Kaionedirection
22/11/2017 22:50
C'est tellement parfait jusqu'a présent qu'on est capable de paumer la première place.
Ca nous ressemblerait bien.
D'Alessandro
22/11/2017 22:51
Usine à skills ce match, Neymar, Verratti ont enchaîné les petits gestes techniques. Dani un peu aussi plus son but.
Belle balade.
Citation (stoner_man @ 22/11/2017 22:47)

Par contre, comme Nemeto, j'espère qu'on est pas en forme trop tôt.
Ce PSG est encore loin de sa forme optimale...
QUOTE (stoner_man @ 22/11/2017 22:47)

Défensivement sur certains contre on est pas franchement prêt, offensivement tout n'est pas parfait, sur attaque placée c'est perfectible, sur corner j'en parle même pas.
Citation (Kaionedirection @ 22/11/2017 22:50)

C'est tellement parfait jusqu'a présent qu'on est capable de paumer la première place.
Ca nous ressemblerait bien.
Si on l'a perd en perdant avec 3 buts d'avance, Emery ne sera plus coach du PSG en janvier. Mais bon la branlette de fragiles sur l'ADN, le karma, mon cul sur la commode et compagnie à de beaux jours chez les supporters...
john doe
22/11/2017 22:53
le vrai truc rassurant est qu'on a le sentiment qu'on est pas encore à fond. J'ai hâte d'être en Huitième
JeromeTouboulArnaudHermant
22/11/2017 22:55
Citation (Alucard @ 22/11/2017 22:53)

Si on l'a perd en perdant avec 3 buts d'avance, Emery ne sera plus coach du PSG en janvier. Mais bon là branlette de fragiles sur l'ADN, le karma, mon cul sur la commode et compagnie à de beaux jours chez les supporters...
Heureusement que t’es Gwada Solide avec tes couilles remplies de gravier
Citation (stoner_man @ 22/11/2017 23:47)

Ça me rappelle l'EDF 2000-2002. C'était magique à l'époque.

Y a 4 matches on sortait une prestation degueulasse contre l'OM. Ca va vite.
JeromeTouboulArnaudHermant
22/11/2017 22:58
La première place « temporaire? » de Chelsea est très importante
Qu’ils la garde
Citation (Alucard @ 22/11/2017 22:51)

Ce PSG est encore loin de sa forme optimale...
C'est pas une question de forme de l'équipe, c'est une question que Mars, c'est très loin, entre les blessures, méformes, suspensions, affaires médiatiques...
On sait pas comment sera le club à cette date
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/11/2017 22:58)

Qu’ils la gardent
Tout à fait, moi aussi j'en ai raz le cul des Chelsea-PSG
T'as l'impression que depuis le rachat qatari on joue que deux clubs en phase finale
D'Alessandro
22/11/2017 23:16
Rabiot et Verratti c'est beau ce qu'ils font aussi.
Ozzy Ryss
22/11/2017 23:24
Il a l'air d'un bon débile Dembélé.
15 "voilà" en deux minutes d'interview. Et visiblement il n'a pas été impressionné par le PSG.
stoner_man
22/11/2017 23:24
Les fans du Celtic ont passé la seconde période à espérer une victoire du Bayern mais je ne sais pas si c'était en pensant à leur qualification ou au fait qu'on ne sécurisait pas la première place.
ViIleLumière
22/11/2017 23:25
Citation (stoner_man @ 22/11/2017 23:24)

Les fans du Celtic ont passé la seconde période à espérer une victoire du Bayern mais je ne sais pas si c'était en pensant à leur qualification ou au fait qu'on ne sécurisait pas la première place.

Ils veulent l'Europa League, c'est normal.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/11/2017 22:58)

Ils jouent l'Atleti à la maison, qui doit absolument gagner pour passer quand la Roma joue Qarabag à l'Olimpico. Si la Roma gagne et que Chelsea ne l'emporte pas, ils finiront 2e sur.
DiCampliTaMère
22/11/2017 23:52
Atleti ou Chelsea, ce sera de toute façon très dur à jouer en février.
Citation (Homer @ 22/11/2017 23:41)

Ils jouent l'Atleti à la maison, qui doit absolument gagner pour passer quand la Roma joue Qarabag à l'Olimpico. Si la Roma gagne et que Chelsea ne l'emporte pas, ils finiront 2e sur.
Chelsea sait aussi qu'ils ont une chance sur 3 de nous jouer en 8e en restant deuxieme, qquchose me dit qu'ils vont aussi tout faire pour battre l'atletico
Citation (DiCampliTaMère @ 22/11/2017 23:52)

Atleti ou Chelsea, ce sera de toute façon très dur à jouer en février.
Ca va être compliqué pour L'Atletico de se qualifier quand même, avec l'AS Rome qui accueil Karabagh.
stoner_man
23/11/2017 00:05
Citation (Ozzy Ryss @ 22/11/2017 23:24)

Il a l'air d'un bon débile Dembélé.
15 "voilà" en deux minutes d'interview. Et visiblement il n'a pas été impressionné par le PSG.

J'avoue, grosse performance.
Citation
La réalité est revenue au galop.
nestor.burma
23/11/2017 00:10
Citation (Houdini @ 22/11/2017 22:28)

L’an prochain.
Puis l’année d’après.
Puis l’annee encore après.
Puis l’annee suivante.
Et encore et encore.
Merci les esclavagistes putain.

On est gâté. On mérite.

Citation (giovanni pontano @ 22/11/2017 22:31)

Le but d’Alves est incroyable. Le mec arrêté te sort une frappe de fou.
Il cherche la passe pour Pastore amha. Mais c'est très très beau. Les exters de danny
Même sur Fifa c'est plus dur, ça devient vraiment n'importe quoi quand ils ont l'envie
Citation (nestor.burma @ 23/11/2017 00:10)

Il cherche la passe pour Pastore amha. Mais c'est très très beau. Les exters de danny

Ah mais t'es bourre en fait nestor

Dire que je t'ai fait une vraie reponse.
nestor.burma
23/11/2017 00:40
Ah mais t'es à jeun en fait babou
Nikos B.
23/11/2017 00:41
Citation (Babou1 @ 23/11/2017 00:19)

Ah mais t'es bourre en fait nestor

Dire que je t'ai fait une vraie reponse.
C'est trop ça
nestor.burma
23/11/2017 00:50
Citation (Nikos B. @ 23/11/2017 00:41)

C'est trop ça

Toi aussi t'es à jeun

?
Citation (JCD @ 22/11/2017 21:17)

Qu'ils en mettent 7 comme contre Rosenborg déjà

sukercop
23/11/2017 07:53
Jamais vu une équipe pareille.
Les vagues offensives, même Body peut pas les surfer.
J'ai même pas envie de juger le travail d'Emery, avec de telles performances, si tu ramènes pas la LDC, c'est une déception.
Est ce qu'il y a une prime de l'UEFA au nombre de buts marqués? Vu qu'on cherche de l'oseille, peut être que tout le monde tire dans le même sens au club. Les joueurs pour aider le club et pour leur prime perso (surtout).
Citation (sukercop @ 23/11/2017 07:53)

Jamais vu une équipe pareille.
Les vagues offensives, même Body peut pas les surfer.
J'ai même pas envie de juger le travail d'Emery, avec de telles performances, si tu ramènes pas la LDC, c'est une déception.
Vous vous enflammez beaucoup pour certains, c’était le Celtic en face.
Citation (ribob @ 23/11/2017 08:48)

Des équipes moyennes on en a affronté des tonnes depuis cinq ans et on mettait jamais raclée sur raclée.
Ça veut pas dire qu'on va gagner la LDC, mais ça ne veut pas rien dire non plus.
Lol le but d'Alves en mode tranquille. Ça me fait pensé à un but de Ronaldinho contre Chelsea, mais en plus beau encore.

Oui enfin humilier le Celtic comme ça à 2 reprises, ce n'est pas rien : c'est pas une équipe qui a l'habitude de se faire prendre en tournante de cette façon en LDC.
Après oui la vérité de mars sera surement différente, mais pour le moment on est au dessus du Game avec City.
Je suis tombé ce matin sur les notes du match sur je ne sais plus quel site sportif (pas l'Equipe en tout cas).
Des 5, des 6, des 7, Neymar à 8.
Heureusement qu'il y a eu 7-1...
witchfinder
23/11/2017 10:48
Ce que ça me gonfle cette com' de débile "on a vu le vrai PSG" à chaque fois qu'on passe un carton à une équipe de D2...
Citation (mest @ 23/11/2017 10:47)

Je suis tombé ce matin sur les notes du match sur je ne sais plus quel site sportif (pas l'Equipe en tout cas).
6,5 de moyenne sur lequipe
Je me souviens qu'au 7-2 de Rosenborg, Laurent Robert avait eu 9
Et Rosenborg c'etait plus claqué
Citation (Babou1 @ 23/11/2017 10:49)

6,5 de moyenne sur lequipe

Le Parisien fout 6,5 à MBappé
QUOTE (mest @ 23/11/2017 10:47)

sur l'équipe c'est pareil je crois.
Mais bon quand on fout 9 à fékir contre des équipes claquées faut pas non plus être étonné, "faut se garder de la marge s'ils gagnent une ldc"

Sauf qu'on cartonne tout le monde depuis le début de saison, on est la meilleure attaque d'Europe avec 69 buts (!). C'est pas seulement une enflammade par rapport au Celtic, et encore heureux que toute le monde se branle sur un score pareil avec un festival offensif. Ce serait dommage de pas savourer ça.
QUOTE (Hiso @ 23/11/2017 11:18)

Sauf qu'on cartonne tout le monde depuis le début de saison, on est la meilleure attaque d'Europe avec 69 buts (!). C'est pas seulement une enflammade par rapport au Celtic, et encore heureux que toute le monde se branle sur un score pareil avec un festival offensif. Ce serait dommage de pas savourer ça.
69 buts en 5 matchs de LDC, 13 de championnats et 1 de TdC ?
amphisbaena
23/11/2017 11:24
Citation (Barman Corbin @ 23/11/2017 11:20)

69 buts en 5 matchs de LDC, 13 de championnats et 1 de TdC ?
12 buts contre le Celtic, 9 contre Anderlecht, 5 contre Metz, 6 contre Toulouse, 6 contre Bordeaux, 5 à Angers, 4 contre Nantes, 3 à Nice... t'arrive vite à 69 buts!

Même en l'écrivant, j'ai du mal à y croire. C'est assez fou, on se rend pas compte.
MoMoZeRo
23/11/2017 11:25
En tout cas les journalistes hier ont eu les boules de n'avoir personne en zone mixte pendant un certain temps...On dit merci qui?
On doit commencer à vraiment faire flipper l'Europe avec toutes ces branlées.
Le prochain match à Munich sera le véritable test. Si on les tape chez eux, là ça serait réellement un début de saison prodigieux.
QUOTE (Bob @ 23/11/2017 11:26)

Le prochain match à Munich sera le véritable test. Si on les tape chez eux, là ça serait réellement un début de saison prodigieux.
Je suis impatient de voir comment Heynckes va gérer cela. Va-t-il aller chercher le 4-0 pour prendre la premiere place ou bien juste etre compacte et essayer de pas prendre une rouste. Car si le Bayern pose soucis au PSG et que Neymar Mbappe peuvent se contenter de contrer pendant que Cavani vient filer un coup de main physique au milieu ca peut vite etre une boucherie pour le Bayern.
Ils n'ont je crois pas perdu de point depuis le départ de Carlo donc pour le coup c'est un vrai test pour les deux équipes.
amphisbaena
23/11/2017 11:30
Citation (Bob @ 23/11/2017 11:26)

D'ailleurs ça me fait chier, car je me retrouve à être enthousiaste comme après le 4-0 contre le Barça. Pas envie de retomber de haut en se faisant sortir par le Real en 8ème...
QUOTE (Bob @ 23/11/2017 11:26)

Y'a monaco dimanche comme répétition, certes c'est pas le meilleur monaco mais ça reste une bonne équipe au sortir de la prestation d'hier j'attends aussi bien.
Nikos B.
23/11/2017 11:31
Citation (Bob @ 23/11/2017 11:26)

Déjà gagnons Monaco.
Citation (Nikos B. @ 23/11/2017 11:31)

Déjà gagnons Monaco.
Même en cas de défaite ou que l'on mette une branlée à Monaco, ça ne changera pas grand chose dans l'analyse de la première partie de saison. Le match au Bayern, lui, oui.
Citation (amphisbaena @ 23/11/2017 11:30)

D'ailleurs ça me fait chier, car je me retrouve à être enthousiaste comme après le 4-0 contre le Barça. Pas envie de retomber de haut en se faisant sortir par le Real en 8ème...

C'est ce que l'on risque de vivre cette saison et les suivantes : des premières parties où tout est facile, mais tout se jouera au printemps sur un ou deux matchs.
nestor.burma
23/11/2017 11:48
Citation (amphisbaena @ 23/11/2017 11:24)

Même en l'écrivant, j'ai du mal à y croire. C'est assez fou, on se rend pas compte.
Moi là où je m'en rends compte c'est que je suis devenu un drogué des buts.
Quand on marque pas pendant 15' je commence à m'énerver

Le goût du luxe ça vient vite quand même.
QUOTE (nestor.burma @ 23/11/2017 11:48)

Moi là où je m'en rends compte c'est que je suis devenu un drogué des buts.
Quand on marque pas pendant 15' je commence à m'énerver

Le goût du luxe ça vient vite quand même.
Tu te bobo-ises, c'est grave nestor
Nikos B.
23/11/2017 11:57
Citation (Bob @ 23/11/2017 11:40)

Même en cas de défaite ou que l'on mette une branlée à Monaco, ça ne changera pas grand chose dans l'analyse de la première partie de saison. Le match au Bayern, lui, oui.
Si on se prend une défaite à Monaco ça nous fera très mal. Pour se positionner en championnat comme un ogre il nous faut une victoire.
Pour le Bayern, c'est un match un peu spécial. Si on se fait éclater ce sera très dur à gérer mais tout résultat mieux qu'un 3-0 contre nous fait l'affaire.
Une défait 2-1 ou 3-2 n'aura aucun impact sur le futur. Au contraire ça nous permettrait de ne pas nous trouver trop beau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.