Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Celtic - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
wil
Citation (LifeIsStrange @ 12/09/2017 22:37) *
Possible de voir Lo Celso démarrer contre Lyon vous pensez ?

Verratti suspendu, Motta cramé, Rabiot blessé.... Il y a des chances.
Roufi
Rabiot avait des douleurs à l'adducteur avant le match mais il joue quand même dks.jpg
Alucard
Zul
QUOTE (Roufi @ 12/09/2017 22:41) *
Rabiot avait des douleurs à l'adducteur avant le match mais il joue quand même dks.jpg

et il fait un très bon match. J'espère que c'est pas trop grave.
wil
Citation (Roufi @ 12/09/2017 22:41) *

On va rappeler Krychoviack.
lomobob
Brown c'est Balmont en plus grand...
Crocop
Cette balade, on était easy, l'arbitre ce shlag avec Neymar.
yéga
Citation (wil @ 12/09/2017 22:43) *
On va rappeler Krychoviack.

ils passeront le prendre sur le chemin du retour laugh.gif
Rjay
Citation (LifeIsStrange @ 12/09/2017 22:37) *
Possible de voir Lo Celso démarrer contre Lyon vous pensez ?

Ce sera la même équipe sauf la défense centrale. ph34r.gif

Très belle prestation, de belles séquences, un excellent état d'esprit, une équipe bien en place.
C'est que le Celtic mais 0-5 ça reste une grosse performance.

Individuellement très bon match de Areola, on retrouve Marco, Rabiot excellent, le trio devant royal, rien à redire.
Si, allez, combien de ballons a perdu Neymar ? ph34r.gif

Kiffante cette équipe quand même.

Ah oui Mbappe m'impressionne à chaque match. Il fait pas toujours tout bien mais tu sens une facilité, une force, une intelligence de jeu hors du commun.
Belle rentrée de Draxler aussi, qui a fait plaisir.
Varino
Citation (Hiso @ 12/09/2017 22:30) *
Cavani plus grand escroc de l'histoire neokill@h.gif neokill@h.gif

Ca fait 3 matches de suite ou il met un double et vous dites ca...
SlickRick
premiere MT fantastique deuxieme ou on se relache en jouant uniquement sur le talent

Neymar comme d'hab qui s'embrouille face a des petites equipes et qui sort de son match

les deplacements des trois milieux en premiere kratos77.gif
Rjay
Citation (Le comique @ 12/09/2017 22:46) *

Il a été très bon surtout. D'ailleurs le nombre d'appels de Cavani et Mbappe ca doit être usant.
Zul
Le moment où Mbappé et neymar combineront parfaitement en phase, ça va être sale.
Roufi
Citation (Le comique @ 12/09/2017 22:46) *

Il a son style disons ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (stoner_man @ 12/09/2017 21:33) *
Je pense que Metz est plus fort.

Metz se fait défoncer par le celtic
lausui
Match bien sympa wub.gif A part les latéraux que j'ai trouvé moyen, tout le monde a été bon. Même Aréola j'ai pas bien compris.

Sinon Ralston qui tiens tout le match cerveau dawa noel.gif

Le Bayern n'en n'as mis que 3 jalletinho.gif
ViIleLumière
Donc, Rabiot a joué le match blessé, ça se voyait pas. Encore une fois, quand il veut répondre présent, il est là.
florian
Citation (Mr Charo @ 12/09/2017 22:40) *
Je lâche l'affaire perso mais je reste sur mes dires.

ibr.gif

Merci ! J'en ai fait de même, en tout cas j'essaye. Rien que d'argumenter sur le fait que c'est compliqué de le sortir du 11 ça déchaîne les passions. J'espère que Mbappé prendra sa place petit à petit mais je comprend que ça se fasse pas d'emblée. Mais rien qu'avec ça je suis catalogué pro-Cavani. Impossible de débattre sur lui, "choisis ton camp, on veut pas de nuance"
Et ce débat pourrit ce forum à la longue je trouve.

SlickRick
Rabiot blessé? pas evident pour le match face à Lyon Motta va encore enchainer
Gareth Bale
Citation (lausui @ 12/09/2017 22:54) *
Match bien sympa wub.gif A part les latéraux que j'ai trouvé moyen, tout le monde a été bon. Même Aréola j'ai pas bien compris.

J'ai trouvé Kurzawa et Alves plutôt bon perso surtout Alves tres present !
stoner_man
Il a vachement progressé en français Cavani, non?
john doe

Complètement d'accord... ce but me fait penser à celui de Di maria pour son premier match de CL contre bale je crois
florian
Citation (lausui @ 12/09/2017 22:54) *

Quand même Alves on a encore bien vu la différence avec notre belge que j'apprécie pourtant beaucoup, par rapport au match de Metz.
ramutcho
Citation (stoner_man @ 12/09/2017 21:01) *

ph34r.gif
johnloved
QUOTE (john doe @ 12/09/2017 22:02) *

Complètement d'accord... ce but me fait penser à celui de Di maria pour son premier match de CL contre bale je crois

Y'a que moi qui pense qu'il le prend un peu de l'épaule, ou vous avez des ralentis de face bien évident ?
Deman

implosion du tibia.gif
bonda lover
Citation (john doe @ 12/09/2017 23:02) *

Moreira n'avait pas mis le même en finale de la CDL ?
SlickRick
Citation (Deman @ 12/09/2017 22:15) *

implosion du tibia.gif

la premiere MT est un delire

les 3 milieux toujours en mouvement comme face au Barca lors du 4-0. ca change de position, ca redouble les passes ca propose

fantastique j'ai revu Busquet Iniesta Xavi sur certaines phase
Varino

Hiso
Citation (Deman @ 12/09/2017 23:15) *

implosion du tibia.gif

5 min après

ph34r.gif
ViIleLumière

popcorn.gif
Homer
Citation (ViIleLumière @ 12/09/2017 23:19) *

popcorn.gif

Sachant que le 3-0 en 96, c'était déjà une énorme rouste pour l'époque.
Yobe
Citation (Homer @ 12/09/2017 23:21) *

L'inflation mon bon monsieur !
Rjay
Citation (Homer @ 12/09/2017 23:21) *

Je crois que c'était la défaite la plus lourde en coupe d'Europe à domicile avant ce soir.
Guilanboy
Marco wub.gif
Tonio
Citation (stoner_man @ 12/09/2017 23:01) *

Je trouve aussi, discours positivement très collectif sinon c'est moi ou Mbappe/Neymar le mette un peu de côté, même sur la célébration du but de Kilian, ce dernier court direct vers Neymar en passant devant Cavani sans le calculer du tout.
Homer
Citation (Mr Charo @ 12/09/2017 23:27) *
Je trouve aussi, discours positivement très collectif sinon c'est moi ou Mbappe/Neymar le mette un peu de côté, même sur la célébration du but de Kilian, ce dernier court direct vers Neymar en passant devant Cavani sans le calculer du tout.

Les cracks se recherchent beaucoup aussi. Ils doivent encore tous se trouver une place. Malgré son insuffisant niveau technique, je pense qu'il arrivera à la trouver.
Maboune
Citation (Mr Charo @ 12/09/2017 23:27) *

Normal il court vers celui qui lui a fait la passe. Cavani n'a pas touché le ballon. ph34r.gif
Zul
QUOTE (Mr Charo @ 12/09/2017 23:27) *

Duluc t'a trop influencé.

Il a surement une bonne affinité entre les 2 mais je ne pense pas qu'ils laissent cavani à part.
Tonio
Citation (Homer @ 12/09/2017 23:31) *
Les cracks se recherchent beaucoup aussi. Ils doivent encore tous se trouver une place. Malgré son insuffisant niveau technique, je pense qu'il arrivera à la trouver.

Je l'ai trouvé (Cavani) dans le jeu très transparent entre son penalty et sa tête, sinon oui il a fait son match pour le reste je veut plus en parler, inutile et sinon je trouve qu'il est un peu beaucoup boycotté par nos joueurs les plus techniques mais limite logique.

Vivement le bayern, la il y aura des enseignements a tirer.

Areola ma foi knahos.gif

Citation (Zul @ 12/09/2017 23:34) *
Duluc t'a trop influencé.

Il a surement une bonne affinité entre les 2 mais je ne pense pas qu'ils laissent cavani à part.

Duluc lol si t'es sérieux edhelas.gif

Non je trouve vraiment.
Homer
Citation (Mr Charo @ 12/09/2017 23:37) *
Je l'ai trouvé (Cavani) dans le jeu très transparent entre son penalty et sa tête, sinon oui il a fait son match pour le reste je veut plus en parler, inutile et sinon je trouve qu'il est un peu beaucoup boycotté par nos joueurs les plus techniques mais limite logique.

Vivement le bayern, la il y aura des enseignements a tirer.

Areola ma foi knahos.gif

Comme d'hab.
LifeIsStrange
Il y a vidéo de "l'agression" du supp sur Mbappé ? Personne n'en parle mais si il le touche ou lui fait mal, c'est match perdu, scandale, etc. Ou alors c'était juste Scott Brown? ph34r.gif
Tonio
Citation (Homer @ 12/09/2017 23:38) *
Comme d'hab.

J'ai pas voulu en rajouter hanouna.gif
Homer
Citation (LifeIsStrange @ 12/09/2017 23:39) *
Il y a vidéo de "l'agression" du supp sur Mbappé ? Personne n'en parle mais si il le touche ou lui fait mal, c'est match perdu, scandale, etc. Ou alors c'était juste Scott Brown? ph34r.gif

Y'a pas de débat, le rougeaud l'a raté neokill@h.gif
Zul
QUOTE (Mr Charo @ 12/09/2017 23:38) *
Duluc lol si t'es sérieux edhelas.gif

Non je trouve vraiment.

mais je ne suis pas sérieux biggrin.gif

Sérieusement sur la céleb je l'ai dit je ne trouve pas, dans le jeu c'est assez normal, techniquement c'est pas ibra difficile de combiner avec lui.

N'oublions pas qu'il est le meilleur à la finition sans contrôle, mais pas à la "construction" dirons nous.
Tonio
Citation (Zul @ 12/09/2017 23:43) *
mais je ne suis pas sérieux biggrin.gif

Sérieusement sur la céleb je l'ai dit je ne trouve pas, dans le jeu c'est assez normal, techniquement c'est pas ibra difficile de combiner avec lui.

N'oublions pas qu'il est le meilleur à la finition sans contrôle, mais pas à la "construction" dirons nous.

J'ai douté un instant ph34r.gif laugh.gif

Sinon ouais normal.
Tourista-chan
J'aime bien ce trio d'attaque Neymar, Cavani et Mbappé. L'idole, le besogneux et le rookie, ça peut faire un bon film.
elcuervo
En tous cas je dois bien reconnaitre que le 433 avec Mbappe, Neymar et leur vitesse est infiniment plus interessant qu´avec Ibra et Di Maria.

Je reste bien entendu favorable a ce que j´ai vu ensuite mais je reconnais que ce que j´ai vu pendant 60 minutes etait vraiment tres impressionant parce que ça allait enfin vite!
Homer
Citation (Tourista @ 12/09/2017 23:58) *
J'aime bien ce trio d'attaque Neymar, Cavani et Mbappé. L'idole, le besogneux et le rookie, ça peut faire un bon film.

C'est l'épisode 2 alors. Parce qu'au Barca, ca ressemblait à ca avec Neymar dans le rôle du rookie. Y'a un changement majeur de rôle le concernant, mais sinon...
Zul
QUOTE (Tourista @ 12/09/2017 23:58) *

j'aurai dit le bon, la brute et le truand mais ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.