça ne te dérangerait pas de perdre un match amical face à l'OM? Ben c'est EXACTEMENT pareil. Qu'on les fume !!!
Schultzy
Citation (maillotspsg @ 24/07/2017 15:50) *
Et ? Ça ne te dérangerait pas de perdre un match amical face à l'OM? Ben c'est EXACTEMENT pareil. Qu'on les fume !!!

La médaille en chocolat sur un match amical, super.
C'est comme quand on se gargarisait quand Sankharé faisait danser Valence, à la fin de la saison on a bien vu qui en avait plein les couches.
Je déteste la juve, et je veux les battre, mais dans un match qui compte, c'est ceux là qui importe. Comment prendre sa revanche dans un match amical unsure.gif
Jasonlives
Mais euh c'est pas jeudi le match?
Techniquement un match à 2h du mat dans la nuit de mercredi à jeudi, c'est jeudi cosmoschtroumpf.gif
Tourista-chan
Le terme de revanche n'est pas approprié en effet. C'est juste une question de principe.
yo_yo
Faut faire mieux que le Barça contre eux, c'est tout.
Azel
Je ne pensai pas que le mot revanche aurait provoqué autant d’émois.
Personne ne pense ici qu’un match de l’ICC effacera la fessée qu’on a pris il y a 20 ans, mais ça n’empêche que ça serait bien que nos joueurs aient un peu d’orgueil. Ça reste un match contre un grand nom d’Europe qui ne nous a jamais réussi.
maillotspsg
Citation (Jasonlives @ 24/07/2017 16:14) *
Mais euh c'est pas jeudi le match?
Techniquement un match à 2h du mat dans la nuit de mercredi à jeudi, c'est jeudi cosmoschtroumpf.gif

Je pense (sauf si j'ai vraiment besoin de vacances et que ça a été édité) que j'ai mis jeudi 2h dès le début...

Citation (Schultzy @ 24/07/2017 16:06) *
La médaille en chocolat sur un match amical, super.
C'est comme quand on se gargarisait quand Sankharé faisait danser Valence, à la fin de la saison on a bien vu qui en avait plein les couches.
Je déteste la juve, et je veux les battre, mais dans un match qui compte, c'est ceux là qui importe. Comment prendre sa revanche dans un match amical unsure.gif

Qui a dit que c'était une demi-finale de Champions League? Personne. Je dis juste que perdre contre Tottenham m'a fait chier 1 sur une échelle de 10 et que perdre contre la Juve, même en match amical, c'est d'office un bon 8...
D'Alessandro
Citation (maillotspsg @ 24/07/2017 17:33) *
Je pense (sauf si j'ai vraiment besoin de vacances et que ça a été édité) que j'ai mis jeudi 2h dès le début...

Non, dimanche et c'est moi qui ai mis mercredi ph34r.gif (parce que du coup ça me paraît fou que le match soit si rapproché du Trophée des Champions).
brafon
Citation (D'Alessandro @ 24/07/2017 17:38) *
Non, dimanche et c'est moi qui ai mis mercredi ph34r.gif (parce que du coup ça me paraît fou que le match soit si rapproché du Trophée des Champions).

C'était dejà le cas l'an passé, non? Ca me dit quelque chose dernier match aux USA la nuit de mercredi à jeudi j'ai l'impression de déjà vu en 2016.

Edit: ou peut être il y a deux ans ?
Philo
Citation (Brafon @ 24/07/2017 17:45) *
C'était dejà le cas l'an passé, non? Ca me dit quelque chose dernier match aux USA la nuit de mercredi à jeudi j'ai l'impression de déjà vu en 2016.

Edit: ou peut être il y a deux ans ?

Yep, on avait joué MU le jeudi à 2h et l'OL le samedi à 21h heure française. Mais c'était au Canada donc bien moins loin.
brafon
Citation (Philo @ 24/07/2017 17:58) *
Yep, on avait joué MU le jeudi à 2h et l'OL le samedi à 21h heure française. Mais c'était au Canada donc bien moins loin.

Bien vu! Merci.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 24/07/2017 17:58) *

Oui, là il y a le décalage horaire. Et c'est phase de préparation donc tu ne peux pas prendre de risque selon les joueurs, s'ils digèrent bien ou non la charge de travail, mais dans le même temps c'est un premier trophée et Monaco donc on va tout faire pour gagner.
Bref, on va mettre la meilleure équipe possible maximum 1h (juste à voir Verratti et TS) ce jeudi.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 24/07/2017 18:02) *
Oui, là il y a le décalage horaire. Et c'est phase de préparation donc tu ne peux pas prendre de risque selon les joueurs, s'ils digèrent bien ou non la charge de travail, mais dans le même temps c'est un premier trophée et Monaco donc on va tout faire pour gagner.
Bref, on va mettre la meilleure équipe possible maximum 1h (juste à voir Verratti et TS) ce jeudi.

Ce que disent les joueurs c'est qu'ils sont pas mécontents de crever de chaud à Miami parce que ça sera pareil à Tanger samedi. Bon, je t'avoue que je trouve ça limite niveau timing moi aussi.
maillotspsg
Citation (Philo @ 24/07/2017 18:09) *
Ce que disent les joueurs c'est qu'ils sont pas mécontents de crever de chaud à Miami parce que ça sera pareil à Tanger samedi. Bon, je t'avoue que je trouve ça limite niveau timing moi aussi.

5 millions, ça relativise le timing, malheureusement...
Bob
Les compos selon la Gazzetta.
Spoiler :
cyba79
Izeta ??

Ils nous annoncent en 4-2-3-1 mais nous positionnent en 4-3-3 wacko.gif
dobabou
Citation (cyba79 @ 26/07/2017 09:37) *
Izeta ??

Ils nous annoncent en 4-2-3-1 mais nous positionnent en 4-3-3 wacko.gif

Yuri
D'Alessandro
Vu que Rabiot est out, ça ne semble pas super fiable ph34r.gif

A voir le choix du gardien et si Marco joue.
valderrama
Citation (dobabou @ 26/07/2017 09:53) *
Yuri

Dans la liste il y a Yuri ET Izeta.
MoMoZeRo
Puta JUVE !!!!
Averell
Le match est demain ?! Donc 48h après c'est le TDC? Je croyais que c'était aujourd'hui. Ça fait court quand même
Noreaga
Citation (Barman Corbin @ 26/07/2017 14:35) *
Le match est demain ?! Donc 48h après c'est le TDC? Je croyais que c'était aujourd'hui. Ça fait court quand même

Dans la nuit de mercredi à jeudi wink.gif.
Averell
jeanlucpicard.gif

Je suis débile
brafon
Est-on sûr de l'horaire? La tv portugaise le diffuse également à partir de 2h05 (3h05 heure française).
Philo
Citation (Brafon @ 26/07/2017 18:51) *
Est-on sûr de l'horaire? La tv portugaise le diffuse également à partir de 2h05 (3h05 heure française).

Dans tous les cas, beIN le diffusera pas à 2h30.
Dready14
Les sites de stream ne sont pas d'accord non plus entre 2h30 et 3h05
laleto
Ils ont eu du bol contrairement a d'autres matchs a Miami en evitant une tempete, mais pas en ce qui concerne les temperatures:
Miami hotter than Phoenix? That’s how it feels as heat advisory is issued
Citation
Miami is sweltering through what feels like triple-digit temperatures — and it’s not likely to get a break anytime soon.

The National Weather Service issued another heat advisory for parts of Miami-Dade and inland Collier counties from 11 a.m. to 6 p.m. Wednesday, a day after the heat index estimated high temperatures up to 111 degrees in parts of South Florida.

110F = 43C
Ybna
Amical ou pas, faut les souiller. J'espère que les joueurs ont conscience que c'est pas un banal match amical.
Sakavomi
Citation (Ybna @ 26/07/2017 19:54) *
Amical ou pas, faut les souiller. J'espère que les joueurs ont conscience que c'est pas un banal match amical.

Non seulement ils n'en ont pas consciences mais en plus c'est réellement un banal match amical. ph34r.gif

Alucard
Citation (Ybna @ 26/07/2017 20:54) *

Ce match ne sert absolument à rien, et pourtant Dieu seul sait que je déteste ces merdes juventini autant que les rats marseillais.
SlickRick
On espère un grand Matuidi quand même
metamphete
L'ideal serait quand même de gagner enfin 1 match, après avoir jouer contre le paris FC, l'AS Rome et Tottenham.
Alucard
Citation (metamphete @ 26/07/2017 21:46) *
L'ideal serait quand même de gagner enfin 1 match, après avoir jouer contre le paris FC, l'AS Rome et Tottenham.

L'Idéal c'est de gagner les matchs officiels, le reste c'est de la merde . Même si, tu vas surement nous refaire ton cirque habituel en cas de match nul ou défaite.
Picollo
Le match n'est pas diffusé sur BeIN?
Charly Gaul
Citation (Picollo @ 26/07/2017 20:48) *
Le match n'est pas diffusé sur BeIN?

Si mais à 03h05,

http://www.culturepsg.com/news/match/psg-j...iffusions/16668
metamphete
Citation (Alucard @ 26/07/2017 21:48) *
Même si, tu vas surement nous refaire ton cirque habituel en cas de match nul ou défaite.

Compte sur moi chiracrespiegle.gif
Ybna
Citation (Alucard @ 26/07/2017 21:34) *
Ce match ne sert absolument à rien, et pourtant Dieu seul sait que je déteste ces merdes juventini autant que les rats marseillais.

Pour mon égo et tout les fils de putes zébré du boulot julm3.png
Za£e
Citation (Azel @ 24/07/2017 15:24) *
Et le 6 - 1 en super coupe.
Je nous sens pas au mieux pour prendre notre revanche cette semaine ceci étant.

J'en avais chialé ce soir là. Sales races de turinois dopés bien comme il faut et qui courraient partout.
Mamadieu
Victoire impérative, non parce que les gneugneuteries "c'est juste un match amical" ça va 2 secondes.
brafon
Citation (Philo @ 26/07/2017 19:18) *
Dans tous les cas, beIN le diffusera pas à 2h30.

Merci.

Edit: tv portugaise réctifie. Transmission 1h30 (2h30 française). Donc tout le monde sera sur du direct.
RUICOSTA
Citation (Brafon @ 26/07/2017 23:08) *
Merci.

Edit: tv portugaise réctifie. Transmission 1h30 (2h30 française). Donc tout le monde sera sur du direct.

Merde. Je ne pourrais rentrer à temps pour voir la seconde mi temps
Iloved
En gros on sait pas quand c'est diffusé ? Ou le match est décalé à 3h05 ? Ou ce sera du différé ? J'ai pas compris ph34r.gif
brafon
Citation (Iloved @ 27/07/2017 01:51) *
En gros on sait pas quand c'est diffusé ? Ou le match est décalé à 3h05 ? Ou ce sera du différé ? J'ai pas compris ph34r.gif

Non c'est bien 2h30. Je ne sais pas pourquoi il y a eu confusion mais c'est 2h30 qu'il faut retenir

Citation (l'invité @ 27/07/2017 01:10) *
Merde. Je ne pourrais rentrer à temps pour voir la seconde mi temps

Pourquoi tu taf ? Sinon t'auras les rediffusions. Ci-dessous le lien vers l'article Culture.

http://www.culturepsg.com/news/match/psg-j...iffusions/16668
Iloved
Mais ils vont changer la chaîne de diffusion ? Parce que là il y a MU Barça sur Bein1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.