Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Celtic - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Zul
QUOTE (Nemeto @ 11/09/2017 13:49) *
Remettre Trapp pour la 1ere de LDC c'est à quitte ou double, encore une gestion à la pièce...

Allez Kevin saisi ta chance.

Cette gestion s'il fait ça jeanlucpicard.gif

Je suis pas rassuré par areola, mais ça rime à rien, on gère pas ce poste comme on gère un poste de champ.

Qu'il en choississe un des 2 et on fait avec toute la saison.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 11/09/2017 13:35) *
Rabiot sort de 15 jours de trêve internationale où il n'a pas joué la moindre minute.

C'est préventif, on sait qu'il risque de beaucoup jouer à l'avenir et que les possibilités de rotation sont pas légion, surtout quand le remplaçant numéro un squatte l'infirmerie.
superbat
Citation (Nemeto @ 11/09/2017 13:49) *
Remettre Trapp pour la 1ere de LDC c'est à quitte ou double, encore une gestion à la pièce...

Allez Kevin saisi ta chance.

Ça peut aussi être une "entente" entre le coach et les gardiens. Un joue le championnat, l'autre les coupes. C'est ce qui se fait dans d'autres clubs (Barça) et Emery l'a déja fait lui-même à Séville (en utilisant Soria en coupe d'Europe très jeune et inexpérimenté à l'époque).
Charly Gaul
Trapp Trapp Trapp !!
Babou1
Il va vraiment nous réussir a nous inventer encore une gogolerie dans la gestion des gardiens l’autre détraqué de Fontarabie ? edhelas2.gif
superbat
Citation (Noreaga @ 11/09/2017 09:21) *
Je n'ai jamais dit que Rogic évoluait sur les côtés, c'est plus un joueur qui va trouver sa zone d'influence entre la ligne de récupérateurs et l'attaquant, après peut-être que mon message pouvait porter à confusion. Oui, bon joueur Tierney, et encore jeune, beaucoup de volume, percute, bon apport offensif, montre une certaine forme de maturité, il a le profil Premier League et je pense qu'il emboîtera le pas d'un Robertson ou d'un Mulgrew (pas le même profil par contre). J'aime beaucoup Roberts depuis les jeunes wub.gif Par contre je me dis qu'il mettra peut-être Forrest pour exploiter les contres.

Pas de problème, je réagissais surtout sur le Rogic = poulet sans tête, alors qu'il est tout l'inverse. C'est plutôt un numéro 10 à l'ancienne (dans le style de Pastore), pas rapide mais assez fin techniquement et qui voit bien le jeu.
Oui Tierney a vraiment tout, il est très complet. Largement au-dessus d'un Mulgrew (mais s'il pouvait récupérer sa frappe e balle wub.gif ) et même de Robertson selon moi (il est meilleur défensivement).
À voir pour Roberts VS Forrest, mais le premier peut faire très mal en contre également, il va un peu moins vite que Forrest mais est beaucoup plus fin techniquement (et moins pousse ballon).

Concernant le poste d'attaquant, Griffiths s'est déclaré "apte" sur Sky hier apparemment, donc à moins d'une grosse surprise il sera titulaire. Dembélé n'a pas joué depuis trop longtemps à mon avis pour prendre le risque de le lancer dans un match comme ça. Par contre s'il n'a plus de douleur on le verra en cours de match.
soken
Citation (superbat @ 11/09/2017 13:20) *
Ça peut aussi être une "entente" entre le coach et les gardiens. Un joue le championnat, l'autre les coupes. C'est ce qui se fait dans d'autres clubs (Barça) et Emery l'a déja fait lui-même à Séville (en utilisant Soria en coupe d'Europe très jeune et inexpérimenté à l'époque).

cela a ete fait au Real avec une vicctoire au bout.
Maboune
Ça parait relativement cohérent.
Trapp pour la LDC car il est plus sûr à l'instant T.
Aréola en championnat car on a plus de marge et que le staff pense qu'il a une grosse marge de progression ou qu'il a besoin d'un déclic.
Babou1
Citation (soken @ 11/09/2017 15:02) *

Ouais enfin l’année d’avant l’entraineur du Real il avait pas flingué ces 2 gardiens avec une gestion complètement débile qui lui fait perdre un titre difficilement perdable avec l'un grandement responsable, et prendre la plus honteuse raclée de l'Histoire du club avec l'autre grandement responsable également.
Mamadieu
Pastore pas dans le groupe.
Tycoon

kratos77.gif
sahara
Relation Nike ©
Ozzy Ryss
Citation (soken @ 11/09/2017 15:02) *

Plutôt le Barça non ? Avec Ter Stegen en C1 et Bravo en Liga.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 11/09/2017 15:30) *
Plutôt le Barça non ? Avec Ter Stegen en C1 et Bravo en Liga.

Casillas Navas aussi, avec la belle boulette de Casillas en finale d'ailleurs.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 11/09/2017 15:31) *

Bien vu ! Mais c'était Diego Lopez et non Navas.

J'ai toujours été sceptique sur type de gestion.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 11/09/2017 15:39) *
Bien vu ! Mais c'était Diego Lopez et non Navas.

True.
J'etais sur que c'etait Navas mais il arrive l'été d'apres suite a une super coupe du monde et alors qu'il avait un accord avec Porto ce chien.
Tonio
Citation (Tycoon @ 11/09/2017 15:17) *

En match comme à l'entrainement, leurs complicités saute aux yeux, elle va faire des degats aussi bien chez les autres que chez nous ratviere.gif
Vomi_du_sang
Est ce que vous savez si il arrive a communiquer ensemble il parle portugueshh lautre ca doit pas etre facile l'integration et parler avec son nouveau pote mbappe ou alors il prend deja des cours de francais
Philo
Citation (Babou1 @ 11/09/2017 15:31) *

C'était plus une solution diplomatique qu'autre chose d'ailleurs, avec Casillas qui ne pouvait être mis à la porte comme ça.

Le bon exemple, c'est plutôt TS/Bravo au Barça avec le plus performant en C1 et celui dur à dégager en Liga. Ca pourrait peut-être coller chez nous avec Areola pour les matches plus faciles de L1 histoire de l'habituer et Trapp pour la C1 et les coupes. Enfin, on fait mumuse pendant un an et on prend un vrai bon gardien l'été prochain ph34r.gif
MoMoZeRo

Dembele absent finalement d'après Rodgers

ViIleLumière

J'aurais mis Draxler à gauche, Neymar axial et Mbappé à droite.
Alucard
Citation (ViIleLumière @ 11/09/2017 19:40) *

J'aurais mis Draxler à gauche, Neymar axial et Mbappé à droite.

C'est la chose la plus logique à faire, mais bon le Maestro sait surement mieux que nous simples supporters vu son salaire. book2.gif
Tourista-chan
C'est déjà pas mal qu'il pense à ce genre de composition.
Wolf
Silva sur le banc en LDC et deux matchs de suite ? Improbable à moins qu'il soit blessé.
Deman
Citation (Wolf @ 11/09/2017 20:00) *
Silva sur le banc en LDC et deux matchs de suite ? Improbable à moins qu'il soit blessé.

Il doit fiotter à l'idée de jouer au Celtic Park à tous les coups.
Varino
La mise en place etait pas a huis clos?
Wolf
Citation (Le comique @ 11/09/2017 18:05) *
La mise en place etait pas a huis clos?

Si mais United ©
florian
Citation (Alucard @ 11/09/2017 19:49) *
C'est la chose la plus logique à faire, mais bon le Maestro sait surement mieux que nous simples supporters vu son salaire. book2.gif

Parce que tu en doutes vraiment en fait ?
Mamadieu
Y'a pas de conférence du Maestro ?
Deman
Citation (Mamadieu @ 11/09/2017 20:28) *
Y'a pas de conférence du Maestro ?

21h
Kaionedirection
Vu les propos de Emery en conférence de presse, c'est Areola qui devrait débuter demain.
equileo
evra.png Areola et merde.....
ViIleLumière
Citation (Kaionedirection @ 11/09/2017 21:09) *
Vu les propos de Emery en conférence de presse, c'est Areola qui devrait débuter demain.

Grosse erreur.
stromboli
Vraiment insupportable les confs d'Emery, son français aussi dégueulasse qu'il y a un an et ses réponses à coté ou pour ne rien dire, en plus en faisant la gueule, image pourrie pour le club.
Deman
Citation (stromboli @ 11/09/2017 21:19) *
Vraiment insupportable les confs d'Emery, son français aussi dégueulasse qu'il y a un an et ses réponses à coté ou pour ne rien dire, en plus en faisant la gueule, image pourrie pour le club.

TS est pas mieux. unsure.gif
ViIleLumière
Donc, selon Tanzi, Trapp devait débuter demain mais Emery a estimé que la polémique à Metz allait tuer la confiance d'Areola, du coup il veut lui accorder encore sa confiance en évitant une nouvelle polémique avec une titularisation de Trapp... vahid.gif
SlickRick
Citation (ViIleLumière @ 11/09/2017 21:35) *
Donc, selon Tanzi, Trapp devait débuter demain mais Emery a estimé que la polémique à Metz allait tuer la confiance d'Areola, du coup il veut lui accorder encore sa confiance en évitant une nouvelle polémique avec une titularisation de Trapp... vahid.gif

Loic Tanzi depuis qu'il est passé chez RMC il raconte nimp

sinon j'ai hate de voir comment Neymar va etre accueili et j'espere qu'il va garder son calme il était proche du rouge l'année derniere et je pense qu'il aura le meme traitement demain
ViIleLumière
Citation (SlickRick @ 11/09/2017 21:38) *

sinon j'ai hate de voir comment Neymar va etre accueili et j'espere qu'il va garder son calme il était proche du rouge l'année derniere et je pense qu'il aura le meme traitement demain

Par contre, l'explication du "Areola a commencé la saison parce qu’il l’a mérité." est surréaliste. Trapp se fait dégager pour un match bidon contre Tottenham et Areola n'a rien fait pour montrer qu'il avait le niveau.
Tonio

Fait chier aka44.gif
Zul
La diff entre les 2 n'est pas énorme... je ne dis pas qu'areola est rassurant mais trapp ne l'est pas beaucoup plus.

Au pire demain il fait de la merde et vous aurez trapp jusqu'à sa prochaine mauvaise série.

Les 2 ne seront jamais en confiance avec la gestion bizarre d'emery, y'a rien à en attendre.
Homer
Citation (ViIleLumière @ 11/09/2017 21:54) *
Par contre, l'explication du "Areola a commencé la saison parce qu’il l’a mérité." est surréaliste. Trapp se fait dégager pour un match bidon contre Tottenham et Areola n'a rien fait pour montrer qu'il avait le niveau.

Mais qu'est ce que tu en sais ? tu es aux entrainements ? unsure.gif
Wolf
Citation (SlickRick @ 11/09/2017 19:38) *

C'est quoi l'embrouille entre Neymar et le Celtic park?
wil

Et merde sad.gif
superbat
Citation (Wolf @ 11/09/2017 21:30) *

Comportement de catin, genre simulation et exagération des contacts comme il fait partout. Sauf qu'en Ecosse ça passe très mal

Ça a entraîné l'expulsion de Brown par exemple récemment
Le montant du transfert et les valeurs anti foot moderne du Celtic vont certainement empirer les choses.

Quand il était au barca il bénéficiait du crédit "catalan" et la proximité politique que jouit la catalogne avec le Celtic, mais la il est passé chez l'ennemi
M4URIC3
Citation (Wolf @ 11/09/2017 21:30) *

Regarde le nombre de fois ou il se fait tailler les mollets avant de perdre son sang froid.
BenBecker
Citation (M4URIC3 @ 11/09/2017 22:34) *

Regarde le nombre de fois ou il se fait tailler les mollets.

C'est peut être aussi pour ça qu'Emery va le foutre à gauche pour qu'il évite les sécateurs écossais au milieu non?
M4URIC3
Citation (BenBecker @ 11/09/2017 21:40) *
C'est peut être aussi pour ça qu'Emery va le foutre à gauche pour qu'il évite les sécateurs écossais au milieu non?

Il devrait y retrouver son pote Lustig cela dit. ph34r.gif
Neymar Jr
Les fans écossais manifestement plus émerveillés de la venue du grand PSG qu'ils ne l'étaient de celle du Barça l'an passé.
J'espère qu'ils joueront à trois en défense, comme la fois où ils ont perdu 7-0 au Camp Nou.
Je vous trouve excessivement confiants, quand on concède des buts grotesques face à Toulouse et Metz... Leur attaque est assez vive, méfiance et rigueur !

Tant mieux si Neymar est sifflé, je ne sais pas si vous vous en êtes rendus compte, mais plus il est énervé mieux il joue.
ViIleLumière
Citation (Homer @ 11/09/2017 22:27) *
Mais qu'est ce que tu en sais ? tu es aux entrainements ? unsure.gif

La fameuse théorie du mérite à l'entrainement, donc c'est pour ça que Trapp ne débute pas ? neokill@h.gif

Areola, je lis partout que c'est un crack à l'entrainement, qu'il impressionne le staff mais en match :
cyba79
Citation (ViIleLumière @ 11/09/2017 23:01) *
La fameuse théorie du mérite à l'entrainement, donc c'est pour ça que Trapp ne débute pas ? neokill@h.gif

Areola, je lis partout que c'est un crack à l'entrainement, qu'il impressionne le staff mais en match :

sauf erreur de ma part, Aréola avait arrêté un péno à Ludogorets
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.