Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Bordeaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Blackounet
Citation (Letizi1 @ 30/09/2017 22:34) *
Le 1er but c est un coup franc magnifique de Neymar et le deuxième but c est une inspiration géniale de Neymar qui joue collectif. Bref on a bien vu qui débloque le match sauf toi.

Oui et? A quel moment je dit que cavani est l'homme du match? A quel moment je critique Neymar ?
Homer
pour être complet sur les joueurs :

FilsDePuteChienDePoubelle
Citation (Blackounet @ 30/09/2017 23:40) *
Oui et? A quel moment je dit que cavani est l'homme du match?

Que Cavani soit ou non sur le terrain on s en branle. Sa sortie n a rien changé contrairement a ce que tu dis. Ce qui compte c est les inspirations de Neymar. Ce dernier c est la clé pour faire sauter des défenses regroupées contrairement a l uruguayen aux pieds carrés.
Blackounet
Citation (Letizi1 @ 30/09/2017 22:44) *
Que Cavani soit ou non sur le terrain on s en branle. Sa sortie n a rien changé contrairement a ce que tu dis. Ce qui compte c est les inspirations de Neymar. Ce dernier c est la clé pour faire sauter des défenses regroupées contrairement a l uruguayen aux pieds carrés.

Pieds carrés aux 141 buts, laugh.gif neymar est un crack et cavani est l'un des meilleurs attaquants au monde titulaire au sein de notre attaque de feu popcorn.gif et il n'a rien raté aujourd'hui il a joué juste smoke2.gif et ses appels de fou permettent de créer des espaces pour nos cracks wub.gif
Yobe
Citation (Letizi1 @ 30/09/2017 23:44) *

Lancer une polémique comme ça alors qu'on a gagné 6-2 et que personne n'a été mauvais, je ne comprends pas ?
Citation (Blackounet @ 30/09/2017 23:48) *
Pieds carrés aux 141 buts, laugh.gif neymar est un crack et cavani est l'un des meilleurs attaquants au monde titulaire au sein de notre attaque de feu popcorn.gif et il n'a rien raté aujourd'hui il a joué juste smoke2.gif

Les stats sont devenues le sida du football et la justification des footix.

Citation (Yobe @ 30/09/2017 23:51) *
Lancer une polémique comme ça alors qu'on a gagné 6-2 et que personne n'a été mauvais, je ne comprends pas ?

J en ai juste marre de voir un plot attaquant de pointé de notre équipe. Je préfèrais voir Di Maria a droite et Kylian dans l axe.
Blackounet
Pourtant di maria est rentré et kylian était dans l'axe, c'était pas trop ça hein.
Cavani a fait un super match ne soit pas aigri laugh.gif
RUICOSTA
Citation (Zul @ 30/09/2017 23:36) *
il plie le match avec un CF olive et tom et un caviar pour cavani.

Un joueur décisif 2 fois dans la semaine dans des gros matchs, je te trouve un peu tatillon. C'est que le début de saison.

Il nous a bien manqué à montpellier, Mbappé n'est pas encore aussi décisif il faut le reconnaitre.

Je dis pas qu'il fait un mauvais match mais il aurait pu faire facilement mieux et améliorer ses stats qui sont déjà hors norme L1

Citation (Blackounet @ 01/10/2017 00:03) *
Pourtant di maria est rentré et kylian était dans l'axe, c'était pas trop ça hein.
Cavani a fait un super match ne soit pas aigri laugh.gif

Di Maria a fait une entrée catastrophique.

Zul
QUOTE (l'invité @ 01/10/2017 00:20) *
Je dis pas qu'il fait un mauvais match mais il aurait pu faire facilement mieux et améliorer ses stats qui sont déjà hors norme L1

Possible oui, je pense que neymar au delà de sa recherche de stats il aime se faire plaisir et régaler.

Sinon il n'est pas là depuis longtemps, il faut attendre quelques mois pour que les automatismes soient meilleurs, les stats et donc les choix de neymar le seront de même.

Mbappé fait parfois de mauvais choix, ça se voit moins car il est plus (trop) altruiste, mais ces 2 là ne sont pas parfaitement complices avec leurs partenaires, on le voit aussi avec berchiche par exemple.

On jugera au printemps, pour moi ça reste la période qui compte.
Nemeto
Je remate le match sur Bein là, Berchiche se fait snober plusieurs fois alors qu'il fait des appels magnifiques, des boulevards

Rabiot à la 32e, Neymar plusieurs fois au corus du match

Va falloir qu'il s'impose au sein du groupe
Tonio
Cette première période de rêve et de tout les records Parisien 41148013dff4d0.gif

Ce match de Draxler dans ce milieu, on le réclamait on a pas été déçu.

Juste un petit bémol pour Marco, revient nous insouciant petit cochon gras sinon que du rêve cette équipe wub.gif
Rjay
Le match de Draxler est encore meilleur une deuxième fois. Il a récupéré pas mal de ballons, et les relances toujours justes.
noa
Citation (Nemeto @ 01/10/2017 00:40) *
Je remate le match sur Bein là, Berchiche se fait snober plusieurs fois alors qu'il fait des appels magnifiques, des boulevards

Rabiot à la 32e, Neymar plusieurs fois au corus du match

Va falloir qu'il s'impose au sein du groupe

Je me suis dit la même chose pendant le match.
Yobe
Vous pensez qu'on peut faire une Daniel Bravo avec Julian ?
SuperThug
Cette volée de Draxler implosion du tibia.gif
Tonio
Citation (Yobe @ 01/10/2017 00:47) *
Vous pensez qu'on peut faire une Daniel Bravo avec Julian ?

On installe une fois pour toute Rabiot en 6 et oui Draxler a sa place, trop grosse prestation ce serait gênant de pas s'en servir.
D'Alessandro
Citation (Blackounet @ 30/09/2017 21:11) *
Quelqu'un peut m'expliquer les notes de l'équipe ? 7 pour mbappe et 8 pour meunier hanouna.gif

Les notes sont écrites après vision attentive de la première mi-temps et durant la seconde. Après à voir si le journaliste arrive à sentir le match en même temps qu'il écrit (de par les bruits des tribunes notamment) et s'ajuster. Ce n'est souvent pas le cas.

Sinon il y a parfois les explications d'être un bon client (Meunier probablement) ou au contraire.
Charly Gaul
Vous aussi vous vous etes fait la rediff sur Bein wub.gif

je sais pas si vous avez remarqué mais sur le but qu'on prend au départ la perte de balle avant le corner qui donne le but, Neymar et Mbappe jouent comme des idiots, Draxler 3 fois tout seul a cotés d'eux mais ils ont préféré jouer solo ou qu'a deux.

sinon le but de Draxler, son but exceptionnel son but, j'ai revu la mitemps juste pour ca.
Citation (Charly Gaul @ 01/10/2017 01:08) *
Vous aussi vous vous etes fait la rediff sur Bein wub.gif

je sais pas si vous avez remarqué mais sur le but qu'on prend au départ la perte de balle avant le corner qui donne le but, Neymar et Mbappe jouent comme des idiots, Draxler 3 fois tout seul a cotés d'eux mais ils ont préféré jouer solo ou qu'a deux.

sinon le but de Draxler, son but exceptionnel son but, j'ai revu la mitemps juste pour ca.

Toi qui taillait Draxler au bout de moins de 10 minutes sur le live...
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 30/09/2017 18:03) *
Motta neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Cette dégaine de dirigeant, il est déjà dans le rôle. neokill@h.gif

Il est magnifique comme ça, avec Maxwell ils vont être notre identité, vice & vertu wub.gif
eezer
Citation (Letizi1 @ 01/10/2017 01:10) *
Toi qui taillait Draxler au bout de moins de 10 minutes sur le live...

bim
Crocop
Paris a gagné sur ses individualités. Franchement, sur le plan tactique, c’était joyeusement n’importe quoi. Tout le monde était devant, il n’y avait pas de repli défensif.Pierre Menès

laugh.gif N'importe quoi edhelas.gif
wil
Citation (Crocop @ 01/10/2017 09:25) *
Paris a gagné sur ses individualités. Franchement, sur le plan tactique, c’était joyeusement n’importe quoi. Tout le monde était devant, il n’y avait pas de repli défensif.Pierre Menès

Quel crétin aussi !
C'est la catastrophe d'Amiens qui a dû le troubler le pierrot.
Blablamabla
Impossible de trouver un résumé canal+.. quelqu'un a trouvé ? Les commentateurs etrangers ne procurent aucune sensation sur les buts sad.gif
Ybna
Vous pouvez pas kiffer un joueur sans cracher sur l'autre ? jeanlucpicard.gif
KuroNeko
Citation (Crocop @ 01/10/2017 09:25) *

"extravaguant" (2 fois de suite) ripthejacker.gif il en a même perdu son orthographe...
JeromeTouboulArnaudHermant
Patrice Ferri, y a plus con si on excepte Rothen?
Tonio
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/10/2017 11:48) *
Patrice Ferri, y a plus con si on excepte Rothen?

Marc Libbra.
florian
Citation (Blablamabla @ 01/10/2017 10:26) *
Impossible de trouver un résumé canal+.. quelqu'un a trouvé ? Les commentateurs etrangers ne procurent aucune sensation sur les buts sad.gif

Ah moi j'aime bien sur bein Espagne !

Spoiler :
https://www.youtube.com/watch?v=XJfPC6unfPI
Oyé Sapapaya

Faire la couv de Marca...
Yobe
Citation (florian @ 01/10/2017 12:49) *

Spoiler :

Sympa, effectivement.
C'est qui le consultant, il semble que ce soit un français qui parle espagnol ?
Homer
Citation (Yobe @ 01/10/2017 12:58) *
Sympa, effectivement.
C'est qui le consultant, il semble que ce soit un français qui parle espagnol ?

Francois David
Sakavomi
Un gros suceur de Barcelone. Il avait tellement le seum que Neymar nous rejoigne.
Homer
Le match repasse sur BIS1 la, la passe de Lo Celso par dessus la défense pour la volée de Neymar qui frole le poteau implosion du tibia.gif
Yobe
Citation (Homer @ 01/10/2017 13:06) *
Francois David

Merci.
Pas grand chose sur lui quand tu le googlises.
Oyé Sapapaya
Citation (Sakavomi @ 01/10/2017 13:07) *
Un gros suceur de Barcelone. Il avait tellement le seum que Neymar nous rejoigne.

C'était pas le pire loin de là...

Citation (Yobe @ 01/10/2017 13:11) *
Merci.
Pas grand chose sur lui quand tu le googlises.

Très présent sur twitter
Bab
Citation (Homer @ 01/10/2017 13:06) *
Francois David

C'est Jack Pepsi non ?
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/10/2017 12:18) *
C'était pas le pire loin de là...

Très présent sur twitter

Pas une question de pire ou non. Il était dans le lot. Depuis je le vois d'un autre œil.
Homer
Citation (Bab @ 01/10/2017 13:19) *
C'est Jack Pepsi non ?

neokill@h.gif
Zul
QUOTE (florian @ 01/10/2017 12:49) *

Spoiler :

mamamia por favor ! neokill@h.gif
Crocop
Citation (Homer @ 01/10/2017 11:06) *
Francois David

D'habitude c'est Alain Valnegri qui commente avec l'Espagnol.
Nikos B.
Ça fait plaisir d'avoir des matchs tranquilles.
On arrivait pas à etre efficace sur nos premieres occasions. C'était le soucis l'an dernier

Là tu marque à ta première le match est plus facile derrière.
Kaionedirection

neokill@h.gif wub.gif
Nikos B.
Citation (Kaionedirection @ 01/10/2017 21:34) *

neokill@h.gif wub.gif

neokill@h.gif
DelSpooner

ibr.gif
Neymar Jr
Citation (Zul @ 01/10/2017 12:45) *
mamamia por favor ! neokill@h.gif

Gooooooooulalalala !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.