Citation (Noreaga @ 11/09/2017 09:21)

Je n'ai jamais dit que Rogic évoluait sur les côtés, c'est plus un joueur qui va trouver sa zone d'influence entre la ligne de récupérateurs et l'attaquant, après peut-être que mon message pouvait porter à confusion. Oui, bon joueur Tierney, et encore jeune, beaucoup de volume, percute, bon apport offensif, montre une certaine forme de maturité, il a le profil Premier League et je pense qu'il emboîtera le pas d'un Robertson ou d'un Mulgrew (pas le même profil par contre). J'aime beaucoup Roberts depuis les jeunes

Par contre je me dis qu'il mettra peut-être Forrest pour exploiter les contres.
Pas de problème, je réagissais surtout sur le Rogic = poulet sans tête, alors qu'il est tout l'inverse. C'est plutôt un numéro 10 à l'ancienne (dans le style de Pastore), pas rapide mais assez fin techniquement et qui voit bien le jeu.
Oui Tierney a vraiment tout, il est très complet. Largement au-dessus d'un Mulgrew (mais s'il pouvait récupérer sa frappe e balle

) et même de Robertson selon moi (il est meilleur défensivement).
À voir pour Roberts VS Forrest, mais le premier peut faire très mal en contre également, il va un peu moins vite que Forrest mais est beaucoup plus fin techniquement (et moins pousse ballon).
Concernant le poste d'attaquant, Griffiths s'est déclaré "apte" sur Sky hier apparemment, donc à moins d'une grosse surprise il sera titulaire. Dembélé n'a pas joué depuis trop longtemps à mon avis pour prendre le risque de le lancer dans un match comme ça. Par contre s'il n'a plus de douleur on le verra en cours de match.