Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Richard Soumah
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
sylvain
Citation (Shakaboom @ 24/09/2009 à 12:11) *
Apparemment, Soumah n’aurait joué qu’un match depuis le début de l’année (source : lequipe.fr). Comment ca se fait ? Blessé ?

Il y a un article sur lui dans l'Equipe d'aujourd'hui. Il n'a pas joué jusqu'au 1er septembre pour ne pas avoir de blessures éventuelles en vue d'un transfert. Il a joué le 4 septembre 45 minutes contre Istres avant d'avoir un "pépin musculaire". Depuis, il est en phase de reprise.
On apprend dans l'article que Le Graet demandait cet été 3.5 millions d'euros pour son joueur. Une somme qu'Auxerre et Nancy, les 2 clubs les plus intéressés par le joueur, n'ont pas voulu mettre.
Pour le PSG, on apprend qu'un échange avec Arnaud (surement avec de l'argent en plus) aurait un temps été évoqué mais on ne sait pas si c'est Paris ou Guingamp qui l'a proposé.
Babou1
Ouais on se demande vraiment d'ou vient la solution qui vise à inclure Arnaud dans le deal... ph34r.gif
Orton
Sinon on le verra peut être jouer contre nous en coupe de la ligue. happy.gif
On verra alors tout son potentiel. ph34r.gif
Ronan
Citation (Babou1 @ 25/09/2009 à 11:44) *
Ouais on se demande vraiment d'ou vient la solution qui vise à inclure Arnaud dans le deal... ph34r.gif

Ca aurait pas été bête je trouve... book2.gif Enfin bon là c'est que des spéculations le Soumah on le connaît pas plus que ça non plus...
whynot
J'ai tapé la discute avec un mec de l'EAGtv hier, qui venait pour ITW Edouardo.

Apparement le départ de Soumah est toujours dans les tuyaux, même si le fait qu'il ait beaucoup perdu de sa valeur freine un peu le club.

En gros, limite iuls voudraient le relancer pour le revendre plus tard.
Caps
Citation
Soumah intéresse les Wolves

Richard Soumah, le milieu offensif gauche de Guingamp, âgé de 23 ans, pourrait prochainement rejoindre la Premier League. Le joueur intéresse Wolverhampton, révèle ce vendredi L'Equipe. Les "Loups" pourraient passer à l'offensive la semaine prochaine pour ce joueur qui avait fait l'objet de nombreux intérêts cet été sans pourtant être transféré.

lequipe.fr

Apparemment on a laissé tombé avec lui...
SuperStar
En tout cas il devrait etre titulaire contre nous, donc on va pouvoir le voir jouer smile.gif
whynot
Il était annoncé du coté de Lens ces derniers jours et est revenu sur son non transfert chez nous:

Citation
Soumah: «Un peu de regret»

A la veille d'affronter le PSG en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, mercredi au Roudourou (17h), Richard Soumah (photo Presse-Sports) revient pour Ouest France, sur son transfert avorté cet été. Le milieu de terrain de l'En Avant Guingamp était courtisé notamment par Lyon, Marseille et... le PSG : « Il y a un peu de regret mais ce sont des choses qui arrivent. Si ça ne s'est pas fait, c'est qu'il y avait un lot de raisons. Aujourd'hui, je me suis reconcentré sur Guingamp. »

Le joueur guingampais, originaire de la région parisienne confie qu'il lui arrivait parfois de suivre les résultats du club de la capitale : « Je m'y intéressais mais pas plus qu'un autre. J'ai dû aller deux fois au Parc des Princes. J'allais surtout voir jouer Créteil, mon club. On ne faisait pas une fixation sur le PSG. Les deux clubs n'évoluant pas dans la même division, il n'y avait pas vraiment de rivalité. »
francefoot.fr
P@py
Citation (Caps @ 08/01/2010 à 11:10) *
Apparemment on a laissé tombé avec lui...

Je crois qu'on nous balance des noms et des rumeurs juste pour qu'il y en ait. Sinon, chez CC, ils savent très bien qu'ils ne recruteront personne.
Steff14
Et lui ? book2.gif
D'Alessandro
Parti à Morlaix.
suker57
Pas mal wink.gif
Iloved
Citation
Qui pour relancer l’un des talents de L2 les plus courtisés ?

26/04/2010 - 15 h 35

L'an dernier, Lyon, Lille, Monaco et le Paris Saint-Germain avaient manifesté de l'intérêt pour un jeune milieu offensif évoluant en L2. Mais aujourd'hui, alors que ce dernier est plus que jamais sur le départ, les prétendants se font attendre....

Seizième du classement de Ligue 2, Guingamp réalise l’une des pires saisons de son histoire. À égalité de points avec le premier relégable (37), la formation bretonne flirte très dangereusement avec le National. Du coup, il ne serait pas surprenant de voir certains cadres quitter le navire en fin d’exercice. Parmi eux, Richard Soumah est peut-être celui qui attend le plus d’être transféré.

Courtisé par les ténors de la Ligue 1 (OL, Lille, PSG, ASM) l’année dernière, ce milieu gauche âgé aujourd’hui de 23 ans a vécu une saison 2009/2010 cauchemardesque. Entre blessures et prestations en dent-de-scie, le natif de Créteil a vu bon nombre de ses courtisans ne pas donner suite à leur intérêt. Dès lors, si un départ semble inéluctable, Richard Soumah a-t-il des chances de découvrir la Ligue 1 ?

Contacté par nos soins, un proche du dossier nous a fait le point sur sa situation. « C’est sûr qu’il n’y a plus les mêmes clubs sur lui que ceux de l’an passé. Richard recherche aujourd’hui un entraîneur qui lui fasse confiance. Il a les dents qui rayent le parquet, donc si un club décide de lui donner sa chance, il pourrait bien être une bonne affaire. » A bon entendeur...

->Matthieu Margueritte

Foot Mercato
P@py
Ben qu'on tente. Ca coutera rien et ça fera un remplaçant... Ca peut quand même pas être pire que Sankharé à ce poste quoi...
D'Alessandro
Up, dernier jour de mercato oblige, même si j'optais plus pour Luan
SuperThug
Il est en galère à Amiens sad.gif
Tsuku
7 ans après, les mêmes problèmes, à la recherche du milieu gauche perdu !
cyba79
Il vient de signé en Israël :

Arrivé à l‘Amiens SC en 2015, en National, Richard Soumah, auteur de trois buts cette saison, quitte le club amiénois alors qu’il lui restait une année de contrat. Il est libéré et devrait signer dans un club israélien (NDLR : Maccabi Petah Tikva).

source le Courrier Picard
Averell
QUOTE (florian @ 13/08/2009 09:50) *
Un milieu de terrain offensif de L2 jeune, rapide, percutant, technique mais pas excellent centreur c'est un scandale ! Qui a dit comme Ribery et Malouda ?
A voir, le plus vite possible car en attendant on a aucun milieu gauche !

neokill@h.gif
Babou1
florian etait la avant emery mbia.gif
Soumah est de fontarrabie mbia.gif
Kaionedirection
Citation (Cocote @ 15/08/2009 08:22) *
D'après le parisien, le prix de Soumah rebuterait les parisiens qui, si Rothen part, préféraient garder l'argent pour le mercato d'hiver.

neokill@h.gif
Cette tristesse putain. neokill@h.gif

Et aujourd'hui ça claque tranquillement 60 millions sur un chanteur raté et un lutteur de l'est. fauteviter.png
Dragosteadintei14
Citation (PauletaSuperGoleador @ 13/08/2009 10:04) *
je suis désolé mais c'est pas digne du PSG un jeune de L2, déjà il est pas assez aguerri pour la L1 donc dans un gros club avec de la pression ....
c'est plus que risqué .. c'est un manque de moyen on prend un joueur pas cher c'est tout

Très sous estimé le frère d'ikki

Citation (Philo @ 13/08/2009 23:30) *
T'es pas suivi par Lyon, Marseille, Paris et Lille par hasard non plus wink.gif
Soit ton agent te vend comme un dieu, soit t'es bon ph34r.gif

evra.png
SuperThug
Il avait quand même bien du mal depuis janvier, il aurait galèrer en L1.
Averell
QUOTE (SuperThug @ 13/06/2017 15:12) *
Il avait quand même bien du mal depuis janvier, il aurait galèrer en L1.

Qui a dit comme Ribery et Malouda ?
Gustatif
Ca c'est du déterrage de posts laugh.gif

Je me disais tiens une nouvelle rumeur ?
cyba79
Citation (Gustatif @ 13/06/2017 15:28) *
Ca c'est du déterrage de posts laugh.gif

Je me disais tiens une nouvelle rumeur ?

j'ai pas résisté, désolé !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.