Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Bordeaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
D'Alessandro
Citation (badboyking @ 29/09/2017 13:40) *
C'est vrai, mais il va falloir qu'il le fasse. D'autant qu'avec un Neymar qui revient dans l'axe, Di Maria serait le joueur idoine pour jouer milieu relayeur côté gauche qui est à l'origine...de sa meilleure saison au Real. CR7 qui repique et ADM qui prend le couloir, c'est ce qui a donné la 10e LDC du Real. Vu que CR7 et Neymar font plus ou moins la même chose...

Si Unai ne tente pas cette option, les critiques seront justifiées à un moment ou un autre. Il faut être juste

Le soucis là-dedans c'est que le latéral gauche est une tanche défensivement.
Tourista-chan
Citation (D'Alessandro @ 29/09/2017 13:47) *
Le soucis là-dedans c'est que le latéral gauche est une tanche défensivement.

A ce sujet Berchiche n'était même pas sur le banc contre le Bayern et visiblement c'était Kimpembe qui était envisagé pour remplacer Kurzawa si nécessaire.
Grosse gestion encore ph34r.gif
Maboune
Citation (superbat @ 29/09/2017 13:35) *
Faut aussi considérer que Rabiot va se reposer en EDF pendant deux semaines ensuite, il aura le temps de se refaire la santé.

C'est pas sûr vu que Pogba n'est pas là.
S'il enchaîne en EDF et qu'il se pète on aura pas l'air con.
Heiji-sama
Citation (Tourista-chan @ 29/09/2017 13:53) *
A ce sujet Berchiche n'était même pas sur le banc contre le Bayern et visiblement c'était Kimpembe qui était envisagé pour remplacer Kurzawa si nécessaire.

Ben non. Yuri ne peut jouer qu'à gauche, la où Kim peut jouer centrale et à gauche. Tu aurais enlever qui du banc ?

superbat
Citation (Tourista-chan @ 29/09/2017 12:53) *

Cette gestion là est la même depuis toujours avec Emery rien de surprenant. L'année dernière de mémoire Maxwell a fait quelques matchs en tribunes aussi, avec un effectif moins large quantitativement. Là tu es limité à 7 remplaçant tu vas pas prendre 3 défenseurs + 1 gardien sur le banc unsure.gif

Citation (Maboune @ 29/09/2017 12:54) *
C'est pas sûr vu que Pogba n'est pas là.
S'il enchaîne en EDF et qu'il se pète on aura pas l'air con.

Matuidi est là et en forme. Sissoko est de retour, tu as oublié qui était le sélectionneur ? ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Heiji-sama @ 29/09/2017 13:55) *
Ben non. Yuri ne peut jouer qu'à gauche, la où Kim peut jouer centrale et à gauche. Tu aurais enlever qui du banc ?

Lucas ph34r.gif
Mais oui, t'as raison. J'ai été surpris car Kurzawa a été sorti une ou deux fois pour Berchiche.
Maboune
Citation (superbat @ 29/09/2017 13:56) *
Cette gestion là est la même depuis toujours avec Emery rien de surprenant. L'année dernière de mémoire Maxwell a fait quelques matchs en tribunes aussi, avec un effectif moins large quantitativement. Là tu es limité à 7 remplaçant tu vas pas prendre 3 défenseurs + 1 gardien sur le banc unsure.gif

Matuidi est là et en forme. Sissoko est de retour, tu as oublié qui était le sélectionneur ? ph34r.gif

laugh.gif
Sissoko c'est un ailier droit pour Deschamps. ph34r.gif
Ça se jouera entre Matuidi et Rabiot je pense.
Tourista-chan
Citation (Maboune @ 29/09/2017 14:29) *
laugh.gif
Sissoko c'est un ailier droit pour Deschamps. ph34r.gif
Ça se jouera entre Matuidi et Rabiot je pense.

Sauf s'il veut nous faire chier ça sera Matuidi.
Homer
Citation (Tourista-chan @ 29/09/2017 13:53) *

Normal vu la non polyvalence du joueur. C'était pareil pour Maxwell l'an dernier et Kimpembe peut jouer à gauche.
witchfinder
C'est vrai, mais il va falloir qu'il le fasse.

Ah bah pourtant je sens que ça arrivera pas.
florian
C'est vrai, mais il va falloir qu'il le fasse. D'autant qu'avec un Neymar qui revient dans l'axe, Di Maria serait le joueur idoine pour jouer milieu relayeur côté gauche qui est à l'origine...de sa meilleure saison au Real. CR7 qui repique et ADM qui prend le couloir, c'est ce qui a donné la 10e LDC du Real. Vu que CR7 et Neymar font plus ou moins la même chose...

Si Unai ne tente pas cette option, les critiques seront justifiées à un moment ou un autre. Il faut être juste

Donc tu imagines Di Maria revenir couvrir les errements défensifs de Kurzawa comme a pu le faire Rabiot mardi ?
badboyking
Citation (florian @ 29/09/2017 15:25) *
Donc tu imagines Di Maria revenir couvrir les errements défensifs de Kurzawa comme a pu le faire Rabiot mardi ?

Il faut au moins essayer. Il a du coffre Di Maria quand il veut. Et on parle de 6 matches par saison.

Si il défend moins contre Troyes ou Gunigamp et que l'équipe est déséquilibrée, ce n'est pas grave
William-10
Citation (badboyking @ 29/09/2017 15:35) *
Il faut au moins essayer. Il a du coffre Di Maria quand il veut. Et on parle de 6 matches par saison.

Si il défend moins contre Troyes ou Gunigamp et que l'équipe est déséquilibrée, ce n'est pas grave

C'est fini ça, il n'a plus le coffre d'il y a 4 ans.
Tourista-chan
Citation (William-10 @ 29/09/2017 15:41) *

Il a quand même raison sur le fait que ça devrait faire l'affaire face à certaines oppositions en L1.
acetyl
ce Di maria au milieu face à ce Bordeaux? hmmm peut être à éviter connaissant le coté droit Bordelais.
Mamadieu
Quand j'pense que d'un coté t'as Pep qui met un milieu De Bruyne D.Silva B.Silva et de notre coté ça fiotte dès qu'il s'agit de baisser d'un cran Di Maria dans une confrontation de L1 neokill@h.gif
Tourista-chan
http://www.culturepsg.com/news/match/motta...so-evoque/17733

Donc Rabiot jouera encore si Motta est absent (et j'espère bien qu'il ne prendra pas le moindre risque avec le papi).
acetyl
Citation (Mamadieu @ 29/09/2017 15:59) *
Quand j'pense que d'un coté t'as Pep qui met un milieu De Bruyne D.Silva B.Silva et de notre coté ça fiotte dès qu'il s'agit de baisser d'un cran Di Maria dans une confrontation de L1 neokill@h.gif

fernandinho court plus que nos 3 milieux réunis aussi, faut comprendre ph34r.gif
Le Trépied
Un club que je peux pas saquer.
Je me souviens des 4-0, 3-0 avec la bande Gourcuff/Chamakh.
Le match de demi finale de Coupe de la Ligue au Parc avec le lob du futur rat Souleymane Diawara j'ai eu mal, très mal.
J'aimerais bien qu'on leur foute une volée.

Edit : et j'ai oublié la simulation de Dugarry en demi en 2002 vahid.gif

Un bon souvenir sinon avec Reinaldo qui dira après le match avoir pensé à Ronnie vs les anglais avant de frapper laugh.gif

parizien
Citation (Le Trépied @ 29/09/2017 16:41) *
Edit : et j'ai oublié la simulation de Dugarry en demi en 2002 vahid.gif

un arbitrage honteux ce soir là, avec Luis qui se fait expulser
SlickRick
Citation (Mamadieu @ 29/09/2017 15:59) *

Il a un 6 pep.

6 qu'emery réclame depuis des mois
JeanGabin
Citation (Mamadieu @ 29/09/2017 14:59) *

Ouais enfin pas du tout le même football en face, je serais curieux de le voir ici avec ce système.
Zul
QUOTE (SlickRick @ 29/09/2017 16:54) *
Il a un 6 pep.

il en avait un sous la main qu'il connaissait bien, vu nos restriction financières monsieur voulait quand même un joueur à 60m...

Tu largues pas d'offensif même en prêt mais par contre matuidi et krycho direct tu les lourdes de l'effectif, grosse gestion.

On va pas refaire le mercato, on fait avec ce qu'on a, y'a nkunku et lo celso, il va bien falloir les faire jouer un jour.
Homer
Citation (Zul @ 29/09/2017 17:02) *
il en avait un sous la main qu'il connaissait bien, vu nos restriction financières monsieur voulait quand même un joueur à 60m...

Tu largues pas d'offensif même en prêt mais par contre matuidi et krycho direct tu les lourdes de l'effectif, grosse gestion.

On va pas refaire le mercato, on fait avec ce qu'on a, y'a nkunku et lo celso, il va bien falloir les faire jouer un jour.

Tu crois vraiment qu'il aurait laissé partir les deux de lui même si on lui avait pas dit qu'on recruterait un autre milieu défensif ?
florian
Citation (Zul @ 29/09/2017 17:02) *

Tu parles d'Henrique là non ?
Steff14

Il a changé de voiture ?
Picollo

Mais arrêtez avec ça, à vous lire le mec est un gros sac essoufflé à l'idée de monter un étage.
On a fait la connerie de laisser partir Matuidi et Krychowiak sans ramener de remplaçant ok, donc maintenant le plan c'est de faire jouer H24 la triplette du milieu (dont deux membres sont déjà dans le rouge fin septembre) en donnant dix minutes en fin de match à Lo Celso et Nkunfu?
Di Maria peut très bien jouer au milieu quelques matchs.
Zul
QUOTE (Homer @ 29/09/2017 17:06) *
Tu crois vraiment qu'il aurait laissé partir les deux de lui même si on lui avait pas dit qu'on recruterait un autre milieu défensif ?

j'en sais rien, généralement on laisse partir quand le remplaçant arrive à 100%.
En tout cas il ne voulait pas que di maria parte, donc dans l'idée vu la pléthore d'offensif, le voir relayeur gauche ça semble possible même pour 60min seulement.

QUOTE (florian @ 29/09/2017 17:14) *
Tu parles d'Henrique là non ?

il surement sa part de responsabilité dans ce cafouillage.
Mamadieu
Citation (SlickRick @ 29/09/2017 16:54) *
Il a un 6 pep.

On en a 2.
Et dans la compo que j'ai donné le 6 de Pep c'est David Silva.
ViIleLumière
Il y a le petit Callegari qui pourrit en réserve, Meunier peut faire une Fabinho au milieu.

Lo Celso, un moment, il faut bien qu'il débute... Nkunku aussi. Di Maria jamais testé au milieu.

Il en a des solutions, mais encore faut-il ne pas résonner en disant "olalala on a pas de marge, Bordeaux gros choc" ... sinon on va attendre longtemps avant de faire tourner.

Pep a réinventé des joueurs, Ancelotti avec Di Maria, à Emery de le faire.
Oyé Sapapaya
Citation (ViIleLumière @ 29/09/2017 18:51) *
Il y a le petit Callegari qui pourrit en réserve, Meunier peut faire une Fabinho au milieu.

Lo Celso, un moment, il faut bien qu'il débute... Nkunku aussi. Di Maria jamais testé au milieu.

Il en a des solutions, mais encore faut-il ne pas résonner en disant "olalala on a pas de marge, Bordeaux grosse équipe" ... sinon on va attendre longtemps avant de faire tourner.

Tain mais vous n'allez jamais arrêter avec Callegari ? mellow.gif
ViIleLumière
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/09/2017 18:56) *

Donc on le fait jamais jouer ?
D'Alessandro
Citation (ViIleLumière @ 29/09/2017 19:03) *

Bah non s'il est nul.
ViIleLumière
Citation (D'Alessandro @ 29/09/2017 19:04) *
Bah non s'il est nul.

Ben il fallait le vendre si on veut pas lui laisser sa chance en pro...
Tourista-chan
Citation (ViIleLumière @ 29/09/2017 19:03) *

Regarde ses matchs, t'auras la réponse.
witchfinder
Citation (Steff14 @ 29/09/2017 17:24) *
Il a changé de voiture ?

C'est nul neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (ViIleLumière @ 29/09/2017 19:07) *
Ben il fallait le vendre si on veut pas lui laisser sa chance en pro...

C'est une autre question et on ne connaît pas tous les détails mais juste stop les "Callegari il joue quand", il y a certains matchs de jeunes qui passent à la télé ou sur le net, vous aurez votre réponse.
Loveris
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/09/2017 18:56) *

Moi, je veux voir jouer Hebling !
Homer
Citation (ViIleLumière @ 29/09/2017 18:51) *

Il en a des solutions, mais encore faut-il ne pas résonner en disant "olalala on a pas de marge, Bordeaux gros choc" ... sinon on va attendre longtemps avant de faire tourner.

Pep a réinventé des joueurs, Ancelotti avec Di Maria, à Emery de le faire.

Vu son match de Youth League, il n'est pas pret de jouer avec l'équipe première.
Zul
on met alvès au milieu et georgen en back up de meunier sur les matchs pas super important.
Oyé Sapapaya
Tourista-chan
Allez hop, encore Rabiot titulaire.
Come on DD, Matuidi >>> Rabiot
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Tourista-chan @ 29/09/2017 20:12) *
Allez hop, encore Rabiot titulaire.
Come on DD, Matuidi >>> Rabiot

Tu vas nous en parler à chaque match de Rabiot?

Motta les médisants vont se rendre compte de son absence.
Tourista-chan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/09/2017 20:15) *

Ben oui, comme de Motta et de Verratti. Je vous trouve bien insouciants par rapport à notre milieu de terrain. unsure.gif
Zul
je ne m'inquiète pas trop pour rabiot, il va pas trop se fouler en jouant au pas de l'homme.
Homer

Faut pas non plus qu'il joue de trop et se pète, on serait mal.
Sarconzie

On tire trop sur ce joueur, on l'use jusqu'au bout. On aurait déjà dû lui trouver un successeur depuis 2 mercatos, a un moment son corps va lâcher et on va devoir bricoler.
Daaz
Citation (Mamadieu @ 29/09/2017 17:38) *
On en a 2.
Et dans la compo que j'ai donné le 6 de Pep c'est David Silva.

Ouais enfin là tu manipules totalement la vérité, en faisant croire que c'est le milieu classique de City, alors que Pep n'a aligné ce milieu qu'une seule fois de toute la saison et qu'en plus derrière y avait une défense à 3. Le 6 de Pep, c'est Fernandinho qui a disputé 100% des matches cette saison et certainement pas David Silva.
Oyé Sapapaya
Depuis la fin du mercato on savait qu'on allait bricoler.
Belle connerie de n'avoir pas vendu une de nos stars du banc...
giovanni pontano
La logique voudrait que Lo Celso soit aligné relayeur gauche, dans un milieu à deux. C’est maintenant où jamais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.