Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Richard Soumah
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Golazo
Citation (DIDI. @ 13/08/2009 à 12:18) *
j'émetterais juste un doute sur son prix, 3M€, ça me semble cher pour un mec venant de L2...

De plus, il est sous contrat jusqu'à l'année prochaine, il ne peut pas faire jouer sa clause de stabilité ? pense pas que sa dernière année de contrat vale 3M€ rolleyes.gif
Dready14
Y'en a qui ne traînent pas en tout cas:

http://www.youtube.com/watch?v=AYJIE1Ga3Fo

Perso je ne l'ai jamais vu jouer, donc je ne vais pas le juger. En dehors de son niveau, je vois pas pourquoi certain disent qu'il n'a pas le profil recherché, alors que tout le monde s'accorde à dire qu'il nous fallait un joueur comme Sessegnon, qui percute, qui provoque, qui va vers l'avant... C'est peut-être pas le meilleur centreur de la Ligue 2, mais de toute façon on trouvera pas un mec qui met des centres en profondeur comme Rothen. Et puis il a 22 ans, son jeu est perfectible, il sera là pour apprendre aussi... Quand Rothen était à Troyes où à Caen, je ne pense pas qu'il avait la même qualité de centre...
jteu
Citation (dready @ 13/08/2009 à 14:37) *

Perso je ne l'ai jamais vu joué, donc je ne vais pas le juger. En dehors de son niveau, je vois pas pourquoi certain disent qu'il n'a pas le profil recherché, alors que tout le monde s'accorde à dire qu'il nous fallait un joueur comme Sessegnon, qui percute, qui provoque, qui va vers l'avant... C'est peut-être pas le meilleur centreur de la Ligue 2, mais de toute façon on trouvera pas un mec qui met des centres en profondeur comme Rothen. Et puis il a 22 ans, son jeu est perfectible, il sera là pour apprendre aussi... Quand Rothen était à Troyes où à Caen, je ne pense pas qu'il avait la même qualité de centre...

Rothen, à caen ou troyes, etait considéré comme un futur grand joueur (pas zidane non plus...). Mais bon les parcours de joueurs. Peut etre que soumah peut apporter quelque chose.
DyD75
J'ai vu quelques matchs de lui (EAG et Bleuet) et je peux dire qu'il me fait penser a Laurent Robert. Pas seulement pour sa frappe de balle, mais aussi par son jeu fait de percussion...

(Toute proportion gardée)
Togn
J'espérais au mieux Kallstrom mais bon, si ça se confirme, je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle dans la mesure ou ça fait un milieu gauche dans l'effectif.

1/ Déjà on se débarasse de Rothen qu'on aurait encore trainé comme un boulet cette année (sa seule utilité aurait été de le repositionner milieu défensif gauche dans un milieu en losange)

2/ Ok c'est un joueur de ligue 2 qui n'arrive pas avec les mêmes garanties que Hoarau. Mais bon je crois qu'on était nombreux à espérer que le club remplace Rothen, même pour un pari type joueur étranger inconnu ou de ligue 2. Et puis il était suivi par de bonnes écuries donc il doit avoir un potentiel.

3/ Je connais pas les intentions de Kombouaré mais ce joueur arriverait plutot comme un moyen de tourner avec les titulaires Sessegnon et Giuly, ce qui est très bien. Après on verra bien le temps de jeu qu'il aura et ce qu'il en fera.

Bref si ça se confirme (et qu'on lourde Kezman à Malaga le 31 août à 23h55 wub.gif ) Paris aura fait un mercato honorable.
Patxinouille
Sinon il a pas encore signé c'est ça ? whistle.gif ph34r.gif
valderrama
Citation (dready @ 13/08/2009 à 14:37) *

Perso je ne l'ai jamais vu joué, donc je ne vais pas le juger. En dehors de son niveau, je vois pas pourquoi certain disent qu'il n'a pas le profil recherché, alors que tout le monde s'accorde à dire qu'il nous fallait un joueur comme Sessegnon, qui percute, qui provoque, qui va vers l'avant... C'est peut-être pas le meilleur centreur de la Ligue 2, mais de toute façon on trouvera pas un mec qui met des centres en profondeur comme Rothen. Et puis il a 22 ans, son jeu est perfectible, il sera là pour apprendre aussi... Quand Rothen était à Troyes où à Caen, je ne pense pas qu'il avait la même qualité de centre...

Tu vois ce résumé t'as l'impression que c'est Juninho niveau coup franc. Sauf que tous les guingampais disent qu'il est nul sur ce point. Comme quoi les résumé Youtube popcorn.gif
Plissken
Citation (valderrama @ 13/08/2009 à 14:26) *
Tu vois ce résumé t'as l'impression que c'est Juninho niveau coup franc. Sauf que tous les guingampais disent qu'il est nul sur ce point. Comme quoi les résumé Youtube popcorn.gif

On vient d'acheter un axial qui tire super bien les CPA !!! huh.gif
suker57
Citation (valderrama @ 13/08/2009 à 16:26) *

En attendant pour trouver un coup franc direct du psg sur les dernieres saisons tu peux y aller
Parisian
Citation (valderrama @ 13/08/2009 à 16:26) *

Bof, tu vois les deux coups francs, ce sont deux mines coté ouvert, ca indiquerait plutot au pire qu'il a une bonne frappe, rien à voir avec les CPA de Juni super bien travaillés qui se logent dans la lucarne. Après Juni en a marqué des comme ça, mais c'est aussi parce qu'à force les gardiens essayaient d'anticiper le coté fermé.
Denon
Je reviens de vacances et je lis Soumah au PSG... je veux retourner en vacances sad.gif

Et certains ont l'air contents.

Bien sur comme beaucoup, je n'ai jamais vraiment vu le Soumah à l'oeuvre en revanche, j'ai souvent vu notre cellule de recrutement à l'oeuvre et cela ne me rassure pas du tout sleep.gif. On ne peut pas faire mieux qu'un joueur de L2 qui n'a pas de réputation particulière (contrairement à Hoarau, Ribery voir même à Digard) mellow.gif ?

En doublure pas cher pourquoi pas mais à 3M€ (à confirmer), j'ai du mal à comprendre. J'ai encore du mal à comprendre. Si c'est pour manquer d'ambitions avec ce genre de joueur, autant laisser du temps de jeu à Makonda (wub.gif)

Et je n'ai pas envie d'agrandir mon avatar ph34r.gif
clotario
Citation (Denon @ 13/08/2009 à 17:27) *
Je reviens de vacances et je lis Soumah au PSG... je veux retourner en vacances sad.gif

Bien sur comme beaucoup, je n'ai jamais vraiment vu le Soumah à l'oeuvre en revanche, j'ai souvent vu notre cellule de recrutement à l'oeuvre et cela ne me rassure pas du tout sleep.gif. On ne peut pas faire mieux qu'un joueur de L2 qui n'a pas de réputation particulière (contrairement à Hoarau, Ribery voir même à Digard) mellow.gif ?

En doublure pas cher pourquoi pas mais à 3M€ (à confirmer), j'ai du mal à comprendre. J'ai encore du mal à comprendre. Si c'est pour manquer d'ambitions avec ce genre de joueur, autant laisser du temps de jeu à Makonda (wub.gif)

Il a malgré tout une sélection en Equipe de France espoir ce qui pour un joueur de L2 est pas mal.

Je crois qu'on reproche aussi à notre cellule recrutement de ne rien inventer (Giuly, Makelele, Coupet et même Sessegnon, Hoarau, Erding c'est pas des trouvailles) et que tout le mérite revient habituellement au discours du coach et à l'attrait du club.
Alors il faut peut être pas non plus leur reprocher de prendre un risque avec un jeune espoir de L2.
Bien sur que ça peut être un bide mais c'est comme ça qu'on fait les plus beaux coups aussi et des joueurs de L2 qui ont éclaté ensuite, y'a quelques exemples récents.
Ca nous laisse de +, de la marge en masse salariale pour le mercato d'hiver ou une éventuelle qualif en C1/C3 l'an prochain...

Edit : pour répondre à quelqu'un qui disait que c'est pas encore fait, je pense que c'est quand même très très proche!
On est tout à fait dans le schéma des rumeurs habituels qui finissent par se concrétiser.
P@py
On ne peut pas faire mieux qu'un joueur de L2 qui n'a pas de réputation particulière (contrairement à Hoarau, Ribery voir même à Digard) mellow.gif ?

Heu... Ribery n'est jamais passé par la ligue 2, il a été recruté en venant du national.

Perso, j'attends de voir ce que ça va donner avant de cracher sur le joueur. La ligue 2 ces derniers temps, ça nous a donné de belles pioches, Hoarau et Digard... Certes, meilleure réputation mais franchement, entre nous, on connait pas le joueur et certains se révèlent dans de grands clubs. Paris en est un ! rolleyes.gif
Next
Je viens de voir, qu'outre des sélections en Equipe de France Espoirs, Soumah est surtout depuis juin international guinéen.

La Guinée a-t-elle encore des chances de participer à la CAN ? Si oui, ce serait tout de même problématique ...
Dante

Je crois qu'ils sont tellement blasé qu'ils se disent "ouais, on verra bien". C'est soit ça, soit CC a réussi à leur lavé le cerveau. ph34r.gif

J'ai hate de voir la réaction du groupe aussi. On leur demande d'aller chercher la lune cet saison (LDC) mais à coter de ça, on remplace Rothen qui est considéré comme un joueur cadre (peut être plus sur le terrain) par un inconnu qui n'a jamais mis les pieds en L2.

Spoiler :
Pis merde, il y a Jonás Gutiérrez qui s'apprête à jouer en Coca Cola League. LA COCA COLA LEAGUE!!!! Vous vous rendez compte? On ne peut pas lui faire ça! ph34r.gif supportertropambitieux: sad.gif
MadininaScal
Je vais pas dire que je suis content (encore un petit joueur pour le PSG, a quand la rumeur Moreira ou Oruma a Paris! vahid.gif ), mais au moins on a un milieu gauche. Comme dit Varino, je pense qu'on jugera la pertinence du travail d'Alain Roche sur cette recrue...

Après il a l'air rapide, percutant, et pas très bon centreur. Lyon a longtemps été dessus quand même, j'espère qu'on "tient" un futur Malouda pourquoi pas partons optimistes! rolleyes.gif

Mais bon, le balancer titulaire quasi indiscutable (surtout si Rothen s'en va) c'est peut être un peu trop. Autant Hoarau avait survolé la L2 avant de venir chez nous (donc plus de certitudes sur lui), autant lui il va peut être soit confirmer son potentiel entrevu, soit carrément s'écrouler et nous faire une Pancrate bis... unsure.gif

Mais j'attends de le voir a l'oeuvre sur quelques matchs (et pas sur 2-3 comme certains) avant de critiquer...
Playground
Citation (MadininaScal @ 13/08/2009 à 21:11) *
Je vais pas dire que je suis content (encore un petit joueur pour le PSG, a quand la rumeur Moreira ou Oruma a Paris! vahid.gif ), mais au moins on a un milieu gauche. Comme dit Varino, je pense qu'on jugera la pertinence du travail d'Alain Roche sur cette recrue...

Après il a l'air rapide, percutant, et pas très bon centreur. Lyon a longtemps été dessus quand même, j'espère qu'on "tient" un futur Malouda pourquoi pas partons optimistes! rolleyes.gif

Mais bon, le balancer titulaire quasi indiscutable (surtout si Rothen s'en va) c'est peut être un peu trop. Autant Hoarau avait survolé la L2 avant de venir chez nous (donc plus de certitudes sur lui), autant lui il va peut être soit confirmer son potentiel entrevu, soit carrément s'écrouler et nous faire une Pancrate bis... unsure.gif

Mais j'attends de le voir a l'oeuvre sur quelques matchs (et pas sur 2-3 comme certains) avant de critiquer...

Cette année il y'a une pression différente d'il y'a un an, le but c'est toujours d'avancer mais les dernières marches sont plus difficiles à atteindre.
Biz Markie
Citation (MadininaScal @ 13/08/2009 à 23:11) *

Ah bin si Lyon est dessus, c'est signe de qualité ph34r.gif wink.gif
Putain vla où en on est réduit ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Playground @ 13/08/2009 à 21:20) *
Cette année il y'a une pression différente d'il y'a un an, le but c'est toujours d'avancer mais les dernières marches sont plus difficiles à atteindre.

Ben c'est clair, et justement, c'est pas en se renforcant avec de (bons) espoirs qu'on va grimper ces dernieres marches si difficiles a atteindre. Exterieurement on peut voir ca comme un manque d'ambition du club, pas comme si on avait recruté un Kallstrom ou un Bastos (ce sont des exemples). Mais pour l'instant, je fais encore confiance a AK, il sait ce qu'il fait (même si on a vu a la première journée la différence entre un Erding et un Gameiro! cry.gif )

Citation (Biz Markie @ 13/08/2009 à 21:21) *
Ah bin si Lyon est dessus, c'est signe de qualité ph34r.gif wink.gif
Putain vla où en on est réduit ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif C'est pas vraiment ce que je voulais dire, mais bon...
Philo
T'es pas suivi par Lyon, Marseille, Paris et Lille par hasard non plus wink.gif
Soit ton agent te vend comme un dieu, soit t'es bon ph34r.gif
Lask
Citation (Philo @ 13/08/2009 à 23:30) *

Jurisprudence Albert Baning ph34r.gif
Philo
Citation (Lask @ 13/08/2009 à 23:36) *
Jurisprudence Albert Baning ph34r.gif

Albert Baning a des instants de pur génie et c'est pas une connerie. Le problème c'est les 95% du temps restant.
Lask
Citation (Philo @ 13/08/2009 à 23:38) *
Albert Baning a des instants de pur génie et c'est pas une connerie. Le problème c'est les 95% du temps restant.

Gérard Houiller aurait dû le superviser 5 minutes de plus plutôt qu'aller pisser sa bière aux toilettes ph34r.gif
CI20N0
Citation (MadininaScal @ 13/08/2009 à 23:26) *
Mais pour l'instant, je fais encore confiance a AK, il sait ce qu'il fait (même si on a vu a la première journée la différence entre un Erding et un Gameiro! cry.gif )

J'avais également une préférence pour Gameiro, mais s'il s'était pris ce que s'est pris Erding contre Montpellier, il aurait été cassé en 2 et le club serait en deuil. ph34r.gif
Dofr
Citation (MadininaScal @ 13/08/2009 à 21:11) *

Mais pourquoi?

Je veux pas me faire son avocat, mais ça me dépasse ce genre de reflexions.

Qui te dit, qu'il y avait pas d'autres noms proposés par Roche, mais que d'un on a pas forcément les sous pour et de deux que c'est pas AK qui a choisit Soumah, au lieu de Morel, Mounier, ou d'autres?

Et il sera pas titulaire indiscutable puisque les titulaire resteront Sessegnon et Giuly sur les cotés, du moins un certain temps.
Dready14
Citation (MadininaScal @ 13/08/2009 à 23:11) *

Euh à la base il vient comme doublure, puisque même Rothen n'aurait pas été titulaire (Kombouaré a dit dès son arrivée qu'il compter sur Giuly à droite, donc Sess' à gauche) unsure.gif . Donc on ne prend pas non plus un gros risque. Seul le prix me laisse dubitatif. Si c'est pour payer Soumah 3 millions, on aurait pu rajouter un peu pour avoir Mounier...
romano
Citation (dready @ 14/08/2009 à 00:32) *
Euh à la base il vient comme doublure, puisque même Rothen n'aurait pas été titulaire (Kombouaré a dit dès son arrivée qu'il compter sur Giuly à droite, donc Sess' à gauche) unsure.gif . Donc on ne prend pas non plus un gros risque. Seul le prix me laisse dubitatif. Si c'est pour payer Soumah 3 millions, on aurait pu rajouter un peu pour avoir Mounier...

Ou beaucoup moins pour Mollo.
C'est celui que je prefere de toutes les pistes que l'on a, et apparemment le moins cher. Apres les clubs de L1 ne voudraient pas le prendre pour ne pas créer une premiere...Si maintenant Colony s'arrete a des details deonthologiques. En plus on viendrait pas piller leur centre, il ne veut pas rester. Je trouverais ça con qu'il signe a l'etranger et qu'ensuite on s'indigne que les jeunes s'exportent. Apres j'ai peut etre pas bien suivi le cas Mollo et il me manque peut etre des elements.
En tout cas la bonne nouvelle c'est qu'on aura surement un nouveau milieu gauche, et si c'est Soumah, on aura peut etre une bonne surprise.
ramutcho
Citation (suker57 @ 13/08/2009 à 08:02) *
Allez c'est parti les pleureuses...

Tu l'as deja vu jouer pour juger?
Et Ribery il est arrivé à Metz tout droit de national et niveau centre c'était pas le top..

Ben Ribery, en national, il se baladait comme jamais. Pour l'avoir vu jouer une fois, il faisait 3 fois le tour de ses adversaires dans un championnat réputé physique, tout le monde se demandait qu'est-ce qu'il foutait là!

Et puis, 21 passes décisives dans la saison! blink.gif

Soumah, rien ne permet de dire qu'il a un fort potentiel. A voir...
clotario
Citation (romano @ 14/08/2009 à 00:46) *
Ou beaucoup moins pour Mollo.
C'est celui que je prefere de toutes les pistes que l'on a, et apparemment le moins cher. Apres les clubs de L1 ne voudraient pas le prendre pour ne pas créer une premiere...Si maintenant Colony s'arrete a des details deonthologiques. En plus on viendrait pas piller leur centre, il ne veut pas rester. Je trouverais ça con qu'il signe a l'etranger et qu'ensuite on s'indigne que les jeunes s'exportent. Apres j'ai peut etre pas bien suivi le cas Mollo et il me manque peut etre des elements.
En tout cas la bonne nouvelle c'est qu'on aura surement un nouveau milieu gauche, et si c'est Soumah, on aura peut etre une bonne surprise.

Si on se met à débaucher ce genre de mec, faudra pas pleurer quand on se fera piquer nos joueurs...
Si l'ASM est officiellement vendeur pourquoi pas, mais sinon je pense que c'est bien de respecter une sorte de pacte de non-agression dans ces cas là...
Et puis un mec qui prend le melon après 6 bons mois à l'ASM, je n'ose imaginer ce que ça peut donner à Paris.
suker57
Citation (clotario @ 14/08/2009 à 02:03) *
Si on se met à débaucher ce genre de mec, faudra pas pleurer quand on se fera piquer nos joueurs...
Si l'ASM est officiellement vendeur pourquoi pas, mais sinon je pense que c'est bien de respecter une sorte de pacte de non-agression dans ces cas là...
Et puis un mec qui prend le melon après 6 bons mois à l'ASM, je n'ose imaginer ce que ça peut donner à Paris.

Je n'aurai pas de scrupule à prendre un mec à l'ASM quand tu vois tous les avantages fiscaux qu'ils ont dejà.
Quand ils paient des joueurs une fortune grâce à leurs avantages ils n'ont pas de scrupules vis à vis des autres clubs de L1....
Dante
Citation (clotario @ 14/08/2009 à 02:03) *

Il nous ont piqué Trezeguet!! mad.gif ph34r.gif :mauvaisefoi:

Citation (Philo @ 13/08/2009 à 23:30) *

Essaie la créatine et là tu verras la juve! ph34r.gif

Lyon et Marseille le voulait mais pour faire le nombre. Idem pour Lille je suppose.
Nous on va lui filer un rôle trop important par rapport à son statut.
D'Alessandro
Citation (Dante @ 14/08/2009 à 09:12) *
Lyon et Marseille le voulait mais pour faire le nombre. Idem pour Lille je suppose.
Nous on va lui filer un rôle trop important par rapport à son statut.

Il va partir remplaçant Soumah, tout comme il serait parti remplaçant de Bastos à Lyon. Bon après la CAN devrait lui donner l'opportunité de plus jouer mais sinon faut que vous vous mettiez dans le crane que Giuly est parti pour être titulaire à droite un petit moment. Après s'il est mauvais et que Soumah s'avère pas mal, pourquoi pas... mais pour le moment "rôle trop important", non.
Dante
Citation (D'Alessandro @ 14/08/2009 à 09:54) *
Il va partir remplaçant Soumah, tout comme il serait parti remplaçant de Bastos à Lyon. Bon après la CAN devrait lui donner l'opportunité de plus jouer mais sinon faut que vous vous mettiez dans le crane que Giuly est parti pour être titulaire à droite un petit moment. Après s'il est mauvais et que Soumah s'avère pas mal, pourquoi pas... mais pour le moment "rôle trop important", non.

Dans ce cas, c'est encore plus grave de mettre 3me pour un remplaçant alors qu'on a clairement des manques concernant le 11 de départ. Il nous manque un relayeur (sauf si Chantôme/Sankharé explose) et un milieu offensif et confirmé au niveau international (national serait déjà très bien... sleep.gif ) vu qu'on a l'argent apparemment et qu'on vise une place en LDC. happy.gif

On base notre saison sur beaucoup trop de "si"/d'incertitude à mon gout. "si Chantôme passe un cap" "si Clément retrouve son niveau de Janvier" "Si Giuly peut jouer milieu sans désorganiser l'animation offensive" "Si Soumah s'intègre rapidement".
Beaucoup trop de "on verra bien" aussi.
Parisian
Citation (Dante @ 14/08/2009 à 10:16) *
Dans ce cas, c'est encore plus grave de mettre 3me pour un remplaçant alors qu'on a clairement des manques concernant le 11 de départ. Il nous manque un relayeur (sauf si Chantôme/Sankharé explose) et un milieu offensif et confirmé au niveau international (national serait déjà très bien... sleep.gif ) vu qu'on a l'argent apparemment et qu'on vise une place en LDC. happy.gif

Lui il ne couterait pas 3M, à ce prix là cette saison, tu n'as que des paris. Pour rappel Sessegnon c'était 8-9M avec pourcentage à la revente, Ben Arfa c'était 12M. Cette année Bastos c'est 15M. Bref les milieux confirmé ne sont pas donnés.

A la limite le seul joueur vraiment de classe et confirmé qui est parti à ce prix, c'est Abriel, et encore pour faire le remplaçant de Lucho à l'OM, donc.
Plissken
Tout d'abord je précise que moi aussi je suis un peu déçu d'apprendre que notre ailier gauche tant attendu sera Soumah, mais maintenant tempérons un peu :

- il ne vient pas pour être titulaire indiscutable

- rigolo de voir comment Rothen est passé du statut de grosse merde avec la charrue à celui de cadre qu'un jeune prometteur de L2 ne pourra jamais remplacer

- moi aussi j'aurais kiffé Mollo ou Mounier mais après reflexion c'est juste parce qu'ils sont plus exposés parce qu'ils jouent en L1 à Lyon et Monaco parce que franchement rien ne permet de dire qu'ils sont meilleurs ou mieux taillés pour le PSG que Soumah

maintenant il est clair que tant qu'on aura pas vendu Sess, Hoarau et Sakho (et Soumah le nouveau Malouda ?) pour 30M chacun, il faudra pas s'attendre à du clinquant du côté du recrutement du PSG.
Lask
Apparemment Ommak était au courant d'un nom qui courait en cas de départ de Rothen ?

C'était Soumah ? Si oui je suis un tantinet décu j'attendais un -inho inconnu wub.gif
ramutcho
Citation (Parisian @ 14/08/2009 à 10:18) *
Lui il ne couterait pas 3M, à ce prix là cette saison, tu n'as que des paris. Pour rappel Sessegnon c'était 8-9M avec pourcentage à la revente, Ben Arfa c'était 12M. Cette année Bastos c'est 15M. Bref les milieux confirmé ne sont pas donnés.

On a mis 8M€ sur Erding, pas indispensable, et 6M€ sur des remplaçants, on avait largement la possibilité d'aller chercher ce qui nous manquait

Un Ziani c'est 7M€, un Fernando c'est encore moins...

Des choix ont été faits....

Citation (Plissken @ 14/08/2009 à 10:36) *
- rigolo de voir comment Rothen est passé du statut de grosse merde avec la charrue à celui de cadre qu'un jeune prometteur de L2 ne pourra jamais remplacer

Ce n'est pas l'avis de tout le monde, j'ai toujours pensé que, même si Rothen traîne une caravane, il joue juste, est bon techniquement, sait jouer vers l'avant et reste 1 des seuls à savoir tirer un CPA dans cette équipe (y a Chantômemais lui n'a pas le nveau pour être titulaire)...
Papa Crocodile
Citation (Lask @ 14/08/2009 à 11:40) *
Apparemment Ommak était au courant d'un nom qui courait en cas de départ de Rothen ?

C'était Soumah ? Si oui je suis un tantinet décu j'attendais un -inho inconnu wub.gif

Non ce n'etait pas soumah et il coutait plus cher que ce dernier... Le PSG tablait sur plus de vente que rothen only mais en fait non sad.gif
PMC
Citation (ommak @ 14/08/2009 à 11:49) *
Non ce n'etait pas soumah et il coutait plus cher que ce dernier... Le PSG tablait sur plus de vente que rothen only mais en fait non sad.gif

Tu ne peux toujours pas donner le nom? popcorn.gif
jopop
Citation (PMC @ 14/08/2009 à 10:50) *

Non ils travaillent peut être toujours en sous marin dessus... ph34r.gif
ramutcho
Citation (ommak @ 14/08/2009 à 10:49) *

Lesquelles????

Il y en avait bien 1 à essayer de dégager en priorité mais rien n'a été fait pour...
clotario
Citation (PMC @ 14/08/2009 à 11:50) *

Je suis aussi preneur en MP s'il faut! whistle.gif smoke2.gif tongue.gif

Citation
Lesquelles????

Il y en avait bien 1 à essayer de dégager en priorité mais rien n'a été fait pour...

Bourillon avant la blessure de Camara.
Dante
Citation (ommak @ 14/08/2009 à 11:49) *

raye la mention utile:
Obraniak Mollo Mounier Vicente Gutiérrez ( whistle.gif ) Douglas Costa (??) Autre

ph34r.gif
romano
Citation (D'Alessandro @ 14/08/2009 à 09:54) *

Quelqu'un a confirmé qu'il ne jouerait pas la CAN avec la Guinée?
Papa Crocodile
Citation (Dante @ 14/08/2009 à 11:59) *
raye la mention utile:
Obraniak Mollo Mounier Vicente Gutiérrez ( whistle.gif ) Douglas Costa (??) Autre

ph34r.gif

Aucun de ceux la unsure.gif

D'ailleurs je ne sais pas trop qui est ce qu'ils devaient vendre mais le mec coutait 6 à 7 M.
koala1
Citation (ommak @ 14/08/2009 à 12:15) *
Aucun de ceux la unsure.gif

D'ailleurs je ne sais pas trop qui est ce qu'ils devaient vendre mais le mec coutait 6 à 7 M.

Emana - Madson - Kallström?

smile.gif
Naldo
Olivier Sorlin ?
Lask
Pour les gens intéressés Ommak donne le nom en MP wink.gif

Et vu le nom comme dirait Le Guen c'est rageant, allez y vite sad.gif
ikki
Ah ben si c'est rageant...MP? happy.gif
SuperThug
Ça sent le coup foireux de Lask pour pourrir la boite d'Ommak ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.