Citation (Denon @ 13/08/2009 à 17:27)

Je reviens de vacances et je lis Soumah au PSG... je veux retourner en vacances

Et certains ont l'air contents.
Bien sur comme beaucoup, je n'ai jamais vraiment vu le Soumah à l'oeuvre en revanche, j'ai souvent vu notre cellule de recrutement à l'oeuvre et cela ne me rassure pas du tout

. On ne peut pas faire mieux qu'un joueur de L2 qui
n'a pas de réputation particulière (contrairement à Hoarau, Ribery voir même à Digard) 
?
En doublure pas cher pourquoi pas mais à 3M€ (à confirmer), j'ai du mal à comprendre. J'ai encore du mal à comprendre. Si c'est pour manquer d'ambitions avec ce genre de joueur, autant laisser du temps de jeu à Makonda (

)
Et je n'ai pas envie d'agrandir mon avatar

Il a malgré tout une sélection en Equipe de France espoir ce qui pour un joueur de L2 est pas mal.
Je crois qu'on reproche aussi à notre cellule recrutement de ne rien inventer (Giuly, Makelele, Coupet et même Sessegnon, Hoarau, Erding c'est pas des trouvailles) et que tout le mérite revient habituellement au discours du coach et à l'attrait du club.
Alors il faut peut être pas non plus leur reprocher de prendre un risque avec un jeune espoir de L2.
Bien sur que ça peut être un bide mais c'est comme ça qu'on fait les plus beaux coups aussi et des joueurs de L2 qui ont éclaté ensuite, y'a quelques exemples récents.
Ca nous laisse de +, de la marge en masse salariale pour le mercato d'hiver ou une éventuelle qualif en C1/C3 l'an prochain...
Edit : pour répondre à quelqu'un qui disait que c'est pas encore fait, je pense que c'est quand même très très proche!
On est tout à fait dans le schéma des rumeurs habituels qui finissent par se concrétiser.