Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] PSG - Celtic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Homer
Citation (stoner_man @ 21/11/2017 19:59) *
On pourrait aussi dire que, l'équipe s'étant donné un petit matelas en championnat, qu'elle en profite.

Quand on en aura 13 d'avance, on pourra. ph34r.gif
amphisbaena
Citation (Homer @ 21/11/2017 20:08) *
Quand on en aura 13 d'avance, on pourra. ph34r.gif

Ce n'est pas du tout la même concurrence que l'année dernière, quand même. Faut les voir jouer, Monaco, ils sont bien nases sous plein d'aspects.

Limite, je trouve Lyon plus dangereux, et je pense même que ce sont eux qui vont finir derrière nous. Et ils sont déjà à 9 points. ph34r.gif
Crocop
On va toucher toute la thune des droits TV vu que Monaco est éliminé.
Ozzy Ryss
Toute la suite de la C1 sur Be In du coup ? ph34r.gif
Crocop
Citation (Ozzy Ryss @ 21/11/2017 23:37) *

L'AS Monaco va quitter la Ligue des Champions après sa déroute ce mardi soir contre les Allemands de Liepzig (1-4), un coup dur pour Canal+, car ils vont perdre le PSG pour la suite de la compétition.

En effet, à partir des 8es de finale de finale, le PSG étant le seul représentant français dans la compétition européenne sera exclusivement diffusé sur BeIN Sports.

PSG-Celtic sera ainsi le dernier match de Ligue des Champions retransmis par Canal+ (sauf en cas de finale) pour quatre ans minimum puisque tous les droits TV seront attribués à SFR Sport à partir de la saison prochaine.
Malédiction
Citation (Crocop @ 21/11/2017 23:48) *
L'AS Monaco va quitter la Ligue des Champions après sa déroute ce mardi soir contre les Allemands de Liepzig (1-4), un coup dur pour Canal+, car ils vont perdre le PSG pour la suite de la compétition.

En effet, à partir des 8es de finale de finale, le PSG étant le seul représentant français dans la compétition européenne sera exclusivement diffusé sur BeIN Sports.

PSG-Celtic sera ainsi le dernier match de Ligue des Champions retransmis par Canal+ (sauf en cas de finale) pour quatre ans minimum puisque tous les droits TV seront attribués à SFR Sport à partir de la saison prochaine.

Chai wub.gif
Axylxys
Entre ça et les quelques millions de bonus, ça valait la peine que Monaco se fasse dégager. wub.gif
Mackay
Citation (Ozzy Ryss @ 21/11/2017 23:37) *

Exacte, chai Canal wub.gif ph34r.gif
VNR
Ouai enfin j'aurais préféré canal à sfr sport pour le futur, pas envie de changer d'opérateur pour aller chez ces merdes...
Yobe
Citation (VNR @ 22/11/2017 09:25) *
Ouai enfin j'aurais préféré canal à sfr sport pour le futur, pas envie de changer d'opérateur pour aller chez ces merdes...

+1
Si on veut suivre le PSG dans toutes les compétitions, on est obligé de se taper C+, Bein, et SFR.
A la longue, ça commence à faire cher ces conneries.
brafon
Citation (Yobe @ 22/11/2017 09:30) *
+1
Si on veut suivre le PSG dans toutes les compétitions, on est obligé de se taper C+, Bein, et SFR.
A la longue, ça commence à faire cher ces conneries.

Voila c'est exactement ça ! Ca commence à faire beaucoup. On peut rajouter Eurosport puisque en coupe on peut etre retransmis par cette chaine si on passe pas sur france tv..
witchfinder
Sans parler de "faire tourner" puisque ça semble un gros mot, j'espère quand même que si on mène largement et rapidement les cracks ne joueront pas les 90 minutes.
Babou1
Curieux de voir comment il va gérer Kimpembe entre Celtic et Monaco.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 22/11/2017 10:26) *
Curieux de voir comment il va gérer Kimpembe entre Celtic et Monaco.

Il ne va pas jouer (sauf blessure) et tu le sais très bien.
wil
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/11/2017 10:29) *

Je pense qu'il jouera ce soir.
Il n'a pas joué avec les bleus, il lui faut du rythme.
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/11/2017 10:29) *

Impossible qu’il ne joue pas des 2 matches edhelas2.gif
Cara
Citation (VNR @ 22/11/2017 09:25) *

Investit dans un media center (genre Apple TV) et prend un abonnement par streaming
Yobe
Citation (Cara @ 22/11/2017 10:46) *
Investit dans un media center (genre Apple TV) et prend un abonnement par streaming

miles.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 22/11/2017 10:45) *
Impossible qu’il ne joue pas les 2 matches edhelas2.gif

Non mais la raisonnement c'est équipe type en LDC, et le match de Monaco reste le gros match pour le PSG en Ligue1.
Il fera tourner contre Troyes.
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/11/2017 10:49) *
Non mais la raisonnement c'est équipe type en LDC, et le match de Monaco reste le gros match pour le PSG en Ligue1.

Il a pas joué une minute depuis Angers entre l'EDF avec DD et Nantes ou il est pas la.
Ce serait etonnant, ca ferait un mois sans jouer.
noa
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/11/2017 10:49) *

Kimpembe a déjà joué des gros matchs, ce n'est pas un vulgaire remplaçant bouche trou comme Pastore.
Oyé Sapapaya
Citation (noa @ 22/11/2017 10:51) *
Kimpembe a déjà joué des gros matchs, ce n'est pas un vulgaire remplaçant bouche trou comme Pastore.

Oui mais il a pas fait un match de LDC cette saison.
Babou1

Si c'est un enorme bouche trou.
Masika

Les amateurs de Troll apprécieront. clooney3.gif
Loveris
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/11/2017 10:52) *

Dans le podcast, Philo parlait du fait que TS était légèrement blessé.
ribob
Ce soir on aura Kimpembe Marquinhos pour museler Dembelé.
witchfinder

Il serait temps donc.
Philo

?
Il est titulaire à Anderlecht.
witchfinder
Il serait re-temps alors ph34r.gif
nestor.burma
Pour l'instant la gestion de l'effectif est quand même assez satisfaisante, en particulier au niveau des 3 dc le temps de jeu est assez bien réparti. Vu comment les 3 ont un niveau similaire ça ne satisfera jamais tout le monde, mais y a pas de quoi juger Emery là dessus à mon goût. À la limite je trouve qu'il fait un peu trop jouer rabiot et verratti et qu'il pourrait faire jouer un peu plus lo celso à leur place. Pour le reste je ne trouve rien à redire.

D'ailleurs perso je n'ai que trois matchs à reprocher à Emery c'est ceux au nou camp, à Nice et au parc contre Monaco. Les gros matchs quoi.

Du coup je pense que son axe de progression ce situe surtout sur sa capacité à aborder sereinement les matchs à pression et à accompagner les joueurs sur ces matchs. Comme blanc. Mais lui je pense qu'il n'aura qu'un seul joker déjà utilisé et pas 2.
Ozzy Ryss
C'est quoi le délire de Paris United à faire fuiter les mises en place tactiques ?

Entre ça et leur bouquin (dont il font la pub tous les trois tweets) qui sortira pile pour les phases finales de C1, c'est à se demander si ils veulent aider le club ou pas.
D'Alessandro
Citation (Ozzy Ryss @ 22/11/2017 14:25) *
C'est quoi le délire de Paris United à faire fuiter les mises en place tactiques ?

Entre ça et leur bouquin (dont il font la pub tous les trois tweets) qui sortira pile pour les phases finales de C1, c'est à se demander si ils veulent aider le club ou pas.

Attention whore.
Cormelo

Pour la sortie du livre, ce ne sont certainement pas les auteurs qui décident de la date mais bien la maison d'édition. Après pour le reste, je n'ai pas d'avis. ph34r.gif
Charly Gaul
Pas eux qui décident j'ai du mal a y croire, si tu es un vrai fan parisien, tu refuse la cette date charnière et tu vends ton bouquin ailleurs, le psg est vendeur ils auraient eu d'autre maison d’édition qui aurait suivi.
Ozzy Ryss
Citation (Cormelo @ 22/11/2017 14:35) *
Pour la sortie du livre, ce ne sont certainement pas les auteurs qui décident de la date mais bien la maison d'édition. Après pour le reste, je n'ai pas d'avis. ph34r.gif

Oui c'est leur maison d'édition qui décide, sauf qu'ils l'ont eux-même présentée comme dirigée par un vrai fan du PSG...

Ils se défendent sur twitter en disant que le contenu du livre ne sera pas "contre" le PSG mais soit ils sont bêtes, soit ils sont naïfs, parce qu'on sait bien ce que les médias et autres sites putaclic vont en sortir.
Iloved

La derniere "fuite" était complètement à l'ouest non ? Me rappelle que la compo n'avait rien à voir.
Ozzy Ryss
Citation (Iloved @ 22/11/2017 17:18) *
La derniere "fuite" était complètement à l'ouest non ? Me rappelle que la compo n'avait rien à voir.

En effet, mais justement, sur le principe je ne vois pas l'intérêt de poster ça, hormis de montrer qu'ils sont des taupes bien implantées.
florian
Sans actu mercato brûlante ils subsistent comme ils peuvent je suppose...
valderrama
Citation (Ozzy Ryss @ 22/11/2017 17:21) *
En effet, mais justement, sur le principe je ne vois pas l'intérêt de poster ça, hormis de montrer qu'ils sont des taupes bien implantées.

En même temps vu la gueule de la compo "fuitée", n'importe qui sur le forum aurait pu la faire. La seule incertitude c'est la charnière et ils t'expliquent qu'elle a changé en cours de mise en place.
Donc bref la gueule de l'exclu....

Après je te rejoints sur le principe.

Mais si on va par là, quand le TSS fait une analyse détaillée du style de jeu de l'équipe il aide les futurs adversaires cosmoschtroumpf.gif
colt
Citation (valderrama @ 22/11/2017 17:40) *
Mais si on va par là, quand le TSS fait une analyse détaillée du style de jeu de l'équipe il aide les futurs adversaires cosmoschtroumpf.gif

Les adversaires font des analyses beaucoup plus poussées de notre jeu, ils ont pas besoin d'aide là-dessus et la démarche est complètement différente.
Les fuites ça pourrait donner des indications sur des choix tactiques très spécifiques travaillés pour s'adapter à l'adversaire, même si je pense qu'on surestime l'impact que ça peut avoir. Les adversaires attendent pas de savoir ce que dit Paris United pour préparer la rencontre.

Niveau sportif c'est pas dramatique, par contre ça renforce le fait que le club ne maîtrise pas du tout ce qui se passe en interne, ça fait ni sérieux ni "grand club".
Thimax
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais whoscored et eurosport annoncent Pastore titulaire ibr.gif

Edit: Bon aparemment non sad.gif
Zul
équipe type (comme prévu).
Mackay
Kimpembe mad.gif
RUICOSTA
Citation (Mackay @ 22/11/2017 19:38) *
Kimpembe mad.gif

Kurzawa mad.gif
superbat
Des surprises coté compo du Celtic avec le retour de Simunovic qui évite d'avoir Bitton (un milieu défensif, très mauvais en DC) dans l'axe. Et surtout Sinclair sur le banc, pour titulariser Rogic qui est plus un milieu / 10 créateur. Des doutes sur le système, mais ça pourrait s'orienter vers un 343 avec des milieux sur les cotés (Tierney et Forrest) très excentré et qui vont très vite, mais ça voudrait dire Rogic et McGregor qui compte parmi les 3 de devants joueront probablement très "intérieurs" (ce ne sont pas des ailiers mais des milieux plus axiaux - meme si c'est moins vrai pour McGregor). Donc ça pourrait leur faire 4 joueurs au milieu pour gêner nos 3 milieux...
Bref ça va etre intéressant à suivre tactiquement.
Babou1
Zagadou a fait le meilleur choix de sa vie.
Mackay
Citation (l'invité @ 22/11/2017 19:41) *
Kurzawa mad.gif

Oui aussi ph34r.gif
Beuzech
Ce soir on doit consolider la 1re place, on fera tourner à l'Allianz Arena.
Iloved
Citation (Beuzech @ 22/11/2017 19:50) *
Ce soir on doit consolider la 1re place, on fera tourner à l'Allianz Arena.

? Pour se prendre une deuxième humiliation en 8 mois et finir 2èmes ?
Daaz
C'est quoi votre problème avec la non-titularisation de Kimpembe? On savait qu'il jouerait qu'un seul des deux matches de la semaine, donc s'il joue pas aujourd'hui il jouera contre Monaco et voilà.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.